Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devant le bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:41

==> Changement de topic

Sam avait amené Shalimar à l'abri des oreilles indiscretes. Elle préférait suivre les ordres de Valaria à la lettre. Elle n'avait pas envie que des innocents meurent à cause d'elle. La petite Luz avait suffit. Une fois tranquille, elle pouvait expliquer à la tueuse le but de sa visite.

Tu dois me conduire chez Valaria. Elle veut me voir. Elle m'a dit qu'on avait un but commun, que tu devais m'amener chez elle et y veiller qu'il ne m'arrive rien. Je t'avoues qu'on devrait déjà y être, mais je n'ai eu son "message" qu'il y a peu de temps. Si on y va pas, quelqu'un mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:01

Arrow Changement de topic.

J'avais suivi Samarian en laissant Riley seul avec Spike, j'espérais que ce dernier n'allait pas s'en prendre au soldat pendant mon absence. Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, je posais mon regard sur la jeune femme qui me raconta quelque chose dont je ne m'y attendais pas du tout.

"C'est une blague, c'est ça?"

Je n'arrivais pas à croire à ses paroles car peut-être tout ceci était un piège monter pour m'éliminer et je poussais un léger soupir.

"Qui me dit que ce n'est pas un piège? Car après tout, vous avez emmené Valaria et Angel à la ruelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:19

"Non. Je t'assure. Je comprend que tu puisses penser ça de moi, mais tu dois me croire... Je voulais éloigner les vampires du rituel, mais j'ai un sens de l'orientation abominable, je n'avais pas vu que nous étions du coté de la ruelle. Je regrette..."

Elle ne la croyait pas, au fond, c'était normal. Mais sa mission était aussi claire pour la Confrérie. Elle devait retrouver la confiance des tueuses. Voilà qui la mettait dans le bain.

"Ecoute. Je ne suis pas une mauvaise sorcière. Ma Confrérie a vécu recluse pendant des siècles, nous sommes là pour vous aider. Pour aider les tueuses. C'est pour ça que nous avons ramené Buffy. Elle n'aurait jamais du mourir..."

Sam marqua un temps de pause avant de reprendre

"Valaria tue pour me laisser ses messages. A chaque fois c'est pire. Le premier a juste été vidé de son sang, le suivant a été éventré. Elle en a d'autres cachés quelque part... Il y a un enfant avec eux. On doit y aller. je t'en supplie tu dois me conduire là bas. Ou, au moins, dis moi où c'est, que j'y aille seule."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:13

A première vue, Samarian semblait me dire la vérité mais je devais tout de même rester méfiante à son sujet et je soupirais de nouveau avant de regarder en direction du bar.

"Entendue, j'accepte de te croire mais si cela s'avère être un piège, je n'hésiterai pas à te le faire payer, j'espère que je me suis bien faite comprendre?"

Il valait mieux que je me montre ainsi et de ne pas trop être gentille avec elle car si elle voulait que je lui fasse confiance à l'avenir, elle devait faire ses preuves.

"Bon, mettons-nous en route pour l'appartement de Valaria."


Je commençais à marcher tout en jetant parfois un regard sur Samarian, je pouvais remarquer que son visage montrait beaucoup d'inquiétude et cela me tracassait tout de même.

"Tu m'as dis que Valaria tuait des innocents? Pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

- J'ignore ce qu'elle nous veut. Et je ne te dirai pas que je suis 100% rassurée, mais je n'ai pas envie de rater ce rendez vous et lui permettre de tuer quelqu'un d'autre. Ils ont peur d'elle... et je les comprend...

*Shalimar ne semblait pas vraiment connaitre celle à qui elle avait affaire. Valaria était connue de la Confrérie pour ses liens avec le démon Adrhy. Sam en avait beaucoup entendu parler. Elle était dangereuse... La sorcière ne savait pas si la vampire avait ses pouvoirs de tueuse, elle espérait vraiment qu'elle ne les ai plus...*

- Tu veux dire à part parceque c'est une folle sadique qui a passé des siècles à torturer et massacrer les humains comme les démons?... Elle sait comment fonctionne mon pouvoir. Je prend l'apparence des morts et en prend les souvenirs. Alors elle donne le message à un innocent avant de le tuer. Quand je le trouve, j'en prend son apparence et j'obtiens son message. C comme un répondeur. Et en menacant des innocents, elle sait que je ferais ce qu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:32

J'écoutais attentivement ce que me disait Samarian et tout ce qu'elle me disait, ne m'étonnait plus. Tout ceci ressemblait à Val, elle avait très bien caché son jeu lorsque j'étais avec elle et moi je n'avais rien vu.

"Cela ne m'étonne pas de Valaria... En faite plus rien ne m'étonne venant de sa part depuis qu'elle m'a avoué qu'elle ne m'a jamais aimé."

Je baissais lentement le regard car le fait de penser à ça maintenant, me rendait triste.

"J'ai été séduite par elle alors que cela faisait peu de temps que j'étais arrivée à Sunnydale, j'étais folle d'elle et aujourd'hui encore, j'ai des sentiments pour elle mais j'essaye de les faire mourir petit à petit... vu qu'elle s'est moquée de moi et m'a menti."


Des larmes se mettaient à couler le long de mes joues et a vrai dire, ce n'était pas le moment de pleurer.

"Je n'ai jamais eu de relations amoureuses avant cela car j'évitais cela lorsque j'étais plus jeune... Valaria a été ma première relation et j'avoue que cela fait très mal... J'étais prête à tout pour elle, même à laisser mon devoir de tueuse..."

Je frottais lentement mes joues avant de me ressaisir et je me forçais à sourire.

"Allons la voir si c'est ce qu'elle veut."
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:08

- C'est un vampire. Elle manipule et ment. Mes soeurs estiment que c une tueuse et qu'elle doit être considérée comme telle. Pour moi, elle est dangereuse et doit être tuée. Les messages qu'elle me laisse en sont la preuve.

*Ces gens ne demandaient rien. Sam avait bien senti leur peur avant de mourir. La douleur qu'elle leur avait infligé. Elle pensait à ceux qui était encore dans ses filets et qu'elle n'hésiterait pas à faire souffrir.*

- Tu as raison, dépéchons nous. Je me demande ce que peut etre cette priorité commune...

*Sam laissa Shalimar passer devant et lui montrer le chemin vers l'appartement en question. Elles se jettaient toutes les deux dans la guele du loup, et espérais vraiment que tout se passerait bien... au maximum...*

==> L'appartement de Valaria

(Je te laisse poster là bas en premier, puisque je te suis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le bar Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le bar Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

Je passais devant Samarian afin de lui montrer ou se trouvait l'appartement de Valaria.

Arrow Chez Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le lac
» Dans la rue devant la MB
» Devant le Magic Box
» Devant chez le Shaman
» Devant la chambre de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser