Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau de Julian !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

Julian entra dans la picèe sombre. Personne n'y avait remis les pieds depuis l'assassinat de Quentin ici-même. L'Observateur sentit quelques frissons le parcourir... Il repensait à cette hrrible tragédie... Il secoua brièvement la tête afin de chasser ses idées sombres. Puis, il s'approcha des fenêtres et tira les rideaux. La lumière avait bientôt envahi la pièce. Julian pouvait désormais se rendre compte de la poussière qui s'était accumulé. Il s'avança près du bureau et caressa de la main les différents papiers qui trainaient encore là...

Je suis le nouveau Quentin Travers...

L'homme se regarda dans un des miroirs. C'était idée lui paressait étrange... Il n'arrivait pas encore à s'imaginer à la tête du Consiel, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

==> La grande salle de réunion

*J'entrais après Julian. Cette pièce... Elle rassemblait tant de souvenirs... Quentin avait dirigé ce conseil de main de maitre, c pourquoi nous lui avions tous fait confiance. Nous n'aurions pas du.. Mais ce qui était fait était fait, je n'y pouvais rien. Aujourd'hui, c'était un renouveau. La lumière qui entra d'un coup dans le bureau m'aveugla une seconde, avant que mes yeux s'y rhabituent. Je refermais la porte et restais debout à l'entrée.*

Il a accepté une grande responsabilité... Ca ne doit pas être évident pour lui.

*Je regardais Julian évoluer dans la pièce. Tout ici respirait encore Quentin Travers, mais il n'était plus là. Nous devions passer à la suite. Cette institution avait un nouveau dirigeant, et il pourrait compter sur mon soutien inconditionnel.*

- Vous souhaitiez me voir, Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Julian se retourna lentement. Laeticia venait de pénétrer dans le bureau à nouveau éclairci de Quentin. L'homme s'approcha d'elle avec un sourire discret. Il était content de la voir seul à seul.

- Laeticia. Je voulais vous remercier pour votre attention particulière au cours de la réunion. Ca m'a beaucoup touché.

Julian la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

*J'aurais du me sentir gênée de ses remerciement, après tout, je n'étais pas la seule à l'avoir ainsi soutenu... Pourtant, il y avait, dans son regard franc, quelque chose qui me faisait oublier tout le reste.*

- J'ai suivit mon jugement. Je suis certaine que vous serez un excellent directeur.

*C'était de la sincérité... Quelque chose de perdu au conseil depuis quelques temps. C'était sa sincérité qui me faisait lui faire confiance.*

- Vous pourrez compter sur moi à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

Julian fut vraiment touché par les paroles de Laeticia. Il afficha un sourire timide, et attrappa ses mains.

- Et je suis sûr que vous m'épaulerez de la meilleur façon qu'il soit.

Julian la regardait droit dans les yeux. Après tout, être seul à la tête du Conseil n'était pas une excellente idée. Il fallait qu'il ait des personnes sur qui comptait, et justement Laeticia en faisait partie. L'Homme se détacha d'elle, et s'approcha de la fenêtre. Il regarda l'extérieur un instant, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- Vous savez, tout ça est si inattendu et rapide. Je pense vraiment que je peux donner tout ce que j'ai pour que le Conseil redevienne ce qu'il était. Mais je avais besoin d'aide, avoir besoin de personnes en qui j'ai une confiance aveugle.

Il s'arrêta quelques secondes, et prit un ton très sérieux.

- Je crois que vous êtes cette personne Laeticia. Et je crois que vous seriez un excellent bras droit.

Julian laissa échapper un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

*Il avait une grande confiance en moi, peut être un peu trop. Je sentais une pression monter au fur et à mesure des paroles de Julian. Valais-je ainsi mieux que les autres? J'en doutais un peu. Toutefois, après avoir ainsi vanter ses mérites, je ne comprenais aisément qu'il puisse le penser.*

- Je doute, hélas, que vous puissiez avoir confiance en qui que ce soit dans cette institution à l'heure actuelle. Toutefois, pour ma part, je ferais tout ce que je peux pour vous seconder au mieux.

*Maintenant que Julian était directeur, les luttes pour le pouvoir allaient pouvoir cesser. Les priorités allaient redevenir celles qui étaient avant l'assassinat de Quentin. Il y avait tant à faire. Toutefois, un grand pas en avant avait été fait aujourd'hui. Cette réunion interminable avait été particulièrement utile. J'avançais à mon tour vers la fenêtre en souriant légèrement, assez touchée, je devais bien l'avouer, de la place qui m'était offerte.*

- Je tacherai de ne pas vous décevoir, Monsieur. Je suis certaine que tout ira pour le mieux, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:46

[j'espere pas faire la boulette pour mon entrée]

De retour....
Et oui,on l'a pensez au loin dans la famille qu'elle n'avezpas ou en train d'ecumer tout les bar de la capital peut etre mais il n'en etait rien. Eloignez Meg d'un endroit et vous l'y trouverai des que vous vous retournerez. Et cette eloignement avait assez durée. Eclipsée par Quentin travers puis par sa propre observatrice qui pensait que la situation n'etait pas propice pour son integration.
Meg etait tout de meme de retour et bien decidé d'enfoncer la porte si on la lui claquait au nez. Son sac en bandouillere, elle entra sans frapper dans le bureau de l'ancien directeur, il l'avait surement remplacé a present, quoi qu'avec le conseil.. mais on y trouverai toujours quelqu'un... et ce fut le cas. deux persones etaient la. Il lui rappelait vaguement quelque chose, elle n'avait pas vu grand monde dans son court passage ici.
La jeune femme ne se demonta pas pour autant.


- "Un point pour la blonde. maintenant que je suis rentrée.. toujours aussi morne ici, jevous ai manquez? Votre potencielle préférée. Bon ou je peux deplié mes bagages.""

Elle leur adressa a tout deux un grand sourire tant charmant qu'effrontée. Elle n'etait pas du genre a faire des entrée discrete sauf evidement quand on le lui demandé ou que c'etait necessaire pour arriver a ses fins
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:10

Hj: Boulette en vuuuuuuuuuuuue!!!!! Non, je déconne lol

*La discution s'arreta net avec l'entrée, pour le moins fracassante, de Megara. Cette jeune potentielle avait été découverte trop tard pour qu'on lui enseigne les bonnes manières. Ne serait-ce qu'un modeste "pardon de vous déranger" ne lui aurait pas effleurer l'esprit. Enfin, c'était la potentielle de Mary. C'était à elle de lui enseigner également ces choses là.*

- Megara. Bonjour. Effectivement, je ne pensais pas que vous reviendriez si tôt. Toutefois, il est de bonne augure de vous retrouver au conseil en ces heures.

*Dans la liste des nouvelles tueuses potentiellement choisies par nos soins, Megara avait evidement sa place. Mais quelque chose me genait en elle. Son arrogance et son regard défiant n'en faisait pas à mes yeux une candidate prévilégiée. Tout à coup, je me rendais compte que la jeune fille avait quitté le conseil avant le retour de Julian... Il semblait le temps des présentations.*

- Monsieur McCullough, voici Megara Lawson. Une potentielle dont Mary a la charge. Quentin avait jugé bon d'éloigner les potentielles du conseil pour le...

*Decidément, j'avais toujours du mal à parler de cette histoire. Douloureuse et coupable, le souvenir de cette nuit tragique hantait mon esprit depuis lors.*

- Megara, je vous présente Julian McCullough, qui a pris la tete du Conseil recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

- Enchanté mademoiselle.

Julian serra la main de la potentielle rapidement. Son entrée n'était pas passée inapperçu. Julian n'était pas vraiment fan de ce genre de personne, plus qu'exhubérante qu'autre chose. Désormais, à la tête du Conseil, il ne se géna pas pour faire remarquer ce manque d'éducation.

- J'espère qu'on pourra vous apporter les bonnes manières que vous n'avez pas. Sachez qu'une Tueuse n'est pas qu'une machine à tuer. Elle de la prestance, de l'élégance... Et pour le moment, vous n'avez pas encore ces qualités.

Julian la regardait droit dans les yeux.

- Oh mais ne vous inquiétez pas, mes collègues vont pouvoir se charger de cette impasse.

Julian lui lança ensuite un regard afin de comprendre ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

oh la boulette... Decidement MEg avait l'habitude de mettre les pieds dans le plat, si ca arrivait aux oreilles de mary celle ci risquait fort de se transformer en veritable dragon, a peine revenue et la voila deja qui se met dans les mauvaises grace du nouveau boss. Il n'aurait pas pu avoir une pancarte autour du coup pour prevenir non.... voila pourquoi il lui disait vaguement... rien. L'autre la connaissait a priori pour la presenter ainsi au nouveau directeur. Julian McCullough, elle allait enregistrer ce nom profondement dans son esprit pour ne plus l'en sortir. Il fallait rattraper son arrivée pour le moins remarquée, meme si cela lui en coutait, apres tout pendant sa formation elle avait eu loisir d'apprendre l'art de l'hypocrisie et de la repartie, certe elle n'avait pas était la meilleure eleve mais elle avait tout de meme retenue, il faudrait etre bonne eleve sage et douce pour leur plaire et bien soit... Elle en ferai surement des cauchemard pendant des mois de cette attitude qu'elle allait devoir adopter mais la fin justifiait les moyen et puis apres tout qui sais.. ca serai eput etre amusant.
Pour l'instant elle avait plus envie de lui faire ravaler ses paroles desobligeante que de faire des courbette mais fort heureusement elle savait tres bien se metriser et n'en laissa rien paraitre. elle lui serra la main quand il la lui tendis. Pas d'elegance... et puis quoi encore... grognant interieurement, elle pris cependant un petit air gené face au nouveau chef du conseil

- désolée je ne savais pas... c'est juste que rentrait comme ca, ca a une mauvaise influence, ca ne se reproduira pas monsieur, je vous le jure... je suis bonne élève, c'est dailleur pour ca que je suis rentrée, je sais que vous ne vouliez plus de potencielle dans les pattes mais je peux etre utile et vous l'avez dit.. j'ai besoin d'apprendre...

elle lui adressa une petite moue inocente si convaincante, elle n'etait peu etre pas l'elegance meme au naturel mais megara etait somme toute une actrice hors pere, elle aurait pu faire des merveille a hollywood qui sais
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:20

*La façon dont Julian avait remis la petite impertinente à sa place m'avait amusée. Il montrait beaucoup d'autorité, c'était une excellente chose. Megara semblait avoir vite compris à qui elle avait affaire. Je reculais de quelques pas pour me mettre en retrait. Je n'avais plus ma place dans la discussion, et j'aimais regarder notre nouveau directeur dans ses oeuvres. Ce poste lui convenait vraiment, il me le montrait à chaque instant. Megara semblait toute génée, c'était un revirement d'attitude particulièrement soudain. Loin de moi l'idée de dénigrer le charisme de Julian, mais c'était comme trop beau pour etre vrai...*

Ca suffit Leatitia, tu vois le mal partout décidement.

*C'était un fait. Je me montrais particulièrement méfiante ces derniers temps. Mais étais-je blamable après tout ce qui s'était passé? Enfin, les temps avaient changé, je changerai également... Megara avait surement compris son erreur, et faisait véritablement amende honorable. Après tout, sur quoi me baser pour affirmer le contraire? Non, la sincérité s'était perdu avec Quentin, elle revenait avec son successeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

Julian hocha la tête suite aux excuses/explications de Megan. Elle avait un bon fond, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle devienne une puissante potentielle. Ce n'était pas dans le genre de Julian de rabaisser, les gens. Il lui fit un léger sourire.

- Cet incident est déjà oublier. J'espère seulement qu'il ne se reproduira pas Mademoiselle Lawson. Bien, je pense que vous pouvez disposer, à moins que vous ayez une requête pour moi.

Julian attendit sa réponse avant de rejoindre LaetiTia.


Edit de Val: Mouhahaha, je me prend pour LeTRoll maintenant. C'est un T à Laetitia, pas un C, Tu m'enerves!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

Meg traina un peu son sac au sol pour ravencer d'un pas la bouche en coin..Elle avait eu chaud, mais objectif reussi bourde rattrapé. il s'ene tait fallu de peu.

- et bien en fait.. oui, plusieur petite chose.... Je peux recuperer mon ancienne chambre? et mary? je ne l'ai pas croisé, j'aimerai la trouver pour lui dire que je suis de retour, j'ai hate de me remettre au boulot, alors si ya...je sais pas quelque chose a tuer si vous gene...

fit la jeune femme avec un petit sourire non feind pour une fois, c'etait vrai, elle adorait se battre et tuer, demon vampire ou autre tout lui aller, elle n'avait encore jamais tuer d'humain mais cela ne la derangeait absolument pas de les mettre en mauvais etat, c'etait surement la prochaine eape pour elle le meurtre, oh cela viendrai en temp voulu pour le moment, autant aidé le conseil, apres tout c'est ca le but non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:10

HJ : Pff, c'est plus simple avec un c, na ! Very Happy

Julian fronça les sourcils.

- Eh bien, je crois que Mary n'est pas loin. Elle était à la réunion du Conseil il y a quelques minutes. Vous la trouverez sans doute dans les couloirs du bâtiment.

Il se dirigea evrs son bureau, attrappa un crayon, et griffonna un numéro de téléphone sur un bout de papier. Puis, il revint vers la jeune femme, et lui tendit le fameux numéro.

- Si jamais la recherche de Mary vous fatigue, essayez de la contacter. Elle pourra vous en dire plus sur des éventuels démons à éliminer.

Julian la raccompagna à la porte de son bureau.

- Ce fut un plaisir. A très vite Mademoiselle Lawson.

Il referma la porte, et se dirigea cette fois-ci vers Laetitia qui n'avait rien dit depuis quelques minutes. L'homme se plaça en face d'elle et lui lança un regard préoccuppé.

- Ca ne va pas? Vous avez l'air tracassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

*Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Julian avait littéralement mis Megara à la porte... Une réaction qui m'avait surprise. Certes elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe, mais elle restait une potentielle de valeur, venue reprendre sa place dans la lutte... Quand il revint vers moi, je ne savais pas trop quoi dire. Il était le directeur je n'avais pas à lui dicter sa conduite...*

- Non... Rien... Ca va.

*J'affichais un sourire pour donner le change. Il devait savoir ce qu'il faisait.*

- Je suis contente que Megara soit revenue. Elle a un caractère assez spécial, mais c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:15

- Je n'en doute pas. Elle semble avoir beaucoup de potentiel. Espérons simplement que Mary réussisse à lui inculquer les bases nécessaires.

Julian regarda à nouveau par la fenêtre. Les jardins du Conseil sous le temps gris de Londres, il y avait mieux comme vue. L'homme soupira, et s'avança vers le grand bureau de Quentin. Il commença à feuilleter les quelques papiers recouverts de poussière depuis le temps.

- Par où vais-je devoir commencer? Il y a tellement de choses à faire. J'ai l'impression d'avancer à l'aveuglette pour l'instant, et je déteste ça.

Il se plaça devant la bibliothèque.

- La seule chose dont je suis sûr est que les Tueuses doivent retrouver leur pouvoir au plus vite, afin que le Conseil reprenne un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:08

- N'importe qui ne pouvait voler ce grimoire. C'est obligatoirement quelqu'un qui travaille ici. Il devait savoir ce qu'il contenait, et ne pas avoir peur de se salir les mains pour assassiner Quentin de la sorte.

*Le retrouver était une priorité mais par où commencer? Ce n'était pas evident, pourtant il faudra bien. Tandis que Julian evoluait dans la pièce, je me decidais à m'assoir sur un des fauteuils en face du bureau. Je ne disais rien pendant plusieurs secondes, une question me brulait les levres, mais j'hesitais à la poser... Il semblait songeur devant cette bibliothèque. Pourtant, je pensais ce débat primordial pour démarrer...*

- Monsieur, vous avez dit... "aux tueuses"... Vous pensez donc rendre leurs pouvoirs aux 4?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:49

Julian se retourna et fit face à Laetitia. Elle avait l'air inquiéte et surtout, désireuse d'en savoir plus. L'homme s'installa dans le siège de son bureau, et attrappa un dossier assez épais.

- Ecoutez, Buffy Summers et Shalimar Fox sont deux Tueuses sur lesquelles nous pouvons compter. J'ai examiné leur dossier il y a quelques temps, et il y a certes quelques points noirs, mais je pense qu'on peut leur faire confiance, n'est-ce pas? J'estime qu'elles doivent retrouver leur pouvoir.

Julian se racla la gorge, et sortit une photo de Faith Lehane du dossier qu'il venait d'attrappé.

- Faith Lehane m'a l'air plus instable. Certes c'est une Tueuse redoutable, mais je crains que si elle frôle le pouvoir obscure trop longtemps, nous la perdrons, encore une fois. Et je ne veux pas courir le risque d'avoir une Tueuse rebelle aux puissants pouvoirs.

Julian sortit ensuite une gravure de Valaria.

- Enfin, Valaria, la Tueuse vampire. J'ai beaucoup travaillé sur elle, et j'ai longtemps cru qu'elle était un mythe au même titre que les lutins ou les licornes. Mais, lorsqu'elle a fait son apaprition à Sunnydale, j'ai vite compris qu'elle n'était pas un mythe.

Il fit une pause, puis prit un ton grave.

- Valaria est la vampire la plus dangereuse que je connaisse. Elle est sournoise, maligne et sans scrupule. Je me vois mal lui confier ses pouvoirs à nouveau. Il en est même hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:28

*Buffy... C'est vrai qu'elle était morte, je n'y pensais plus. Ce n'était plus 4 tueuses mais 3. J'avais encore du mal à m'y faire, un dommages colatéral de la betise de Quentin, de notre betise... Je baissais les yeux en songeant à nouveau à ce jour. J'aurais du m'opposer, je n'étais pas d'accord avec l'idée de retirer leurs pouvoirs aux tueuses. J'avais l'impression d'avoir amené moi meme Buffy à la mort.*

- Buffy... Ne pose plus de problème de toute facon désormais. J'avais oublié.

*Decidement, cette histoire m'affectait enormement. J'avais fait une terrible erreur, et j'avais peur de la renouveler un jour. Si j'avais empeché la folie de Quentin, il serait encore en vie. Et si avoir propulsé Julian à la tete du conseil... Non. Je n'avais pas le droit d'y penser... Je ne pourrais le supporter. Finalement, il avait peut etre fait un choix déraisonnable en mettant à sa droite.*

- Ainsi Shalimar sera la nouvelle élue...

*J'avais dit cela juste pour dire quelque chose en fait. Je n'avais pas le droit de me montrer si faible dans ces circonstances. Je devais me reprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:00

>> la salle de réunion

* Au lieu de tapper à la porte comme toute personne qui porterait un minimum de respect à Julian et surtout à sa nouvelle fonction l'aurait fait, il tourna la poignée et s'introduisit dans la pièce.*

- Je ne doute pas que votre conversation soit passionante mais si vous étiez un tantinet curieux et que vous en ayiez quelque chose à faire de votre "conseil", vous seriez déjà en salle de réunion à vous ronger les nerfs à force de vouloir vous retenir de clouer le bec à certaines personnes particulièrement assomantes qui se sont introduites sans sommation aucune entre vos murs.

*Il jeta un coup d'oeil au bureau, bien sur, Julian n'y était pas depuis assez longtemps pour avoir pu faire des changements dans l'agencement de la pièce, bien dommage, ça pouvait en dire long sur pas mal de choses...*

- Enfin, je vous dis ça dans un soucis d'information, ça ne fait pas très professionnel de rester cloitré..ici alors qu'un problème de taille se trouve juste à coté. Vous savez...la salle de réunion. Ce n'est pas si loin. Leurs petites manies telles que crier et faire exploser divers objets auraient pu vous mettre la puce à l'oreille mais...Il faut croire que le pouvoir vous bouche les oreilles. Je...

Penserai à vous offrir des gouttes, à vous offrir un sonotone?

- Hum, je vous invite à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:39

[HJ : Tsss, c'est mesquin Marah Razz]

Julian n'eut pa sle temps de répondre à Laetitia que Haka'N fit irruption dans la salle sans frapper, bien évidemment. Ce démon ne connaissait définitivement pas les bonnes manières, malgré son air de beau baratineur. Julian se leva de son siège et s'approcha de l'homme, légérement agacé. Cependant, il écouta les explications du démon, et fronça les sourcils. L'homme n'avait pas apprécié les sous-entendus d'Haka'N.

- Ca va Haka'N, inutile de prendre vos grands airs. Je comprends que vous soyez légérement vexé de ne pas avoir été choisi pour diriger cette institution. Mais que voulez-vous, il fallait une personne de confiance, et non un baratineur aigri et sans scrupule.

Julian lança un regard à Laetitia. Ca avait l'air sérieux de l'autre côté. L'homme hocha la tête.

- Prenez votre pied à jouir de mes erreurs, mais, tous les deux, nous savons pertinemment que vous ne serez jamais à ma place.

Julian lui lança un regard rempli de rancoeur puis fila dans la pièce d'à côté.

> La Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:53

*Julian était déjà parti que je me levais doucement. Decidement, ce démon m'était de plus en plus antipathique.*

- Vous avez la defaite difficile, Haka'N. Mais la majorité a parlé. Sans conteste. Vous n'allez pas vous mettre à briser vos propres règles, n'est ce pas?

*Là dessus, je m'appretais à sortir de la pièce également. Arrivée à hauteur d'Haka'N, j'avais un dernier mot pour lui.*

- Je ne me suis pas opposée à Quentin, j'ai vu le résultat. Je ne ferait pas la meme erreur deux fois.

*Plus jamais je ne me tairais devant une aberration, et la possibilité de voir Haka'N à la tete du conseil en avait été une. Le travail de Julian allait etre plus difficile si déjà il y avait des dissidences dans ses rangs, mais j'étais là pour l'épauler contre tout ceux qui voudrait la mort de cette institution.*

==> La salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le bureau de Julian ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

*Haka'N ne put s'empecher de sourire à toutes les attaques de Julian et de Laeticia mais ne répondit rien... S'emporter n'était pas une option, surtout face au dirigeant et à sa petite secrétaire. C'est pourquoi il les suivit sans un mot dans l'autre pièce. *

>>la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Julian ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Julian !   Le bureau de Julian ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Julian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian McCullough [Observateur Curieux]
» Dans le bureau, recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: L'ancien bureau de Quentin Travers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser