Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retour au QG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

==> maison summers

Giles et Buffy avaient eu de la chance, ils n'avait croiser personne sur la route et étaient donc arrivés à la boutique ou du moins ce qu'il en restait..

Giles n'avait pas mentionné à Buffy ce détail et l'ex tueuse eu un haut le coeur, surtout qu'elle pensa que cela venait de se produire.

La porte ne tenait plus que sur un gond et l'interieur n'étais que décombre..

Giles ? pourquoi vous ne reagissez pas, il se peut qu'il y ai des gens sous les décombre..
Buffy alla commencer a deblayer mais sans force elle eu du mal, elle commenca a appeler les gens qu'elle connaissait : Shalimar ? Anya ?

Mais elle n'insista pas car giles venait de lui mettre la main sur l'epaule pour lui signifier qu'il n'y avait personne et que cela c'était deroulé déjà il y a un moment..

Giles que c'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:22

*Cela faisait mal à Giles de voir sa boutique comme ça mais il ne pouvait rien y faire pour l'instant. Étant tout près de Buffy*

-Il y a eu une attaque causé par Angélus. Valaria travaillait pour lui et elle avait iniltré nos rang après ta mort... Heurement que Sam était là elle à pu nous sauver in extremis, sauf pour Anya qui à été blessé mais rapidement conduite à l'Hôpital... Disons que les choses se sont précipité avec ton retour...

*Approchant des décombres il donne un coup de pied dedans*

-J'espérais y trouver Shalimar ici Elle devrait être de retour... elle et Riley...
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Buffy était en train de digerer les informations qui arrivait au compte goute mais qui chacun faisant l'effet d'un pic de glace dans son corps.. Sympa le retour

- giles ? valaria ? c'est elle .. c'est sa faute, elle a fait semblant de me raccompagner on s'est battu et...
Buffy resentait encore sa vieille blessure qui avait été mortelle ( hj : me souviens plus ou )..

Buffy realisa ce que Giles venait de dire :
- anya ? comment va t'elle ?

Buffy ne tint plus.. elle n'attendit pas la réponse de Giles, létat de la boutique, Angelus, Willow, Anya... tout
elle s'ecroula par terre et sanglotat...

( hj : en attendant l'arrivée de quelqu'un lol )
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:51

HJ: Tu as une cicatrice à la main droite, faite avec un morceau de verre. Sinon, je t'ai vidé de ton sang après t'avoir réduit en miettes... *fière*. Dès que Shal poste, je vous les envoies...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:39

==> L'appartement de Valaria

J'arrivais seule à la boutique. Shal avait souhaité faire un détour par son motel. On s'était donné rendez vous là pour chercher Giles et les autres. Je connaissais pas grand chose en ville, c'était plus pratique pour moi. Je doutais fortement du plan de Valaria, mais elle avait su être convaincante. C'était une manipulatrice, c'était un peu normal. J'entrais dnas les ruines de la boutique. C'était comme quand je suis partie... En fait, c'était meme en plus mauvais état on aurait dit. Je regardais rapidement, même l'étage n'était plus intact. Giles et buffy était là. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir leur dire? L'ancienne tueuse pleurait par terre...

Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Buffy venait de craquer.

une nouvelle venue arriva, buffy secha ses larmes quand elle entendis son nom, cela l'avait vicé mais en meme temps fait du bien.
elle était résolue a ne pas etre revenu pour rien..

elle se leva, epousseta son pantalon et regarda la nouvelle arrivante..

oui ? et tu es ?





( hj : je sais meme plus si je te conais toi, ah ben non c'est toi qui avais pris ma place )
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:25

*Giles se retourna pour voir la nouvelle venue et la fusilla du regard et dit froidement*

-Sam qu'est-ce qui t'amène ici? Vous avez pu retrouvez Ethan?

*Giles se irigeas vers Buffy pour la soutenir en cas de nouvelle défaillance*
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

- Je m'appelle Samarian Red, je suis...

Mais Giles ne me laissa pas le temps de répondre. La question s'orienta sur Ethan. Je l'avais bien vu avant de partir chercher Shalimar, mais je ne m'étais pas attardé. Il allait surement bientot partir pour prendre ses fonctions à Londres, ce n'était plus ma mission...

- Non. Shalimar va nous rejoindre par contre...

J'allais vers Buffy. Elle s'était relevé et essayait de faire bonne figure? Mais on la sentais abattue, c'était compréhensible...

- Je suis contente de te voir en vie. Je me doute que ça n'a pas du etre évident pour toi. Mais tout ira bien maintenant...

La boutique était en ruines, c'était dingue de voir les dégats occasionnés en si peu de temps. Valaria savait? Elle aurait pu empecher ça? Je savais que ce pacte n'était pas de bon augure, mais je n'avais pas vraiment le choix.

- Je suppose que ton observateur t'a mise au courant de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

Buffy ne comprenait rien, qui était cette blonde, ou était les autres...

elle ne demanda meme pas comment elle la connaissait, pas le temps pour toutes les questions..

ethan ???

non giles ne m'a rien expliqué et j'aimerai que quelqu'un le fasse...
Buffy avait décidé de redevenir Buffy, elle penserai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

Je poussais un grand soupire, le plus dur restait a faire, finalement rendre la vie a Buffy avait été la chose la plus simple qui lu cru?
Je me tournais vers Giles l'empêchant de prendre la parole.3

"Je crois que c'est a moi de lui expliquer. Assied toi Buffy, ce que j'ai a te raconter est assez important."

J'attendis que la Tueuse prenne un siège avant de me lancer dans toute l'histoire. J'étais bien contente de vois Giles écouter, lui aussi avait besoin de savoir.

"Mon nom est Samarian Red et je suis une sorcière."
Cela sonnait un peu comme chez les alcooliques anonymes mais c'était jusque la la plus simple vérité.

"J'appartiens a une communauté de sorcières qui vivaient recluses depuis des années. Mais la perte de vos pouvoir nous a forcé a sortir de l'ombre. Vous n'avez rien a craindre de nous. Nous ne vivons que pour l'équilibre du monde, nous n'appartenons ni au bien ni au mal.
Notre premier but était de te rendre la vie, tu ne devais pas mourir, le futur prévoit pour toi de grande chose. Mais il n'existe qu'un moyen de te rendre la vie, un moyen horrible que nous avons pourtant du prendre. La mort de Luz était indispensable même si vous persistez a pense le contraire, son destin était de mourir pour que tu reviennes a la vie.
Je lui ai offert un bel entèrrement, je sais que c'est peu mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour elle.

Notre deuxième objectif est vous rendre vos pouvoirs. Mes soeurs ont pris contact avec le Conseil et elles y travaille avec l'aide de Willow.
Je tiens encore une fois a vous répétez ceci: tous ce que nous faisons est indispensable au bon équilibre du monde.

Je pense n'avoir rien oublié."



Depuis que j'étais sortit de la Confrérie j'avais du beaucoup prendre sur moi, j'avais grandit en quelque sorte mais je restait persuadée que ma mission était la plus juste et la plus noble qu'il soit.

"Je pense que la suite peut attendre demain, un peu de sommeil ne nous ferait pas de mal."


Je pris un papier et griffonnait mon nom et mon numéro de téléphone.

"Tu peux me joindre a tout moment je répondrais toujours présent.
Je vais y aller maintenant, a moins que tu ais des questions qui ne puissent pas attendre demain? Je reviendrais demain matin vous aider a tout remettre en ordre. Rentrez chez vous dormir, les prochains jours s'annoncent fatiguants."
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : de retour au QG Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : de retour au QG Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:26

Buffy digérait péniblement l'information, Giles posa la main sur sont épaule et lui dit.
"Elle a raison nous devrions dormir un moment"

Buffy abattu poussa un lourd soupire, elle savait qu'elle ne parviendrait pas a dormir beaucoup.
"Nous nous verrons demain des la première heure, j'aurais des questions d'ici la."

Samarian partit au motel, dans la chambre qu'elle avait réservé.

Buffy: "Giles restez avec moi"
Giles: "Viens chez moi, je t'invite a dormir dans ma chambre d'amis"

Buffy soutenue par Giles partit avec lui dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: de retour au QG   de retour au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu...
» De retour chez soi
» Retour magic box
» De retour du conseil
» La blonde est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser