Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De retour des rues

Aller en bas 
+6
Valaria
La secte d'Enkhera
Vanessa Becker
Alice Tellier
Anna Tellier
Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Angélus devait savoir, pourquoi ses vampires s'etaient sacrifiés ainsi, à quelle prophétie faisaient ils allusion ? Qui était celui qui les avait observés ? Tout ceci etait il lié au retour de Buffy ?
A vrai dire il n'avait pas de bibliothécaire ou observateur comme Wesley pour le renseigner depuis la perte de son ame, un manque a combler se disait il a cet instant, mais s'il n'avait pas l'homme, il avait les livres, ceux qu'il avait ramené de la magic box.
C'est donc pour les rejoindre et trouver ses réponses qu'Angélus venait de débarquer dans le manoir, le visage fermé et contrarié, se dirigeant droit vers l'étagère ou ses sbires avaient ranger les bouquins.

- VALARIAAA ?

Hurlait il littéralement, visiblement énervé. Mais comme seule réponse, un des vampires qui le servait s'approcha :

Sbire : Elle n'est pas rentrée monseigneur.

Angélus : Trouvez la ! Et trouvez moi au passage quelqu'un capable de me renseigner sur le contenu de ces livres : bibliothécaire, observateur, antiquaire ou ce que vous voulez mais ramenez le moi ! J'ai assez eu de surprises ces derniers temps...

Les vampires allaient s'exécuter quand son maitre rattrapa l'un d'eux en retenant son épaule de sa main.

- Et renseignez vous sur une prophétie qui devrait bientot se produire et qui me concerne et surement aussi des vampires.

Devant le visage du sbire qui semblait ne pas comprendre, Angélus hurla d'avantage encore.

- Faites ce que je vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

Je rentrais au manoir ma soeur chargée sur l'épaule tel un vulgaire sac de pomme de terre. Angélus était déjà présent tant mieux.

"Hey beau mâle, j'ai un cadeau pour toi."

Je posais son corps sur le sol, elle était vraiment jolie quand elle dormais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

Le sbire s'etait empressé de quitter le manoir avec quelques un de ses "camarades", laissant Angélus face aux livres qu'il n'avait pas la patience de lire, finissant par s'enerver et en jeter en plein milieu de la salle. C'est a ce moment qu'Anna fit son retour. Il l'avait presque oublié celle la, sa crise de tout à l'heure...
Mais elle n'etait pas seule, dans ses bras, elle portait sa propre soeur, inanimée.

- Ne me dis pas que tu l'as.......

Délaissant les livres pour s'approcher des deux jeunes femmes.

- Non...

Sur son visage, la frustration des bouquins laissé progressivement place a un sourire de plus en plus large, le sourire qu'il arborait si souvent et qui n'augurait rien de bon.

- Je sens son sang chaud couler dans ses veines, tu me l'as ramené. Tu as pris une initiative, pour une fois tu as bien fait...

Sans même regardé Anna, il se saisit de sa soeur qu'il porta jusqu'a son lit, la déposant avant de rester face a elle, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

Tout était brumeux. Il faisait noir, non, plutôt gris en fait. Un mélange de gris clair et de gris foncé, nuageux. Elle était au ciel? Oh non! Elle bougea la tête et la douleur qu'elle ressentit lui transperça le crâne, elle ne pouvait pas être au ciel, ou alors on lui avait menti durant toutes ces années... De l'extérieur, Alice ne paraissait pas être réveillée et c'était normal, puisqu'elle ne l'était pas. Elle sortait peu à peu de l'état comateux dans lequel sa soeur l'avait mise. Anna n'y était pas allée avec le dos de la cuillère, elle aurait du se rappeler que la tête des humains, meme si peu remplie, se fracassait avec facilité.

Cependant il était temps pour Alice de revenir parmi les vivants, enfin, dans la configuration actuelle des choses, ce n'était pas vraiment des vivants qui l'entouraient. Son visage qui paraissait paisible se tendit petit à petit, sa tête tourna vers la droite puis vers la gauche alors qu'un gémissement s'échappait de ses lèvres entrouvertes. Puis ses yeux s'ouvrirent petit à petit, elle ne se préoccupa pas de l'endroit où elle était en premier lieu mais plutôt de la douleur qu'elle ressentait. Brusquement, en se redressant sur le lit, elle le vit. Lui. Et toute douleur lui parut absolument insignifiante.

C'est la terreur qui prit alors toute la place, d'un bond elle se replia à l'autre bout du lit, le plus loin possible du vampire, tout en cherchant une échappatoire, qu'elle ne trouva pas. Elle fut alors obligée de regarder Angelus, mais étrangement, elle ne pouvait le regarder dans les yeux, ça lui semblait être impossible à moins de perdre la tête.

- Laissez moi m'en aller...

Sa voix était tremblante, rien de moins crédible. En plus, elle se posait des questions sur Anna. C'était Anna qui l'avait frappé, c'était aussi elle qui l'avait amenée ici, elle qui l'avait apporté à Angelus. Pourtant elle croyait encore en l'innocence de sa chère soeur, portant toute sa haine sur le vampire qui lui faisait face. Contrastant avec sa voix tremblante, c'est avec un soupçon de cri qu'elle continua

- Je veux voir Anna, je veux la voir!! LIBEREZ LA!

Et elle perdit toute la raison qui lui restait, tous ses sentiments se melangèrent pour ne laisser qu'un immense chaos, des larmes dans les yeux et un simple murmure

- Liberez nous. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

"chut chut chut, je suis la"

J'apparu dans l'encadrement de la porte. Je m'avançais doucement vers elle.

"Je suis si contente que l'on soit désormais réunis. Oh Alice tu me manquais tant."

Je vis soudain l'espoir dans ses yeux, cela me fit mourir de rire, j'aurais du faire du théatre, je me savais douée mais pas a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Et elle vit sa soeur, elle l'avait demandé? Elle l'avait eu. Hmm, je veux voir Brad Pitt! Non, pas de quadra bien conservé à l'horizon? Dommage. Ses paroles étaient réconfortantes mais le fait d'être dans le repaire des vampires et d'être en face de celui qui avait hanté ses pires cauchemars ne l'aidaient pas vraiment à être sereine et à l'aise...

Il l'avait peut etre obligée, lorsqu'Anna était venu la voir à la fenêtre, peut etre se tenait-il tout près, faisant pression sur sa soeur. Beaucoup de scénarios possibles se pofilaient à l'horizon, tous plus abracadabrants les uns que les autres. Tout ça juste parce qu'elle ne voulait pas croire en la transformation de sa soeur en une créature dénuée de gentillesse et de pitié.

Alice avait envie de répondre à sa soeur, Anna lui avait manqué, elle était contente de la revoir, oui, mais dans d'autres circonstances, bien moins morbides et surtout bien moins dangereuses.

Etrangement, Angelus n'avait encore rien dit, elle essayait toujours d'éviter son regard et pourtant elle voyait du coin de l'oeil qu'il l'observait toujours. Elle se sentait comme un lapin pris entre les phares d'une voiture, fallait-il courir ou rester immobile en priant pour survivre jusqu'au petit matin? L'humaine opta pour l'immobilité, restant prostrée dans le bout du lit et refusant d'emettre le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

Il avait fallut quelques minutes, mais la belle française avait finit par quitter ses songes pour émerger dans un monde à la fois étranger et cauchemardesque pour elle.

Angélus lui, appréciait pleinement le moment, dévoilant un léger sourire en pensant aux évènements qui allaient bientot se produire.

Le ténébreux vampire pouvait sentir sa peur, sa double peur pour elle et pour sa soeur, délicieuse sensation dont il aimait se nourrir.
Mais surtout, le sentiment prédominant qu'il observait chez l'etudiante etait cette puissante sensation d'etre perdue, dépassée et ignorante de tout qu'elle avait face a cette situation : les lieux inconnus, le monde occulte qui l'etait tout autant a ses yeux, ce qu'Angélus allait bien pouvoir lui faire, et surtout, ce qu'etait réellement sa soeur, si donné qu'elle puisse encore la considérer comme telle...


- La libérer ? Mais voyons Alice, ta soeur est libre, plus qu'elle ne l'a jamais été avec toi ou tes parents, en France...
Je lui ai offert la liberté, la vraie...


Se retournant vers Anna, n'ayant toujours pas quitté son sourire malsain.


- Raconte a ta sœur le cadeau que je t'ai offert, celui que vos parents et elle même n'a jamais sut t'offrir. As tu seulement était un jour aussi libre ?


Tandis qu'il attendait la réponse d'Anna, Angélus s'assit sur lit, s'approchant d'Alice terrifiée, posant sa main sur la cuisse de la jeune française dont la peur ne fit qu'augmenter, amenant avec elle l'excitation du prédateur.


- Je lui ai offert ce que tu n'as jamais été capable de lui donner, ce que tu as toujours été incapable de faire, comme tu as été incapable de m'empecher de toucher a ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Je ne pouvais qu'approuver.

"Si tu savais Alice, je suis si libres, j'ai tellement de force, de pouvoirs, je suis si différente et pourtant tellement plus moi."

Voyant que ma soeur ne semblait pas comprendre.

"Oh ne t'inquiête pas, toi aussi tu vas vivre cela."

Je passais mon bras autour des épaules d'Angelus et plaquais pas joue contre la sienne, je buvais son odeur a m'en rendre saoul.

"Il va faire de même avec toi, et nous vivrons tous les trois pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

==> Maison de Lindsay et Vanessa

J'avais couru à une telle vitesse que mon souffle manquait. Mais j'étais parvenue à suivre cette saleté de vampire juqu'à un immense manoir... sombre, effrayant...

Bon sang, qu'est-ce que je suis venue faire ici ?! J'aurais mieux fait de filer voir Lindsay, me voilà dans la gueule du loup...

Sans oublier que je n'avais pas pensé prendre des armes. Et moi qui me pensais bien entraînée... J'avais tout oublié des leçons de Lindsay. Trop tard de toutes façons, maintenant que j'y étais, autant voir ce qui se passait. Il me fallait sauver Alice !

Je m'approchai des fenêtres de la grande bâtisse mais je ne vis rien, la salle principale était vide... Pas de vampire à l'horizon, pourtant j'étais certaine de les avoir vu entrer ! Que faire à présent ? Faire le tour du manoir et regarder par toutes les fenêtres ? Ou entrer franco et fouiller cet endroit terrifiant ? En temps normal j'aurais suivi la première idée, mais ce soir je n'avais pas toute ma raison, mes pensées étaient tournées vers Alice, cette jeune femme que je considérais comme mon amie et que je ne voulais pas perdre.

J'entrai donc aussi silencieusement que possible dans le manoir et avançai lentement. Dans un coin du "salon" je vis des armes bien tranchante. Je me saisis d'une épée. Elle était loin d'être légère, je la soulevai donc avec peine et continuai mes recherches. Je perçu des voix provenant d'une pièce au fond d'un couloir et m'en approchai.

Je tremblai comme jamais. J'étais seule et eux non... Ce que je vis dans la pièce me terrifia d'avantage. Alice était assise sur un lit, effrayée, et Angelus avait posé ses sales pattes sur elle. Anna, l'autre cadavre ambulant ayant les mêmes traits que mon amie se collait au vampire ténébreux.

- Ne la touchez pas !

Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Je courrais tout droit à ma perte !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:05

Angelus parla, elle redoutait ce moment, mais elle ne savait pas à quel point ses paroles créeraient encore une plus grand confusion. Il parla de ses parents, de leurs parents, de la France... Et elle repensa à tout ce qu'il savait sur elles et surtout du comment il avait su tout ça. Anna et elle lui avait tout servi sur un plateau, l'invitant chez elles, lui racontant leurs vies sans se douter un seul instant quel monstre il pouvait être. Sans même savoir que les vampires existaient, il aurait été difficile de songer un instant qu'il puisse en être un.

Bref, il parlait de la liberté et elle n'avait jamais été aussi loin de comprends un concept qu'à l'instant même. Elle avait beau tourner toute la situation dans n'importe quel sens, elle ne voyait pas comment Anna pouvait etre libre sous la coupe de ce démon.
Alors qu'elle tournait la tête pour regarder sa soeur répondre à Angelus, elle sentit avec effroi une main plus froide que la glace se poser sur sa jambe. Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte de la froideur de ses mains? De la paleur de son tein? Bah, les humains expliquent tout, une mauvaise circulation du sang et une allergie au soleil... Rien de tel pour ne pas regarder la vérité en face.
Mais plus il parlait et moins l'étudiante comprenait. Il lui avait offert la liberté qu'elle n'avait su lui donner? Elles s'étaient toutes les deux offert une certaine liberté en partant aux Etats-Unis, elles avaient quittées le cocon familial, pour Alice, c'était une forme de liberté, elle ne comprenait pas la liberté dont il parlait. L'état de vampire lui échappait totalement, d'après tout ce qu'elle avait entendu, il lui semblait que l'âme de l'humain restait enfermée dans son corps mais qu'une autre entité, l'entité démoniaque, prenait possession de tout et supplantait tout le reste. Un concept bien difficile à expliquer mais surtout dans lequel la liberté était...inexistante.

Mais pensait-elle réellement à tout ça en cet instant? Oui, mais toutes ses pensées se condensaient en 1 ou 2 secondes maximum, le reste du temps, elle était bien trop appeurée pour réléchir à quoi que ce soit. Elle restait focalisée sur le vampire, qui s'était à présent assis sur ce fameux lit, et de la main qu'il avait posé sur elle. Contact désagréable qui provoquait quelques frissons de froid, mais surtout de peur. Et pourtant, elle n'osait toujours pas bouger, elle n'osait ou elle ne pouvait...Paralysée par sa peur. Cependant, à l'évocation de son incapacité à protéger Anna, quelque chose se réveilla, un instinct fraternel? Peut -être

- Comme je n'ai pas su comprendre à temps ce que tu étais. Comme tu ne lui as laissé aucune chance de survie.

Et au souvenir de cette scène, elle ne put que tomber d'accord avec Angelus...Et rajouter en murmurant tout en faisant glisser son regard sur sa défunte soeur

- Et je suis restée plantée là, la regardant agoniser dans tes bras...

Et fatalement, cette soeur si chère vint lui porter le coup de grâce en confortant Angélus dans ses élucubrations. Alice ne comprenait plus, si on considère le fait qu'elle ait compris quelque chose à un moment donné. Ou c'était sans doute qu'elle n'avait pas envie de comprendre que sa soeur était perdue à jamais et que dans la situation actuelle, elle avait peu de chance de s'en sortir...

- Je vais vivre cela?

Elle répéta plusieurs fois cette même phrase, comme si elle ne pouvait signifier ce qu'elle pensait. Mourir, oui, mais devenir comme lui, comme elle...NON! Ca n'avait jamais été une possibilité envisagée et envisageable. Elle ne voulait pas mourir mais elle voulait encore moins qu'un démon ouvre boutique sur ses entrailles.

- Plutôt mourir que de vous ressembler. Regarde toi Anna! Tu n'es plus rien, une cible pour des "tueuses de vampires", un gibier à chasser?

La main sur sa cuisse ressera un peu, la rappelant à son bon souvenir, ce qui la coupa net dans toutes tentatives pour continuer. Le gibier en question à l'heure actuelle, c'était elle... Sauf que sa bonne étoile était avec elle. Elle eut une lueur d'espoir en entendant la voix de Vanessa qui s'élevait. Si Vanessa était là, la cavalerie ne tarderait plus à venir et ils la sauveraient.

Comme ils ont sauvé la petite fille dans la ruelle?

L'arrivée de la mini tueuse faisait une diversion parfaite, Alice allait essayer d'en profiter pour quitter la position inconfortable dans laquelle elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

La main avait eut l'effet escompté, le corps d' Alice semblait pétrifier par la peur, tandis que les premières paroles du vampire avaient fait mouches, a son plus grand bonheur.
Pourtant, la jeune femme n'etait pas au bout de ses peines, mais bien qu'a ses prémisses.


- Tu n'aurais toujours pas compris qui j'étais si je n'avais pas tué ta soeur, et cela même si j'avais porté un T-Shirt "I am a Vampyr" a chacune de nos rencontres. Vous étiez trop occupées a vous battre pour moi, pour que je regarde chacune de vous comme etant unique....

Ahhh, quel plaisir, votre naiveté... quelques paroles et un sourire suffisait pour troubler la relation fusionnelle de deux jumelles et les amené a moi comme un condamné viendrait seul a son exécution...
Oui, vraiment, quelle délectation... Tu n'as pas compris... et tu ne comprends toujours pas...



La peur et l'incompréhension qui émanait de la jeune française ne faisait qu'attiser une euphorie permanent chez le vampire ténébreux qui hésitait a cet instant a la suite a donner a leur rencontre. Devait il la torturer plusieurs jours, la libérer pour mieux la briser psychologiquement et la transformer plus tard ?


- Tu n'as pas encore idée de ce que tu vas vivre, la mort serait une délivrance bien trop douce pour toi. Mais je dois avouer que je ne sais pas si faire d'une gamine si inutile comme toi un etre immortel serait une bonne idée...
Tu n'as été bonne qu'a m'offrir ta soeur sur un plateau et a aller pleurer des jours entiers chez cette observatrice et sa potentielle. Regarde les choses en face Alice, qui te regretterait dans ce monde, a qui es tu utile, qui t'aime vraiment ?
Ta mort ne ferait que délivrer ceux qui doivent te supporter d'un boulet.



D'un geste si rapide que l'humaine n'eut le temps de le voir bouger, Angélus s'approcha encore plus d'Alice, son visage près du sien, son regard noir dans celui apeurée de l'étudiante. Et surtout, sa main glacée caressant sa joue.


Mourir ? Rassure toi, c'est une étape par laquelle tu vas devoir passer.
Tu n'as vraiment rien compris Alice, ta soeur n'est plus une proie comme elle l'etait avec toi, elle n'est plus faible. J'ai fait d'elle une chasseuse, une tueuse, comme moi.
Les tueuses n'ont plus leur pouvoir, sauf une qui ne tardera pas a rejoindre ses ancetres lorsque je me serai occupé d'elle.
Et j'ai un scoop pour toi, ma belle, le gibier du jour n'a pas de canines mais un fort accent français...



C'est ce moment la que Vanessa choisit pour faire son entrée. Une entrée si insouciante, si dénuée de sens, si naïve. Savait elle seulement ou elle venait de mettre les pieds ?
A priori elle avait dut l'oublier en venant, mais la terreur qui émanait d'elle et que le vampire pouvait sentir lui confirmait bien qu'a présent, elle se savait condamné.



- Je t'ai sous estimé Alice, vraiment. Je te croyai inutile, mais tu m'as offert ta soeur tout d'abord et aujourd'hui ton amie potentielle.
Je ne suis pas ingrat, je saurai m'en souvenir, tout cela te vaudra bien un séjour au pays des immortels. Mais avant, je vais t'offrir un spectacle, j'intitulerai ca, le massacre prématuré d'une tueuse qui n'en sera jamais une.



Enfin, il relacha l'étudiante, se relevant pour fixer Vanessa avant de se tourner vers Anna.


- Oblige ta soeur a regarder, je ne veux pas qu'elle loupe le meilleur moment.


Avançant de quelques pas en direction de la potentielle, son sourire sadique plus que jamais affiché, Angélus semblait on ne peut plus confiant et excité par le combat a venir.
Quel meilleur moyen pour toucher Buffy que de s'occuper de celle qui semblait ressembler le plus a celle qu'elle fut autrefois.


- Rassure toi, je ne la touche plus. Ne sois pas jalouse, c'est ta peau que je caresserai lorsque je te viderai ton sang.
Je sens que tu vas adorer ca...



Angélus fixait la potentielle comme pour mieux la terrifier, la rendre mal a l'aise. Un coup d'oeil avait suffit pour voir que l'épée qu'elle tenait lui semblait lourde et peu familière, comme ses tremblements le confirmaient.


- je crois que tu es encore un peu jeune pour ce genre de jouets ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:03

Je m'installais sur le lit et posais la tête d'Alice sur mes genoux.
Ce une position que nous avions l'habitude de prendre pour regarder la télévision. ça faisait tellement de bien de la retrouver.

"Que le spectacle commence ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:44

Ce vampire était toujours aussi prétentieux ! Bon d'accord... il avait de quoi car en effet j'étais assez mal barrée là. Intérieurement je demandais pardon à Lindsay car il y avait de forte chance que je ne m'en sorte pas vivante, pourtant elle s'était donnée du mal pour m'entraîner, pour que je devienne une bonne Tueuse et que je survive assez longtemps afin d'accomplir par tâche. Or ce soir je venais de tout mettre en l'air. J'étais seule face à deux vampire... et encore, s'il n'y en avait pas d'autres cachés dans ce gigantesque manoir.

Bon, au moins il a lâché Alice...

Mais c'était certainement pour mieux s'occuper d'elle plus tard. D'après ce qu'il disait, il comptait à présent l'engendrer elle aussi, après m'avoir "massacrée". Je ne pourrais jamais me le pardonner si cela arrivait. D'un autre côté, si je trouvais la mort ce soir, je n'assisterais pas à cet acte abominable, sauf si cette histoire de paradis était vrai. Dans ce cas je deviendrais comme une spectatrice impuissante, et verrais tout de là haut. Je serrai donc la mâchoire et mon emprise sur l'épée.

Lorsqu'il s'approcha de moi, il afficha ce sourire horrible qui me donnait des frissons. Déjà que j'étais assez effrayée avant mais là.... Le nœud dans mon estomac semblait doubler de taille.

- Désolée de te décevoir, mais ça m'étonnerait que ce programme m'intéresse. Je ne suis pas masochiste.

Puis il se moqua de moi. Résultat, ma peur disparaissait pour laisser place à de la rage.

- Alors c'est ça ? Tu comptes me baratiner jusqu'à ce que tes paroles m'assomment ? Je compte bien planter ce "jouet", comme tu dis, dans ton corps. Mais si tu veux d'abord qu'on discute autour d'une tasse de thé, préviens moi.

Je me mis en position, me préparant à une attaque qui ne devrait plus vraiment tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Anna avait saisit la tete de sa soeur pour la placer en direction du futur affrontement comme Angélus lui avait demandé.
Rien de tel qu'obliger Alice a voir son amie se faire croquer par le grand méchant loup pour poursuivre la torture psychologique qu'il avait débuté plusieurs mois auparavant, a la mort de sa soeur.

Vanessa, elle, ne pouvait cacher sa frayeur, pas a un vampire dont l'odeur l'attirait comme le sang, mais la jeune potentielle tentait tout de même de masquer sa peur en répondant aux piques verbales d'Angélus. Tant mieux, son agonie n'en serait que plus longue...


- Pas masochiste ? Pourtant tu dois savoir en venant ici que tu ne trouveras pas de mort rapide ni de victoires, mais bien la souffrance, celle qu'aucun livre ni observateur ne peut t'apprendre ni même te préparer a l'affronter, mais celle que je vais t'offrir aujourd'hui.
Alors oui, je pense qu'on peut le dire, masochiste sonne plutot bien a coté de nom Vanessa...



Ils avancèrent tous les deux, gardant l'un et l'autre en vue, pret a débuter le combat. Face a lui, Vanessa semblait vouloir surmonter sa peur pour la remplacer par de la rage. Ce qui ne manqua pas d'amuser le vampire, persuadé que cela ne changerait en rien le dénouement.


- En fait, je préfèrerai une tasse de sang, le tien. Mais j'ai peur que tu n'en ai déja perdu trop avant que je te morde...


Soudain, alors qu'il terminait a peine le dernier mot de sa phrase, Angélus projeta d'un coup de pied le canapé, ou il avait quelques jours avant "soumis" Valaria, sur la jeune potentielle, la faisant basculer par dessus et chuter a terre.
La devant elle, dominant de par sa hauteur, il la fixa pour mieux la dénigrer.


- Allez debout Vanessa, tu ne vas pas commencer a trainer des pieds, ton observatrice ne t'as pas éduqué comme ca...
En parlant d'elle, je compte bien lui rendre visite une fois que ton cas sera réglé, je tiens a ce qu'elle fasse du bon travail pour sa prochaine élève et qu'elle sache ce qu'il fallait améliorer chez toi...



Tout en parlant, le vampire ténébreux se dirigea vers la cheminée au centre de l'immense pièce. Il y saisit le tisonnier, le levant vers le plafond pour l'observer avant de le tenir comme une épée, face a Vanessa.


- En fait, je crois que je vais me contenter de la tuer, après toi. Une observatrice sans tueuse, c'est comme une épée dans les mains d'un potentielle, ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:04

*La potentielle allait passer un sal quart d'heure. Mirtin était retournée vers l'entrée du manoir pour assister à la scène sans se faire voir. Angelus s'était trouvé de nouvelles victimes, et ça faisait trop longtemps que la démone n'avait pas assisté à une exécution. Même si une potentielle et une vulgaire humaine, ce n'était pas du grand spectacle, ni un fait marquant à raconter à Ceylan, ça restait un bon divertissement.

Ce n'était pas forcement évident de se cacher autour du manoir, mais Mirtin était assez contente de son point de vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:13

- Ah, personnellement, je trouve que vampire en poussière colle mieux avec mon prénom. Mais bon, c'est une question de goût hein.

Mais à quoi je jouais ? Ce n'était pas le moment de l'énerver ou autre, j'étais dans un sale pétrin, et je ne voyais vraiment pas comment j'allais pouvoir m'en sortir, ni comment sauver Alice...

Ca m'apprendra à ne pas filer voir Lindsay avant de faire quelque chose d'aussi stupide...

Ca ne m'étonnait pas qu'il le sente, que j'ai la frousse ou autre. Je devais empester la peur à 10 000 km. Mais avais-je encore le choix ? Pas vraiment. Fuir sauverait peut-être ma peau, mais pas celle de mon amie. Je préférais encore de loin mourir que d'avoir sa mort sur la conscience.

- De toutes façons je ne pense pas que j'ai bon goût, tu sais, avec les hamburger et tout ça, mon cholestérol doit être élevé...

Je terminais ma phrase par un petit rire nerveux. Je n'eus pas le temps de me calmer car le vampire m'envoya le canapé dessus, que je me pris de plein fouet. Je basculais par dessus pour finir au sol, les quatre fers en l'air.

Comme si ça ne suffisait pas, il menaça Lindsay tout en allant se saisir d'une arme improvisée. Je me relevai, énervée comme pas deux prenant bien soin de récupérer l'épée.

- Ne touche pas à un de ses cheveux !

S'en prendre à Lindsay était comme s'attaquer à mon sang. D'accord, elle n'était pas ma mère, ni même de ma famille, pourtant elle était tout pour moi depuis que j'avais découvert ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

Alice ne se débattait même pas, peut être qu'elle était finalement heureuse d'être avec moi, avec nous.
Je lui caressais tendrement le visage, le cou. Je sentais son sang circuler dans ses veines a vive allure, qu'il serait bon de la transformer.

Je lui parlais doucement, ma petite soeur ...

"La gamine n'a aucune chance, tu vas voir comme IL est fort et rusé. Tu sais nous avons de la chance de l'avoir pour Sire."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Si Alice ne se débattait pas, ce n'était pas du tout parce qu'elle était heureuse, mais plutôt parce qu'elle ne voyait pas du tout comment elle et Vanessa pourraient s'en sortir. Elle avait repris espoir quand elle avait vu la jeune blonde arriver, pratiquement sur son cheval blanc. Mais présent, elle ne voyait qu'une jeune fille appeurée, qui se laissait dominer par ses émotions. Comment pouvait-elle penser cela alors qu'elle même tremblait de peur? Alice était plus que dominée par ses émotions en ce moment même, ce sont elles qui la modelaient et cela depuis toujours. Mais davantage encore quand les émotiosn en question étaient intenses, comme la peur qu'elle éprouvait à l'instant même. Il n'était plus question de chercher à fuir, tout juste à se retenir de ne pas fermer les yeux pour voir l'issue fatale de l'affrontement.

- Ce n'est peut etre qu'une gamine, mais elle a ce que peu de gens ont. Le courage d'aller contre la fatalité

Pourquoi avait-elle parlé de cette voix triste et solennelle? La réponse vint seule et sans apparat. L'espoir était finalement parti. Et la phrase symbolisait l'épitaphe qui aurait pu orner sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

"Ne t'inquiète pas Alice, quand on est comme nous la fatalité n'existe plus. Nous somme tellement supérieurs."

Tout le monde me disait toujours que je pouvais faire ce que je voulais, ils avaient tord. Avant j'étais si faible. Je ne le savais pas bien sur mais ma vie avait tellement changé, c'est comme si j'avais quitté un pièce close pour découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

B 3, touché !
Comme il l'avait prévu, la petite référence a Lindsay qu'Angélus avait évoqué avait touché la jeune fille la ou ca fait mal, dans l'émotif.
Elle s'etait relevé, arme à la main, épée brandit en sa direction et le regard plein de colère. Le vampire se réjouissait d'avance de la correction qu'il allait attribuer a cette jeune ignorante. Si jeune, si naive, les livres et les observateurs l'avaient surement déja mis en garde mais elle était loin d'ignorer l'erreur qu'elle avait fait en entrant de ce manoir, en s'interposant entre lui et sa proie.
A présent, elle se tenait devant lui, le défendant de toucher a sa seconde mère, ca qui provoqua un léger rire d'amusement chez le vampire ténébreux.



- Ou bien quoi ? Tu vas bouder ? Tu vas pleurer et te rouler par terre ? Ou mieux tu vas me raconter ta vie insipide de gamine populaire au lycée qui se retrouve promu au rang de gibier de la grande chasse annuelle des suceurs de sang ?


Il l'observa une seconde, le regard plein de dédain pour la gamine, avant de reprendre.


- Ceux d'en haut ont parfois un humour sadique que j'apprécie tout particulièrement. Notamment lorsqu'ils envoient une fille dans ton genre dans le merveilleux monde obscur en lui faisant miroiter des pouvoirs qu'elle n'aura jamais.
Car oui ma chérie, grande nouvelle, la prochaine tueuse, même lorsque j'aurai éventrer chacunes de celles en activité, ce ne sera pas toi. Pas après ce que je vais te faire...



Il n'en dit pas plus, comme pour faire d'avantage encore douter Vanessa face à ce silence. Puis Alice intervenait, évoquant pour son amie un courage qui le mit de façon incompréhensible en colère. Cette facon de lutter même en sachant qu'on ne pouvait gagner, de ne pas abandonner, cela lui rappelait son pire ennemi : Angel.


- Tu ne sais pas de quoi tu parles, gamine !
Cela n'a rien du courage, c'est de la témérité, de la stupidité !
Grace à elle il n'y aura pas qu'un corps a découvrir demain. Tout cela n'aura servi qu'a me fournir une victime de plus.



Subitement, comme pressé d'avancer dans ce combat, il se tourna vers Vanessa, la fixant comme une proie qu'il s'apprêtait a chasser.
Tendant son bras tenant son arme de fortune, il se mit en garde, pret à attaquer.



- Et ton calvaire commence maintenant...


Glissa-t-il seulement avant de s'élancer face à elle, enchainant les coups de son épée de fortunes qu'elle s'efforçait de parer du mieux qu'elle pouvait.
A la voir se défendre, on devinait facilement qu'elle avait déja dut travailler sa avec son observatrice. Mais rien de comparable avec 250 ans de maitrise de l'escrime, comme l'avant Angélus.
Après une première attaque parée de justesse par la potentielle, il réussit a bloquer sa lame sur le sol, l'empechant de pouvoir tenter quoi que ce soit.



- Je t'avais pourtant dit de faire attention avec ces jouets Vanessa. Mais tu ne m'as pas écouté...
Je suis désolé mais je vais devoir passer à la...



Aussi soudainement qu'il avait attaqué auparavant il leva la barre de fer qu'il utilisait comme arme et l'écrasa violemment sur le poignet de la jeune fille, provoquant lors du choc un craquement signalant que des os venaient de se briser.


- ....Correction....
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

*La bagarre s'engageait. Mitrin était toute excitée. Elle savait bien que le jeu était gagné d'avance pour le vampire, mais elle était curieuse de voir comment la potentielle allait finir. La démone avait le sourire aux lèvres. Elle restait cachée dans le patio à l'ombre de la verdure. Elle tenta de se hisser un peu pour mieux voir, mais elle présuma de ses forces et retomba les pieds au sol. Il fallait juste espérer que personne n'ait entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

Je dressais l'oreille. Personne ne semblait avoir entendu de bruit, et pourtant ... Je cherchais a capter le regard d'Angélus mais celui ci était trop occupé avec Vanessa. Je murmurais a l'oreille d'Alice.

"Ne bouge pas."

Je me glissais doucement près de la fenêtre et bénissais le patio qui me laissait de l'ombre. Une femme était la. Je fondis sur elle et l'immobilisait.

"Que fais tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

*Quelqu'un l'avait entendu finalement... Mince. La vampire l'agrippait, Mirtin était découverte. Comment s'en sortir?*

- Moi? Je me balade... Lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

"Ah tu te balade...."

Je lui fit mon sourire le plus engageant de fille de bonne famille.

"Ne te fous pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55

*Pour qui elle se prenait cella là? Elle croyait vraiment que la démone allait tout lui dire comme ça? Elle avait de l'espérance.*

- Tu n'es qu'une vampirette de bas étage, je n'ai pas de compte à te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des rues Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les rues: vers le motel
» de retour au QG
» De retour...
» De retour du conseil
» La blonde est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser