Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour inattendu...

Aller en bas 
+5
Alex Harris*
Anya Jenkins Harris
Shalimar Fox
Rupert Giles
Riley Finn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:26

Une jeep noir vint briser le long silence du centre-ville de Sunnydale. A son bord, l'agent Finn, ou plus connu sous le nom de Riley. Le jeune homme était de retour après presque un an. A vrai dire, il ne venait pas de son plein gré. En effet, Riley était en mission, chargé de traquer un démon dangeureux. Néanmoins, l'homme avait décidé de profiter de ce séjour pour rendre une courte visite à Buffy.

Riley se gara donc près du Magic Box, prêt à affronter le regard du Scooby, et notamment celui de Buffy. Il s'avança le long de la vitrine, et entra dans la petite boutique. A première vue, il ne semblait y avoir personne, pourtant, la porte était ouverte... Le jeune homme continua d'avancer, et tomba alors sur Alex, Anya et Giles qui étaient, sûrement, en train d'effectuer des recherches. Riley sentit que l'atmosphère était pesante, presque étouffante, tous concentrés sur la lecture de leur bouquin respectif.

- Bonsoir...

Les trois relevèrent alors la tête, surpris, s'attendant sûrement à voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

*Giles leva la tête et voyant Riley et il retira ses lunette et se leva et dans un murmure*

-Riley...

*Il se tourne vers Anya et Alex cherchant une réponse sur comment réagir, finalement il revint vers Riley*

-Riley content de te revoir... Que fais-tu par ici

Espérons qu'il n'amène pas de nouveau problème avec L'Initiative... on a pas vraiment besoin de ça en ce moment

-Tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

Riley sentait que quelque chose n'allait pas, rien qu'au son de la voix de Giles. Il semblait abattu, désorienté. L'homme ne préféra pas poser de questions. Il le salua poliment d'un signe de tête.

- M. Giles, je suis également ravi de vous revoir. Alex, Anya...

Il déclina alors la proposition de Giles.

- Ne m'en voulez pas, mais je viens déjà de passer plus de 6 heures en voiture, donc je n'ai pas vraiment envie de m'asseoir.

Riley fit un vague sourire, mais se rendit compte que son enthousiasme n'était vraiment pas partagé. Il se racla alors la gorge, et répondit simplement à la question de Giles.

- Un démon Sorah est en ville. Le gouvernement a peur qu'il fasse des ravages à Sunnydale, je suis chargé de l'éliminer.

Riley vit l'air inquiet de l'Observateur et tenta de le rassurer.

- Oh ne vous inquiétez pas. Le démon Sorah est plutôt du genre colosse, mais facilement neutralisable. Il n'est pas réputé pour beaucoup penser. Et l'avantage que nous avons, c'est qu'il est seul.

Riley inspecta rapidement la pièce du regard, il manqua du monde beaucoup de monde. En fait, il manquait Buffy... L'homme était spécialement venu la voir elle, même s'il était ravi de revoir les autres. Il demanda d'un ton simple.

- Buffy est en train de s'entrainer dans l'arrière boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:16

Marchant dans les rues, Shalimar ne savait pas du tout comment faire pour récupérer ses pouvoirs, comment cela pu se produire? De plus, Buffy est morte, des tueuses encore en vie, il ne restait plus que Faith et elle. Remarquant ou elle se trouvait, elle décida de se rendre à la Magic Box pour voir si Giles aurait des nouvelles sur la disparition des pouvoirs des tueuses.

C'est d'un pas assez rapide qu'elle arriva devant la boutique ou elle put remarquer qu'il y avait une jeep de couleur noire. Elle se dirigea vers la porte d'entrée afin de l'ouvrir pour pénétrer à l'intérieur du magasion et juste avant de dire quoi que ce soit, elle entendit Riley demander à Giles si Buffy était entrain de s'entraîner dans l'arrière boutique. Elle baissa son regard tout en refermant la porte derrière elle et elle s'avança vers eux.

"Bonsoir..."

La gorge presque nouée lorsqu'elle prononça ce mot, elle posa ses yeux sur le jeune agent tout en se forçant de sourire légèrement avant deporter son regard sur Giles.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

*En entendant le nom de Buffy, Giles ravala une boule d'émotion et s'assoit sur sa chaise pour éviter de tomber*

Comment lui dire...

*Il se tourna vers Alex et Anya cherchant leur soutient et en entendant Shal il leva les yeux vers elle*

-Shalimar...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Anya regarda Riley, elle était bien contente de le revoir, ce garçon la lui avait toujours bien plu. Et puis Buffy casée ça faisait une rivale de moi, bah oui son Alex était si merveilleux qu'elle aurait bien fini par vouloir lui piquer.
Elle fut surprise d'entendre parler de Buffy depuis sa mort tout le monde semblait vouloir éviter de penser a elle, encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Avec sa franchisse habituelle:

"Bah elle est morte ..."

C'est alors que rentra Shalimar.

"Bonsoir, toujours pas de pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:58

Riley ne comprenait pas. Giles ne semblait pas vouloir répondre à sa question, pourquoi? Un silence de plomb s'installa, puis, une nouvelle arriva dans la petite boutique. L'homme ne la connaissait pas, alors, il se contenta de lui faire un signe de tête poli et amical en guise de salutation. Puis, il se tourna à nouveau vers Alex, Anya et Giles. Anya prit les devant, et déclara, presque banalement que la Tueuse était morte. Riley ne sut comment réagir. A la fopis, il sentait divers sentiements de tristesse monter en lui, à la fois il se posait des questions sur la certitude des propos d'Anya. Riley préféra en avoir le coeur net avant de tirer des conclusions trop attives.

- Giles, non, c'est impossible...

Il lui lançait de nombreux regards interrogateurs, impatient que l'Observateur lui réponde.

- Dites-moi que ce n'est pas vrai.

Déclara-t-il la voix, chargé d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Alors que Giles s'adressa à elle, Shalimar porta son regard sur Anya qui venait d'avouer la mort de Buffy comme si rien était. Elle bouscula Giles pour passer et elle leva la main pour gifler Anya.

"Tu pourrais avoir un peu de respect pour celle qui a sauvé à plusieurs reprises ta vie... J'ai l'impression de voir une femme ou sa seule personne compte et qui se moque du reste..."

Après l'avoir gifler, Shal s'éloigna un peu du petit groupe pour s'accouder au comptoir, laissant perler quelques larmes. Elle se retourna pour éviter de montrer sa tristesse et d'une voix déterminée, elle reprit la parole.

"Je compte récupérer mes pouvoirs et faire payer à ce vampire pour son geste..."

Elle serra les poings tout en ayant en tête qu'une seule envie, tuer Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

Anya se dressa telle une fusée, même sans ses pouvoirs la gifle de Shalimar avait laissé une belle empreinte rouge sur sa joue.

"La mort de Buffy ne m'est pas indifférente, ce n'est pas parce que je ne tire pas une tête de trois mètres de long et que je ne passe pas a mon temps a pleurer que je n'éprouve rien."

Elle se rassit furieuse.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:48

Riley était complétement perdu. Giles ne réagissait pas, tandis qu'Anya et la blonde qui venait d'entrer se disputaient à propos du comportement à adopter depuis la mort de Buffy... Non, Buffy n'était pas morte. C'est à ce moment précis que Riley se rendit compte de la chose. Il crut avoir son souffle coupé tellement l'émotion était intense et douloureuse. L'homme s'adossa contre le comptoir, et fixa le sol. Il retenait ses larmes.

- Non, non...

Il inspira un grand coup, et sentit sa gorgée se nouer. Riley arrivait difficilement à parler... Puis, il se rendit compte d'une des paroles de la jeune femme blonde. Riley se redressa, la tristesse fit place à la colère. Qui avait oté la vie à Buffy?

- Un vampire? Quel vampire?

Il se posta face à la jeune femme blonde et la regarda droit dans les yeux.

- Qui a fait ça? Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Anya murmura

"OH oh ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:42

*Giles resta assis mais d'une voix forte*

-Ça suffit tout le monde, cesser de vous chamailler... il ne faut pas agir sous le coup de la colère, cela mènerait ``a nos pertes aussi...

*Se tournant vers Riley*

-Je suis désolé Riley... c'est la vérité Buffy est... morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

*Se tournant vers Anya*

-Anya tu te souvien le manque de tact?

*Revenant à Riley*

-Salut Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Shalimar porta son regard sur Riley qui venait de se placer devant elle afin de lui demander le nom du vampire. Elle resta silencieuse pendant un moment alors que le jeune homme insista pour savoir et tout en le fixant droit dans les yeux, elle prit une inspiration afin de prendre la parole.

"Cela ne vous concerne pas, laissez faire ce travail aux tueuses... Avec ou sans pouvoir, je lui ferai payer."

C'est alors que Giles prit la parole et Shalimar acquiesca tout en s'appuyant sur le comptoir, reportant son regard sur le jeune Finn.

"Giles a raison... vous feriez mieux de vous calmer..."

Détournant ensuite son regard de Riley, elle plongea dans ses pensées afin de se mettre à la recherche d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:32

Anya fit sa jolie petite mine contrit a Alex, il adorait quand elle prenait cet air, il lui avait dit un jour qu'elle le ... enfin bref il adorait cet air. Mais pour une fois elle se sentait vraiment mal et cela ne lui ressemblait pas.

"Désolée, Bonjour Riley, contente de te voir."

Elle le pris dans ses bras, et s'écroula en sanglot.

Mais qu'est ce qui m'arrive? Je déteste être humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:51

*Giles se leva reprenant un peu constance*

-Shalimar, je m'adressais aussi à vous. Je profite de l'occasion pour vour présenter Riley Finn, il à été quelque temps avec nous... on peu dire qu'il est une forme de... chasseur de démon.
Riley, je te présente Shalimar
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:42

Riley n'arrivait plus à réfléchir. Tout s'embrouillait dans sa tête, Buffy était morte, bel-et-bien morte. Il se passa une main sur le visage, voyant que la jeune femme blonde ne voulait pas lui en dire plus sur sa mort. Riley ne dit rien, et se contenta de soupirer. La colère prenait peu à peu le dessus. Puis, il fut surpris par l'étreinte brusque et rapide d'Anya. Que lui prenait-il? Il y a quelques secondes, elle était indifférente à la mort de Buffy, et maintenant...

- Ca va allait Anya...

Dit-il à voix basse, en lançant un regard à Alex, histoire qu'il vienne consoler Anya. L'homme se dégagea ensuite de la demoiselle qui retourna dans les bras d'Alex, et fit donc la connaissance de Shalimar.

- Shalimar. Enchantée.

Dit-il simplement. A vrai dire, la mort de Buffy résonnait encore et toujours dans ses pensées. Riley se tourna à nouveau vers l'Observateur, l'implorant presque.

- Giles, dites moi quel vampire a tué Buffy... Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

-Aucune importance pour le moment... Il y a un problème plus urgent avant dont il faut s'occuper...

*Giles s'asseoit*

-Shalimar tu as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

*Dans les bras d'Alex, Anya se consolait. Giles fit les présentations... Enfin, en tout cas, les prénoms... Mais semblait toujours eviter le sujet Buffy. Pourquoi? Aucune idée. Elle s'était mise à pleurer comme une madeleine dans les bras d'un homme qui n'était meme pas son Alex... C'était ça etre humaine? Elle se sentait mieux démoniaque...*

- C'est Angelus qui l'a tué il y a quelques jours. Il a perdu son âme, on sait pas comment et il l'a massacré. Le cadavre était pas beau à voir...

*Anya essuya ses yeux des dernières larmes qui coulaient. Et regarda autour d'elle les visages ahuris autour d'elle. Giles voulait rester vague, mais il finirait bien par l'apprendre un jour.*

Pff, on va encore me faire une remarque... Pourtant c'est ce qu'il s'est passé...

*Regardant autour d'elle, elle remarqua l'haure qui se faisait tardive, tandis que l'observateur parlait à Shalimar*

- On commence alors? Jane et Valaria sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

*Giles fusilla Anya du regard*

-Anya!...

*Il se tourne vers Shalimar*

-Elle a raison, Jane n'est pas là?... Shalimar qu'est-ce qui se passe? Riley tu pourrais nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:36

Alors que Shalimar continua de fixer Riley, Giles fit les présentations et la jeune tueuse inclina légèrement la tête.

"Je suis enchantée également Riley"

C'est à ce moment là qu'Anya prit la parole en apprenant à Riley comment Buffy avait été tuée et surtout par qui. La manière dont elle venait de dire ça, mit légèrement Shalimar hors d'elle et elle frappa avec son poing dans le comptoir. N'ayant plus ses pouvoirs de tueuses, elle se fit mal et elle grimaça légèrement tout en se tenant la main.

"Désolée..."

C'est alors que Giles s'adressa à la féline lui demandant ce qui se passe et une chose était sure, depuis que Buffy était morte ainsi que la perte des pouvoirs des tueuses, plus rien allait correctement.

"Je crois que tu nous échappes Giles et si on ne retrouve pas nos pouvoirs rapidement, je crains le pire pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

Angelus !

Riley était resté muet depuis les paroles plus que révélatrices d'Anya. Buffy avait été massacré par ce vampire... Ce vampire qu'il détestait tant, mais qu'elle aimait tant. Plus rien n'avait de sens pour le soldat. Il n'écoutait absolument pas ce qu'il se passait autour de lui ignorant au passage la question de Giles. Seul le visage d'Angelus trottait dans a tête, et ce puissant sentiment de colère, de tristesse, mêlé à la vengeance. Riley s'écarta du groupe, l'air plus qu'énervé. Il commençait à filer en dehors de la Magic Box.

Je te trouverai et je te tuerai.

Riley était déterminé, et rien ne pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

*Voyant Riley se diriger vers l'extérieur*

-RILEY!

*Il alla se placer devant lui, bloquant la porte*

-Il faut que tu m'écoute, je sais ce que tu ressent et ce que tu as toujours ressentit mais il est hors de question pour l'instant que tuy partent en vendetta personelle... Nous avons un grave problème ici, nous n'avons malheureusement pas le temps de pleurer notre amie... La Guerre est proche et nous avons besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Riley se braqua. Il lança un regard dépité à Giles. Buffy était morte ! Est-ce qu'ils se rendaient compte? Elle était morte à cause d'un monstre encore en vie ! Pour Riley, l'équation était simple, Angelus devait mourir. Néanmoins, il accepta d'écouter les paroles de Giles, même si son envie de vengence augmenter de plus en plus.

- Giles, je ne peux pas croire que vous décidiez de rester là, sans rien faire. Buffy est morte ! A cause d'Angelus...

Riley sentit à nouveau sa gorge se nouer. La douleur qu'il ressentait était intense.

- Je suis désolé, mais ce vampire doit payer. Et qui plus, il est menance tout autant que votre Guerre qui approche.

Riley, par respect pour Giles, tenta tout de même de se calmer. Un court silence s'installa, le temps que l'homme fasse le point. Il regarda l'Observateur droit dans les yeux.

- Admettons qu'Angelus passe au second plan, et j'ai dû mal à le concevoir, en quoi vous serai-je utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Shalimar regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux entre Riley et Giles. Elle saisit un livre tout en se rapprochant des deux protagonistes et elle se plaça au côté de Giles.

"Riley, il vaut mieux attendre et écouter ce que Giles dit... Il ne faut pas foncer tête baissée, ça serait stupide..."

Suite à ses mots, Shalimar frappa Giles à la tête avec le livre, le coup était assez fort pour l'assomer et elle l'attrapa avant que ce dernier tombe sur le sol. Elle avait du mal à le tenir surtout sans ses pouvoirs car elle avait l'impression qu'il était lourd.

"Il est vraiment très lourd surtout à le tenir sans mes pouvoirs..."


Elle le déposa le plus doucement sur le sol et elle se retourna vers Alex.

"Occupez-vous de lui et je m'excuse d'avance pour ce que j'ai fait."

Elle tourna ensuite son regard vers Riley tout en ouvrant la porte du bâtiment.

"Je ne te laisserai pas y aller seul, soit tu m'emmènes avec toi ou alors on reste tous ici, tu choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» de retour au QG
» De retour chez soi
» Retour magic box
» De retour du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser