Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au téléphone avec W&H.

Aller en bas 
+6
Laetitia Heathrel
Haka N
Isabelle
Figurants
Julian McCullough
Léonova Parker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

J'arrivais a comprendre sa douleur et j'avais envie d'aller vers elle. Ne pas m'attacher.

"Calme toi Laetitia, je sais que ça doit être très dur, surtout pour toi...
Tu as raison ne précipitons pas les choses tu as raison, réunion demain et nous déciderons ensemble de qui devra diriger le conseil, la nuit nous permettra d'y réfléchir."


Je m'adressai au vigile qui était toujours la.

"Heureusement que vous n'êtes pas partit précipitement, dites leur que la réunion aura lieu demain a 7h30 et qu'il ne doit y avoir aucun absent. Eliza appeler la blonde pour la prévenir que nous ferrons ce rituel demain a 8h00, pas la peine qu'elle revienne pour ne trouver personne."

Je me préparai a partir, puisqu'on avait plus besoin de moi ici.

"Oh il faudra penser a prévenir les observateurs qui sont sur le terrain, mais ça attendra demain qu'on ai un nouveau directeur.
Au sujet de la lettre, tu nous ferras un compte rendu... Quand a Sally et moi, nous vous parlerons de ce sympathique Shaman.

Sur ce."


Je regardais Haka'n
"Je vais retrouver mon lit. La journée a été longue."

--> mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:54

Sally s'était écartée vivement, comme un réflexe, de Miss Heathrel, lorsqu'elle avait senti que son attention n'était pas la bienvenue. C'était affreux de voir à quel point cette femme était accablée et refusait un quelconque soutient moral. La sorcière ne s'en formalisa cependant pas, les réactions dans pareille situation sont souvent extrêmes, guidées par des sentiments autant puissants que douloureux.

Sally se sentait perdue dans ces jeux de pouvoirs qui se décidaient dans la précipitation du moment. Tous tentaient de gérer la situation et sûrement d'en tirer un quelconque avantage. C'était assez écoeurant... Soudain, à la surprise générale, Miss Heathrel se reprit, furieuse et renvoya tout le monde...
Mis à part Sally.

La sorcière resta interdite, pétrifiée par les instructions de la blonde au visage rougi par les larmes, qui lui ordonnait de rester auprès d'elle.

- Euh... Oui, bien sûr...

Elle lança un regard interrogateur à Eliza, haussant les épaules pour lui faire comprendre qu'elle ignorait tout à fait de quoi Laetitia voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:27

HJ: Eliza en couleur dans mon post

Je restais sans pouvoir articuler un mot... Non pas la vue du cadavre, mais si ce n'était pas très ragoutant, mais je me prenais une flopée d'émotion en pleine figure. Je bénissais Haka'N et son indifférence, la blonde était tellement mal, je ne pensais pas que c'était possible de ressentir autant de peine. J'essayais de réfléchir, mais tout allait trop vite. Mais une des observatrices me sortit de mon mutisme en me prenant de haut... Non mais elle se croyait où elle?

Hé! Premièrement je m'appelle Clarisse. Deuxièmement, je ne travaille pas pour toi, alors baisse d'un ton.

Celle là elle m'intriguait... J'avais du mal à capter ses émotions, comme si elle voulait les cacher... Elle avait quelque chose à cacher? Hum... A surveiller... Je regrettais de ne pas pouvoir assister à la réunion du matin. Ca risquait d'être intéressant. Enfin tant pis... Sally devait rester avec la blonde, moi je rejoignais Eliza. On était pus les bienvenues ici, et il fallait prévenir Sloane.

Eliza, tu restes pour ta vision quand même? Je vais essayer de joindre Sloane...
Si ca ne dérange pas... Isabelle et Willow retournez rapidement au manoir pour voir Sloane et vous occuper du sort. Clarisse, accompagne les...
D'accord.

Eliza avait pris la situation en main. Elle avait fait un signe de tête à Sally pour la rassurer. Je faisais de même. Vu ce qu'elle ressentait, elle était complètement innocente dans cette affaire, Sally ne risquait rien. A mon tour de quitter le groupe.

==> La Confrérie


Dernière édition par Clarisse Marx le Dim 24 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:40

-> La bibliothèque.

Léonova avait suivit Laetitia, d'un pas un peu moins rapide. Elle savait exactement ce qu'elle allait voir là bas. Julian serrai exactement comme elle l'avait laissé. Personne n'aurai osé touché à son corps. Elle vérifia en route qu'il ne lui restait plus aucune trace de sang, même une minuscule, ni sur les mains, ni au visage. Elle était entrée dans la pièce à la suite de Laetitia. Elle pris un regard horrifié à la vue du corps. C'était toujours plus facile.

Elle ne dit rien lorsque tous les membres du haut conseil abordèrent de nouveau le sujet d'un nouveau directeur. Décidemment, c'était le sujet de prédilection ces temps ci.

Lorsque les sorcière bougèrent, Léonova ne bougea pas d'un poil. Elle n'avait adressé la parole à personne depuis qu'elle était entrée, et avait peur au fond d'elle que quelque chose dans sa voix la trahisse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:23

L'idée de la formule d'Isabelle semblait avoir fait son effet, les observateurs étaient ok seulement la petite brune ne semblait pas avoir confiance en elle, une fois de plus elle allait devoir supporter Willow sur ses basquettes puisque c'était elle qui allait devoir lancer le sort, une fois de plus la sorcière du 17éme retint ses envies de meurtres sur la jeune Miss Travis cependant ça faisait une victime de plus sur sa liste une fois que le grimoire serait en sa possession. Heuresement pour la sorcière, Clarisse ne souhaitait pas les suivres mais Eliza souhaitait que Willow et Isabelle retourne à la Confrérie afin d'informer Sloane du meurtre de Julian et de commencer le sort.

" Très bien, seulement je suggére que Willow y aille seule moi j'ai besoin de réunir plusieurs ingrédients et retrouver la formule peut prendre un certain temps alors il vaut mieux s'y mettre tout de suite. "

Sans attendre une réponse d'une des sorcières de la Confrérie, Isabelle prononça une formule en latin dans le but de la téléporter dans l'endroit de son choix.

==> Autres Lieux : Boutique de Magie [Ou chez le Shaman ? Il peut avoir ce qu'on cherche]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:57

Le brusque changement de ton de la part de Laetitia le laissa presque perplexe. Cette pintade s'était tellement répandue en larmes qu'Haka'N en avait oublié qu'elle était autre chose qu'une secretaire. Elle secondait le "directeur". Mouai, pas très legitime cette fonction tout de même. Enfin bon, ça lui donnait un excellent pretexte pour rejoindre son chez lui et laver son aura de toutes traces sanglantes detectables "au sort revelateur de machin chose". Il se felicitait presque d'avoir dans ses contacts toute une foule de sorciers/démons prets à l'aider.

D'une phrase, Laetitia avait fait voler l'interdiction de quitter le batiment, ce n'était pas trop un problème en soit. Haka'N allait s'empresser d'aller voir les agents à l'entrée afin de leur dire de noter toute entrée et sortie. Les sorcières ne se deplacaient pas "normalement" mais l'agent double était la menace la plus sérieuse pour le démon. Les sorcières étaient emmerdantes, point.

- Laetitia, je passerai votre ton et vos expressions plus que familières sur le compte de l'émotion. Mais demain matin, n'attendez aucune clémence de ma part. Ni de chacun d'entre nous. Nous ne sommes pas ici pour pleurer et évacuer nos sentiments, nous.

La sympathique Travis s'en alla alors "rejoindre son lit", le démon se permit alors un magnifique regard en coin lorsqu'elle tourna les talons pour finalement revenir sur Laetitia.

- Notre association avec la confrérie n'était pas pour assouvir vos besoins personnels mademoiselle Heathrel. Bien que la mort de notre directeur soit tragique et qu'elle survient trop tot, il n'a jamais été question de braver la nature, l'ordre des choses. D'autres avant nous ont tenté l'aventure et nous subissons aujourd'hui le résultat... Sur ce, passez une bonne nuit.

Tout en sachant que la nuit de Laetitia ne pourrait pas l'être, mais visiblement, ça l'amusait d'"oublier". Il n'attendit pas les réactions et s'en fut, quittant la pièce rapidement pour disparaitre au détour d'un couloir, retrouvant au plus vite sa demeure.

>> Chez lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:37

HJ: Tu sais ce qu'elle te dit la secrétaire? Razz

*Je regardais tout le monde partir, ma laissant seule avec Sally. Haka'N pouvait dire ce qu'il voulait, même s'il avait un béton je ne pourrait pas le croire totalement innocent dans cette affaire. J'allais m'assoir au fond de la pièce à même le sol. D'abord parcequ'il n'y avait rien pour s'assoir, ensuite parceque je ne supportais pas de devoir baisser la tête pour voir un cadavre. Je pris un instant pour ouvrir le papier que Beth avait trouvé et le lire. Il venait me chercher à la bibliothèque. Il était donc vraiment mort à cause de moi. J'aurais du suivre mon idée et le rejoindre dans son bureau avant ce désastre. On serait loin de Londres à cette heure ci.*

Pardonne moi, Julian. Du début à la fin je n'aurais décidément fait que des erreurs.

*Je sentais les larmes revenir, mais je les retenais comme je pouvais. Ou, tout du moins, j'évitais d'éclater en sanglots devant Sally.*

- Ramenez le. Vous en avez le pouvoir. Vous l'avez fait pour Buffy, je le sais. Une observatrice a appelé de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

"Ramenez-le ! Je sais que vous pouvez le faire !"

La tristesse la plus profonde avait envahi la salle d'entraînement vidée du bruyant public qui l'avait occupé quelques instants seulement plus tôt. Toute la détresse de Miss Heathrel emplissait la pièce, presque palpable, entièrement tournée vers la personne la moins à même d'accéder à sa requête : Sally.

La sorcière se sentait mal à l'aise, confrontée à des sentiments si intimes de la blonde éplorée... Et le malaise avait grandit encore plus lorsqu'elle avait entendu la supplique de Laetitia. Si seulement elle savait, si seulement elle s'était doutée qu'elle s'adressait à la sorcière la moins douée de toute l'histoire de la magie. Sally essaya de sourire, trouvant l'ironie de la situation presqu'amusante.

- Miss Heathrel...

La sorcière s'accroupit aux côtés de l'observatrice et tendit une main chaleureuse vers la femme, avant de se reprendre. Le contact physique et le réconfort que Sally voulait lui apporter, Laetitia n'était pas encore prête à le recevoir. Pour l'instant, elle devait réaliser.
Ouvrir les yeux.
Et c'était Sally qui avait la lourde tâche de la ramener à la dure réalité.
Elle secoua la tête tristement.

- Vous vous êtes adressée à la seule sorcière ici présente qui était incapable de réaliser votre souhait.

Elle essaya de capter le regard de l'observatrice.

- Cependant même si j'avais été capable de faire ce que vous me demandez, j'aurai refusé. Et vous savez très bien pourquoi.
Vous avez le plus dur des travail à accomplir aujourd'hui, Miss Heathrel : accepter cette mort.


Sally posa une main à côté de ses genoux, sur le sol. La pierre était froide, et gorgée de sang. Sally détestait cette sensation car elle sentait la protestation sourde de la pierre qui refusait la violence déversée ainsi en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:51

- NON! ... Je n'ai pas le droit de l'abandonner, il a besoin de moi... Appelez quelqu'un qui pourra le faire. Votre directrice, vos amies... Je n'en sais rien, mais faites quelque chose!

*Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas l'accepter. On devait partir tous les deux, quitter l'Angleterre. C'était en venant me chercher qu'il était mort. Comment pouvais-je me résoudre à accepter cette fatalité? Vampire et autres, des morts se relevaient quasiment tous les jours dans le monde entier, alors pourquoi lui ne pourrait-il pas? Il n'avait pas mérité ce destin, et je n'avais pas non plus mérité de le perdre.*

- Il est votre seul allié au Conseil. Personne d'autre ne vous aidera.

Pas même moi...

*Il fallait se rendre à l'évidence. Déjà lors de la précédente élection je n'avais pas les épaules pour le poste, je l'avais encore moins maintenant. J'étais prête à payer n'importe quel prix pour le retrouver. A quoi pouvait servir de vivre dans le monde du surnaturel si on ne pouvait pas en profiter pour sauver ceux qu'on aimait...*

- Sans lui, les gueguerres vont reprendre ici, et le bien du monde passera à nouveau à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

**Mode Willow On**

Willow suivit le conseil d'Eliza qui était de se rendre à la Confrérie afin de parler à Sloane de ce qui venait de se passer. La sorcière rousse regarda Isabelle se volatiliser avant de suivre Clarisse à la Confrérie des Sorcières.

==> La Confrérie

**Mode Willow Off**
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:43

Léonova avait finit par Saluer tout le monde, et été finalement rentrée à son appartement.

-> Appartement de Léonova.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

**Mode Sally On**

Sally ne savait plus quoi dire pour raisonner l'observatrice, rammener Julian n'était pas dans ses compétences et rammener une personne du royaume des morts était une chose à ne pas faire à la légère, une fois sur deux lorsque la personne revenait elle était différente, traumatisée et son esprit était comme morcelé, seule une personne possédant une grande endurance physique pouvait resister à cette expérience, comme par exemple une Tueuse de vampires.

" Je suis desolée Miss Heathrel, mais même si l'une de mes soeurs accepterait de lancer ce sort et de rammener Julian nous n'avons pas la certitude qu'il serait toujours le même, ce genre d'envoûtement tourne mal continuellement et il est possible que le mort revienne changé. Et après l'avoir perdue une fois, seriez vous prête à le perdre de nouveau ?

La sorcière marqua une courte pause afin de laisser le temps à l'observatrice d'accumuler toutes ces informations, Sally essayait de se mettre à la place de Laetitia, perdre la personne qu'on aimait le plus au monde ne devait pas être facile.

" Vous devez faire ce qui est juste Mlle, vous devez reprendre le flambeau et réinstaurer l'équilibre, ne croyez vous pas que c'est ce qu'il aurait voulu que vous fassiez ? "

**Mode Sally off**
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:40

*Ce qu'il aurait voulu que je fasse... C'était dans sa lettre... Quitter l'Angleterre... Partir avec lui... Loin du Conseil et de son malheur... J'étais si heureuse il y avait encore quelques heures, et maintenant, j'avais l'impression d'être dans un océan de chagrin dont les vagues me transportaient au loin. J'étais noyée dans une douleur infinie... Sally voulait que je me résigne, mais me résigner à quoi? A faire mon devoir? Au diable mon devoir. Au diable le Conseil et ses histoires. Je ne serais plus jamais en paix après ce soir.*

- Ce qu'il aurait voulu n'a plus d'importance. C'est ce que je veux moi, qui importe.

Et je veux en finir avec le Conseil.

*Je me relavais finalement, et appelais un des agents restés dans le couloir. Avec ses collègues il vint chercher mon amour. Dehors, la lune venait éclairer le corridor. Cette même lune, qui avait vu naitre nos sentiments, emportait maintenant Julian loin de moi...*

- Sally. Je veux que vos sœurs assistent à la prochaine réunion du Haut-Conseil. Veuillez les prévenir, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:09

**Mode Sally On**

Rien en semblait pouvoir consoler Laetitia qui restait sourde aux paroles de la jeune sorcière, Sally ne savait quoi faire de plus, elle avait fait tout son possible et n'avait plus rien à ajouter à présent. Comme le disait, la seule chose qui était importante pour elle était ce qu'elle désirait mais la véritable question était qu'est ce qu'elle désirait ?

Au bout de quelques minutes, Sally se releva en même temps que l'observatrice qui demanda à des agents de sécurités de transporter le corps. Puis, Miss Heathrel demanda à la jeune sorcière de convier ses soeurs à participer à la réunion du haut conseil, qu'est ce que la nouvelle directrice avait derrière la tête ?

" Très bien, je les contactent tout de suite. "

==> Zone téléphonique

**Mode Sally OFF**
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:13

**Mode Sally On**

==> Zone Telephonique

Sally avait rapidement composé le numéro de la Confrérie sur son téléphone portable, pour l'instant personne au bout du fil mais elle espérait bien tomber sur quelqu'un rapidement.

...

------------------------------

Au bout de quelques "bips" d'attentes, quelqu'un finit par décrocher le téléphone. Sally crût reconnaitre la voix de la directrice de la Confrérie, Sloane :

" Sloane ? C'est Sally, Miss Heathrel m'a demandé de vous contactez afin de vous prévenir qu'une réunion du haut de conseil est sur le point d'avoir lieu et pour une raison inconnue elle tient à ce que nous participions à cette réunion, toutes ensembles. "

...


" Il semblerait, apparement Julian avait stipulé que si il lui arrivait quelque chose c'était Miss Hearthel qui prendrait les rennes à sa suite. Apparement oui, Isabelle et Willow sont également conviées à la réunion, elle tient à ce que tout le monde soit présent. "


...

" Très bien j'essaye d'approfondir, à tout à l'heure Sloane "

Sally raccrocha le téléphone.

-------------------------------------------------

Après avoir raccroché le téléphone, Sally retourna auprès de l'observatrice.

" Ca y est, elles arrivent cependant Sloane m'a demandé pourquoi vous souhaitiez nous voir toutes ensembles, qu'est ce que cette réunion signifie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:07

*Je laissais Sally passer le coup de téléphone. Pendant ce temps, je regardais dans le vide, presque. J'avançais tout droit dans le couloir et regardais par la fenêtre. Au loin, là bas, la Tamise me rappelait tellement de choses... Très vite, Sally revint vers moi. Elle était intriguée par mes raisons, et je la comprenais. Mais je n'avais pas envie qu'il y ait des fuites à ce sujet.*

- Je regrette, vous le découvrirez en même temps que les autres.

*Une fois ma phrase terminée, je constatais le ton sur lequel je venais de lui parler... Elle ne m'avait rien fait, et pourtant...*

[b] - Pardonnez moi, Sally... Je n'aurais pas du vous parler ainsi. Je... J'ai besoin de dormir un peu, je crois. Vous devriez vous reposer aussi. La journée sera longue...


*Avec un sourire forcé, je prenais congé. Dormir serait difficile, mais j'avais besoin d'être seule...*

==> Le bureau de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au téléphone avec W&H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au téléphone avec W&H.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Laetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Les salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser