Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le bureau, recherches...

Aller en bas 
+3
Jesse
Drusilla
Darla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:04

- Ca m’étonnerait que ça te plaise… peu importe ce qui me viendrait à l’esprit…

Et apparemment je n’étais pas la seule contre l’idée de Drusilla, Darla ne voulait pas non plus d’un autre vampire. Ouf, ce serait toujours ça d’évité. Ensuite la vampire blonde assoma cet avocat douteux avant de s’adresser à moi. Il semblerait que j’allais pouvoir m’amuser finalement dans cet hotel.

- Chic chic chic.

Je ne savais pas par où commencer. En général je tuais, point, je ne faisais pas de mes victimes mes jouets… Cela devrait durer en tout cas, Darla l’avait bien fait comprendre. Donc pas de plaie trop sérieuse, histoire qu’il ne se vide pas bêtement de ce liquide si précieux pour ces sangsues. Dommage, j’aimais la vue du sang, surtout quand il se répendait sur le sol. Voir combien de temps il fallait à un humain pour se vider entièrement… Un de ces jours j’essayerais, avec un de ces trucs… chronomètre je crois bien. Ce serait l’une des rares fois où la notion de temps m’importerait.

- Ce monde est encore nouveau pour moi, je n’ai pas d’amusement précis en tête, mais je trouverais bien. Ne t’inquiète pas, je me doutais bien que je ne serais pas complètement libre de mes actes hein, vous n’êtes jamais loin.

Malheureusement pour moi…pfff

- Je dois dire que sa compagnie est plus agréable lorsqu’il est inconscient. Au moins là, il se tait. Je me demande malgré tout de quoi il voulait parler… cette histoire d’épine… ce n’est jamais bienvenu une « épine ».

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel lorsque la vampire brune prit la parole. Elle ne semblait pas d’accord avec le fait que je m’amuse avec l’humain. Et merde.

- Elle aura son père. Je ne comptais pas le tuer, je sais que vous ne me laisserez pas faire donc bon…Je ne comprends rien à ce que tu racontes…

Je me tournais vers Darla.

- Il n’y aurait pas une sorte de décodeur ? Qui c’est « elle » ?

La blonde ne comprenait pas tout elle non plus, mais au moins elle semblait savoir qui était ce papa dont parlait Drusilla.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Je tapais le sol du pied, il y avait toujours une autre femme qui me volait mes hommes. Bon il est vrai que c'est moi même qui avais laissé tombé Spike, mais Lindsey pensait trop a Elle.

"Il y a cette femme dans son esprit, celle avec qui il travail. Je la déteste... Nous pourrions commencer par jouer avec elle."

Si elle mourrait, il ne pourrait plus la désirer ainsi, et elle trouverait enfin un père pour sa fille et un compagnon.

"Je pense que Sara devrait s'en occuper, après tout cet infidèle est son père, c'est une histoire de famille a régler."


Elle s'approcha de la fenêtre.

"Quand a nous, allons y, je vois tellement de sang couler dans ma tête. Ce soir, il va y avoir des morts. Pleins de morts, Los Angeles se souviendra de nous bien longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:24

Alors ce "elle" était Lilah... Oui, ça paraissait presque normal.

- Drusilla, quand les humains "collaborent", il y a souvent des histoires planquées dans les placards.

Mais le terme infidèle voulait bien dire ce qu'il voulait dire. Aucun jeux de mots là dedans...

- Ainsi donc le petit Lindsey s'est épris de la méchante avocate? Ouuuuuh c'est qu'il aime plus souffrir que ce que je pensais. Comme quoi, le sado masochisme existe réellement dans tout être humain, même ceux qui paraissent respectables. Enfin, travailler chez Wolfram & Hart fait déjà passer quelqu'un de respectable pour un pourri ou un soumis. Je penche pour le soumis dans son cas.

Drusilla voulait aller s'amuser dehors et elle voulait aussi donner un entrainement à sa nouvelle poupée vivante, comment Darla aurait-elle pu l'en blamer?

- Laissons l'avocate tranquille cette nuit, elle a déjà eu affaire à Sheytane...Voir Lilah à la moitié de ses capacités ne m'enchante guère, elle serait moins piquante que d'ordinaire et ça voudrait dire qu'elle mérite de mourir sous peu. Et tout ceci serait bien dommage car elle ne verrait pas l'état lamentable dans lequel Lindsey sera certainement lorsque...

Darla fit courir son regard sur Sheytane et sur Sara. Elle allait leur accorder une séance de tortures sans superviseur mais se supporter l'une l'autre ne serait pas de tout repos. Avec un peu de chance, l'une des deux ne passerait pas la nuit.

- ... Lorsque Sheytane et Sara auront fini de faire mumuse avec le bel avocat. Appréciez le met, en provenance directe de l'univers des tailleurs et des cravates assorties.

Soudain, elle attrapa la main de Drusilla, elle poussa Sara vers le corps de Lindsey qui gisait par terre en sortant et leur cria de l'autre pièce :

- Et surtout, laissez le en vie! Je n'aimerai pas devoir faire preuve d'autorité à mon retour.

>> Los Angeles [Dru chérie? Tu veux aller où? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:47

*La sonnerie du téléphone de Lindsey le réveilla mais trop tard pour pouvoir répondre. Il n’y avait dans la pièce que Sara et Sheytane.*

Ou sont les autres ? J’ais du rester dans les vapes un long moment…Tans mieux je pourrais peut être échappé à ces 2 la…

- Qui ma assommer ? Bon j’en ais assez, je m'en vais.

*L’avocat se dirigea vers la porte.*

Pourvu que cella marche…
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:58

Je regardais partir Lindsey... Comme ça... Après tout ce que nous avions vécu... Après Sara, il partait sans même un regard. J'étais malheureuse de me sentir ainsi abandonnée, et commencais à pleurer. Même Darla voulait me priver de l'apocalypse... Qu'avais-je fait pour meriter tout ça?

Il m'abandonne. Il nous abandonne. Pourquoi? Je n'aime pas cette ville! Je veux rentrer à Sunnydale.

D'abord Angel, puis Spike, et maintenant Lindsey... Je haissais ces hommes qui me laissaient toute seule. J'arretais de pleurer, et regardais autour de moi. Cette ville allait être reduite en cendres. Les pouvoirs des tueuses sont les notres, Sheytane les detruira tous!

Lindsey est privé de torture, ca lui apprendra... On s'en va!

J'attrapais Sheytane par la main et l'entrainais pour suivre Darla. Je me souvenais de ma vision. Tant de sang, tant de morts... On allait bien s'amuser.

Sara!

==> Les rues de LA
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:10

Hj : A je pensais que vous me rattraperier. Je m'en sort bien ! lol

*Lindsey fut bousculé par Drusilla avant même qu'il est quitté l'hotel.*

Elles me torturent pas ? Je serais presque déçu....

*Lindsey sortis de l'hotel en sifflotant mais avec un sacré mal de crane quant même...*

===>Wolfram et Hart
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:53

Alors l'avocat s'était épris de l'avocate... Je comprenais mieux sa colère envers moi. Je trouvais tout cela simplement amusant. Je ne m'étais pas attendu qu'en m'en prenant à Me Morgan cela toucherait aussi Me McDonald. Une pierre deux coups, n'est-ce pas là l'expression appropriée ?

Ensuite Drusilla parla d'un massacre en ville. Cela m'intéressait bien plus que de faire joujou avec Lindsey. Il pourrait attendre. Seulement voilà, Darla ne semblait pas vouloir de ma compagnie. Allons bon, depuis quand choisissait-elle pour moi mon programme ?! Et en plus elle voulait me laisser avec la jeune vampire, ben voyons ! Je n'eus pas le temps de rechigner qu'elle partait déjà, entrainant Drusilla avec elle. Pfffff.

L'avocat lui profita de la situation pour s'échapper. J'en avais rien à faire, il serait facile de le retrouver et de remettre la torture à plus tard... La vampire cinglée repéra le petit jeu de l'homme et ne sembla pas apprécier. Au lieu de l'arrêter, elle m'attrapa par la main, m'entraînant avec elles. Chouette, je ne serais pas sur le banc de touche ce soir apparemment.

- Je préfère ça.

Je me laissa trainer dehors.

==> Les rues de LA
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20

Sara se serait bien eclipsée. Cette vampire folle commençait à lui taper sur les nerf. Elle allait rattraper Lindsey, mais Drusilla le laissa sortir. Elle ne compris pas bien le pourquoi du comment, mais ne bougea pas. Darla quitta la pièce, et Drusilla sembla retrouver un certain entrain. Elle était vraiment d'humeur changeante.

A vrai dire elle se fichait de l'avocat, autant qu'elle se fichait de Wolfram et Hart, autant qu'elle se fichait d'Angelus et de toute ces histoire de tueuse. Mais Drusilla ne semblait pas disposée à la lâcher.

Elle se demanda ce que pouvait bien faire Amy, ou étais Valaria en ce moment ? Tant de questions trottait dans sa tête... Ma jeune vampire n'aimait pas beaucoup les question.

Drusilla prit le bras de Sheytane, et rapella Sara à l'ordre. LA vampire soupira mais suivit Drusilla et la démone.


-> Les Rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau, recherches... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau, recherches...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Julian !
» Dans la rue devant la MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser