Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le bureau, recherches...

Aller en bas 
+3
Jesse
Drusilla
Darla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Toujours trainant Sara a sa suite, Drusilla se planta devant Lindsey.

"Regarde comme ta fille est jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Hum l'autre folle... génial ! Darla ou est tu ?

- Drusilla enchanter de vous revoir.

* Lindsey baisa la main de la vampire puis celle de Sara.*

(Hj : oui je trouve qu'un type qui fait le baise-main c'est le sumum de la classe. Cool )

- Sara est magnifique c'est vrai mais je crois qu'elle est un peu trop jeune pour être ma fille.Et puis je ne vois pas qui serait la mêre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

*Amy approuvait l'idée de Darla en pensée et Darla le percu, puis Dusilla vint et entra dans la pièce et Amy se posait les meme questions que Darla et en meme temps puis Darla s'en alla apperement pour allé au cimetière. Quand Amy avait décidé d'allé rejoindre Darla Lindsey entra et posa une question a laquelle Amy n'avait pas envie de répondre*

Elle est sortie et je m'appertait a allé la rejoindre.

*Amy se dirigea vers la sortie du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

Drusilla était d'humeur coquine.

"Bien sur que si, tu ne te souviens pas quand nous l'avons construite.
J'étais au dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Que je brûle en enfer si jamais je me retrouve en dessous un jour...

- Hum désolé, j'ai un trou de mémoire, mais sa devais être une nuit mémorable.

Il vaut sans doute mieux ne pas la vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

==> Wolfram & Hart

Après s'être défoulée sur cette chère Lilah et avoir massacré au passage une bonne partie du personnel qu'elle avait croisée, Sheytane était ressortie dans les rues de Los Angeles. A mi chemin entre le cabinet d'avocat et l'hôtel, Sheytane fut prise d'un vertige. Il se passait quelque chose d'étrange, comme si son énergie, sa puissance, quittait son corps pour revenir, et repartir. La démone en avait la nausée et du s'appuyer contre un mur.

-C'est quoi ce bordel !

Puis tout revînt à la "normale"... Enfin presque. Elle sentait comme un vide en elle, comme s'il lui manquait quelque chose. Etait-ce ces saletés d'avocats qui lui avaient fait ça ? Possible... Quoi que, elle en revenait, et avec la pagaille qu'elle avait mis, comment auraient-ils trouvé le moyen de lui voler une partie de ses pouvoirs en un si court laps de temps ?! Non, ça ne devait pas être de leur faute. Mais d'où ça venait alors ? Elle devrait attendre avant de le découvrir, pour l'instant elle devait rejoindre ces vampires dans l'hôtel ravagé.

Une fois qu'elle eut récupéré son équilibre, Sheytane reprit la route. Bien qu'il en manque une partie, elle avait encore de grands pouvoirs, elle les sentait parcourir ses veines. Depuis qu'elle avait plongé ses mains dans le corps de la démone bleue, elle avait des fourmillements dans tout le corps et un léger mal de crâne, mais ce n'était pas pour autant qu'elle détestait ça. De la puissance, elle en redemanderait, encore et toujours.

Ca y est, elle arriva à l'hôtel. Elle entra dans le hall. Personne. Apparemment elles s'étaient encore cloitrées dans le petit bureau. Elle les rejoignit et eut la bonne surprise de voir qu'elles avaient un visiteur, et pas n'importe quel visiteur, un de ces avocats, celui qui trainait toujours avec l'autre là, qu'elle avait fracassé il y avait peu de temps.

-Pire que tout ces avocats, plus collants que ces sales trucs que les gens mâchent comme des grosses vaches...

Elle se rapprocha de Lindsey, le visage impassible.

-Dis moi que ça y est, vous savez ce qui m'arrive. Sinon je me verrais dans l'obligation de te passer le même message qu'à ta collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:15

>> le cimetière

Darla avait mangé en route, rien de mirobolant, un homme d'une quarantaine d'années qui buvait bien trop de bière pour être encore bien conservé. Une grosse bedaine et un air supérieur, c'est tout ce qu'il possédait. Son sang avait été à l'image de son propriétaire, fade et gluant, les vampires sentait le choléstérol et cet homme là, Darla avait pu se rendre compte qu'il était bien atteint. Ca lui apprendrait à se laisser faire jeter de l'eau bénite en pleine figure... Au lieu d'un repas de chef, elle avait eu droit au fast food, ça calait bien mais l'arrière gout restait en bouche comme un fond de poubelle.
Cependant, en arrivant sur le perron de l'hotel elle eut la satisfaction de ne presque plus sentir les ravages de l'eau bénite, son visage devait se régénérer assez rapidement, comme d'habitude, une des choses qu'elle aimait dans le fait d'être vampire. Après les massacres et les tortures.

En parlant de tortures, ça sentait l'avocat...Bon, d'accord, elle l'avait vu avant de le sentir, personne n'était parfait et ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait attendu en rentrant. Elle assista à l'entrée en matière de Sheytane depuis l'entrée, la démone était clairement menaçante. Ce qu'elle avait été faire chez les avocats, Darla ne le savait pas, mais il était facile de le deviner au travers les paroles de Sheytane. Tabasser les avocats..C'était pas réellement dans le programme des réjouissances et en plus, la démone n'avait pas partagé, remarque, si Darla s'était offert du bon temps avec Wolfram & Hart, elle n'aurait pas fait appel au démon non plus.

Quoi qu'il en soit, il était hors de question que Sheytanne touche à un cheveux de Lindsey, ou alors après que Darla ait récupéré ce qu'elle voulait...Même pas sûr, Lindsey n'était pas Lilah, il se tappait pas n'importe qui, non, il se faisait pas tapper par n'importe qui, nuance.

- Si tu te sens mal Sheytane, tu pourrais aller passer tes nerfs dans un autre endroit.

Darla s'infiltra alors dans le bureau surpeuplé, surpeuplé et très en désordre depuis la petite intrusion des anciens propriétaires et les recherches qui avaient suivi.

- Tu pourrais aussi t'éloigner de l'avocat, contrairement à nous autre, il doit respirer pour vivre et donc pour pouvoir répondre à tes provocations.

Darla se repositionna à sa place de prédilection, la place du chef, assise derrière le bureau sur la chaise. Oh bien sur depuis son entrée dans la pièce elle avait été percutée par les douces pensées de Jesse et d'Amy, ce dont elle se serait aisément passé, au moins, elle savait maintenant que le temps n'altérait pas la puissance de ce sortilège.

Magnifique...

- Oh et pendant que vous y êtes, si la plupart d'entre vous pouviez vous retourner et ainsi comprendre que la porte est grande ouverte, prête à vous conduire dans l'autre pièce, j'en serai enchantée...

La phrase s'adressait prinicipalement aux deux personnes qui partageaient son sort, son mal de crâne s'était envolé lors de sa virée au cimetière mais si les trois vampires continuaient à cohabiter dans la même pièce, il reviendrait. Ceci étant dit, elle jeta un coup d'oeil à l'avocat qui n'avait pas vraiment l'air d'être impressionné, comme quoi ils apprenaient peut-etre le bluff chez W & H.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

*Lindsey se tourna vers Sheytane quant elle arriva derrière lui.*

Elle viens ici pour me provoqué !

*Lindsey allait levé le poing pour frapper la démone lorsque Darla entra. Son entrée lui permis de se calmer.*

- Oui Sheytane, j'ai trouver LE remède... Vider vous un chargeur de revolver dans la tête et avec un peu de chance tout ira mieux.

*Ensuite l'avocat se tourna vers Darla.*

- Darla, je suis venu vous emmener les papiers concernant l'Hypérion. J'ais repris le dossier à Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:29

Sheytane n’appréciait pas le ton qu’employait la vampire blonde pour s’adresser à elle. Des ordres sans que ça en ait clairement l'air avec ces "Tu pourrais". Soit la démone avait raté un chapitre, soit c’était Darla. Elle s’écarta légèrement de l’avocat pour se concentrer sur la vampire, la tête penchée sur le côté.

-J'ai déjà tenté cette technique, je suis allée passer mes nerfs sur le joli minois de l'avocate, ça n'a pas vraiment marché comme tu peux le voir. Eh eh j'oubliais, t’es peut-être la patronne des autres greluches à crocs, mais ne me parle pas comme ça, je ne suis pas une de tes sbires, je suis juste là en renfort... Sans moi, vous n'auriez pas pu tenir face à l'ancien tout bleu.

Le fait que Lindsey était prêt à lui sauter dessus avant l'arrivée de Darla n'échappa pas à Sheytane. Elle haussa un sourcil, étonnée par le culot de l'avocat. Comment pouvait-il penser à la frapper ? Pensait-il réellement avoir une chance de la blesser physiquement ?! Si c'était le cas, ces humains étaient plus idiots qu'elle ne le pensait. Quant à sa réplique mordante... un peu trop agressive et pas assez réfléchie selon elle. Elle s'approcha de lui et le prit par la nuque, le soulevant du sol. Oh elle ne comptait pas lui faire de mal, juste une petite frayeur.

-Ben voyons, encore que je me demande si ce serait suffisant pour me tuer... Sait-on jamais... Si je me tue, à quoi cela vous aurait-il servi de me créer ?

Elle le reposa à terre et s'écarta légèrement.

-Ce serait un beau gachi, tout ces pouvoirs... envolés... inutilisables... Les Associés Principaux ne seraient pas très contents.

Un sourire amusé était venu se planter sur le visage de la démone lorsque l'avocat avait fait allusion à sa collègue. Il lui avait repris le dossier, ce n'était pas vraiment étonnant. Ce qui aurait surpris la démone aurait été de voir Maître Morgan débarquer à l'Hypérion après ce qu'elle lui avait infligé.

-Comment va Lilah ? Vous avez essayé de lui donner... comment ça s'appelle ?... Ah oui, de l'aspirine. Il parait que ça marche parfois.

Tout ce blabla commençait à lui taper sur les nerfs. Ces histoires de paperasseries... A quoi cela pouvait-il servir ? Si ce n'était à perdre du temps ! Elle se rapprocha du bureau et s'assit dessus.

-Dis moi blondinette. Une fois qu'on aura réglé tout ça, est-ce qu'on pourra enfin aller s'amuser en ville ? Je sais pas moi... faire quelques petits massacre histoire de tuer le temps...

Elle se demandait si elle avait bien fait de quitter Wolfram & Hart. Elle s'y était pas mal divertie. Tout ce sang qu'elle avait fait couler... Cette couleur rubis, c'était vraiment magnifique, et l'odeur métallique, qui s'en échappait, amusait ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

*Lindsey resta impassible lorsque Sheytane le souleva de terre.*

Merde elle va me tuer ! Faites que cella se fasse vite...

*Finalement la démonne le reposa.*

Pffioouu.

- J'ai toujours désapprouvé prouver votre création.Vos pouvoirs sont inutile vu que vous êtes incontrôlable. Pour ce qui est de Lilah, sacher qu'elle va déjà mieux.Votre visite n'est qu'un mauvais souvenir dans nos esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:47

Darla devait avouer qu'il aurait été plus que préférable que l'avocat ne l'ouvre pas devant Sheytane, nul doute que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de mettre un terme définitif à la vie de Lindsey...Comme si tuer un humain était la chose la plus gratifiante qui soit. Tout le monde dans la pièce pouvait se vanter d'être plutôt doué en la matière alors si c'était un choix délibéré de la démone pour prouver son autorité...C'était un assez mauvais choix.

- Oh oui Sheytane, pardon, nous aurions sans doute du te remercier d'avoir su t'occuper d'un démon pendant que nous nous occupions ailleurs. Qu'on laisse les démons avec les démons et les vampires avec les humains, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Et bien, ici, c'est la même chose.

Autrement dit, cause toujours tu m'interresses... Venir en renfort, et encore quoi? Les avocats...ou plutôt, Lilah, lui avait demandé en personne de prendre Sheytane avec elle, il était clair depuis le départ que ce n'était pas une mission de baby sitting mais ce n'était pas non plus l'entente cordiale, festoyons et tuons jusqu'au bout de la nuit. Il y avait des limites à respecter bon sang!
Le démon et Lindsey échangèrent quelques mots doux puis, assez rapidement, Lindsey fit savoir l'objet de sa visite.

- Ah! Très bien, les papiers signifiant la mort d'Angel. Pas que nous en ayions besoin en vérité mais au cas où la police viendrait faire un tour ici, aidé par leurs amis ex-locataires de l'hotel, nous aurions de quoi l'accueillir. Lilah a été démise de l'affaire?

Rien de bien étonnant au vu de ce que Sheytane avait raconté, si elle avait passé à tabac l'avocate, il avait du y avoir une sacrée repercussion sur ses capacités, ou plutôt ses non capacités, à savoir gérer une affaire délicate. Pendant que Lindsey et Darla parlaient, Sheytane s'était assise sur le bureau et coupa court toute conversation. A entendre Shey', elle aurait pu croire qu'elles étaient amies de massacres depuis belle lurette...

- Mais certainement Sheytane, un massacre en ville... Autant lacher un loup dans une bergerie, voir un ours..ou toute bestiole combinant l'intelligence d'un incérébré et la délicatesse d'un pachiderme.

Darla avait accompagné ses dires d'un magnifique sourire des plus hypocrites. L'attitude pronait l'amitié, les propos, tout le contraire. Et pourtant Darla savait qu'il ne fallait pas provoquer la démone, elle avait vu ce que ça pouvait engendrer, mais elle ne pouvait s'empêcher de la critiquer. Les démons schwarzeneger n'avaient jamais suscité chez la vampire la moindre compassion, elle incitait les gens à exercer leur imagination, pas à foncer tête baissée là où l'instinct les menait.
Délaissant Sheytant un instant elle se recentra sur Lindsey, qui décidément, voulait finir au repas cette nuit.

- Lindsey, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me présenter le document, et pas dans une heure puisque je crains que vous nez soyez plus qu'un vague souvenir à cet instant si vous continuez dans cet état d'esprit. Et les tâches de sang sur un papier officiel font très mauvais effet, c'est comme pour les billets
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:49

Jesse observait le manège entre la créature toute puissante et l'avocat d'un oeil à la fois amusé mais néanmoins un peu inquiet. Le retour de Darla la soulagea, mais que pour un instant. Darla pensait trop, bien trop, ses pensées frappèrent l'esprit de la vampire. Néanmoins, avant de suivre l'idée de sa créatrice, qui consistait surtout à s'éloigner l'une de l'autre pour éviter le mal de crane, elle lui sourit.

Imagine ce que nous pourrions faire avec un tel pouvoir.

Ce sourire était presque diabolique sur ce visage enfantin. Puis la vampire disparu.

>> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:23

*Sara s'était plus ou moins laissé trainer dans le bureau par Drusilla. A l'arrivée de Lindsey, elle eu la confirmation que cette vampire était complètement folle. Pauvre avocat. Elle tira donc son bras, pour que Drusilla le lache, elle aurait bien aimé que cette dernière lui lache un peu les basket. Au moment ou l'avocat faisait ce qu'il pouvait pour ignorer Drusilla, Sheytane revint à l'hotel Hypérion, suivit de près par Darla. Cette dernière était sortie plutot énervée à leur arrivée. A vrai dire Sara était un peu perdue et essayait de suivre les derniers évènement. A vrai dire, elle devait être la seule dans cete pièce à n'avoir jamais entendu parler d'Angel, ou Angelus, de Wolfram et Hart, de l'hotel hypérion...

Amy non plus n'était pas très bavarde, tout comme l'autre vampire qui - si elle l'avait bien compris- s'appellait Jesse. Les deux quittèrent la pièce, ce qui laissa Sara perplexe. IL n'y avait que Darla, la démone et l'avocat qui parlaient, si bien que Sara se sentit elle aussi de trop dans la pièce... Elle resta quand même là à observer la discussion. *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

- Oui, Mr Manners à juger bon de retirer quelques dossier délicats à Lilah qui se faisait un peu trop remarqué en se moment.

*A l'entendre parler Darla ne semblait pas non plus apprécier Sheytane. Cella fit sourire Lindsey.*

- Les papiers oui bien sur. Je vous les donne tous de suite.Je ne voudrais pas vous empêcher de retourner chasser.

*L'avocat posa une liasse assez impressionnante de document sur le bureau.*

- Faites en bon usage.

*Lindsey regarda Sara qui semblait s'ennuyer.*


Décidément "ma fille" est plus tôt mignonne...Non ne pense pas cella s'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

*Amy accepta de quitté la pièce et décida de suivre Jesse*

hj: tu as raison je confond donc j'ai supprimé ton messae car un message de hj ca sert a pas grand chose.
==>L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:32

- Incontrôlable ?

Elle partit dans un grand éclat de rire hystérique puis stoppa net et lui lança un regard glacial.

- Parce que vous pensiez qu'avec cette force je vous obéirais comme un gentil petit toutou ? Voyons, Lindsey...

Darla répondit à sa question, en la comparant d'abord à un loup, puis à un ours, et enfin à un vulgaire pachyderme en ajoutant sans intelligence. Sheytane émit un claquement de langue désapprobateur. Elle n'était pas dupe du sourire qu'affichait la vampire. Darla ne l'appréciait pas, mais ce n'était pas important car la démone ne l'aimait pas non plus. Comment aurait-elle pu aimer un parasite ? Du moins elle devait admettre que cette blonde l'amusait quelque peu. Cette audace dont elle faisait preuve, l'assurance qu'elle avait, elle était différente de la plupart des vampires. Drusilla c'était encore autre chose, elle était folle à liée, violente à souhait... Un peu comme la démone, qui se considérait tout de même légèrement moins atteinte. Les autres vampires en revanche... Sheytane s'en serait bien passé.

- Tu n’as pas ta langue dans ta poche, un de ces jours ça pourrait t'être fatal, j'ai remarqué que les gens n'appréciaient pas l'honnêteté, si on peut appeler ça comme ça venant de ta part.

Elle écouta le reste de l'échange verbal entre l'avocat et Darla dans le silence le plus complet. Les interrompre une nouvelle fois ne ferait pas accélérer les choses, au contraire. Comme c'était ennuyeux ces histoires de papiers. Elle ne comprendrait jamais ces vampires voulant faire comme les humains, respecter ces lois absurdes car elles ne les concernaient en rien. Les autorités ne pouvaient rien faire contre elles avec leur armes et tout et tout, alors pourquoi ?

Le regard dans le vide elle repensait à sa petite sortie un peu plus tôt. Elle avait hâte de recommencer, ça la démangeait sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

Sheytane avait promis de ne pas la laisser tranquille on dirait. La démone n'en finissait pas d'être une... chieuse.

- Si tu savais le nombre de menaces que j'ai du essuyer. Tu comprendrais pourquoi les tiennes me passent largement au dessus de la tête.

C'est alors que Lindsey se rappela à son bon souvenir en ouvrant grand sa bouche et en leur racontant le pourquoi du changement Lindsey-Lilah.

- Lilah... Qu'en penses-tu toi Drusilla? Tu ne trouves pas qu'il est merveilleusement plus agréable de traiter avec Lindsey plutôt qu'avec l'autre?

Darla avait regardé Drusilla durant un instant puis se concentra encore une fois sur Lindsey

- Pas que nous ne l'aimions pas d'ailleurs, notre affection a du se démontrer dans toute la fougue que notre chère... amie a déployé dans vos locaux. Mais elle n'aura jamais ce que tu as...Ou plutôt, elle a ce que tu n'as jamais eu, un attribut masculin qui fait qu'elle se revele etre très désagréable à certains moments. Il doit être interessant d'assister à une de vos petites réunions, j'y penserai tiens...

Lindsey s'approcha ensuite du bureau pour déposer les papiers, bien en vue. Papiers que Darla pris en main, feuilleta sans dire un mot et rangea ensuite dans un tiroir. Oh, elle n'avait strictement rien vérifié, c'était juste pour la forme.

- Le fait d'avoir ses papiers ne m'assure pas de ne pas avoir d'ennuis, ça, c'est vous qui devez vous en charger. Après tout, c'était un peu votre idée de venir prendre d'assaut ce petit paradis. Oui, il est vrai qu'on se sent à notre aise et pas le moins du monde dépaysé. Ca doit être la touche vampire du lieu...

Maintenant ceci effectué, Lindsey avait raison, elle pouvait vaquer à ses occupations, faire tout ce qui lui venait à l'esprit. Et quoi de mieux que de souhaiter la bienvenue à un ancien associé qui s'avérait être de nouveau la personne avec qui faire affaire?

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison Lindsey. Tu ne nous empêche plus d'aller nous amuser avec des humains, toi et ta firme vous êtes bien contents que ces morveux d'anciens associés du grand brun soit démis de leurs attributions et qu'ils ne peuvent donc plus se mettre ne travers de votre chemin. Je trouve que ça mérite largement un remerciement. Ou serait-ce trop demander?

Darla se releva alors, un sourire encore posé sur ses lèvres

- Oh non, ne te donne pas la peine de me répondre. Je sais exactement comment me satisfaire.

Elle jeta des regards entendus du coté de Drusilla, Sara et même Sheytane.

- Tu sais Lindsey, Lilah n'a jamais fait l'erreur de venir en territoire ennemi. Elle nous faisait venir à elle....Et à plusieurs gardes armés de pieux. En te faisant venir ici, seul, elle a finement joué je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

*Lindsey rougit quand Darla fit allusion à ses "attribut" mais il déglutit bien vite quant la vampire commença à vouloir s'amuser avec lui.*

- Darla, ne faite rien que vous pourriez regretter. Vous aurez besoin de moi au maximum de mes capacités pour vous défendre une fois que vous aurez misent la ville à feu et à sang.

*L'avocat commença à reculer vers la porte.*

- Oh et puis vous savez, Lilah ne la pas joué si finement. Elle n'a fait qu'obéir au patron. Et vous savez ce que c'est les patrons.Enfin je ne sais pas si vous savez. Nos archives ne précisent pas si de votre vivant vous étiez à votre compte ou si vous aviez un...

hj : Est ce qu'il y a quelqu'un ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:34

HJ: désolée pour l'absence

Drusilla n'avait comme d'habitude rien écouté, bien trop accaparée par la présence dans la salle de sa famille enfin réunie. Ce qui la plongea au temps des souvenirs quand Spike, Darla et Angelus partageaient tout. Elle revit les nuits de folies sanguinaires, les corps sur le sol.

S'adressant a Sara et a Darla, bien qu'autant a elle même.

"Ne pensez vous pas que se serait plus simple si Papa était un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Je levais les yeux au ciel, ces vampires ne comprenaient vraiment rien à rien, et en plus ils étaient assez paranos.

- C'était pas une menace.

Et elle repartie dans ces petites histoires de paperasse. Plus ça allait et plus le fait qu'on m'ait envoyé ici avec ces vampires m'agaçait. Je n'avais plus rien à faire là, mais le problème était que je n'avais rien à faire tout court.

Les choses semblaient s'améliorer. Darla leva enfin son derrière du fauteuil et s'approcha de l'humain tel un prédateur. Ce dernier recula vers la porte et semblait effrayé. Enfin de l'action ! Sans oublier qu'apparemment, vu le regard qu'elle m'accorda, j'allais être de la partie. Je me levais à mon tour et m'approchais donc à mon tour de l'avocat, prête à m'amuser.

- C'est vrai que je ne vois pas meilleur moyen pour l'avocate de se débarrasser de lui sans se salir les mains... Ah ? Ce serait donc vos supérieurs ? A ta place moucheron je me poserais des questions quant à mon utilité dans le cabinet. On dirait qu'ils n'ont plus de place pour toi...

La folle dingue reprit enfin la parole... Pour dire des choses dont je me serais bien passé. Un vampire... Encore ?! Ah non merci, y'avait déjà trop de cette saleté dans le coin à mon goût.

- Un vampire ? Rooo pitié... je suis certaine qu'on trouvera mieux à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

*Lindsey regarda Drusilla d'un air effrayé*

Un vampire ?

* Puis il se tourna vers Sheytane.*

- Pour une fois je suis daccord avec vous, enfin cella dépend de ce à quoi vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:08

La remarque avortée de Lindsey la fit sourire, le mode de fonctionnement du monde auquel elle appartenait auparavant n'avait pas changé depuis le temps. Mais le fait est que c'était il y avait si longtemps qu'elle ne se souvenait pas de grand chose, si elle ne se rappelait pas son propre nom, aucune chance pour qu'elle se souvienne des futilités du même genre.

-Avoir besoin de toi... Non Lindsey, tu te trompes, j'ai besoin de ta firme, de ce qu'elle fera pour moi, ce qu'elle pourra faire et ce qu'elle a déjà fait. Toi, tu es quantité négligeable. Combien de Lindsey junior se bousculeront à l'accueil lorsque tu seras dans l'incapacité physique et mentale de t'atteler à ta tâche? J'organiserai des paris là dessus. Sans compter que Lilah se verra débarasser de son concurrant principal.

C'est alors que Drusilla fit une remarque dénuée de sens, comme toujours. Trnasformer LIndsey en vampire pouvait être tentant pour la brune, mais pour Darla, c'était juste du sang de gaché. Les avocats ne faisaient pas de bons vampires, comme les philosophes d'ailleurs, les médecins... ça dépendait du genre, ils pouvaient s'avérer être de vrais fous furieux, tentant de grandes et impossibles explorations du corps humains, sans aucune chance de guérison pour les patients improvisés... Mais LIndsey, non, Darla avait beau retourné les possibilités dans tous les sens, il resterait toujours aussi médiocre.

- Je dois dire que pour une fois, je suis d'accord avec la démone. Lindsey n'est pas un candidat à la transformation. Il est tout juste bon pour passer un bon long moment avec nous.

Sur ce, Darla fit un dernier sourire à Lindsey et l'assoma en le projetant la tête la première sur le mur le plus proche. Puis, elle se retourna vers Sheytane, curieuse de ce qu'elle pourrait voir.

- J'ai toujours voulu savoir en quoi consistaient les amusements d'un démon.

Elle s'écarta du corps allongé sur le sol, le laissant à la vue du démon

- Il est à toi. Enfin, à nous, ne vas pas croire que tu seras la seule à en profiter...

Avant de s'occuper de ce qui l'obsédait, c'est-à-dire du sort qu'elle partageait avec les deux autres vampires, elle pouvait bien s'octroyer un peu de bons temps et de l'interêt purement...curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:19

- Une quantité négligeable ? Non je ne crois pas. Des avocats prétentieux il y en à beaucoup mais des comme moi non. Je suis particulier. Et Wolfram et Hart n’est qu’un début vous savez, un jour je vous serais plus utile, un jour je serais membre de l’épine n…

* La vampire frappa l’avocat qui s’écroula mollement.*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:10

Drusilla pencha la tête sur le coté...

"Oh..."

...Avant de mettre une claque à Sara.

"Papa dort. Je t'interdis de faire du bruit"

Elle lâcha enfin sa nouvelle fille pour s'accroupir près de l'avocat évanoui.

"Sara a besoin de son père, grand mère... Sheytane devrait nous emmener jouer dehors. La Lune est belle, la ville pleure déjà les massacres que ses pouvoirs peuvent lui faire faire..."

Mais, tout à coup, elle se redressa l'air mécontente. Quelque chose ne lui avait pas plu.

"Ouh... Elle est là... Papa est un vilain..."
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le bureau, recherches... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:40

L'idée de Drusilla n'était pas si mal, en attendant que le petit avocat se réveille, elles avaient quelques heures à tuer. Et tuer était réellement le bon mot. Il allait bien entendu falloir l'attacher mais l'histoire Cordélia avait montré que le bureau pouvait très bien remplir cette office.

- Sheytane ne nous emmène nul part Drusilla, si nous voulons sortir nous sortons.

Puis le comportement de Drusilla changea en un éclair et elle se mit à parler encore par énigme, mais celle-ci semblait un peu plus claire.

- Qui est là Drusilla? Qui arrive? Qu'a-t-il fait?

Darla se demandait si Lindsey n'avait pas été plus malin cette fois ci, et si il n'avait pas prévenu Wolfram & Hart de sa visite. Et si Lilah était maintenant au pied de l'hotel, prête à venir reprendre son collègue aux mains de ses tortionnaires avec une armée de gros bras avec des pieux...

Non, défintivement non. Lilah protégeait sa propre petite personne, certainement pas celui qui lui avait pris sa place. Ou ne tarderait pas à le faire.

Trop de gens se faisaient appeler papa par Drusilla, Angelus et maintenant Lindsey. Peut-être avait-elle senti quelque chose de Sunnydale? Les énigmes étranges de sa descendance la laisseraient toujours stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Contenu sponsorisé





Dans le bureau, recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau, recherches...   Dans le bureau, recherches... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau, recherches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Julian !
» Dans la rue devant la MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser