Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devant le Magic Box

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Devant le Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:17

*Giles raccrocha le téléphone et se rapprocha mal à l'aise des deux jeunes gens, il voyait bien qu'il y avait une forme de tension entre les deux*

-J'ai peut-être une piste il faudrait vérifier... Shalimar tu m'accompagnes?

*Il mit les mains dans ses poches attendant une réponse reppassant dan sa tête les différentes infos*

Bon Buffy est revenue, mais il y a eu un prix, maintenant Ethan se balade avec son sort entre les mains. Moins surprenant nous fûmes trahis par Valaria mais quand même cela aussi porter son mal. Il faut aussi rapidement se débarasser d'Angélus mais je crois que lui rendre son âme n'est plus envisageable... Le risque est trop grand qu'il la reperde à nouveau... mais bon je garde cela pour moi... il faudrait donner l'impression d'un accident... Mais avant tout, retrouver Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:28

Une fois de nouveau à l'intérieur de la Magic Box, Shalimar était plongée dans ses pensées lorsque Riley s'approcha d'elle alors que lui aussi, était de nouveau à l'intérieur du bâtiment. Buffy lui avait adressé la parole pour accompagner Giles mais elle n'avait pas vraiment prêté attention à cela. Elle leva son regard sur le militaire qui s'était approchée d'elle avant de lui relever la tête et ce dernier prit la parole. Elle l'écouta tout de même et elle fut très touchée parce qu'il venait de dire.

Elle éprouvait également des sentiments pour lui et elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait mais les paroles de Valaria ne sortaient pas de sa tête. Elle le regarda tristement, ne sachant pas trop comment elle allait s'y prendre mais il fallait bien qu'elle lui dise quelque chose.

"Riley... Je t'apprécie énormément, tu es quelqu'un de bien et tes paroles m'ont vraiment touché... Peut-être que je ne suis pas comparable à Buffy mais lorsque je t'ai vu avec elle, tu n'as pas le même regard... je vois que tu éprouves toujours quelque chose pour elle et ne dit pas le contraire."


Marquant une courte pause, elle reprit à nouveau.

"Je t'apprécie plus comme un ami et je t'avoue que je n'ai pas de sentiments amoureux pour toi... je suis désolée."


Elle venait de mentir et cela lui faisait très mal au coeur car elle l'aimait, elle s'en rendait compte lorsqu'elle était à ses côtés. C'est alors que Giles prit la parole, demandant à Shalimar de l'accompagner.

"D'accord Giles, je viens."


Elle se leva tout en jetant un regard au soldat, retenant ses larmes et elle espérait qu'il n'allait rien remarquer.

"Je suis désolée Riley."

Une larme perla le long de sa joue pour terminer sa course sur la table et Shal sortit la première de la boutique tout en attendant Giles à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:03

Les dernières paroles de Shalimar ne cessaient de résonner dans la tête du soldat. Riley était désormais fixé. Shalimar le considérait seulement comme un ami. Une nouvelle fois, il s'était planté sur toute la ligne. Le jeune homme tourna la tête pour ne pas devoir supporter le regard de la Tueuse. Il resta là, pendant quelques minutes, incapable de bouger, de réfléchir... Et pourtant, il le devait, mettre à nue ses sentiments. Tout était si compliqué... D'un côté, il tenait encore à Buffy, mais de l'autre il s'était réellement attaché à Shalimar. Mais tout cela n'avait plus aucune importance. Shalimar ne voulait pas de lui. Encore et toujours le même schéma qui se répétait... Pourquoi? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui?

Giles et Shalimar avaient maintenant quitté la Magic Box depuis au moins cinq minutes. Le soldat décida enfin de se lever. Il devait faire quelque chose. Penser à autre chose. S'entrainer? Evacuer tout ce qui s'était accumulé en lui? Bonne idée. Seulement Buffy était encore en train de cuisiner Samarian. Il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Devant le Magic Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Magic Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le lac
» Devant le bar
» Dans la rue devant la MB
» Devant la chambre de Vanessa
» Devant chez le Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser