Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour des rues

Aller en bas 
+6
Valaria
La secte d'Enkhera
Vanessa Becker
Alice Tellier
Anna Tellier
Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

"Techniquement c'est vrai que je ne suis pas bien vieille alors va pour le vampirette. Mais j'ai été transformé par Angélus, donc le bas étage ne me convient vraiment pas. Et en plus tu es chez moi."

Je la giflais si fort que sa lèvre explosa.

"J'ai dit que fais tu là! Et je rajoute même: qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

- Justement, dans son ombre tu fais encore plus tache!

*Mais Anna explosa la lèvre de la démone. Ca faisait mal. Mirtin s'essuya rapidement. Elle était déterminé la vampirette, mais il lui en fallait plus pour l'impressionner.*

- Je ne suis rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

"Ah une chose est sur tu ne seras bientôt plus rien du tout si tu ne réponds pas."

Autre coup de poing, l'arcade pris le coup.

"Un oeil en moins ca te tente?"

Je détachais une épingle de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:13

Aie

*La vampire pouvait frapper tant qu'elle voulait, la démone était prête.*

- La mort ne me fait pas peur, je suis prête à mourir pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

je l'attrapais par les cheveux et tirait si fort qu'une touffe me resta en main.

"Quelle cause?"
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27

*Mitrin éclata de rire. Anna s'attaquait à une cause qui la dépassait. Tous les adeptes étaient si fiers de contribuer au retour d'Enkhera...*

- La dernière prophétie.

*Mitrin attrapa discrètement une capsule dans sa poche.*

- Nous sommes des centaines à attendre ce grand évènement. Angelus accomplira son destin. Nous y veillerons.

*Elle avala le contenu de la capsule. Le poison fit effet rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

Je lâchais la démone, morte elle ne m'était plus d'aucune utilité.

"Heu Angélus?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:45

Si je n'avais pas été dans une situation aussi délicate je lui aurais bien rit au nez. C'était dingue, tout le monde me prenait pour une vraie greluche, même les vampires. Les deux premières "attaques" m'amusaient plus qu'autre chose. Bouder, je l'avais rarement fait, il fallait dire que lorsqu'on boudait c'était pour ennuyer quelqu'un, ses parents, hors les miens ne le remarquaient jamais alors bon... Que je pleure et que je roule par terre ? Non mais il m'avait bien vu ? J'avais un minimum d'amour propre. Si je devais mourir ce soir, ce serait la tête haute. Enfin... Aussi haute que possible car je me doutais que je m'en prendrais plein la gueule.

- Pour l'instant c'est toi qui semble décidé à tenir une conversation insipide. T'en as pas assez de bavasser ?!

C'était étrange comme ce qu'il venait de dire me soulageait. Devenir la prochaine élue ne faisait plus vraiment partie de mes plans, beaucoup trop de boulot, pas le temps de dormir comme il se devait, c'était à peine si on devait prendre le temps de manger... Non, vraiment. Et puis que recevaient les Tueuses en retour ? Rien, que dalle ! C'en était écœurant. Alors oui franchement, je préférerais de loin ne pas en devenir une, quitte à mourir ce soir. J'en avais marre de tout ça.

L'intervention d'Alice énerva encore d'avantage Angelus. J'avais peur, pour elle, pour moi... Dans cet état, qui savait ce qu'il allait faire ? Un vampire en temps normal était déjà assez imprévisible, mais énervé de la sorte... J'essayais d'attirer à nouveau son attention. Un peu kamikaze, je l'admets.

- Ce que tu vas me faire tu disais ? Ben j'attends... Ralala, des promesses, toujours des promesses, ce n'est pas bien de faire attendre les filles. Je t'apporte une victime de plus, en l'occurrence moi, et tu oses te plaindre ? Tttt !

Puis, comme je m'y attendais, il m'attaqua, mais avec une rapidité que je n'avais pas. Je parais au mieux, mais je me sentais déjà pas mal à bout de force et avais du mal à suivre le rythme de ses attaques. Et ce que je craignais arriva. Il bloqua mon épée ! Je me retrouvais sans arme, sans liberté de mouvement. Si j'avais été croyante, je pense que je me serais mise à prier en cet instant.

Je ne vis pas le coup venir. Je le su que lorsqu'une terrible douleur s'empara de mon poignet. Je n'étais ni masochiste, ni forte fasse à la douleur, alors je hurlais et me laissais tomber à genoux au sol, me tenant le poignet avec mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:52

==> La crypte de Spike

*Mon suiveur m'avait traquée jusqu'ici. Je le savais. Une fois dans le manoir, je retrouvais le sbire qui était venu me chercher au bar.*

- Il a dit quoi?
- Ben, il était occupé, alors j'ai pas... j'ai pas osé le déranger.
- Dégonflé. Et il est où?
- Dans sa chambre... Y a du monde... Anna, sa soeur, et la petite potentielle.
- Vanessa? Il fait dans la pédophilie, maintenant? Bref... Dis, t'es le seul qu'il m'ait envoyé?
- Euh... Je crois...
- Ok.

*J'avançais dans le couloir, effectivement y avait du monde chez le patron. Pff, j'avais pas envie d'y mettre mon grain de sel. Sans un mot, je continuais ma marche dans le couloir pour rejoindre mon univers...*

==> La chambre de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

Complètement obnubilé par sa proie et la préparation de sa future "exécution", Angélus n'avait pas remarqué la soudaine absence d'Anna qui s'etait éclipsé pour s'occuper de la démone.
Face à lui, la gamine qui, quelques instants auparavant était encore insolante, se tenait a genou, hurlant de douleur tandis que le sourire de son bourreau ne faisait que s'agrandir.


- Ca fait mal n'est ce pas ?
Et je crois que la blessure n'est pas très belle, un poignet en miettes comme cela, ca cicatrise mal tu sais.
Mais bon, tu n'en auras pas vraiment besoin la ou tu vas...



Le vampire éclata de rire, excité par cette situation qu'il avait tant connu tout au long de son existence : les dernières banderilles avant l'estocade.
Soudain, sans laisser a Vanessa le temps de se redresser, il lui donna un puissant coup de pied dans les cotes, avant de la soulever et la jeter a travers la salle, jusqu'a ce qu'elle secrase contre le mur, privée de sa main blessée pour amortir sa chute.


- Etrange qu'avec tout ce temps passé avec toi, ton observatrice ne t'ait pas appris à voler. Ou au moins à atterrir...


La gamine semblait épuisée, souffrante, tandis que le vampire ténébreux jubilait. Sans lui laisser le temps de récupérer, Angélus enchaina plusieurs coups de pieds puis de poings dans le corps meurtri de Vanessa qui n'avait plus la force de se défendre.
Enfin il finit par s'arrêter, la laissant gisant sur le sol dans une mini flaque de son propre sang. Angélus, lui, marchait tranquillement autour d'elle, l'observant tout en lançant une nouvelle tirade.


- Te souviens tu de ce que je t'ai dis la première fois ou nous nous sommes vu ma jolie ?
Je crois que c'était.....

"Une jeune et prometteuse jeune fille vouée a mourrir dans d'atroces souffrances vidée de son sang par une créature de la nuit.
Voila ton destin petite, mais je peux provoquer les choses pour aller plus vite puisque tu sembles prete a m'affronter."

Bon certes j'avais un peu exagéré pour le "prometteuse" mais je crois que le reste est bon, non ? Et comme tu le vois, je tiens toujours mes promesses.



Se baissant pour se rapprocher de Vanessa qui gisait encore au sol, il la saisit par le cou, l'immobilisant en serrant fermement son emprise tout en la soulevant jusqu'a ce que ses pieds ne touchent plus le sol.
La, leurs regards se croisèrent un instant, soulignant le contraste en celui triomphant du vampire et celui apeuré de sa victime.
Enfin, Angélus, tenant toujours sa proie, se tourna vers Alice, comme pour terminer sa destabilisation morale.


- Tu vois Alice, tu n'as pas réussi a sauver ta soeur, mais ca tu le savais déja je pense... Et aujourd'hui, regarde, tu ne peux toujours pas sauver ton amie, et mieux encore, tu es la cause de sa perte...
A ta santé ma belle...



Tout en fixant la plus humaine des deux jumelles, le vampire ténébreux plongea ses crocs dans la chair de la potentielle, déchirant la chair de son cou pour la vider de son sang. Le "prélèvement" sembla durer une éternité pour Alice, avant qu'Angélus ne lache Vanessa, la laissant s'écraser sur le sol, inconsciente, deux trous dans sa peau d'ou semblait s'écouler un mince filet de sang.
Etait elle morte ? Seul Angélus a ce moment le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Etait-ce la peur, la haine ou le dégout qui la figeait sur place? Nul ne le savait, pas même elle. C'était sans doute les trois en même temps. Quoi qu'il en soit, Anna était partie, personne ne la retenait plus sur le lit et pourtant, elle restait là, à moitié recroquevillée sur le lit, les mains tenant fermement les oreillers, tout le corps en tension devant le spectacle qui s'offrait à elle. Un spectacle dont elle se serait passé volontiers si toutefois elle avait eu le choix.
Quand est-ce qu'Anna était partie? Non, elle ne le savait pas, avait-elle remarqué qu'elle était partie d'ailleurs...Son esprit était occupé ailleurs, elle priait. En silence, rien que pour elle et son dieu, mais elle le faisait tout de même, bien que n'étant pas croyante. En des périodes horribles comme celle qu'elle vivait en ce moment, beaucoup de personnes faisaient des promesses débiles "Si tu laisses ma maison en paix, alors je promets de ne plus jamais regarder des films X" ( Razz ).
Dans le cas d'Alice, il était plutôt question de la survie de son amie contre la sienne alors qu'il n'était pas du tout question de la vie de l'une ou de l'autre, elles étaient toutes les deux vouées à mourir en ce lieu, mais sa propre mort? Non, elle n'y pensait pas.

Angélus s'adressa alors directement à Alice, qui avait profité de l'absence d'Anna pour fermer les yeux afin de l'aider dans ses prières mais les paroles du vampire la ramenèrent sur Terre et, contre sa volonté, elle entrouvrit les yeux, pour regarder la même scène que quelques mois auparavant, à quelques détails près, Angelus avait raison, elle était bel et bien la cause de ce qui arrivait à Vanessa. Si celle-ci n'avait pas du venir pour la secourir, elle serait encore en train de converser avec Lindsay, dans leur petite maison...
Alors, comme lors de la mort de sa soeur, elle vit le regard d'Angelus posé sur elle et son premier reflexe en constatant qu'elle était certainement la prochaine sur la liste, fut de prendre la fuite, retrouvant alors l'usage de ses jambes, elle se releva du lit en une seconde et bondit vers la porte la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:53

Je revenais dans la chambre avec plein de chose en tête. Sur le chemin je croisais ma soeur je la rattrapais et retournais dans la chambre en la trainant derrière moi.
Je la laissais tomber sur le sol presqu'a coté de Vanessa.

"Nous étions espionné."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:08

Je ne pouvais plus rien dire, je ne pouvais plus rien faire... J'étais à sa merci. Le coup de pieds dans les côtes rendait très difficile ma respiration, ma vue se troublait... Lorsqu'il m'envoya valser dans les airs, j'espérais vainement qu'il me laisserait un peu de répit, mais non, il enchaîna avec d'autres coups très puissant. J'aurais vraiment préféré une mort plus rapide.

Je ne comprenais même plus ce qu'il me disait tellement mes oreilles bourdonnaient. Je sentais mes pieds quitter le sol tandis qu'il me tenait par la gorge. Mes yeux se remplirent de larmes qui maculèrent mon visage. Puis il s'adressa à Alice. J'articulais difficilement à la jeune femme un :

- Je suis désolée...

Par ma faute, et d'une elle ne s'en sortirait pas vivante, et de deux elle allait avoir ma mort sur la conscience. Je n'aurais pas de soucis de ce côté là, je serais trop morte pour réaliser qu'elle aussi y serait passer, pas vrai ? J'avais un peu de chance dans mon malheur.

Enfin, je vis sa tête approcher de mon coup et sentis une douleur fulgurante. Il venait de planter ses crocs dans ma peau et alors qu'il buvait mon sang, mes dernières forces me quittaient. Je m'évanouis, tombant lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:05

Tandis qu'Alice avait tenté de s'enfuir, quittant en courant la chambre de ses pires cauchemars, Angélus n'avait pas bougé. Comme s'il savait que la jeune fille ne pourrait aller loin, dans un manoir ou de nombreux vampires laquais l'auraient arrêtés.
Mais ce fut finalement sa propre soeur qui lui la ramena en première, approchant d'Angélus qui s'était pendant ce temps doté d'un poignard ancien qu'il lançait d'une main à l'autre, tandis qu'il fixait le corps a ses pieds de Vanessa.


- Prenez des notes les filles. Il est important, lorsqu'on est un vampire digne de ce nom, de marquer ses coups.


Tandis qu'il s'adressait aux deux jumelles, le vampire ténébreux s'etait accroupi a coté du corps, dégageant le visage juvénile de la jolie blonde d'une mèche de cheveux ensanglantés, admirant un instant la toile qui allait etre la signature de son œuvre.


- Si vous voulez un jour être reconnues, il faut que l'on se souvienne de vous.
Avec ca, je pense que le conseil des observateurs parlera longuement de la petite dédicace que je leur envoi.



Angélus n'avait pas attendu la fin de sa phrase pour trancher la joue de Vanessa, découpant la chaire lentement et avec précision, comme un artiste le ferait avec son tableau.
Une fois la petite scéance manuelle terminée, il se redressa pour mieux admirer son oeuvre. Sur toute la longueur de la joue droite de la jeune fille, il avait graver une croix inversée, signature de son passage durant de longues années de son passé. Ainsi, avec cette marque sur le visage dont elle ne pourrai jamais se débarrasser, Vanessa et avec elle toute la génération du conseil qui ne l'avait connu que dans les livres, ne pourrait plus l'oublier.

Enfin, il se tourna vers les deux jumelles, dont la dernière humaine semblait complètement effrayée, un large sourire sadique éclairant son visage.


- Ne jamais oublier la carte quand on envoie un joli bouquet de fleur.


Le vampire ténébreux retira alors le drap de son lit et y enveloppa le corps de la potentielle, puis fit appeler un de ses laquais dans la chambre.



- Tu me livreras ca devant la porte de l'observatrice.
Non, pas Giles, l'autre...



Le serviteur s'executa, emportant le corps vers sa future destination, tandis qu'Angélus se rapprocha des deux jumelles, fixant plus particulièrement Alice.


- J'espère que la leçon t'as été profitable. Depuis le temps que je m'occupe de toi, je pense que tu as put comprendre les bases. On va maintenant passer au grand examen.


Face au regard terrifiée de peur d'Alice, le sourire d'Angélus ne faisait que s'agrandir, jusqu'a ce qu'il se jette sur elle, la mordant au cou et commençant a la vider de son sang pendant une seconde, avant de subitement s'arreter, tandis que la jeune fille était encore consciente.


- J'ai déja assez bu pour aujourd'hui, Anna a droit a sa part elle aussi.
Sert toi ma belle, vide la jusqu'a ce qu'elle tombe inconsciente, je m'occuperai du reste. Après tout c'est un peu comme si tu goutais a ton propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

Angelus n'en avait vraiment que pour Vanessa... J'en étais presque jalouse. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Et puis on avait vite droit à un cours particulier, et ça ça me plaisait. Je le regardais avec attention, et avec un grand plaisir. La façon dont il avait mis cette petite potentielle à terre, était grandiose. Ca manquait peut etre un peu de hurlement, mais il savait ce qu'il faisait. S'il avait attendu qu'elle soit inconsciente, il devait y avoir une raison. Quand il se débarrassa du corps, j'avais envie d'applaudir l'artiste.

Et enfin, ce fut à notre tour. Je me reculais pour le laisser s'approcher d'Alice, c'était très excitant. Ma sœur allait enfin nous rejoindre, depuis le temps que j'attendais ce moment. Boire son sang... Alice et moi avions toujours été très proches, Angelus avait raison en parlant de boire mon propre sang. Mes crocs dans le cou de ma soeur, c'était l'instant unique. Le liquide dans ma bouche, encore chaud, son odeur... C'était indescriptible. Meilleur que tous les humains que j'avais tué jusqu'à là.

Mais le plaisir fut de courte durée, et, rapidement, Alice sombra. Elle semblait dormir... Elle était si belle... Je la lâchais presqu'à contre cœur...

"Tu es sur que je n'ai pas été trop loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

- Je l'espère.... pour toi...


Tandis qu'il récupérait le corps d'Alice inconsciente, le vampire ténébreux vérifia immédiatement l'état de la jeune femme, s'assurant qu'elle etait vivante en prenant son pouls, dont la faiblesse n'avait d'égale que sa lenteur.


- Elle est vivante... Enfin si on veut...


Sans perdre de temps, Angélus s'ouvrit l'avant bras avec le poignard qu'il avait utilisé pour écorcher Vanessa, offrant son sang a Alice en plaquant son membre contre sa bouche. Après quelques secondes d'hésitation, celle qui était humaine peu de temps avant fini par se nourrir du sang de celui qui était maintenant son sire, avant de s'évanouir, définitivement.


- Elle est morte.
Pour le moment, mais lorsqu'elle se réveillera, elle sera immortelle !



Alors qu'il s'etait tourné vers Anna lors de ses dernières paroles, Angélus se dirigea vers son lit, Alice morte dans ses bras, et l'installa. Pour sa seconde naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:18

Je me retrouvais baladée comme un simple sac à linge sale. Heureusement pour mon égo, j'étais inconsciente, et je ne me rendais compte de rien. Mon esprit était totalement éteint, comme si j'étais morte, pourtant je respirais encore... Quelle étrange sensation, dont je ne me souviendrais pas au réveil. Enfin... Si je me réveille un jour.

==> Maison de Lindsay et Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:35

== Ma chambre

*Je fermais la porte de ma chambre derrière moi, et allais vers celle d'Angelus. Mes talons claquaient sur le carrelage, j'adorais ce petit bruit. Clac, clac, clac, clac... Un rythme qui en disait long sur mon énervement...*

- Ca y est, t'as fini? Parceque j'ai 2 mots à te dire! T'as int...

*Merde... Une des jumelles. Qu'est ce qu'elle foutait inconsciente sur son lit? Bon, c'était assez facile à deviner, mais je bloquais quand même là dessus. C'était quand même dingue comment la sœur pouvait autant m'énerver qu'Anna, même en dormant. En même temps, vu l'état de nerfs dans lequel j'étais, c'était pas étonnant. Il avait pas fini finalement. J'en avais marre, mais marre! Plus ça allait, plus je m'énervais. Je devais me calmer...

Je quittais la pièce sans un mot de plus et retournais à l'entrée des égouts à la recherche du sbire qui m'avait suivit. Autant le tuer directement. Mais bien sur, il n'y avait personne. Et comment savoir lequel des larbins était celui que je recherchais. Je n'avais pas vu son visage... Pas grave, je retournais dans le hall m'assoir dans le fauteuil et attendait. Je finirais par trouver...*


Dernière édition par Valaria le Dim 3 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

Je le regardais déposer Alice sur le lit.
Mon dieux qu'elle était belle ...

J'allais lui parler quand Valaria surgit pour repartir si rapidement, elle était tellement louche.

"Quand se réveillera t'elle? Je n'ai pas confiance en Valaria, je ne voudrais pas qu'elle profite de son état pour la tuer, elle est si étrange ...
Au faite on était espionné."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

Soudain, alors que le vampire ténébreux célébrait encore intérieurement ses dernières actions, le claquement des talons de Valaria interrompit ses pensées.

- Tu devrais te calmer tout de suite Valaria, je t'ai fait appeler il y a des heures, as-tu oublier qui te permet de rester vivante aujourd'hui ?

Mais avant qu'il n'ait de réponses, la vampire s'était comme bloquée face a la vision d'Alice sur le lit, s'ennervant encore d'avantage avant de partir, leur discussion loin d'etre terminée.


- Valaria est étrange, surement pas la plus intelligente femme que j'ai rencontré, mais elle est loin d'etre assez bête pour se condamner à une mort certaine dans sa situation...
Cependant, tu peux tout de même veiller ta soeur, dans quelques heures elle se réveillera, et d'ici la j'espère bien avoir quelques réponses pour que nous puissions fêter ca l'esprit libre...


Sans attendre de réponses, comme souvent avec Anna, le vampire ténébreux s'éclipsa jusqu'au cadavre de la démone qu'elle avait tué, l'observant quelques secondes avant de revenir vers celle qu'il avait transformé quelques semaines auparavant.

- Qu'est ce que cette démone t'as dit exactement, avant de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

Son addiction a Valaria avait le dons de m'énerver. C'est avec moi qu'il s'envoyait en l'air pas avec la rouquine. Qu'est ce qu'il pouvait lui trouver? Y a pas a dire les femmes amoureuses étaient d'une grande jalousie.
Je n'avais a aucun moment hésité a tuer la démone dont il me parlait. Bon elle était morte avant que je le fasse mais je l'aurais fait sans hésitation. Pour peu qu'il la trouve et qu'il veuille la mettre dans son lit...

J'eus soudain une pensé horrible: il aimait toujours la tueuse et essayait de compenser avec nous.

Encore sous le coup de cette évidence je débitais:

"La démone elle m'a dit qu'elle n'avait pas peur de mourir pour LA CAUSE et quand je l'ai interrogée la dessus elle m'a parlé d'un prophétie, hum la dernière prophétie."

Qu'avait elle dit d'autre? Je me creusais la cervelle mais l'image de Buffy revenait toujours.

"Ah est ils ont dit qu'ils attendaient un grand évènement, qu'ils étaient des centaines a veiller a ce que tu accomplisse ton destin."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:18

En écoutant les révélations d'Anna, Angélus fut surpris de découvrir que cette démone était visiblement de mêche avec les trois vampires qui l'avait attaqué auparavant. Peu importe qui ils etaient, ces gens la en avait vraisemblablement après lui, et lui seul.

- Mourir pour la cause, la dernière prophétie...
Toujours le même baratin !
Mais ou veulent ils en venir à la fin ? Et de quel évènement ils parlent ?


Le vampire ténébreux semblait s'énerver face à tant d'inconnus...

- Vire moi ce cadavre d'ici, avant que cette démone n'empeste la maison. Je vais trouver mes réponses...

Aussitot Angélus quitta sa chambre, fonçant en direction du hall ou il avait laissé les livres récupérés à la magic box, et ou il découvrit Valaria.

- Ca fait des heures que je t'avais fait demandé. Ou étais tu ?
Nous avons un nouveau problème ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:33

*Ca faisait des heures qu'il m'avait appelé? Ca faisait des heures que j'attendais mon tour comme une conne pour pouvoir lui dire à quel point il m'emmerdait. Un point partout, la balle au centre. Je ne savais pas ce qui me retenait de quitter ce manoir et de rentrer chez moi. Je me levais en l'entendant arriver dans le hall. Je voulais l'avoir en face. Un nouveau problème, il ne croyait pas si bien dire...*

- Tu devrais le savoir. A moins que ton sbire n'ait pas eu le temps de te faire son rapport...

*Les bras croisés, j'étais vraiment très énervée. Ca me démangeait de tout détruire. Mais je devais me calmer si je ne voulais pas perdre mon self contrôle comme chez Spike. Et puis il avait arrêté de me hurler dessus, ca méritait récompense.*

- Ne me fais plus jamais suivre, Angelus. Tu veux quelque chose, tu me demande quand je suis là. Mais entre ton idiot qui vient me chercher en plein boulot et l'autre, ou le même je m'en fous, qui me file le train, là ça va plus. Je peux tout à fait comprendre que tu n'aies pas confiance en moi, mais je ne peux pas arranger tes affaires en sentant la présence de tes sbires derrière moi... On est d'accord?


*Je me rasseyais en attendant sa réponse. j'avais parlé le plus calmement possible, mais je continuais de bouillir à l'intérieur. Enfin, je finirais bien par me calmer un bon coup s'il m'annonçait qu'il allait rappeller son sbire.*

- Où j'étais? Ben j'avais rendez-vous avec la sorcière et je suis allée organiser mon plan. Tout simplement. Et je te signale que ca fait aussi des heures que je t'attend, mais t t trop absorbé par tes nouveaux jouets pour t'en rendre compte... Ton sbire m'a parlé d'une prophétie qui t'ennuies? Je suis tueuse, moi, pas observateur. Qu'est ce que j'ai à voir là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:34

Je bougonnais, c'était quand même pas a moi de faire le ménage.
Je choppais un de nos larbin qui trainait dans le coin attendant surement qu'Angélus se calme.

"Tu as entendu, nettoies tout ça!"

Je le regardais s'affairer un moment puis me reconcentrais sur Alice. Je me glissais sur le lit a ses cotés. Je plaçais délicatement ses cheveux autours d'elle et lui murmurait a l'oreille.

"Le monde nous appartient."

Impossible d'oublier Buffy je les voyais tous les deux, ensemble...

"Dépêche toi de te réveiller Alice."


Dernière édition par Anna Tellier le Dim 21 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

A peine avait elle ouvert la bouche que déja elle commencait a vouloir lui donner des ordres.
Mais face a cette menace inconnue, ce n'était surement pas le moment de le contrarier.

- Je te ferai suivre si j'en ai envie !
En l'occurrence, j'avais autre chose a faire ces derniers temps et j'ai oublié de te faire suivre. Tu perds la tête ma belle, j'ai juste envoyé un de mes serviteur te demander de ramener tes fesses ici !


Pourquoi ne l'avait il pas tué la dernière fois ? Il se le demandait encore en voyant le comportement de la vampire tueuse.
Mais le ton des deux protagonistes semblait enfin se calmer, tandis que Valaria ne comprenait toujours pas la raison de sa présence.

- Ce que tu as avoir la dedans ? Réfléchis, tu n'es pas une observatrice, j'attend une livraison à ce sujet d'ailleurs, mais tu es au courant des rumeurs qui circulent en ville, des rumeurs que certains veulent surement me cacher a moi.
Ils disent etre des centaines, pret a mourir pour accomplir une prophétie dont je semble etre au centre. Pas le genre de trucs qui passe inaperçue...


C'est à ce moment la qu'un des sbires envoyés par Angélus arriva, accompagné d'un vampire qui se présenta comme un ancien observateur.
Le vampire ténébreux expliqua alors l'histoire en résumant un maximum, évoquant la dernières prophétie dont il ferait parti, son destin qu'ils veulent lui faire accomplir, les centaines pret à mourir pour la cause...

- Alors dis moi, qui sont ils ? Quelle est cette prophétie dont je fais parti ?
Dis moi, avant je t'arrache les membres un à un !


Vampire observateur : - Je.... Je ne sais pas, je l'ignore. Il faut que je parcoure ses livres, la réponse doit etre la dedans mais il me faut du temps.

La réponse ne convaincu visiblement pas Angélus qui jeta a terre, au milieu des livres l'ex observateur.

- Plus longtemps tu mettras a me trouver la réponse, plus long sera ton suplice lorsque je m'occuperai de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les rues: vers le motel
» De retour...
» de retour au QG
» Retour magic box
» De retour du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser