Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : De retour... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:19

* Jamais elle n'aurait du quitter L.A., c'était cette idée tout bete qui s'imposa à son esprit lorsqu'elle avait franchit le pas de la porte. Tout était dans le meme état, à quelques détails près. Poussière et araignées, quelques traces de sang dans le living, seuls restes de deux meurtres qui avaient eu lieu à l'endroit meme, il n'y a pas si longtemps.

Lindsey dans la cave, Caius sur le toit, c'étaient des souvenirs attachés à la demeure. Une période où il n'y avait déjà plus personne pour lui barrer la route, Angel et son équipe étant dans un monde parallèle, là, c'était différent, il n'allait pas revenir, du moins, si il réussissait ce qu'il avait entreprit.

La ville, qui était déjà pas mal infestée de créatures démoniaques, n'était plus sous la protection de "l'illustre detective", il n'en fallait pas moins pour que les peureux sortent de l'ombre.

Ce n'était pas le cas de Dru, Jesse et Darla, elles étaient revenues un peu par obligation. Un peu? D'accord. Beaucoup. Et pourtant...Tant de choses auraient pu les retenir sur la bouche de l'enfer. Tant pis, elle avait peut etre commis une erreur là bas, une erreur qu'elle regrettait maintenant. Mais elle ne vivait pas dans le regret et c'était sa capacité à faire tout et n'importe quoi qui faisait qu'elle était encore en vie aujourd'hui.

Pourquoi avait-elle voulu revenir ici en premier? Pour savoir où aller lorsqu'elles auraient fini leurs méfaits, comme pour se convaincre qu'il y avait des choses tangibles et matérielles qui n'évoluaient pas, elles.
Oh, elles étaient revenues depuis quelques jours à présent. Plus que cela? Peut etre, elle n'accordait que peu d'importance aux jours et aux années qui passaient. Le temps de voir que l'ancienne équipe du grand brun était revenue, que le bazar commencait à secouer la ville et que personne ne s'y opposait. Un vrai petit paradis avec un arrière gout de sexe et de drogues, normal à Hollywood.

Bref, elle venait de se réveiller, en ce début de soirée, la nuit était à elle, à elles meme. Que voulaient-elles faire ce soir? Darla voulait aider les autres à mettre tout sans dessus dessous, pourquoi ne pas recréer le climat de la guerre en Chine? Le feu, la peur et la mort. Tant d'odeurs indetectables pour les humains qui ravissaient les sens de la vampire. Les deux autres étaient déjà levées, à se parler certainement de la pluie et du beau temps sur le divan*

- Et bien, deux mamies. Il vous manque vos tricots mes agneaux!

* Darla se dirigea vers le sac qu'elle avait laissé sur la commode le matin meme, il contenait toutes les affaires personnelles d'une jeune femme tuée en pleine rue la veille. Carte de crédit, clé de voiture, portefeuille. Darla glissa la carte de crédit dans son corsage, mémorisa l'adresse et prit les photos contenues dans le portefeuille. Si ça manquait d'action, elle aurait tout de meme quelques moyens pour rire. Puis, elle se retourna vers les deux vampires, avant de soulever le voilage et regarder par la fenetre *

- Vous avez revé? J'ai fait un songe magnifique, la ville était en feu et la tueuse était tuée...Je me suis réveillée et j'ai réalisé que la seconde moitié avait déjà été effectuée...Apparemment la première n'est pas encore au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : De retour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10

La douce lumière de la lune illuminait la maison à semi plongée dans la pénombre, le reste de la lumière était assuré par un plafonier en lumière diffuse et des lampes possées un peu partout. Cette maison ne manquait pas de classe, un peu classique il est vrai, Jesse en avait vu des centaines identiques, elle ressemblait à ces appartements et maisons que le conseil louait pour ses membres lorsqu'ils devaient aller en mission. Jesse appréciait néanmoins le manque de décoration, déjà humaine elle appréciait moyen les tentative de créer une ambiance bien trop souvent se soldant par un échec. Elle préférait de loin le charme discret d'un appartement aux allures moderne, répondant au confort et à la facilité de vivre. De toute manière, à présent, elle n'attachait plus vraiment d'importance à ces choses là. Il viendrait sûrement un temps où le charme des meurtres sanglants passé, elle cherchera à s'entourer de belles choses et à vivre dans un luxe insondable, mais la vampire n'y songeait guère en ces instants.

Los Angeles semblait une ville idéale pour les vampires, inondée de ses lumières artificielles sur ces corps imparfaits, avec tous ces personnes aux rêves brisées marchant sans but dans les rues, dont personne ne viendrait regretter la disparition, avec tous ces paumés qui ne cherchent plus qu'une chose dans leur désespoir, leur enfer quotidien, la fin, une mort violente, quelque chose qui viendrait troubler cet ennui mortel qu'est la misère de leur situation. Les immeubles parfait en était la parfaite contradiction, parmi ces humains on trouvait dans les beaux quartiers les stars qui se cachent derrières leur hautes grilles, mais qui sont également des proie facile, cachée, retranchée, elles s'enferment elle-même dans un piège, attiré par la beauté fatale des vampires, elles n'en seront que des victimes volontaire. Jesse souriait en contemplant cette ville pleine de promesse... Oui, Los Angeles en flammes, quel beau songe d'une nuit d'été.


- Cette ville nous appartiendra facilement, on dirait qu'elle a été créer pour que des créatures telles que nous sommes y règnent.

La vampire bien que jeune n'était pas naïve. Elle savait que même dans cette ville illusoire, il y avait un ennemi, des guerriers du bien, partout le conseil en avait disséminé, mais ici ça n'était pas le conseil dont il fallait se méfier, ni d'une tueuse mais d'un vampire doté d'une âme. S'il n'était plus là, nul doute que ses amis y soient encore. Elle n'avait eu que des échos de l'équipe formée par Angel, mais la jeune femme avait appris à ses dépents qu'il vallait mieux ne pas sous-estimer son ennemi. Quelque soit leur force, ils avaient survécu à des apocalypse et à bien des monstres. Ca n'en serait que plus intéressant de les affronter. Jesse s'en réjouissait d'avance. Il n'y avait rien de personnel là-dedans, juste une envie dévorante de dominer cette ville, une envie de faire le mal, et de le faire aussi bien qu'il est possible, une envie de devenir quelqu'un de différent, quelqu'un dont on parlerait à voix basse en ayant peur de prononcer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : De retour... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:09

* Elle laissa tomber le paysage et se retourna vers la pièce. Drusilla dorlotait à présent miss Edith, ou une des ses petites copines... La phrase de Jesse avait réveillé quelques souvenirs de plus.
Qui régnait à présent sur la ville? Ce n'était pas encore le chaos, pourquoi donc? Et la réponse s'imposa d'elle meme.
Une firme, LA firme.
La plupart des créatures vraiment importantes étaient liées par un contrat avec celle-ci, y avait-il une clause "anti-foutoir"?Ou alors ils leur avait offert un autre monde pour aller deverser leur agressivité. Ca semblait un peu tiré par les cheveux surtout qu'aux dernirèes nouvelles maintenir la paix ne faisait pas parti de leurs attributions. Darla avait une certaine envie de revoir Lindsey, lui montrer qu'elle était de retour en ville, pour torturer ou pour tout autre jeu de ce genre. Ca ferait une sortie, pas grand chose de jouissif mais une expérience en plus pour la petite Jesse. *

- Dru, ma chérie, tu voudrais venir voir nos anciens amis? Ceux qui vivent dans une tour de verre. Nous allons pouvoir nous remettre à jour sur la vie à L.A., je suis sure qu'ils auront des choses à nous apprendre. Les connaissant, ils n'ont pas du chomer durant notre absence.

* Il était bien là le but, faire de cette ville un paradis pour démons, une oasis pour vampires et un enfer pour les autres. Il allait falloir se faire des alliés autre que ces bras cassés d'avocats, des démons ou vampires capables d'utiliser leur force et leurs neurones pour autre chose que pour les proies faciles, celles qui passent devant votre nez alors que vous etes en quete de sang frais.
Non, il allait falloir choisir LA proie et la tuer au moment où elle ne s'y attendra pas, juste après l'avoir rendu quasi malade de peur. Un jeu vraiment digne de cette appellation.*

- J'aimerais aussi aller voir de plus les alliés d'Angel, voir comment ils s'en sortent, ou ne s'en sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : De retour... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

Le retour a Los Angeles plaisait a Drusilla, elle allait revoir le bel avocat, celui qui aimait tant la torture. Justement Darla lui parlait de ses amis.
Elle lâcha ses poupées en prenant soin de pendre l'une d'elle par les pieds: elle avait été très vilaine pendant le voyage.

"Allons le voir, les voir maintenant, je suis sur qu'ils seront bien contents de nous savoir de retour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : De retour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

Jesse fut intriguée par les paroles de Darla, parler par métaphore pouvait rapidement devenir énervant lorsque ça contenait une information importante, or, c'était le cas. Darla avait manifestement un endroit bien particulier dans la tête. Jesse n'avait vu aucune tour de verre, et il était facile de supposer que c'était des personnes importantes, une métaphore sur ce type d'endroit laissait clairement entendre que c'était les marionetistes dirigeant des pantins. Donc des personnes à ce méfier. Manifestement, Darla et Drusilla les connaissait déjà. Chose qui n'étonnait qu'à moitié la jeune femme. Ces deux vampires étaient assez vieilles pour tout connaitre, et avaient déjà été à L.A. Elles n'y étaient pas restée longtemps... leur retour apporterait sûrement des changements et la venue de Jesse avec elle n'était pas non plus anodine.

" J'aimerais connaître ces maîtres des poupés. "

Elle se leva et se dirigea vers la porte d'un pas léger. Depuis qu'elle avait quitté Sunnydale, et qu'elle avait parlé à Valaria elle se sentait soulager d'un poids. Cela ne l'empêchait pas de se sentir triste à l'idée que sa tante ne soit plus aussi proche d'elle, ne lui envoie plus de lettre, ne lui donne plus autant d'affection qu'auparavant, mais d'un autre côté, Jesse était assez grande pour se passer des lettres d'une tante absente mentant sur son identité. Valaria avait disparu, menaçante et en colère. Avec elle, le voile lourd et diforme qui pesait sur l'existance de Jesse venait de se lever. Bien des choses lui apparaissaient plus clairement. Il subsistait des zones d'ombres mais la jeune femme avait l'éternité pour les éclaircirs.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : De retour... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

- COntents de nous voir? Ils vont etre R A V I S. Limite assez pour nous envoyer leurs gros bras pour nous tuer. Il fadra etre courtoise ma chère. La dernière entrevue avec Lindsey fut mouvementée, il a manqué de se faire tuer par des balles, mais je pense qu'il a du oublier cet intermède musical. Extremement musical à vrai dire.
*Il n'était pas la peine d'approfondir, ni Drusilla, ni Jesse n'avait été présente à cette petite fete. *

- Nous y allons Jesse, tu vas les adorer et eux aussi...Une fois qu'ils sauront qui tu es, tu vas etre leur centre d'interet. Un interet tout particulier.

*Les filles étaient assez pressées, Darla moins, les avocats lui plaisait à petites doses, à Sunnydale, elle n'en avait pas vu durant un long moment, mais etrangement, ils ne lui avaient pas manqué plus que cela. Mais cette rencontre était inévitable, un échange de bons procédés et surtout d'informations. *

- Et bien nous partons. Haut les coeurs! Surtout humains...

>> W & H
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : De retour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:06

Empressée de découvrir cette ville, cette tour de verre, tellement excitée de savoir que toute une ville s'offrait à elle, qu'il n'y aurait ni tueuse ni vampire possédant une âme pour s'opposer à ses volontés, cela lui donnait la sensation qu'un paradis venait de s'ouvrir à elle. Nul besoin de la jeune femme de se retourner pour savoir si elle était la seule à songer ainsi, elle connaissait suffisement Darla et Drusilla pour savoir qu'elles aussi se réjouissaient déjà de leur victoire. La ville leur appartiendrait, ça n'est qu'une question de temps. Jesse avait envie de voir ce que cela pourrait donner. Une ville en proie à trois vampires totalement sûre d'elle et destructrices.

- Je serais une lueur brillante et attirante, mais dès qu'il tenteront de me toucher ils se brûleront, comme Icar et le soleil.

Elle sourit et disparut derrière la porte. Quelque soit ces personnes dans leur tour de verre, Jesse était bien placé pour savoir que personne n'était intouchable. Même le conseil qui se disait loin de tout, était aussi fragile que leur tueuse sur le terrain. Il n'y avait rien de immuable, rien ne résistait à la tempête. Et Jesse avait ce désir de faire naître une légende autour d'elle, pour plaire à Darla, pour faire la nique à sa tante mais surtout parce qu'elle avait besoin depuis toujours de cette reconnaissance...

>> W&H
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : De retour... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : De retour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:22

Drusilla sautillait de joie, Lindsey lui avait plus manqué que ce qu'elle pensait.

>>w&h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour au QG
» De retour chez soi
» Retour magic box
» De retour du conseil
» La blonde est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de Darla et Drusilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser