Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

==> Les rues.

*Spike se précipita à l'intérieur de sa crypte, sa peau commençant à sentir le brûlé. Il lacha un juron puis se dirigea vers son frigo. Avec tout ça il n'avait pas eu le temps de manger comme il l'aurait du.
Il se saisit d'une poche de sang et y mordit à pleine dents, tant pis si elle était froide, il avait trop faim pour attendre.
Il se laissa tomber dans un fauteuil.
Cette soirée avait été épuisante, cette démone surtout. Elle allait leur donner du fil à retordre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:04

(Manoir)

Le vampire n'ayant aucune envie d'assister aux ébats des deux vampires avait décidé de rappliquer chez Spike en espérant ne pas l'y retrouver avec Harmony. Heureusement Spike y était seul.

" Hello. Toujours à bouffer du sang de porc? Je croyais que tu avais changé de régime suite à ton aventure avec Akasha. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

*Spike leva les yeux au ciel. Manquait plus que lui pour gâcher sa soirée, lui, et ses remarques.
Comme si le vampire peroxydé avait envie de se remémorer le passage d'Akasha a Sunnydale. Elle l'avait réduit en petit toutou à sa maitresse... une fois débarassé de l'emprise du sort, il s'était senti souillé...*

-J'ai pas eu le temps de grignoter en route, alors je puise dans mes réserves...

*Il se tourna vers le vampire et plongea son regard dans le sien.*

-Qu'est-ce qui t'amène dans mon humble demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

Dire à Spike que Valaria et Angel était en train de faire l'amour et que du coup il s'était barré pour ne pas les entendre gémir pendant des heures n'était pas une bonne idée. Surtout si on savait que Spike n'appréciait que moyennement le vampire ayant perdu son âme. Spike semblait pas vraiment heureux de le voir. Lestat n'avait jamais été ami avec ce dernier, pas non plus en conflit comme avec Angel mais en fait... ils n'avaient pas grand chose en commun. En dehors d'un égo surdimentionné et d'un gout immodéré pour la chair tendre?

" Le soleil se lève, les vampires rampent sous le sol, remarque j'aurais pu stagner chez moi mais des choses se passent, des évènements se préparent. Il serait bon d'en discuter. "

Lestat avait envie de faire le point, de savoir l'avis de Spike sur la situation mais plus encore de savoir si Spike allait prendre position. C'est vrai que ce dernier préférait faire ces petites affaires dans son coin, mais si Sunnydale sombrait dans le K.O. tous les deux en profiterais.

" Tu sais que tu pourrais aménager cet endroit et en faire quelque chose de vraiment sympa? " fit Lestat en cherchant un endroit pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

-Des évênements se préparent? Ttttt. Comme toujours à Sunnydale, maintenant faudrait savoir si ça ira jusqu'au bout ou si une fois de plus ça capotera...

*Spike se releva tout en s'allumant une cigarette (ouais, là Spike fume autant que moi...hum) avec son zippo.*

-C'est déjà assez sympa comme ça, je reste enfermé ici juste la journée, j'ai pas besoin de grand chose...

*Il tira une taffe et expira.*

-Revenons-en à ce qui pourrait m'intéresser. De quels évênements parles-tu exactement? Les plans de monsieur "j'ai été un gentil toutou mais ça faut pas le dire" ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

Le vampire repoussa un tas de déchet alimentaire éparpillé pour s'assoir convenablement sur le couvercle d'un tombeau. L'endroit était sale et rempli de vieillerie que le vampire décoloré avait dû trouvé dans une déchetterie. Lestat ne pourrait pas vivre ainsi. Il avait besoin d'aise et de confort. Mais la beauté d'un endroit où on vivait lui semblait tout aussi vitale sinon nécessaire. Comprendre pourquoi Spike acceptait de vivre dans un dépotoire était équivalant à essayer de comprendre pourquoi les humains choississais de s'entretuer dans des guerres.

" Je ne te parle pas de destruction du monde ou de monstres venu d'un autre temps, mais de choses qui nous concerne. On pourrait peut-être voir un naitre un monde où nous pourrions nous ballader librement. "

Bon d'accord, Lestat se balladait librement. Aucune tueuse n'avait jamais essayer de le tuer. Il était capable de passer des heures à se maquiller pour sembler humain. Et puis ses manières de gentlemen l'avait bien souvent sauver d'une mauvaise passe. Mais l'idée que les tueuses aient disparu, du moins leur pouvoir était intéressant. Sunnydale avait quelques trésorts cachés que Lestat aimerait découvrir.

" Oui, c'est ce que je vois. Même la saleté ne te dérange pas. "


Lestat examina Spike en train de fumer. Il sortit de sa poche droite un petite paquet de cigarette anglaise et en pris une. La glissant entre ses lèvres, il l'alluma et en tira une bouffée. Le vampire suivit la fumée évoluée dans l'air poussiéreux des yeux puis reposa son regard sur Spike.

" Entre autres. La dernière fois que j'ai vu Angélus il se tapait la tueuse vampire. Je me doutais que ce chantage cachait quelque chose. Mais à mon avis, tuer tous les sorciers n'est qu'une phase de son plan. "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

==> L'hopital

*J'avais eu du mal à trouver la crypte de Spike par les égouts, j'étais pas encore habituée à cette ville. Toutefois, j'arrivais à sa hauteur quand une voix se fit entendre.*

"Entre autres. La dernière fois que j'ai vu Angélus il se tapait la tueuse vampire. Je me doutais que ce chantage cachait quelque chose. Mais à mon avis, tuer tous les sorciers n'est qu'une phase de son plan."

Lestat... Merde. Impossible qu'il tienne sa langue cet idiot.

*Je me hissais à la surface pour rejoindre les deux compères*

- Et alors? Je me tape qui je veux de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

-J'ai pas vraiment l'impression de ne pas être libre. Vivre parmis les humains n'est pas un de mes rêves Lestat, tout ce que je veux c'est pouvoir en faire mes repas, point.

*Les humains ne l'avaient jamais intéressé plus que ça, il se plaisait dans sa nature de vampire.
Quand Lestat fit allusion à la saleté, Spike haussa les épaules.*

-Pas de ma faute, ma femme de ménage est partie en congés pour une durée indéterminée.

*Il parlait bien entendu d'Harmony qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Voyant qu'elle ne revenait toujours pas il s'était fait à l'idée de ne plus la revoir.
Puis le vampire raconta ce qu'il avait vu au Manoir.*

-Hein?? Val et l'autre? Eh bien, y'en a qui ne s'ennuyent pas.

*C'est ce moment là que choisie la vampire pour faire irruption dans la crypte.*

-Tu te tapes qui tu veux? J'ai plutôt l'impression que c'est Angélus qui fait ce que bon lui semble, et tu lui obéis comme tout bon esclave ttt. Et moi qui en était presque venu à avoir de l'estime pour toi ma belle.

*Il laissa Val bouillonner dans son coin et reporta son attention sur Lestat.*

-Ouais, ça m'étonnerait pas que le grand brun passe d'ici peu de temps à la vitesse supérieur. Ces foutus sorciers... y'en a pas des masses à Sunnydale, et à mon avis c'est la rouquine qu'il faudrait tuer, mais elle a disparu...
La dernière fois qu'Angélus a eu un plan, c'était de faire de la Terre un enfer. Il y serait arrivé s'il n'y avait pas eu miss Buffy. Or là elle est six pieds sous terre, alors il n'a plus vraiment grand chose à craindre.


*Il se tourna pour faire face à Valaria.*

-Mais peut-être que pendant vos ebats il t'en a dit plus... Sur ce qu'il comptait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

*La petite remarque de Spike sur Angelus et moi était particulièrement déplacée. De l'estime pour moi? Qu'est ce que ça pouvait me faire, moi c t le respect qui m'était du. PLus dur à imposé en ces temps truoblés, mais c t pas une raison pour faire du zèle.*

- Regarde moi, je suis un hématome géant. Tu crois vriament qu'il aurait besoin de me mettre dans cet état, s'il pouvait faire ce qu'il voulais? Je le tiens, et il le sait. Sans moi, il irait pas loin. Encore cette nuit, il serait mort si j'étais pas intervenue.

*Enfin... C t la dure loi de Sunnydale. Laissant Spike parler, j'attrapais la clope de Lestat et me servais. Comment on pouvait aimer ces trucs là? C t abominable. J'allais m'assoir plus loin la clope au bec. Les discussions chez Spike étaient souvent dénuées d'interet, mais il fallait savoir reconnaitre l'info utile au milieu de son flot de blabla.*

- La rouquine est plus à Sunnydale. Je dirais meme qu'elle est plus dans le camps de Buffy. Elle a tué une autre sorcière juste avant de disparaitre.

*Beth m'en avait parlé au téléphone. Willow était à Londres, elle avait aidé le conseil à nous retirer nos pouvoirs... Il était clar que cette demoiselle avait choisi de se liberer de la dictature buffyenne...*

- Quant à Angelus, il avait la bouche trop occupée pour me parler de quoi que ce soit. Par contre, tu fais bien de parler de Miss Buffy... T'as entendu la même rumeur que moi sur une tombe vide du coté du bosquet au fond du cimetière?

*Le bosquet au fond du cimetière... Tout le monde le connaissait à Sunnydale. Les vampires avaient tous campé devant la fameuse tombe de Buffy pour voir qi elle allait se relever ou pas. Certains pensaient qu'Angelus l'aurat faite vampire pour la garder auprès de lui... Belle histoire, mais Angelus était arrivé trop tard, et moi je l'avais tué, c t certainement pas pour qu'elle revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

*Spike s'immobilisa, les sourcils froncés.*

-La tombe de Summers vide? Non, je n'ai rien entendu...

*Il se tourna vers Lestat et l'interrogea du regard. Etati-il le seule à ne pas comprendre de quoi parlait Valaria? Tout en continuant de fixer l'autre vampire blond, Spike s'adressa de nouveau à Valaria.*

-Pourquoi? Qu'est-ce qui se dit à ce sujet?

*Toute cette histoire l'intriguait. Tout ce qui touchait de près ou de loin à la Tueuse décédée l'intéressait. Il avait essayé tellement de fois, en vain, de la tuer de ses propres mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:40

*J'avais capté l'attention de l'assemblée. Penchée en avant, je fixais ma cigarette qui se consumait peu à peu avec mon petit sourire "moi je sais et toi non".*

- Parait qu'elle a été vu en chair et en os pas loin de la MB.

*Je me redressais et apprenais à apprécier cette abomination appelée vulgairement "clope". J'avais du mal à comprendre le bien que ca pouvait procurer. J'avais toujours l'impression que ma tête allait exploser.*

- En tout cas, ca pouvait pas être un vampire. Pour avoir été là, je peux jurer qu'elle a pas bu de sang vampirique avant de mourir.

*Je lui en avais pas laissé le temps, ni l'occasion. La savoir éternelle, ca n'aurait été drôle que pour la tuer une 2e fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:45

Lestat haussa les épaules. Spike et lui étaient si différent. Lestat adorait les humains, il aimait ce monde tel qu'il était et aimait y naviguer. Les observer agir, les regarder s'aimer, se déchirer, il lui semblait qu'il n'y avait rien de plus beau en ce monde. Mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était torturer ces humains, jouer avec eux, les terroriser puis les tuer. Les criminels étaient ses victimes favorites mais depuis qu'il était à sunnydale, il tuait de plus en plus d'innocent. Il est vrai que les ordures ne manquaient pas, mais les démons ne lui avaient jamais plus. Question de palais.

" Tu crois vraiment le tenir? Angélus n'est pas un vampire qu'on tient. Il sait manipuler, et tirer son épingle du jeu. La preuve en est, qu'après avoir eu son âme, il a pu se faire la tueuse et s'en tirer à bon compte. Il a beau renier cette période de sa vie, c'est pourtant son plus beau challenge. "

Lestat n'avait trouvé rien à redire à la réplique de Spike. Pourquoi le jugeait-on toujours comme un fouille merde alors que ce rôle était tellement mieux tenu par Spike? Lestat visait juste mais au fond, il se moquait pas mal de ce qui pouvait arriver aux autres. Tant qu'il pouvait continuer à mener son train de vie sans qu'on vienne s'en meller. Akasha aurait pu tout détruire, mais elle n'avait pas vraiment tenu à lui faire payer ce qu'il avait oser lui faire. D'un certain sens, Lestat était redevable à Spike qui avait occupé la reine, et aussi au scooby.

" Comment se fait-il que tu sois toujours au courant de ce qui se passe à Londres? Tu as toujours tes entrées au conseil? "

Lestat avait parfois la sensation de s'ennuyer mortellement lorsqu'il était en présence des vampires. C'était toujours les mêmes sujets de discution, toujours des sujets terre à terre. Ils ne voyaient pas plus loin que leur bout de leur nez.

" Buffy morte, c'est une évidence, on a tous pu le constater. La question serait plutôt comment Angélus s'y est pris. Tuer son grand amour, ça a dû être quelque chose. "

Lestat ne croyait pas contrairement à tous le monde que Angélus et Angel soit si différent. Il y avait seulement des limites qu'avait Angel auquel Angélus ne donnait aucun intéret. Que ressentait-il lorsqu'il baisait Valaria, sachant que Buffy reposait à six pied sous-terre. Maintenant que ses désirs de vengeance étaient exausé, ressentait-il du regret ou préférait-il oublier le passé. Le connaissant, Angélus devait songer aux moyens d'aservir Sunnydale à sa cause. Dommage. Mais Lestat devait cesser de chercher une âme torturer parmi les vampires de Sunnydalle. Louis ou Claudia étaient des êtres uniques.

" Je pensais que Angélus t'aurais avouer ses projets, si tu n'es pas son esclave comme tu le dis, il doit t'en parler. Détruire le scooby gang doit être dans ses plans, mais ira-t-il jusqu'à détruire le monde, encore une fois? "

Lestat n'était guère réjouit à cette idée, mais avec Angélus valait mieux le prévoir que jouer à l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:28

- Qu'est ce que vous avez dans cette ville à tous me sous estimer? Ca devient vexant... Ca fait 1600 ans que je suis passée maitre dans l'art de la manipulation, c'est pas cet idiot qui va m'apprendre quoi que ce soit.

*En un sens tant mieux qu'on me sous estime, c plus simple de faire ce que je veux, mais bon.. J'étais quand meme pas n'importe quelle vampire passant dans le coin... C'est là que je me rendais compte que la technique du conseil pour m'oublier en m'effaçant de l'histoire était pas vouée à l'échec. Faudrait que je m'occupe de ça.*

- Mon cher Lestat, tu serais étonné de savoir où j'ai encore des entrées. Encore une fois, arrêtez de me sous estimer.

*Angelus était vraiment la star locale, mais ce n'était rien de plus. J'en avais connu d'autres comme lui, ils ne faisaient pas grand chose sur le long terme. J'aurais pu lui expliquer mais j'en avais pas envie. Il ne valait pas le coup qu'on s'interresse de près à son cas. En discutant avec Lestat et Spike, je me rendais compte du conflit des générations entre eux et moi.*

- Il arrêtait pas de lui dire que s'en était fini de sa laisse et qu'il allait lui prouver.

*Je continuais de fumer tout en me rappelant cette nuit où tout a basculé. La haine et la colère dans ses yeux, comme dans les miens face à elle. Ma satisfaction d'avoir tué Buffy, sa satisfaction de m'avoir mise à terre. Si ce combat se renouvelait aujourd'hui, qui gagnerait? Bien sur, il était plus fort que moi, physiquement, mais dans la tête, c t autre chose.. Enfin, c'était idiot de penser cela. Un combat entre Angelus et moi, un vrai... Il ne le gagnerait pas.*

- Il ne me dit pas grand chose, mais il a pas tous les éléments en main. Je prend un malin plaisir à ne lui dire que ce que je veux. Je suppose que dans le court terme c mettre une fois pour toute la main sur Sunnydale. Rester comme il est là sans qu'un sorcier, ou une Buffy ressuscitée, ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues.

*Ma clope était finie. J'allais la rendre à Lestat avant de retourner m'assoir... songeuse.*

- Mais pour lui rendre son âme, encore faudrait-il savoir comment il l'a perdu, et ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45

*Spike était resté silencieux, n'écoutant pas vraiment ce qui se disait entre les deux autres vampires. Valaria prétendait avoir entendu que la tombe de Buffy serait vide, elle disait l'avoir vu. Mais non! Une histoire pareille aurait fait le tour de la ville rapidement, tout le monde en parlerait à l'heure actuelle... or Spike ne savait rien à ce sujet. Et si la blondinette était vraiment de retour, n'aurait-elle pas fait aussi beaucoup de bruit?*

-Tu penses vraiment que c'était la Tueuse? Je veux dire... on est à Sunnydale, ville où il se passe pas mal de trucs bizarres...

*D'un côté Spike désirait son retour car elle chercherait à se venger d'Angélus, à le renvoyer une fois de plus en Enfer, et qui sait? Peut-être pour de bon cette fois.
Mais d'un autre, Summers représentait un grand danger pour les créatures de son éspèce. Elle fut l'une des meilleures Tueuses de son époque mine de rien, elle avait survécu à pas mal de choses... y comprit à Spike.
Les autres pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, mais Spike en avait bien éliminé deux, et pas des moindres. Avec Buffy, il avait voulu prendre le temps de la connaitre, d'en savoir plus sur elle. Seulement voilà, elle n'était pas comme les autres, elle était entourrée d'amis. Ils avaient été sa force...
Une force qu'il fallait détruire.
Lestat avait eu la même idée que lui, Angélus allait surement chercher à s'en prendre au Scooby gang.*

-Ouais, les amis de Buffy. Je pense aussi qu'il va vouloir s'occuper d'eux avant de passer à Sunnydale tout entier... du moins c'est ce qui serait le plus logique.
Son âme... Ttt. Il la retrouve, puis la perd, et la récupère, pour la reperdre à nouveau... Ca m'étonnerait pas qu'il redevienne le gentil petit Angel. Nan, ça ne m'étonnerait vraiment pas, et ça ne me déplairait pas.
Seulement voilà, comme tu le dis, lui rendre son âme ne sera pas chose aisée... La petite rouquine qui y est arrivée la dernière fois n'est plus là, et sans elle Rupert n'y arrivera pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:44

- J'étais là, Spike! Je l'ai vu mourir. T'y étais toi? Non. Alors quand je dis qu'une rumeur sur Buffy en vie, c'est pas normal, je sais de quoi je parle. Les trucs bizarres, à Sunnydale, c'est une marque de fabrique, une tombe vide aussi, mais là, c'est autre chose.

*Visiblement, Spike en savait pas plus que moi sur le sujet. Je faisais fausse route ici. Je me demandais vraiment comment trouver les infos qu'il me fallait. Ce genre de rumeurs fait très vite le tour de la ville, si ce n'était pas le cas, elle n'avait du apparaitre qu'à l'intérieur de la MB.*

- L'âme d'Angel, c'est un autre problème. Je vois pas comment il aurait pu la perdre de facon "conventionnelle" entre la fin de la bataille contre Akasha et le moment où il nous a rejoint dans la ruelle. Le sort des bohémiens n'est probablement pas en cause.

*Ca, c'était une autre de mes certitudes. Il s'était allé à la haine, rien à voir avec sa malédiction. Sans cette info, impossible pour qui que ce soit de trouver le sort adapté.*

- Et puis, j'ai pas tellement envie qu'il la retrouve. Je m'amuse bien, moi...

*Surtout que s'il retrouvait son âme, c'en était fini de moi. Il irait crier à tous que c t moi qui avait tué Buffy et finirai ce qu'il avait commencé... D'un autre coté, ça pouvait servir mon plan. Hum... je gardais cette idée dans un coin de ma tête.*

- S'attaquer au Scooby Gang, c'est déjà en route. Je lui avais livré leur nouvelle sorcière sur un plateau. Mais non seulement, il a faillit y rester, mais en plus il l'a laissé filer. Shalimar et un ex à Buffy se sont pointé à la fête. Il a eu du pot d'en sortir quasi-indemne. Vraiment pas doué ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55

-Angélus a manqué sa proie?

*Spike éclata de rire et montra Valaria du doigt.*

-Je comprends mieux, il s'est défoulé sur toi. C'est qu'il est très susceptible le "patron".

*Le vampire tiqua au mot "ex". Buffy n'en avait pas eu beaucoup, y'avait que Angel et...*

-Riley? Monsieur Initiative est de retour?

*Il porta une main à sa tête. La puce... c'était à cause de ce garçon, ou plutôt de ses chefs qu'il l'avait dans le cerveau... Une petite vengeance serait envisageable...*

-J'irais bien lui rendre une petite visite un de ces soirs... mais pas maintenant. Du moins pas ce genre de visite là, je garde ça pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:18

- T'as tout compris, oui... Pourtant fallait le voir. Jane était à terre, à sa merci. Je lui avait filé une migraine énorme exprès pour qu'Angel ait plus qu'à se servir... Mais non. Elle est bien au chaud à l'hôpital.

*J'avais faillit être découverte à cause de ça. Ca m'embêtais vraiment qu'elle soit toujours en vie. J'espérais qu'elle soit frappée d'amnésie ou autre, mais ce n'était que de l'espérance. L'idée de retourner à l'hopital finir le travail m'avait effleurée, mais ce n'était pas aussi simple. Il fallait attendre qu'elle sorte et réorganiser un guet apens... Ou la tuer moi meme, ce serait surement plus simple.*

- Pour... (*montrant mon visage*), c'est surtout quand il a pris conscience que j'étais pas si servile que ça. C'est pas de la susceptibilité, c'est un aveu de faiblesse. Le plus drole, c'est que ca lui a pas servi à quoi que ce soit. Enfin bref... Il me fait rire plutôt qu'autre chose. C'est peut etre le maitre du monde souterrain, mais dès que son employée du mois se révolte, il est tout perdu. Enfin bref...

*Je passais mes main sur mes bras. Ca commençait à aller mieux. J'avais hate de pouvoir mettre une ou deux baffes à qui en mériterait une ou deux... ou zéro, je suis pas à une ou deux près. J'avais besoin d'action. La baston avec Jane, puis avec Riley, puis Angelus, ca faisait beaucoup pour moi. J'avais bien envie d'aller provoquer une bonne bagarre dans un bar miteux. Je pouvais pas le faire avant, les gens partaient dès qu'ils me voyaient, maintenant, je devrais avoir moins de problème. Mais avant ça, je devais pouvoir manier à nouveau la télékinésie. Surtout que ca me serait bien utile. Bof, je m'occuperai de ça après la réunion à la MB...*

- Tu connais Riley? Son truc de soldat l'a envoyé ici pour poursuivre un démon mineur... Il a eu une drole de surprise en apprenant pour Buffy et Angel... Il a un don certain pour se faire des ennemis, mais en soi, il a pas l'air très dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

-Attends, donc si je suis bien, un simple soldat et une tueuse sans pouvoirs ont eu raison d'Angélus? C'est seulement à cause de ces deux là que Jane vit encore?
Ouais nan, à sa place je l'aurais eu mauvaise aussi... Enfin si tout comme lui je m'étais planté en beauté... En plus Riley. Ca a du faire remonter de mauvais souvenirs à la surface à moins qu'il ne soit devenu gâteu car il me semble qu'il y a déjà au moins une altercation entre les deux au sujet de la Tueuse...


*Spike s'égarait dans les souvenirs, il se ressaisit donc. Et écouta la suite.*

-C'est pas vraiment le fait que tu sois l'employée du mois, mais plutôt, pauvre de lui, l'employée qui lui est le plus utile. Pour ma part il sait qu'il ne faut pas s'appuyer sur moi, surtout pas quand ça le concerne... Quant à Lestat, *il se tourna vers l'autre vampire blonc, un sourire ironique sur les lèvres puis repporta son attention sur Valaria* je crois savoir que leurs rapports ne sont pas des plus simples...
Donc, il ne reste plus que toi pour lui servir de lieutenant, les autres vampires à sa bottes n'ont pas assez de jujotte...


*Il tira une dernière taffe sur sa cigarette puis la jeta au sol et l'écrasa.*

-Nan, il n'est pas dangeureux seul, mais avec tout ce bordel d'Initiative... Leur saleté de technologie... C'est à eux que je dois cette magnifique puce dans ma tête.
Ce sont aussi eux qui s'étaient amusé à créer un monstre genre créature de Frankenstein...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:28

- Ta fameuse puce qui te rend impuissant? Ca te vient de là? Hum...

*C'était donc l'organisation de Riley qui lui avait raboter les crocs... Ca devait être un plus gros truc que je l'imaginais. Je devrais aussi me méfier d'en voir débarquer d'autres, on avait pas vraiment besoin de ça.*

- Vaudrait mieux qu'il reste seul, quoi... Je le retrouve à la MB tout à l'heure, je me renseignerai.

*Je me levais, les mains à ma ceinture, décidément, y avait beaucoup de nouveaux éléments en ce moment, trop peut etre... J'avais la tete comme une pastèque...*

- Lestat vaut pas un rond, toi pareil, les autres sont des incapables, et moi je sais meme pas ce que je suis censée faire.

*J'avais pas l'habitude de bosser pour quelqu'un... Meme si je bossais pour moi aussi, je pouvais pas m'empêcher de me dire que ma mission était finie: Buffy était morte. Pourquoi je restais là? Quitter la ville serait tellement plus simple...*

- Je devrais le planter là et le laisser se debrouiller, le grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

-Eh oui, je dois cette puce au Gouvernement des Etats-Unis...

*Spike se demanda d'un coup si la présence de Riley n'avait pas un rapport avec le fait que sa puce ait céssé de fonctionner. Peut-être lui avaient-ils envoyé le Service Après Vente...*

Nan, si ça avait été le cas, notre petit soldat aurait averti le Scooby Gang, et Val en aurait donc entendu parler.

*Quand Val leur dit qu'ils ne valaient rien, Spike fit mine de s'offusquer, portant une main à son coeur mort.*

-Là tu me vexes Val, je pensais que tu aurais compris que mon semblant d'attitude de vaurien n'était qu'une manière de montrer mon refus d'obtempérer. Les seuls fois où j'ai bossé pour quelqu'un ça a toujours foiré, je me sens fichtrement mieux à mon propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:52

Lestat haussa les épaules, il ne sous-estimait pas Valaria, il avait appris à ses dépents que les vampires agés étaient en général plus calme en apparance mais au final était tout aussi vindicatif et manipulateur que les jeunes, c'est seulement qu'ils avaient pris le temps pour masquer leur jeu. Marius paraissait pour un sage, mais dès qu'il a su que Akasha lui préférait Lestat, il a filer avec sa fichue reine. Qui sait ce qu'il a bien pu manigancer pour que Akasha en soit venue à désirer détruire le monde? Sans parler de Armand le fameux vampire au visage d'ange qui est le plus salaud des vampires qui soit. Il a été jusqu'à tuer Claudia pour satisfaire sa vengeance. Oui, Lestat se méfiait des vieux vampires. Et avec une vampire qui aurait pu connaître Marius lorsqu'il était encore humain, Lestat n'avait certainement pas envie de se battre et encore moins l'avoir comme ennemi. Cependant il fallait bien avouer que Valaria avait perdu ses pouvoirs et que du coup, elle devenait une proie facile pour un vampire aussi macho et cruel que Angélus. Chez lui la manipulation et le vice ne faisait qu'un.

" Ma douce et tendre, tu ne cesse de penser que je te sous-estime, cela voudrait-il dire que tu te sens en position de faiblesse ou était-ce une volonté de ta part? Je ne penserais jamais qu'une vampire aussi ancienne que toi soit faible. Mais je dois bien avouer que la disparition de tes pouvoirs t'a fait perdre ta position de force. Angélus a beau être un jeunot pour toi, il en reste pas moins un vampire prêt à tout pour parvenir à ses fins, et surtout plus téméraire que pourrait l'être un vampire qui a plus d'un millénaire d'existance et qui sait ce qui vaut la peine de se battre. Certain appele ça la sagesse, moi je dirais plutôt qu'il sagit de changer de point de vue. Quand au conseil, je sais que ce sont des idiots, mais je pensais qu'ils auraient finit par se méfier de toi. "

Valaria avait une telle réputation chez les potentielles, du moins, pour ce qu'en savait Lestat, qu'il était étonnant qu'elle puisse encore faire ce que bon lui semble avec le conseil. Mais la connaissant, le vampire pouvait parfaitement imaginer qu'elle avait trouver un autre moyen pour être tenue au courant de ce qui s'y passait. Ca ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'une gentille et sage petite observatrice se ferait sucer le sang une fois par mois par la tueuse vampire, juste histoire de prendre son pied et de vendre ses collèges.

" Ainsi la sorcière est encore en vie... intéressant. "

Lestat ne parlait pas aux vampires, mais à lui-même, plutôt. Contrairement à Angélus qui n'a qu'une idée, tuer toutes les sorcières, Lestat, lui préfère les séduire, les torturer puis les tuer. Tuer des humains c'est marrant mais sincèrement les sorcières sont des choses pas vraiment fragile, on peut s'amuser des heures avec. Et puis, bien souvent les sorcières n'étaient pas blanche comme colombe. Il arrivait souvent au vampire de trouver des sorcières qui avaient commis plus de mal que lui, malheureusement pour elle, elles ne s'étaient jamais frottés à un vampire. Les seules lui ayant résister pour l'instant sont les Mayfairs, mais l'esprit qui les entoure est très dangereux même pour un vampire, mieux vaut s'en tenir éloigner. Même pour un vampire, il y a des choses démoniaques si sombres qu'elles sont capable de les effrayés. Les esprits en font pas vraiment partit, excepté lorsque ce ne sont pas des âmes d'humains mais de créatures bien plus anciennes...

" C'est toi-même qui s'est mit dans cette situation, et tu sais parfaitement comment en sortir, à mon avis, ça te déplait pas tant que ça de servir le grand méchant loup. Peut-être parce qu'il ne t'a pas encore assez frappé, ou parce que tu aime ça. Mais tu es plus ancienne que lui, et même sans tes pouvoirs tu sais très bien que tu aurais le dessus, pas parce que tu es plus forte mais parce que tu as l'expériance. Si quelqu'un est dans l'obscurité dans cette histoire c'est plutôt Angélus à mon avis. Il doit avoir prévut de raser presque toute la ville, mais il ne sait pas ce que toi tu as prévu, c'est pour ça qu'il te bat, et qu'il te traite comme une esclave, pour te donner l'impression qu'il sait ce qu'il fait, et qu'il est le maître, mais nous savons bien que le seul maître d'un vampire c'est son créateur. "

Celui de Lestat s'était jeté dans le feu. Sur le moment, le vampire s'était demandé ce qu'il devait faire, le rejoindre dans les flammes ou apprendre tout seul à endurer la solitude, la faim, la douleur de perdre tous ceux qu'il avait aimé. Ca n'avait été qu'après la première goutte de sang dans sa gorge qu'il avait compris que la vie d'immortelle lui plairait, bien plus que la vie humaine lui avait plut. Lestat s'était du coup considéré toujours comme un être libre. Le seul vampire qui aurait pu se considéré comme son maître était mort. Et puis il avait rencontré Marius, un vampire bien plus ancien près à lui enseigner tout ce que Magnus n'avait pu lui révéler. Marius n'avait jamais essayer d'imposer une relation de maître/esclave, parce qu'il savait que bien que jeune Lestat ne se laisserait pas faire, et aussi parce qu'il savait qu'il n'y avait rien d'autre que leur goût pour la connaissance en commun. Lorsqu'aucun lien fort uni deux vampire, aucune relation maître/esclave ne peut s'établir de façon durable. Tôt ou tard l'un des deux mourra ou devra partir très loin et ne jamais revenir.

" Quand à moi, vous savez très bien tout les deux à quoi vous en tenir. Je suis capable de résister à bien des choses et même de combattre une tueuse, pourquoi pas la tuer, mais cela ne m'intéresse pas, pas plus que la mortalité des sorcières. Angélus n'est qu'un enfant qui veut s'amuser, eh bien soit, qu'il s'amuse. Je le laisse faire mumuse. Mais s'il lui arrive une tuile, je ne serait pas là. Quand à le servir, c'est tout à fait hors de question, bien qu'il soit mon ainé de quelques années, je n'ai jamais eu de maître et le dernier qu'a essayer de m'asservir m'a supplié à genou de l'achever. "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

*Lestat parlait comme quelqu'un qui avait côtoyer pas mal d'anciens vampires. J'ignorais combien il y avait d'aussi vieux que moi, je ne m'y étais jamais intéressée. Est ce que ca valait le coup de le savoir? Pas sur. L'expérience d'Akasha m'avait montré que lorsque deux anciens se retrouvent, ca finissait mal.*

- Comment veux tu qu'ils se méfient alors qu'ils ont passé des siècles à m'oublier? Faut pas croire.. Si certains observateurs racontaient mon histoire à leur tueuse, ca restait au stade de la légende, voir de la mythologie. Celles qui m'ont rencontré et qui ont constaté de leurs yeux mon existence sont mortes assez rapidement par la suite, et le conseil mettait un point d'honneur à détruire les témoignages. Pour eux, le seul moyen de ma faire taire était de m'oublier. Seulement, comme quoi décidément, ils sont vraiment débiles, en m'oubliant, ils ne voient pas que je suis toujours là. Des personnalités formant le haut conseil à l'heure actuelle, il y a un nombre infime de personne qui avaient connaissance de moi.

*Le conseil... Existait-il seulement encore? Beth m'avait dit que de grosses tensions étaient apparues. Ils avaient intérêt à se réveiller et à nous rendre nos pouvoirs, s'ils voulaient pas que je leur explique en face ma façon de penser. et quand je les aurai récupéré, le "patron" allait comprendre sa douleur.*

- Je m'y suis mise toute seule... Oui et non, c'est un peu plus compliqué. Je sais m'en sortir, oui et non, j'ai bien deux-trois idées, mais y a pas mal de variables en ce moment, que je dois prendre en compte. Et surtout... Je crois que mon instinct me dit de rester, et de rester avec lui. Je sais pas encore pourquoi, mais quelque chose me dit que j'ai tout interet à rester dans ses jupes un moment, et je dirais même que Miss Buffy y est peut etre pas étrangère. J'aimerais bien lui mettre la main dessus pour lui poser deux-trois questions. Enfin, je m'en fais pas trop... Elle devrait venir me voir assez vite.

*Elle savait. Qui qu'était cette pseudo Buffy, elle savait que c t moi qui l'avait tué. Elle devrait forcement venir me demander des comptes ou des explications. Peut etre une future alliée. Après tout, la fin d'Angelus faisait aussi partie de mes possibilités de sortie... Mais pas maintenant. Pas tant que je n'en savais pas plus sur pas mal de choses. Après, il me serait totalement inutile. Déjà que là, il me servait pas à grand chose. C'était une rock star... On parle de lui, il signe des autographes... mais à la première pause, on l'oublie. Il ne serait jamais une vrai légende. N'est pas Freddy Mercury qui veut. Avec son âme, oui, il pouvait faire quelque chose de sa vie. mais surement pas en restant dans les jupes des tueuses et de leurs amis. Le problème des humains, c'est qu'ils meurent vite. Une fois qu'il sera à nouveau seul... ca sera autre chose.*

- Le créateur d'un vampire est très loin d'être son maitre. C'est ce qui nous différencie des humains. Un vampire ne crée pas une progéniture mais un compagnon de route. Quand j'étais une jeune vampire, mon créateur n'est pas resté longtemps avec moi.. Enfin, ca a surtout été l'inverse. En tout cas, j'ai trouvé un vrai mentor, qui a été un vrai maitre à ce moment là, et qui est devenu presqu'un ami ensuite. L'important dans la vie d'un vampire, pour lui traverser les siècles, c'est avant tout de fixer un objectif dans sa vie, et de trouver la personne qui l'aidera à l'atteindre. Le plus souvent, les jeunes vampires se voient plus fort, et plus méchant qu'il ne le sont réellement. ils ne voient en l'éternité que le pouvoir. Angelus en est le meilleur exemple.. Et c'est pour ça qu'il n'ira jamais loin. "Le fléau de l'Europe", ca ne signifie rien aujourd'hui. Ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne. L'Europe en a rien à faire de lui. Il ne sera pas dans les livres d'Histoire, le plus grand fléau de cette région du monde restera toujours la Peste Noire. Et pour l'avoir vu, je vous garantis qu'elle a plus de dégâts qu'il n'en fera jamais en une éternité. Quand à son ascendance... Je regrette, mais la prostituée du coin, c pas vraiment l'idéal.

*Sa destinée aurait-elle été différente avec un autre sire? Une bonne question à laquelle personne n'aura jamais la réponse. J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir des millénaires d'expérience pour pouvoir etre un bon mentor pour un vampire. Je pensais à mon échec avec Connie. Pourquoi j'avais échoué? Je ne le savais pas... Mais j'étais certaine qu'avec Amy, ce serait pareil. Sa condition de sorcière en faisait un vampire exceptionnel, mais de là à en faire quelque chose de grand... non... Sinon, je ne l'aurais pas laissé à LA. C'était encore Jesse qui me décevait le plus. Elle avait derrière elle une grande lignée de sorcière et elle allait tout gâcher avec Darla. J'aurais peut etre du l'envoyer à la Confrérie comme sa mère. Elle y aurait été plus en sécurité qu'au Conseil... Mais remettre une des descendantes de ma mère dans ce manoir aurait été renier tout ce pour quoi je m'étais battue toutes ces années. Avec sa mort c'était une page de ma vie qui s'était tournée. Une autre s'était ouverte sans mes pouvoirs et avec le grand brun, c'était comme si mes compteurs étaient remis à zéro. Mais je ne m'inquiétais pas trop pour moi. J'avais prouvé que j'étais capable de me sortir de n'importe quelle situation, ca ne changerait pas aujourd'hui.*

- Ce n'est pas une question d'être asservi. Au contraire, c'est être libre. Tant que l'autre me croit à ces basques, je fais ce que je veux. Il dépend des infos que je lui donne, je l'amène où je veux sans problème. Encore une fois, faire partie des meubles, être oublié, y a rien de tel pour frapper fort. Il faut juste etre patient. Savoir frapper au bon moment. Encore une fois, il faut pouvoir se projeter dans un avenir plus ou moins proche en tenant compte de toutes les variables. La puissance physique n'est rien, ce n'est que de la poudre aux yeux, nous sommes d'accord là dessus. Par contre, mesurer sa puissance par rapport aux tueuses est une erreur. Elles sont toutes pareilles, une fois qu'on a compris leur fonctionnement, c facile de les abattre. J'ai du provoquer la mort de... pff, je sais même plus... J'ai toujours trouvé que les tuer c t répétitif. Comme je les traque, j'en ai connu un nombre impressionnant... et y en avait pas une pour rattraper l'autre.. Meme Buffy, soi disant avec ses amis, la seule l'unique à vivre comme ça, elle... Enfin... Angelus l'a eu facilement quoi...

*Perdu dans mes pensées, j'en oubliais les règles de base: Je n'ai pas tué Buffy... Justement, c t à prévoir dans mon plan: le rétablissement de la vérité. J'avais l'impression d'avoir fait de vrais monologues de vieille chiante. J'avais surement parlé à des murs, après tout, c'était des petits jeunes ces deux là. C'était pas simple d'expliquer une vision globale de 2000 ans d'expérience. Mais bon... Me rappeler les enseignements de mon ancien mentor, Adrhy, m'avait remis un peu les idées en place.*

- Bon, j'arrete de vous saouler, je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:33

[hj: Ralala, c'est un ptit peu décourageant la longueur de vos posts hein, vous voulez tous nous complexer c'est ça? Avouez! Mdr]

*La petite joute verbale des deux "vieux" vampires amusait Spike. Ils avaient tous deux une forte opinion de leur petite personne. Certes, ils avaient de quoi être fiers et sûrs d'eux, mais tout de même... Quand Lestat parla du Conseil, et du fait qu'il aurait du se méfier de Valaria depuis le temps il ne put réprimer un petit rire.*

-En effet, je me souviens encore que Buffy et ses petits camarades ont mis un moment à découvrir l'identité de notre chère Valaria, or Ruppert est assez bien informé. Bon, d'accord, depuis qu'il est à Sunnydale il s'est un peu ramoli, il n'est plus sur le coup pour ce qui est du Conseil, mais c'est peut-être pas plus mal.

*Ensuite vint le sujet de la relation particulière des sires et de leurs créations.*

-Mouais... Dru m'a donné cette non-vie.
Oh, je lui en suis redevable. Ce qu'elle m'a offert, pour rien au monde j'y renoncerais. Et puis elle fut une compagne des plus agréables. Sa folie, son sadisme et tout le reste... On ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle trouvait toujours des victimes passionnantes, particulières.
Mais je restais avec elle par amour, pas parce qu'elle était ma "maîtresse". Si ça avait été le cas jamais je ne l'aurais quitté, je serais encore à ses côtés à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas le cas.

Et puis, comme dit la rouquine, du moment qu'on fait mine d'être aux ordres du grand brun, on est assez libre de nos actes.


*Il écarta les bras.*

-Regarde-nous. On est là, tous les trois à discuter du patron, à critiquer... La nuit s'il n'est pas sur notre dos on peut vaquer à nos occupations...

*Lorsque Lestat parla de son cas, Spike haussa les sourcils et eut un petit sourire amusé.*

-Dans ce cas mon ami... Non y'a pas à dire, ça passe pas ce terme... mon "collègue"... ouais nan pas mieux, mais on va faire avec...
Enfin bref, que fais-tu dans les rangs d'Angélus alors? C'était juste pour avoir la carte de membre? Tu sais, y'a pas de cadeau à l'inscription, je sais, j'ai été demandé, même pas un humain frais, il faut qu'on se débrouille nous même...


*Le vampire péroxydé aquiesçat lorsque Valaria parla des Tueuses. Pour en avoir tué deux il comprennait très bien ce qu'elle voulait dire. Les Tueuses étaient toutes animés des mêmes motivations, et elles finissaient toutes par accepter la mort, bien que parfois elles l'ignoraient...*

-Oh. Me voilà tout attristé, qui va nous faire la conversation quand tu seras partie? Ce n'est pas très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:03

[HJ: Rooo, tu t'es bien débrouillée quand même lol]

*Spike avait raison. Ils avaient mis du temps à me découvrir, et s'ils avaient mis encore plus de temps, ca ne m'aurait pas gêné. C'était marrant. Et puis, comme ils avaient rien appris de cette expérience, ils étaient encore en train de se faire berner. C'était peut être aussi ce qui me faisait rester dans cette ville, ils sont tellement naïfs...*

- Je sais que je vais te manquer, mais j'ai quelqu'un à voir. Buffyghost va pas sortir de son trou toute seule.

*J'allais vers la sortie et ouvrais la porte. Le soleil était toujours là.. Ben j'avais plus qu'à retourner par les égouts. Et puis, au moins, ca me laissait un peu de temps avant d'aller à la MB.*

- Et puis, je crois avoir interrompu votre petite séance de ragots. Moi j'ai du boulot. A plus tard

*Sur ces bonnes paroles, je quittais la crypte.*

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

Lestat regarda la rousse quitter la crypte. La tueuse vampire parlait beaucoup, énormément même, tout comme lui, de son expériance, et la seule conclusion qu'il voyait là était qu'ils n'avaient pas la même vision des choses. Il existe des vampires qui en créer d'autres pour en faire des compagnons, il était même nombreux, mais indubitablement entre eux s'établie une relation de maître/esclave bien que ça ne soit pas toujours aussi simple, ni aussi visible. Il avait considéré Louis comme son amant, son compagnon, jamais comme son esclave. Mais lorsque Louis avait montré une vision différente des choses, un désir de s'en aller, de le quitter, Lestat aurait fait n'importe quoi pour l'en empêcher. Il aurait pu le tuer s'il ne s'était pas retenu, si Louis n'avait pas trouver Claudia. C'était ainsi. Bien peu de jeunes vampires quittent leur sire, bien souvent c'est le sire qui quitte sa créature. Quoi qu'en dise Spike, c'était Drusilla qui l'avait quitté. Idem pour Valaria c'était son sire qui l'avait quitté.

" Si je me souviens bien, c'est Drusilla qui t'a quitté. Tu sais ça n'est pas toujours évident de regarder les relations qu'on a avec quelqu'un dont on est proche, mais je reste persuadé que le seul maître qu'un vampire peu avoir est son sire. Les autres essaieront toujours de s'imposer d'une manière ou d'une autre, mais il n'y a rien qui pourra assurer leur dominance. "

Lestat sourit. Il se souvenait de Armand, de sa manière de s'imposer aux membres de son clan. Il avait suffit qu'il raconte sa vie de jeune vampire, vie éclatante, libre, dénuée de vieilles superstitions pour tout briser. Armand avait immédiatement perdu son ascendant sur eux. Et il lui en avait voulu. Les clans sont une vision du monde si ancienne, l'idée de liberté insuflée par les humains avait tout fait voler en éclat. Angélus connaitra cela aussi. Il n'était pas assez charismatique pour s'imposer. Et les vampires auquel il pouvait s'imposer n'était que de jeunes vampires ne connaissant rien du monde, des orphelins dont le sire n'a pas jugé bon de leur dire quel monde était le leur. Valaria le manipulait autant qu'il essait de s'imposer en maître. Quand à Spike, difficile de définir sa position. Essayait-il juste de montrer qu'il n'avait plus sa puce? Ou avait-il des comptes à régler avec Angélus à moins qu'il ne soit nostalgique de la belle époque.

" Je ne suis pas vraiment dans les rangs d'Angélus. Lui et moi on a des choses à régler, mais si je peux profiter de l'absence de tueuse pour m'amuser un peu pourquoi pas? Personnellement je n'ai pas son goût de la destruction ni sa hantise des tueuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au QG
» De retour...
» Un retour inattendu...
» De retour des rues
» De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: La crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser