Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au téléphone avec W&H.

Aller en bas 
+6
Laetitia Heathrel
Haka N
Isabelle
Figurants
Julian McCullough
Léonova Parker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

-> Les jardins

Léonova entra dans les salles d'entrainement ,endroit où elle pensait pouvoir parler sans être écoutée. Elle appela W&H.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

La discussion avec son supérieur s'annoncait interressante. Une fois qu'elle aurait toute les cartes en main, Léonova serait plus à même de berner ses sorcières.

- Elles mettent leur nez partout et soupçonne tout le monde. J'essaie d'aiguiller leur regard sur Julian. Après tout, il avait plus de raisons que moi...
- ...
- Ne vous en faites pas, je gère la situation...
- ...
- C'est en cours.
- ...
- Très bien.
- ...
- Ne vous inquiétez pas. Personne ne découvrira quoi que ce soit.

Son supérieur fit une pause. Il devait reflechir aux ordres qu'il allait lui donner. L'espionne patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

> L'Ancien Bureau de Quentin

Julian venait de quitter son bureau, décidé à en finir avec l'emprise qu'avait le Conseil sur lui. Il n'avait plus qu'une chose en tête, retrouver Laetitia et lui tendre le message qu'il venait de lui écrire. Il espérait que les choses s'arrangeraient entre eux. Il n'y avait plus que ça qui comptait.

Alors que Julian marchait en direction de la bibliothèque, il entendit la voix de Leonova. Intrigué par les quelques paroles qu'il venait de capter, il décida de s'arrêter près de la porte de la salle d'entrainement, afin de saisir l'intégralité de la conversation. Julian préssentait quelque chose de mauvais, son instinct ne le trahissait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:33

Quelques secondes plus tard, la conversation reprit...

- ...
- J'en doute. Ils en ont plus après le grimoire qu'après moi.
- ...
- Pardonnez moi, mais je ne suis pas d'accord. Ils peuvent retrouver l'objet sans pour autant savoir le rôle que j'ai joué là dedans. Julian ou Haka'N avait plus de raisons que moi de tuer Quentin.
- ...
- C'est peut être plus sage. Même si je reste convaincue que le grimoire est en sécurité à Wolfram et Hart.
- ...
- Bien, Monsieur.

Léonova raccrocha et rangea son portable. Elle avait la confiance de ses supérieurs, elle le sentait. Ce travail au près du Conseil était particulièrement intéressant et lui plaisait de plus en plus. Les intrigues et les secrets... Elle regarda un instant autour d'elle, le silence était d'or. Elle ouvrit la porte pour rejoindre Haka'N et les autres, mais une surprise l'attendait... Julian... Avait-il entendu la conversation? Elle recula de quelques pas. S'il savait... Elle devrait faire le necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Julian était stupéfait par ce qu'il venait d'entendre. Leonova était la personne qui avait assassiné Quentin Travers, mais en plus, elle l'avait fait sous ordre de Wolfram & Hart. D'ailleurs, le cabinet d'avocats possédait à présent le grimoire que le Conseil et la Confrérie recherchaient tant. Qui sait de quoi Wolfram & Hart pouvait êtyre capable avec un tel objet. Julian sentit la colère bouillonait en lui.

Soudain, Leonova fit son apparition. Elle parut surprise et recula de quelques pas. Le directeur du Conseil s'avança, et referma la porte derrière lui.

- J'ai toujours su qu'il y avait une taupe au Conseil. Mais voyez-vous, j'aurai plutôt parier pour Haka'N.

Julian conservait un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Bon, ben il avait entendu. Léonova s'en voula de ne pas avoir fait plus attention. Mais ce qui était fait était fait. Elle tacha de ne rien montrer et gardait le sourire. Un sourire plein de malice. Elle avait été découverte? Qu'il n'espère pas une médaille...

- Tout le monde parie sur Haka'N. C'est ce qui fait ma force. Vous, les observateurs, vous êtes tellement stupides...

Julian ne devait pas quitter cette pièce. Doucement, elle tourna autour de lui et se dirigea vers la porte pour bloquer le passage.

- Malheureusement, vous comprendrez aisément que je ne peux pas vous laisser diffuser la nouvelle.

Léonova n'avait jamais apprécié cet homme. Au fond, elle était contente qu'il sache. Ca lui donnait une bonne raison de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

Julian fronça les sourcils, qu'insinuait-elle? Elle allait donc le tuer? L'homme sentit alors une vague d'adrélanie parcourir son corps. Non, il ne la laisserait pas faire. Très vite, il remarqué qu'elle s'était dirigée vers la porte pour ne pas le laisser passé. Il buta sur plusieurs de ses paroles, et décida de répondre.

- Vous, avec une quelconque force? Laissez moi rire. Votre seule force est votre lacheté. Vous me faites tant de peine Leonova. Obligée de trahir les vôtres pour se sentir importante. Mais que croyez-vous que Wolfram & Hart fera de vous une fois tout cela terminer?

Julian s'approcha de la jeune femme.

- Vous êtes tellement stupide.

Il haussa le ton.

- Laissez moi passer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:55

- Je n'ai pas trahit les miens. Je travaille pour eux. J'étais déjà chez W&H avant d'intégrer le Conseil. Voilà des années que j'agis dans l'ombre, et vous ne m'arrêterez pas.

Julian s'approcha de la jeune femme avec un visage menaçant. Il n'aurait pas du faire cette erreur. Léonova soutenait son regard, par défi, par supériorité, mais surtout pour distraire le directeur le temps d'attraper doucement une dague qu'elle gardait à sa cheville. D'un mouvement aussi soudain que précis, elle planta la lame dans le ventre de Julian pour l'obliger à reculer.

- Non. je regrette. Vous ne sortirez pas d'ici. Voyez-vous, l'avantage de travailler à W&H comme au conseil, c'est que la première chose qu'on vous apprend, c'est de viser le cœur.

Comme si elle tenait un pieu, Léonova porta un deuxième coup droit au cœur, avant de se reculer. Elle était débarrassée d'un poids. Elle se sentait libérée. La jeune femme n'avait jamais aimé cet homme, et le tuer était une source de plaisir bien réelle. Plus encore qu'avec Quentin. Elle regardait sa victime mourir avec un sourire non dissimulé. Peut être aurait-elle du partir à ce moment là, mais elle ne pouvais s'empêcher de regarder. Et puis, il fallait être sur qu'il ne pourrait raconter ce qu'il savait à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:12

Au moment où Julian s'apprêta à ouvrir la porte de la salle d'entrainement, Leonova planta fermement une dague dans son abdomen. L'homme se crispa. La douleur était si vive. Il recula de quelques pas, surpris et désarmé. Cette femme avait osé le blesser. Elle était prête à tout pour conserver son secret. Julian lui lança un regard perdu. Qu'était-il en train de se passer? Il l'ignorait. Plus rien n'avait de sens.

Alors qu'il commençait à sombrer dans ses pensées, Julian sentit à nouveau la dague se planter dans son corps. Mais cette fois-ci, Leonova avait touché le coeur. Le directeur n'arriva plus à respirer, ses muscles s'engourdirent rapidement... Il sentait du sang remontait dans sa gorge. Après quelques secondes de tremblement, il cracha une certaine quantité de sang au visage de Leonova avant de s'effondrer sur le sol. Le corps de Julian gisait là. L'homme avait encore les yeux ouverts. Il vivait ses dernières secondes. Dans un dernier effort, il balbutia quelques mots.

- Vous... Vous ne gagnerez pas.

Julian respira alors encore plus difficilement pour ne plus resprirer du tout. L'homme venait de mourir. Le directeur du Conseil venait de mourir à nouveau ! Julian avait donné sa vie pour le Conseil, et ce soir, cette phrase venait de prendre tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

- J'ai déjà gagné.

Julian agonisait, un spectacle intéressant. Leonova n'avait pas eu le temps de voir agoniser Quentin. Il était mort sur le coup. La jeune femme jubilait. Elle avait un excellent travail. Une fois certaine que l'ex-directeur était bien mort, elle essuya le sang qu'il lui avait craché dessus, et effaca ses traces. Elle vérifia que l'angle des caméras ne l'avait pas filmé, et sortis par une autre porte donnant sur l'extérieur... Quelqu'un trouvera bien le cadavre à un moment ou à un autre...

==> La Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:21

Quelques minutes plus tard, 3 potentielles arrivèrent pour faire un peu d'exercice. Elles ouvrirent la porte et découvrirent le corps mort du directeur. Aucune des trois ne put articuler un mot à cet instant précis. La choc avait été particulièrement violent.

- Ne me dites pas qu'il est...
- Non, c'est pas possible.
- J'ai vu Haka'N dans le jardin, je vais le chercher.

La dernière à parler fonça à l'extérieur du bâtiment, où elle était sure de trouver au moins un membre du Haut-Conseil. Pendant ce temps, les deux autres, complètement paniquées retournèrent dans le couloir...

- On devrait vérifier si...
- S'il est mort? Un coup au coeur, ca pardonne pas. On est bien placée pour le savoir.
- J'avais jamais vu de cadavre...
- Moi si. Et rien que pour ne plus en voir, j'ai pas envie de devenir une tueuse... On devrait contacter le service de sécurité.
- T'as raison, j'y vais.

La potentielle se mit à courir au poste de sécurité et revint quelques minutes plus tard avec des agents, qui confirmèrent leurs doutes... Le directeur était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

==> Section Securité

Isabelle arriva après les agents, visiblement le directeur était bel et bien mort, deux coups près du coeur cela ne pardonnait que très rarement. Entourée des agents et de quelques potentielles la jeune femme se retenait de sourire et même d'éclater de rire, elle ne portait pas vraiment Julian dans son coeur et elle était plutôt heureuse que les choses se soient terminées ainsi pour lui.

*Un de moins, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pût l'assassiner moi même, en tous cas va en enfer mon mignon mais ne t'en fais pas bientôt toutes les personnes ici te rejoindrons, tu as ma parole*
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

>> Les jardins

Haka'N arriva à son tour, rapidement, il fit le tour de la situation. Julian était là, gisant dans une quantité énorme de sang. Mort, à n'en point douter, même sans son état de démon il aurait pu le certifier. Et il était sur que ce n'était pas un accident...On avait visé directement le coeur. Ce qui mettait fatalement toutes les petites tueuses miniatures en première ligne des suspects. Dans un élan d'autorité et de "haut-gradé", il fit d'abord évacuer les potentielles. De un, elles n'avaient rien à faire là, de deux, elles encombraient le passage. Puis vint le tour des agents de sécurité, qu'il chargea de la "déviation", il était hors de question que qui que ce soit se retrouve nez à nez avec les yeux vitreux de l'ancien directeur du conseil, ça ne faisait pas très... professionel. Mais il les chargea aussi de fermer les portes de la batisse, personne ne pouvait plus ni entrer ni sortir. Le meurtrier se trouvait forcément dans la demeure... Même si le meurtre de Julian en lui même lui faisait plus plaisir qu'autre chose, il fallait avouer que le fait que les dirigeants se faisaient massacrer les uns après les autres ne l'incitait pas dans ses projets de direction, bien que cela ne l'en dissuadait nullement.
Enfin, il se retourna vers les sorcières.

- Bien, vous deviez enqueter sur le vol et l'assassinat de son predecesseur. Meurtre qui était lié au vol du manuscrit. Vous voyez une explication possible pour ce qui s'est passé ici?

Il jeta un coup d'oeil au cadavre allongé par terre, il faudrait l'évacuer à un moment ou à un autre. Et donc faire appel à des gens à l'extérieur. Combien de temps maintiendrait-il les personnes enfermées dans le batiment? Pas même une journée, pensa-t-il.

- Il vous avait donné carte blanche pour dénicher cette fameuse taupe. Je n'ai pas le statut pour le faire, mais étant le premier sur les lieux, je prends le risque de m'investir un peu. Dans les heures qui suivent, vous pouvez utiliser n'importe quoi, sous reserve que ce n'importe quoi soit sans danger pour toutes les personnes présentes, pour retrouver celui ou celle qui a commis ce meurtre. Si cela n'aboutit pas... Je préfère rester positif et penser à la suite de cette phrase un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

Haka'N ne tarda pas à arriver, Isabelle ne se trouvait donc plus seule en compagnie de feu le directeur du Conseil. Le Démon fit evacuer les potentielles ainsi que les quelques agents de securité présents dans la salle, il ne restait donc plus que la sorcière brune, Haka'N et deux de ces sales sorcières appartenant à la Confrérie. Isabelle s'approcha du corps suite aux paroles d'Haka'N et commença à examiner la scène.

" Son corps est encore chaud, il est sûrement mort depuis moins de quatres heures. On peut distinguement voir deux coups de couteaux portés au coeur, l'assassin devait certainement le connaître pour pouvoir s'approcher aussi près de lui et le tuer de face. "

Isabelle regarda alors Haka'N avant de continuer ses explications

" On peut donc en conclure que le meurtrier et sûrement l'un d'entre nous, ça peut être un de vos observateurs ou bien une des sorcières présentes dans les locaux ou bien une de vos mini Tueuse. L'idée de bloquer le bâtiment est plutôt judicieuse il faudrait rassembler tout ce petit monde dans la salle de réunion, avec un peu de chance l'assassin sera dans le lot. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:41

==> La Bibliothèque.

*De la bibliothèque, il ne me fallut pas plus d’une minute pour arriver sur les lieux. Je bousculais Haka’N et les sorcières déjà là pour voir ce qui provoquait cet attroupement. Dans le hall, Julian était à terre. Je continuais de penser que c’était une mauvaise blague. Très mauvaise si lui aussi était dans le coup. J’avançais presque machinalement. Pour m’accroupir près de lui. Il semblait dormir. C’était comme l’avait dit la potentielle. Un coup au ventre et un au cœur. Le cœur… Le mien venait de se briser en une seconde à la vue de ce spectacle morbide.*

Julian…

- Ramenez le. Vous avez ramené Buffy, alors ramenez le.

*Cet homme avait toujours su capter mon regard. Je ne pouvais m’en détacher. En parlant aux sorcières, je gardais les yeux rivés sur lui. Il ne pouvait pas m’abandonner comme ça, pas après notre dernière discussion, pas avant de m’avoir emmener loin de ce conseil maudit. Il restait inerte. Si je prenais conscience de la réalité, je me refusais à l’accepter. Ma main dans la sienne, j’espérais une réaction qui ne venait pas. Il n’avait pas le droit de mourir ainsi, il devait réagir…*

Julian… Je t’en prie… Ne me laisse pas. J’ai besoin de toi, je t’en supplie, reviens moi…

- RAMENEZ LE MOI !!!!!!!!!!!!!

*Cette fois, je ne pouvais plus me taire. Les larmes me montaient aux yeux sans que je puisse rien y faire. J’aurais voulu rester forte comme je lui avait promis, mais c’était plus fort que moi. Peine, rage, colère, doute, regret, douleur, je ressentais tellement de choses à cet instant précis, que moi même j’étais perdue dans tout ça. Je savais que je l’aimais et que non seulement je n’avais pas eu le temps de lui dire, mais qu’en plus il était parti en croyant l’inverse. C’était moi qui avait appuyé son élection et je l’avais laissé tomber quand il avait le plus besoin de moi, c'était comme si je l'avais tué moi même. Mais les sorcières allait me le ramener, elles devaient me le ramener. Je ne pouvais pas continuer à vivre sans lui… Pas ici… *

- Ne t’en fais pas, Julian. Les sorcières vont te ramener et tout ira bien… Ca sera comme avant, je te le promets…
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:58

(HJ: Willow en couleur dans mes posts)

==> Les jardins

*Clarisse et moi étions arrivées avec Haka'N. Isabelle est Willow étaient déjà là. Effectivement, sur le sol, le cadavre du directeur était la cible de toutes les attentions. Je détournais un instant le regard, j'avais vu tellement de morts dans mes visions, mais celle là je ne l'avais pas vu venir. Je m'en voulais un peu. Mais je ne contrôlais pas mon don, je ne pouvais rien y faire... Willow avait du mal à soutenir ce spectacle également. Elle avait tué, et s'en souvenait. Je pouvais comprendre qu'elle ait du mal avec tout ça. En tout cas, celui qui gardait un vrai sang froid, c'était Haka'N. Et, bizarrement, je n'en étais pas étonnée...*

- Je vais prévenir Sally.

*J'empruntais le téléphone portable de Clarisse pour composer le numéro de ma soeur, tandis que Laetitia arrivait en nous bousculant. Je m'éloignais un peu pour pouvoir parler tranquillement.*

==> La zone téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:23

- ...
- Sally, de quoi tu me parles? Ne me dit pas que tu as encore fait s'effondrer une maison? C'est pas vraiment le moment... On a un gros problème...
- ...
- Sally... Le directeur McCullough est mort. On vient de le retrouver, il a été assassiné.
- ...
- Je me doute que ce n'est pas toi... Il a été tué à arme blanche, apparemment, pas à coups de murs... Je n'en sais pas plus. Clarisse pourra peut etre nous apprendre des choses. Tu es où là?
- ...
- Intéressant ça... Tu devrais revenir au Conseil rapidement. On va surement avoir besoin de toi. Y a la blonde qui hurle, je vais aller voir ce qu'il se passe. On est... au niveau des salles d'entrainement.

*Je raccrochais à mon tour et rendait l'appareil à Clarisse. La blonde semblait anéantie par terre... Qu'est ce que j'avais loupé dans tout ça? Je glissais à ma sœur que Sally était en chemin. Je ne savais pas trop quoi faire... Willow se tourna vers Haka'N.

- Va falloir récolter les alibis pour tout le monde... Ca va etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

==> Le repaire du Shaman

Le taxi déposa Sally et Beth devant le grand bâtiment du Conseil. Elizabeth jeta quelques billets au chauffeur sans même prêter attention au prix de la course, et les deux jeunes femmes se précipitèrent dans le hall du Conseil. Sally suivait à grandes enjambées la jeune observatrice qui trottinait rapidement dans les couloirs de l'institution, qui n'avaient plus de secret pour elle. Bientôt elles furent auprès du petit groupe qui entourait le corps d'un homme. Sally reconnu le directeur du Conseil, qu'elle avait rencontré le matin même.

Elle se figea, ayant du mal à détacher son regard du cadavre et de la femme blonde qui pleurait, éplorée, à ses côtés. Une main sur son bras la sortit de cette stupeur. C'était Eliza. Sally eut un pâle sourire.

- Oh... Salut, Eliza. On a fait aussi vite qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:06

La pièce se remplissait de monde, dont cette blonde d'observatrice qui semblait totalement anéantie par la mort du directeur, grâce à son don de télépathie Isabelle arrivait à lire chacune de ses pensées ce qui provoquait chez la sorcière brune un état d'euphorie qu'elle s'éfforcait tant bien que mal de retenir en face des autres. Willow proposait de recolter les alibies de chacunes des personnes se trouvant dans le Conseil, ce qui allait être particulièrement long, beaucoup trop long.

" Ca va prendre un temps fou, il nous faut trouver autre chose. Je crois avoir le souvenir d'une formule qui me permettrait de trouver facilement le meurtrier, cette formule est capable de nous montrer qui parmis nous a du sang frais sur les mains mais il me faut réunir plusieurs ingrédients. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

*Clarisse ne bougeait plus... Le détresse de la blonde peut être... Je ne savais pas trop quoi faire là... Enfin, la délivrance arriva avec Sally. Je l'attrapais doucement par le bras, mais elle sursauta.*

- Excuse moi. Je ne voulais pas te faire peur.

*Je respirais un bon coup. On allait jamais s'en sortir. Vraiment la mort du directeur ca nous arrangeait pas. Sloane allait faire une drôle de tête en l'apprenant.*

- Sally, occupe toi de la blonde. Elle a vraiment l'air dans un sal état. Je vais essayer d'avoir une vision...

*J'oubliais Sally une minute pour aller vers Haka'N, Isabelle et Willow. Isabelle connaissait une formule, c t déjà ça... Mais au delà de trouver qui avait fait ça, on ne devait pas oublier notre objectif et le grimoire.*

- Je vais essayer d'avoir une vision de ce qui s'est passé. Haka'N, qui va devoir prendre le relais du directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:39

Sally hocha doucement de la tête et reporta son regard sur la femme blonde qui pleurait à n'en plus finir, allongée sur le corps du directeur du Conseil. Eliza l'encouragea avec un une petite tape sur l'épaule. La sorcière s'avança doucement au centre du cercle qui s'était formé autour du cadavre et s'accroupit à côté de la blonde éplorée... Elle se souvenais de son nom, elles s'étaient rencontrées plus tôt dans la journée... Heatrel, Laetitia Heathrel... Elle lui avait fait une impression forte, une belle femme au regard déterminé. elle n'était plus à présent que traits déformés par la tristesse et sanglots étranglés. Sally essaya de ne pas regarder le corps de trop près, n'étant pas très sûre de sa résistance à la vision d'un corps inanimé, et posa une main chaleureuse sur le dos de la femme.

- Miss Heathrel ?

La voix de Sally était douce et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Je m'étais figée, ainsi sur le sol il semblait si différent de l'homme que j'essayai de trainer dans mon lit. Je faillis me précipiter pour soutenir Laetitia mais me retins au dernier moment, je ne devais pas m'attacher. Au moins maintenant j'étais fixée, il y avait bien quelque chose entre eux deux.

Je choisis donc de m'en prendre a Isabelle.

"Va nous chercher cette formule et dépêche toi. Cependant ce sera Willow qui la lancera, je n'ai aucune confiance en toi. Toi la blonde (clarisse) tu l'accompagnes, je n'aimerai pas qu'elle nous fausse compagnie."


Je ne leur laissais même pas parler et elles durent comprendre que ça ne servirait a rien d'essayer de s'explique car elles partirent immédaitement.

" Pour ce qui est du prochain directeur on peut peut être voter des maintenant a main lever, il me semble que tout le monde est ici."

Je me tournais vers l'un des agents de sécurité.

"Je propose que l'on fasse cela ailleurs, la vue de ce corps est suffisamment pénible comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:28

La blonde pleurait la mort du directeur. Haka'N comprenait beaucoup mieux le travail en binome de l'ancien directeur. Comme quoi, il n'était pas si innocent que cela le Julian. Miss Travis arriva alors, prenant en main les evenements. Haka'N aimait bien la ptite mais il avait bien d'autres problèmes en ce moment que de reluquer Travis.

Du sang sur les mains

Ca pouvait s'averer etre tres dangereux pour lui ça...

- Une formule pour savoir qui a di sang frais. Il n'est pas question de savoir que vous avez tué votre grand mère à mains nues mais de savoir qui a tué Julian ici présent. J'espère que votre formule ne revient pas 50 ans en arrière, où nous risquons d'avoir de bien belles surprises!

Délaissant completement Laetitia dont la peine ne le touchait absolument pas, il répondit aux diverses questions.

- Le relais du directeur... Bien, Miss Travis a raison, ne recommençons pas les erreurs de smois precedents. Nous allons decider d'un chef. Et tout de suite. Si les votes à maisn levés vous coviennent, je suis d'accord. Cependant je vous rapelle que Julian a été élu d'une courte majorité, je pourrais aisement remplir le role de directeur suppléant en attendant qu'une véritable réunion décide du futur sur un long terme.

Elisabeth voulait partir, laisser le corps pour que tous se concentrent sur autre chose. Non, pas encore...Haka'N reservait une petite surprise pour Miss Travis, qu'il trouvait un tantinet trop autoritaire.

- Un instant Miss Travis, avant de laisser ce corps en paix, il nous faudrait recolter quelques indices. Puisque vous êtes tout pres du défunt, faites, je vous en prie.

Il était plus question de prouver qui avait le pouvoir que d'une quelconque recherche d'indices...

[Cependant il faut que la miss trouve la lettre que Julian avait écrite à Laetitia...Et peut etre la lire à haute voix? Razz Je sais pas ce qui serait le plus horrible pour la ptite secretaire perverse... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

Je sentis un regard persistant sur moi, Haka'N ainsi je lui plaisais. Le bougre, les démons avaient bon gout. Je lui demandais d'une petite voix innocente.

"Trop de sang sur les mains pour être totalement innocent?"


Sans attendre de réponse particulière, j'avais affaire a un démon après tout et j'avais aussi eu du sang sur les mains dans le passé.
Je m'adressais a un des vigiles.

"Aller chercher les autres dirigeants du Conseil, pendant ce temps je vais aller a la chasse aux indices."

Il croyais m'intimider, qu'il avait tord, je n'aimais pas les cadavres mais Valaria m'avait appris a ne pas les craindre.
Je m'agenouillais devant le corps et commençais ma recherche.

"Noter que si j'ai son sang sur les mains, ça ne me désignera pas meurtrière."

Ce trait d'humour n'avait rien a faire la, mais cela m'aidait a me destresser.
Si je fouillais au début du bout des doigts j'y allais rapidement franco, comme une pro. Je sentis un léger renflement dans l'une de ses poches et en sortit une lettre. Je finissais rapidement ma fouille.

"Elle n'est adressée a personne, je propose de la lire a voix haute, après tout elle contient surement les dernières pensées de Julian."
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au téléphone avec W&H. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

*Une des sorcières s'approcha de moi... Sally était bien gentille, mais ce n'était pas de compassion dont j'avais besoin mais de lui... Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre cela? Les sorcières... On ne pouvait pas leur faire confiance, je le savais, mais voilà... Je n'avais rien fait... Encore une fois.*

- ramenez le moi. Vous voulez qu'on vous aide, alors aidez nous.

*En arrière, j'entendais les maisses basses d'Haka'N et les autres... Je me levais d'un bond, non mais pour qui ils se prenaient tous...*

- Ca suffit! Haka'N, fermez la! Julian mort, le Conseil me revient. Que ca vous plaise ou non.

*Elizabeth avança pour fouiller Julian. Je ne l'acceptais pas non plus. Qu'elle arrête et vite... Elle n'avait pas le droit de le toucher, personne n'en avait le droit... Quand elle sortit le papier, je lui prenais des mains.*

- Ca suffit. Bon sang. Qu'Haka'N n'est aucun coeur, ca peut se comprendre, mais pas toi! Sortez. Sally, restez, j'ai à vous parler. Réunion du Haut Conseil dans la grande salle à la première heure demain matin. Et personne en retard. Fichez moi le camp, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au téléphone avec W&H. Empty
MessageSujet: Re: Au téléphone avec W&H.   Au téléphone avec W&H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au téléphone avec W&H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Laetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Les salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser