Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau, recherches...

Aller en bas 
+3
Jesse
Drusilla
Darla
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:56

>> la grande salle [je sais plus quel topic]

* Darla n'avait pas attendu de savoir qui la suivait pour alller dnas l'autre pièce, elle espérait tout de meme qu'une personne la suive parce que faire des recherches seule, c'était pas vraiment le bonheur à l'état pur, meme accompagné en fait. Enfin, il fallait ce qu'il fallait. Arrivée dans la pièce, elle ne sut par quoi commencer, il y avait des bouquins un peu partout, sur les étagères, sur des commodes...Bon, y avait plus rien sur le bureau, c'était le lot de consolation. Elle ne s'y connaissait absolument pas en démonologie alors elle prit les premiers livres qui lui tombèrent sous la main et s'installa derrière le bureau, à la place du chef, posant l'ouvrage sur diverses taches de sang qui parsemaient encore le bureau. *

-Blablabla...Et encore, je peux m'estimer heureuse, ce livre est en anglais mais il est totalement insipide.

*En 1 minute, elle avait balancer le livre par dessus son épaule et en avait pris un autre. La patience... Pas vraiment son fort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:54

Drusilla entra en chantonnant, la bagarre lui avait fait oublié la vision et elle se sentait de très très bonne humeur, la petite Sara lui plaisait bien, elle ressemblait tellement a sa poupée.

Elle bougeait son corps au son du musique qu'elle seule entendait en carressant son ventre mort.

"je vais être maman ..."

Puis elle retourna dans la pièce ou se trouvait Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:17

Jesse suivit Drusilla et entendit de fait ses paroles. Mais elle s’était habitué à ses propos dénués de sens, de telle manière qu’elle n’y prêtait plus vraiment attention. La vampire sourit à Drusilla et répondit poliment :

« Ah oui ? C’est une excellente chose. »

Elle s’approcha de Darla qui fouinait dans les livres, sans doute à la recherche de quelque chose d’intéressant, quelque chose que l’observateur à la main tremblante aurait pu laisser derrière lui en partant en courant. Jetant un coup d’œil à la couverture des livres, Jesse confirma les pensées de son sire :

« Cela sont des livres sur la démonologie, mais ils sont écrits par des humains. Ce serait comme tenter d’expliquer avec des mots pourquoi nous avons besoin du sang… c’est tout simplement impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

*Amy arriva dans le bureau peut apres Jesse*

Des livres sur la démonologie? Ca me rappelle ma vie humaine de sorcière.

*Amy sourrit en rammassant un vieux livre et en le feuilletant avant de le jeté derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

*Au bout de dix minutes, les nerfs de la vampire lachaient déjà, quand je disais que la patience n'était pas son fort...
Elle se leva en prenant le livre devant elle par les pages, les chiffonant au passage et s'en servit pour débarasser le bureau des livres qu'elle avait pris tout à l'heure. *

- C'est ASSEZ! ASSEZ! Depuis quand je dois faire la paperasse? Depuis quand Darla se met elle à faire les basses besognes...

*Elle s'arreta alors, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire*

Bon, d'accord, il y a basse besogne et basse besogne...D'un point de vue totalement lointain et neutre, je m'attelais à quelques basses besognes...

- Il était un temps où j'avais des vampires et des laquais...Des choses qui passaient leur temps à satisfaire mes envies. Il a fallu d'un siècle pour que tout se perde.

*Elle se réinstalla dans le fauteuil, regardant Jesse et Amy qui étaient en face d'elle*

- Les humains ne comprennent rien jusqu'au moment où notre gorge se trouve repue et qu'ils poussent leur dernier souffle. Je ne leur demande pas de comprendre les subtilités de notre monde mais juste de traduire. C'est pas beaucoup demander il me semble...

*Quoi qu'il en soit, elle en avait fini avec les recherches, tout ce qu'elle ferait, serait de regarder les deux autres et s'accorder du temps pour réfléchir à la suite des évènements. Avec tout ce qui s'était passé, elle n'avait pas encore eu le temps de faire le point*

(hj: y a deux solutions, où on passe direct à ce qu'on doit faire ou alors on fait poireauter encore un peu, en attendant que je revienne de vacs...oui, j'étais partie sur le poireautage, comme vous avez pu remarquer par mon post dénué de toute action XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

Jesse imaginait Darla entouré de Vampires totalement dévoués à son bien-être... ça devait très probablement être pas du goût de Angélus ce genre de chose. A moins qu'elle n'évoqua sa vie avant Angélus. Mais quoiqu'il en soit, la vampire trouvait l'idée tout à fait intéressante d'avoir autour d'elle des vampires obéissant à ses ordres, veillant à ses désirs. Effectivement à notre époque ce genre de choses ne se faisait pas. Elle n'avait jamais entendu de vampire servit ainsi, il y a bien des chefs de gangs, mais les sbires ne sont là que pour faire le mal et suivre les directives de leur chef afin de frapper fort.

- Ces livres sont compliqués à comprendre parce qu'ils s'adresse essentiellement à une élite capable de les comprendre. Les humains ont la particularité d'aimer ennuyer leur public lorsqu'ils traitent des sujets intéressants ou complexe.

Elle saisit un livre et le parcourut du regard. Ce type de récit lui parlait parce qu'elle avait passé des années à lire ces bouquins au conseil. A cette époque de sa vie, sans famille, sans amis et sans loisirs, les livres étaient devenus un refuge précieux que pour rien au monde elle n'aurait abandonner. Mais depuis qu'elle était vampire, elle ne trouvait rien de plus ennuyeux que les livres. Jetant le livre au sol, elle se tourna vers la porte.

- Nous n'avons rien de mieux à faire que de lire tous ces livres si mortellement ennuyeux? Nous pourrions réduire cette ville en cendre, et ces livres ne nous y aiderons pas, à nous quatre nous n'avons pas besoin de ces écrits mortellement ennuyeux et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:13

*Amy rammassa un livre de démonologie écrit dans une langue étrange mais qu'elle savait lire*

Ha celui la a l'air intéressant c'est un livre de démonologie.

*remarque le type d'écriture*

Il ne va pas nous aidé celui la je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:28

Jesse leva les yeux au ciel.

- Super, encore un.

Elle ne trouvait pas cela amusant du tout. Si elle devait passer toute la nuit le ventre vide à lire des bouquins, elle allait finir par tuer quelqu'un.

- En tout cas il va pas m'aider à me remplir les veines de bon sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

* Darla leva les yeux au ciel, diable qu'elle voulait revenir en arrière, changer ce qui pouvait l'etre, elle n'en serait probablement pas là aujourd'hui, à jacasser entre deux nouveaux vampires, fraichement débarqués dont l'un voulait à tout prix tuer et...manger, pas que ce soit un mauvais programme en soit mais il y avait toute la dimension piège, échauffourées, tortures qui échappat totalement à la jeune vampirette et l'autre...Bah l'autre, Darla ne savait pas quoi penser sur elle. Amy... Pour le moment elle s'avérait etre d'une maniabilité assez interessante. Tout comme Sara de l'autre côté et aussi comme Jesse, mais d'une toute autre manière. *


- A quatre...Et avec la démone. On ne peut pas appeler cela une cinquième personne, il est vrai. Mais elle a un potentiel non négligeable. Bon, et bien comme aucun bouquin ne parait pouvoir nous renseigner sur le comment s'armer contre ce démon vert. Je pense que lui couper la gorge devrait mettre fin à toute tentative de son. La tete. Pour plus de sureté, il faudra lui couper la tete. Quoi qu'avec ces bestioles, qui peut savoir? Il y a toujours l'idée de lui ouvrir la gorge pour lui arracher les cordes vocales d'une main ferme mais il aurait bien le temps de se remettre à crier avant meme que nous ne l'ayions attrapé.


*Darla soupira, elle haissait les démons et s'en fichait comme de sa première victime. Elle improviserait lors de la prochaine rencontre avec la verdure, voilà tout. Ce n'était pas vraiment le plus important. Elle se releva encore, assise, debout....Elle ne tenait plus en place.*

- Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, récupérer leur bien aimée pétasse est une chose, retourner la moitié du bureau alors que la miss n'y était pas en est une autre. Je ne compte pas vraiment savoir ce qui a été pris, de toutes façosn, comment le pourrions-nous? Cependant, nous pouvons déduire que les livres "empruntés" sont importants et qu'ils n'avaient pas assez de deux mains pour tout embarquer. Il doit encore y avoir des choses interressantes, parlant par exemple d'une fin du monde proche ou de prophéties oubliées qui prédiraient une guerre civile des plus jouissives en Californie.

*Voyant l'air ahuri des deux autres elle haussa les épaules*

- Quoi? On peut toujours rêver du paradis, il n'est pas dit qu'il vienne à nous... En tout cas, je savais Angel amoureux des anciennes choses mais je ne savais pas qu'il attachait autant d'importance à des bibelots franchement repoussants...

*Elle lança alors l'objet en question à Amy, qui se trouvait la plus proche de Darla.*

- Hideux hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:18

Jesse approuvait les paroles de son sire, mais pour l’instant, c’était la faim qui guidait son esprit. Probablement que dans les années qui arriveront, elle pourrait en maîtriser la force de cette faim, ne pas se nourrir durant des nuits pour faire un véritable carnage lorsqu’elle le souhaiterait mais en l’occurrence ça n’était pas ce qui l’intéressait. Elle voulait voir du sang couler sur ce bureau, s’dégoûter lentement du bois tendre jusqu’à la moquette, elle voulait voir du sang éclabousser ces anciens livres auquel elle n’avait plus grande envie d’attacher de l’importance.

- « C’est cela coupons lui la langue, et laissons le pourrir au soleil, mais après avoir bu le sang de l’humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

*Amy attrapa l'objet bisarre que Darla lui a lancé et se met a l'examiné*

C'est vrai que c'est super moche comme objet il ressemble a ....


Attendez il est écrit un truc en espèce de hiéroglyphe

*Amy se concentre et lit a voit haute*

Kerlmardjie Altrekbakr

*Apres avoir prononcé les paroles Amy se rend compte de son erreur et lance l'objet a Jesse mais c'est trop tard le mal est fait*

J'ai fait une bétise ca veut dire viens a nous Altrekbakr. Je sais pas qui c'est.

*il y eut un choc et Amy vola a travers la pièce et se cogna contre la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

- Que tu ais fait une quelconque betise ne m'étonne pas... Je tr...

*Pas le temps de finir sa phrase qu'un souffle la faucha, l'envoyant elle aussi finir sa course dans un mur opposé. Hébétée et affolée, elle regarda les deux autres, voyant qu'elles n'avaient visiblement rien, elle afficha un grand sourire. Personne au milieu de la pièce, pas de portail interdimensionnel, rien. Elles avaient évité le pire. Quelle espèce de...Humphhh, lire à voie haute des inscriptions anciennes, on n'avait pas idée. Ce tas d'incompétents la fairait presque vomir...Elle se releva alors, toute trace de gaieté effacée. *

- Que t-est-il passé par la tete? QUi sait ce qui aurait pu arriver? On t'a pas appris les bases pour rester en vie?

Qu'est ce que j'ai fait à Wolfram & Hart pour mériter ça?

-Alterkbakr. Jamais entendu. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:42

Jesse attrapa le livre et le regarda puis observa Amy étonnée. Une bétise? Qu'avait-elle donc fait? Jesse ne connaissait pas non plus ce démon... et elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, le choc la poussa contre le mur à une force qui aurait sûrement brisé une ou deux côtes si elle n'était pas vampire. Elle se releva un peu maladroitement, la tête lui tournait un peu suite au choc. Mais un sourire de soulagement s'afficha bientôt sur son visage. Nul portail ne s'était ouvert, et nul démon en plein milieu de la pièce.

* Qu'est-ce que c'était... il ne s'est rien passé... je ne comprends pas. *

- Bon sang, je croyais que tu t'y connaissais en démonologie! Tu n'as jamais lu les petites lignes: ne jamais prononcer de formule à haute voix.


Jesse se tourna vers Darla. Elle la fixa dans les yeux. Il lui avait semblé entendre quelque chose...

* Darla? Non, je dois rêver. *

- Pas entendu parlé non plus. Enfin la formule a l'air de ne pas avoir fonctionner.

Se tournant vers Amy.

- Tu as vraiment de la chance!

* Enfin, j'espère. *
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

*Ecoute Darla et Jesse la critiqué*

Hé oh d'accord j'ai lut a haute vois mais je me concentre mieux en lisant a haute voix.

*se tourne vers Jesse*

Comment ca il ne c'est rien passé? Te faire envoyé contre un mur se n'est rien? C'est pas trop grave mais c'est quand meme quelque chose.

*se tourne vers Darla quelque instant mais ne réplique pas a la remarque avec W&H. Se retourne vers Jesse*

Quoi qu'est-ce qu'elle a Darla?

rien a faire vivement le retour de maman Val car la je sens qu'on va pas trop s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

*La conversation tournait bizarement....*

Oh c'est bon, voilà qu'elle va nous la jouer miss c'est pas ma faute... Alors que, entre nous trois, qui a lu? Ne pas s'enerver...Ne t'enerve pas...

- Ne fais pas ta victime Amy, rien ne doit etre fait à la légère. Et surtout avec ces vieux..objets...Affreux. Il ne s'est rien passé, un puissant souffle a été libéré mais nous avons tous nos membres et notre tete? Donc il n'y a rien eu. Encore heureux. Qui sait ce qui aurait pu nous tomber dessus.

* Le comportement d'Amy laissait à désirer, surtout lorsqu'elle se tourna vers Darla, prete à répoliquer quelque chose puis sembla se raviser pour passer à la victime suivante... *

- Moi? Quoi moi? Jesse? Tu m'as parlé?

*Darla devenait un peu paranoiaque, elle avait l'impression que quelque chose clochait mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Puis Amy parla, dos à Darla, d'une certaine hate de revoir "maman Val"*

Maman Val?

- Amy?

*A présent, Darla était suspicieuse et totalement paranoiaque...*

- Tu pourrais préciser tes dires peut etre? Si tu attends quelqu'un, nous pourrions tous l'attendre avec...

* Elle regarda une hache, encore attachée au mur*

- Ce qu'il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

*Amy commencait a en avoir marre de se faire engueulé pour sa maladresse*

Mais de quoi elle parle et pourquoi elle a dit "maman Val" sur un ton interrogatif

*se tourne vers Darla*

Mais qu'est-ce que tu raconte je n'attends personne. Et pourquoi tu as parlé d'une maman Val?

*Amy commence a ne pas se sentir a l'aise du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

*Darla commencait à sentir ses nerfs lacher. Non, définitivement, la patience n'était pas son fort...*

- Amy, Amy...Comment te dire? Je n'ai pas pour habitude qu'on me prenne pour plus bete que je ne suis. Et là, ce que tu fais...MM, c'est reserver ta place pour une rencontre qui ne tardera plus à arriver.

*Alors qu'Amy se retourner vers la vampire, Darla l'attrapa par le cou, la faisant décoller du sol en lui enserrant la gorge. Ca ne l'étoufferait pas, puisqu'Amy était un vampire mais ça faisait son petit effet tout de meme...*

- Je t'ai entendu parler... Tu as clairement dit Maman Val et entre nous, je ne connais qu'une personne surnommée Val et j'espère pour toi que ce n'est pas celle à laquelle je pense à présent

*Voilà, ça lui sautait à la figure, jamais Darla n'avait prononcé le nom maman Val, dans le feu de l'action ça lui avait échappé... Elle s'arreta alors de parler, scruta les yeux d'Amy pour y deceler la moindre explication ou tentative d'explication mais ne voyant rien, elle préféra envoyer Amy sur le mur le plus proche tout en ne ménageant pas sa force.*

- Jesse ma chérie, veux-tu dire ce qui arrive aux membres de la famille de notre très chère Valaria? Ce qu'elle leur reserve si elle les croise alors qu'elle est un temps soit peu susceptible?

Elle leur promet monts et merveilles mais eux ne réussissent qu'à se faire tuer comme ...de la vulgaire chair à canon. Qui aurait pu croire que Jesse était ce qu'elle était... Je pensais prendre une petite vendetta contre le conseil et finalement..Mouai, finalement ça m'a ramené que des emmerdes cette histoire...

*Sur ce, elle se rendit compte de l'énormité de ce qu'Amy avait fait et de tout ce que cela voulait dire. Plus rien ne pourrait etre caché dans la pièce, toutes les pensées ainsi mises à nu... Darla n'aimait pas ça aussi se concentra-t-elle pour laisser place au vide. Mais à ce moment précis, les idées et pensées tourbillonnantes des deux autres la heurtèrent de plein fouet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Jesse allait ouvrir la bouche, mais elle entendit à la fois Amy parler et Darla... quelque chose ne tournait pas rond. Les paroles des unes parasitaient les autres. La vampire secoua la tête en se tenant les tempes, un mal de tête s'annonçait et il n'allait pas être joli.

- Arrêtez de parler en même temps, je ne m'entends même plus penser! lâcha-t-elle d'un ton furieux.

Et puis Darla commença à parler de Valaria. Certes évoquer le sujet en sa présence n'était pas la meilleure idée qu'est eu Amy de la soirée, mais ça passait largement après celle de lire à haute voix cette formule.

* Bon sang! elle va pas remettre le couvert avec Valaria, j'espère! *

Mais si... elle retourna le couteau dans la plaie en parlant à présent de Jesse. Et apparement elle n'était pas si contente que ça d'avoir la tante de l'ancienne observatrice sur le dos.

- Darla si tu veux cracher sur moi, fait le au moins dans mon dos!

Ca y'es, elle était énervée. La vampire ouvrit la porte du bureau, alla chercher le livreur de pizza et revient en claquant la porte derrière elle, du sang partout sur son menton, et un livreur de pizza mort au bout de son bras.

- Et quelqu'un...

La vampire fut assomée à nouveau par les paroles des autres vampires de la pièce sans qu'elle sache pourquoi, c'est comme si elles avaient toutes décidé de parler en même temps.

- Taisez-vous! Silence! aboya-t-elle.

Elle les fixa, effrayante avec le sang s'écoulant de sa bouche, et son regard se posa sur Darla. Elle continuait de l'entendre alors que ses lèvres étaient close.

* Darla? Tes lèvres sont fermés, comment se fait-il que je t'entende? Expliquez moi ce qu'il se passe! je sens... que je vais devenir folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

*Tout se passa trop vite et Amy ne put rien faire et se retrouva de nouveau contre le mur. Ce n'est qu'a se moment qu'elle prit conscience de l'énormité de la chose elles pouvaient lire toute les 3 dans l'esprit des autres sans controle dessus du coup Amy entendait toute les pensées des autres.*

Ca y est tout devient clair mais je ne peut pas règlé le problème je ne sais pas comment l'inversé. Inutile de parlé a haute vois on s'entend pensé.

*Amy avait un peu peur ed la chose, elle avait peur de ne plus distingué ses pensées de celle des autres*

Alors comme ca vous conaissez Valaria

*Amy se releva et fit un tour d'horizon elle cherchait l'objet ayant tout causé des yeux et le repéra cassé sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:20

* Le silence qu'elle avait réussi à instaurer en son fort intérieur fut donc explosé en mille morceaux lorsque Jesse et Amy, forte de deux esprits différents, l'assaillirent d'un coup.

Et c'était pire que tout à l'heure, bien pire, les pensées des deux autres faisaient intrusion dans sa tete et étaient décuplées, pire que ça, on hurlait dans sa boite cranienne, c'était insupportable. Tellement insupportable que la vampire tomba au sol, se tenant les oreilles. Comme si cela pouvait changer quelque chose, les oreilles ne servaient plus à rien, ne serait-ce que pour entendre les bruits extérieurs?
Non, meme plus. Elle n'entendait que leurs voix. A elles.
Elles ne cessaient de divaguer, l'une pensait à Valaria et à l'explication de ce phénomène tandis que l'autre avait compris, avait enfin compris d'où provenaient ces voix. Les voix que Darla n'était donc pas la seule à entendre puisqu'elles étaient toutes les trois dans le meme cas, d'un coté, c'était réconfortant.
Mais ça n'en restait pas moins la cacophonie intégrale. Puis d''un autre coté, elle souffrait, elle... *

Bizarre....

* Elle réouvrit les yeux, qu'elle avait fermé lorsqu'elle s'était ecrasée au sol, pour regarder comment se comportaient les deux autres, elles n'avaient pas l'air particulièrement affectées, elles avaient meme plutot l'air presque normales. Pourquoi ces voix lui faisaient un tel effet à elle plutôt qu'aux autres? *

- ARRETEZ UN PEU DE PENSER! Vous ne voyez pas le résultat de vos balivernes?

* Et la réponse lui vint en un éclair. Ce mal avait commencé lorsqu'elle avait décidé de ne plus s'écouter penser, de passer outre tout ce qui pouvait bien lui passer par la tete. Une chose qu'elle avait appris à faire avec le temps, pour ne pas repenser à des périodes un peu trop glauques, des périodes qu'elle avait préféré passer sous silence pour ne plus jamais y faire référence, des périodes comme la reconversion d'Angelus en homme de foi. Ou la version vampirique d'un homme de foi...

Ayant compris cela, elle n'essaya plus de neutraliser ses pensées avant meme qu'elles se forment, elles savaient qu'ainsi elle les mettait à la vue de tous, mais c'était préférable si elle voulait trouver un semblant de solution au problème.*

Je ne vous demanderai qu'une chose, structurez vos pensées, mettez les en ordre. Ne me les envoyez pas en pleine tete, décousues...

*Toute cette histoire sentait le mal de crane, autant dire que ça puait. Une odeur qu'elle aurait voulu ne jamais connaitre. Et tout ça à cause d'Amy. Son regard dévoila pour le coup plus de choses que ses pensées, si elle avait pu elle ne se serait pas gênée pour l'éviscérer, la torturer, la tuer et avoir la chance de la faire revivre juste pour la voir mourir encore et encore et encore. Parce que les faits étaient là, elles n'avaient, les unes comme les autres, aucune idée du comment se tirer de ce mauvais pas. Comment faire pour que ses propres pensées restent secrètes et....que ce soit des pensées voilà tout!

Darla entendit distinctement Amy qui jurait intérieurement de voir l'objet cassé sur le sol. C'était le clou du spectacle, si la "magie" venait de l'engin, elles étaient dans de beaux draps...Etrangement, le sujet Valaria fut brusquement contourné. Elle ne pouvait se permettre de déchainer les esprits et donc les pensées en étant dans cet état mais bien entendu, une fois que chacun serait maitre de soit meme, elle aurait une conversation privée avec Amy...Et toute tentative de réponse erronnée serait sévèrement punie.*

- Nous entendons toutes les pensées des autres. Jesse...Tu ne deviendras pas folle, c'est lié à un sort. Si j'ai appris quelque chose durant toutes ces années c'est bien que ce qui a été fait par magie peut etre défait avec cette meme magie. Le tout est de trouver comment.

Et ça, c'est vraiment pas gagné

* Il n'y avait rien, aucun livre n'était à coté de l'objet, tous les bouquins étaient en bazar alors pour en trouver un en particulier qui traitait de...comment s'appelait-il déjà cet abruti?*

Abfrakar? Afrbar? Les filles? Le nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:28

Jesse réalisa que c’est son sire qui était dans le vrai. Tout ce brouhaha dans son esprit ne venait pas de nul part, c’était les pensées des vampires, et nul autre chose. La vampire regarda autour d’elle, comme si elle avait besoin de vérifier la réalité de ce qui l’entourait. Elle posa sa main sur le bureau, comme pour s’y accrocher, comme à une bouée de sauvetage. Entendre les pensées des autres… mais oui ! Evidement !

* Quelle idiote j’ai été… *

- Non, tu as raison Darla, je ne deviens pas folle… c’est bien sûr… Alterkbakr !

Elle regarda les deux autres vampires comme si elles avaient compris en même temps qu’elle, ce qui était impossible même si elles pouvaient lire dans ses pensées. La réaction de Jesse avait été trop rapide, et quoi qu’il en soit, Darla ni Amy ne pouvait capter ses souvenirs, si elle ne les ressortait pas clairement en pensée structurée.

- C’est un démon qui ne communique uniquement que par la télépathie. Il se sert de nous… et bien sûr comme il n’est pas présent matériellement.

Si seulement elle pouvait se souvenir de ce livre qu’elle avait lu sur les démons dont l’apparition dans le monde des mortels avaient des effets désagréables sur les mortels l’ayant appeler. Mais évidemment, ça faisait partit de ce savoir qu’elle avait ingurgité et qu’elle était incapable de recracher.

* Mauvaise nouvelle, je me souviens plus du tout de comment on se débarrasse de lui…*

- Amy ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

*Depuis qu'Amy avait repér l'objet cassé sur le sol du bureau, Amy cherchait apres une solution au problème mas n'en trouvait pas il y avait une chose qui lui échappait*

Je ne vois pas comment faire pour règlé le problème tant que maintenant mais les ex propriétaire dvait connaitre la solution. Il ne pouvaient pas courrir le risque que sa se produise et de ne pas savoir le défaire

*Amy alla récupéré les morceau de l'objet en miette*

Enfin je pense pas qu'ils auraient été si stupide mais ne les connaissant pas je ne peux pas l'affirmé a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Drusilla pénétra dans le bureau comme une folle suivit par sara qu'elle trainait derrière elle.

"Je suis maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

* Darla ne savait plus quoi penser. Elle avait d'ailleurs bien du mal à le faire avec toutes ces voix qui se bousculaient et martelaient son cerveau. *

Comment va-t-on se sortir de là?

* Les anciens habitants de l'hotel, bien sur, Amy avait raison, ils devaient savoir. Quoi que...Ce n'était qu'un objet, qui avait l'air insignifiant qui plus est. Peut-etre qu'Angelus, qu'Angel l'avait mis pour...décorer? D'un gout douteux, très douteux mais de la part d'un vampire avec une âme, on pouvait s'attendre à tout. De toutes façons, elle n'allait surement pas rapeler Angelus, et surtout pas pour une question de...télépathie.

Il fallait compter sur un des membres de la grande équipe de bras cassé, Cordélia hors service, de toute façon elle n'aurait pas été d'une grande aide pour ça, le grand noir avait l'air d'un boxeur avec une petite tete...L'observateur, un grand froussard mais une tete qui se devait d'etre pleine de choses plus inutiles les unes que les autres. Une aubaine pour les vampires.
Restait à savoir où les sauveurs s'étaient réfugiés, l'hopital semblait être tout désigné, au vu de l'état de la brune. Et bien, c'était un début de solution, rien qui ne les tirait réellement d'affaire mais c'était un début!*

- Comme je pense que vous venez toutes les deux d'entendre ce que je viens de penser, j'imagine que vous approuvez. Oui, je l'entends. Et je peu vous dire que votre avis m'importe comme votre présence ici...

Ils sont stupides Amy, ce n'est pas la nouvelle du siècle. Ni du précédent

* C'est alors que Drusilla assaillit le bureau, Sara derrière elle, hystérique, ou presque. Depuis quelques minutes, les paroles échangées se faisaient dans un murmure et les pensées étaient par définition inaudibles, c'est pourquoi lorsque Drusilla arriva en fanfaronnant, Darla la froudoya du regard. *

- C'est bien Drusilla, va tirer ton lait autre part...

* Elle finissait à peine sa phrase qu'elle se rendit compte que rien ne filtrait de la tete de Dru. ni de la tete de Sara... La solution du "elles ne pensent pas" la frola quelques secondes, mais l'ironie était drôle à dire, beaucoup moins à penser...
Elle se rabattit donc sur l'autre solution, celle qui consistait à dire qu'elle ne pouvait entendre que les gens qui avaient été affectés par le sort.
Un immense sourire éclaira alors son visage. C'était une merveilleuse nouvelle et elle n'allait pas attendre pour la fêter.

Elle s'en alla alors, sans rien dire, un sourire toujours fixé sur ses lèvres.*

>> le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

* Lindsey entra dans l'hôtel qui lui sembla désert. Puis il entendit des bruits et les suivit.*

- Mesdemoiselles, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau, recherches... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau, recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Julian !
» Dans la rue devant la MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser