Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devant le Magic Box

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

> Le Bar à Démons.

Riley revenait du bar à démons où il avait appris que Spike n'avait plus sa puce et était donc redevenu un ennemi redoutable. Le soldat avait pour rpemier objectif de le détruire mais l'arrivée de Valaria avait légérement compliqué les choses. S'étant rendu comtpe qu'il ne pouvait rien faire seul, l'homme avait décidé de quitter le bar pour informer le Scooby de ses révélations.

Seulement, arrivé devant le Magic Box, il se rendit compte que le magasin était fermé. Aucune lumière, aucun signe de vie. Riley soupira. Il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le reste du Scooby Gang. Peut être chez Buffy? Non, la Tueuse avait besoin de repos. Le soldat s'adossa à la vitrine du magasin réfléchissant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:26

Comme je l'avais promis hier soir j'arrivais, je savais qu'après la nuit qu'elle avait passé Buffy aurait des questions a me poser, mais je ne trouvais que Riley, l'amoureux transit devant la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

Riley sortit de ses pensées dès que Samarian s'approcha de la boutique. Il fronça légérement les sourcils, se souvenant qu'elle était en parti responsable du meurtre de la jeune Luz. Le soldat croisa les bras, et la salua d'un signe de tête rapide.

- Eh bien. Je ne croyais pas vous revoir de si tôt.

L'homme lui demanda ensuite :

- Vous avez des nouvelles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Sam lui offrit un pauvre petit sourire.

"J'ai vu Buffy et Giles hier soir, il était convenu que je les retrouvent ici, après tout nous avons des choses a nous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

Riley écouta la réponse de Samarian. La jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette. Néanmoins, elle avait rencontré Buffy et Giles, ce qui voulait dire que la Tueuse avait retrouvé son Observateur. Riley espérait que Buffy avait réussi à reprendre pied, grâce notamment au soutien de Giles. Voyant qu'il commençait à s'égarer, il sortit de ses pensées, et fixa Samarian.

- Vous n'avez pas l'air bien. C'est votre conscience qui se sent mal à cause de votre implication dans le meurtre d'une fillette de 10 ans?

Riley avait toujours les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:12

A ce moment prècis, Buffy & Giles arrivèrent près de la Magic Box. Après quelques heures de sommeil, le corps de la Tueuse blonde s'était quelque peu remit de sa résurection et de sa rencontre avec Angelus seulement le moral n'était toujours pas au beau fixe. Arrivée devant Samarian & Riley, Buffy sourit légèrement essayant de ne pas faire paraître le fait qu'en realité elle était complétement desemparée, tout avait tellement changé en son absence.

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

*Giles arriva à la boutique en même temps que Buffy. Sa nuit avait été agité et n'avait pas très bien dormi repassant dans son esprit les évènement de la veille et tout les drame vécus. Il était cependant content de voir Riley il ignora Sam et se lanca sur Riley*

-Alors? Vous avez pu mettre la mains dessus? Où est Shalimar?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:15

Riley n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Samarian, que Buffy et Giles débarquaient devant la boutique de magie. Le soldat les acceuilla avec un sourire polie. Buffy avait l'air plutôt en forme, mais toujours aussi distante. Riley n'en tint pas compte et fut immédiatement pris à part par Giles.

- Non. Je suis désolé Giles. On n'a trouvé aucune trace de Monsieur Rayne.

Il fronça les sourcils.

- Shalimar... Elle...

Il se tourna alors avec Samarian.

- Hey ! Elle est partie avec toi... Où est t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:09

Après s'être séparée pendant un moment de Samarian car elle avait besoin de réfléchir sur certaines choses, Shalimar arriva devant la Magic Box ou se trouvait Samarian en compagnie de Riley, Giles et Buffy. Elle arriva à leur hauteur ou elle entendit Riley demander à Samarian ou la tueuse se trouvait.

"Je suis ici Riley."

Elle se plaça au côté du militaire tout en souriant légèrement avant de regarder tour à tour les personnes présentes.

"J'avais besoin d'un peu de tranquillité et marcher un peu, m'a fait le plus grand bien."

Continuant de sourire, elle reprit une nouvelle fois la parole tout en fixant un moment Buffy.

"Je suppose que si vous êtes tous ici, ce n'est pas pour rien, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

Riley qui sentait que la pression commençait à monter en lui, fut rassuré en voyant Shalimar se joindre à eux. Elle avait 'lair plutôt calme et appaisé. C'était une bonne nouvelle. Il lui esquissa un léger sourire.

- Salut Shalimar..

Dit-il rapidement avant qu'elle n'engage la conversation. En effet, s'ils étaient tous réunis ici, c'est qu'il y avait sûrement une raison. Le soldat se tourna vers Buffy et Giles tout en ignorant royalement Samarian.

- J'étais en train de leur dire qu'on a trouvé aucune piste concernant Ethan. Notre ami sorcier s'est volatilisé... Mais maintenant, je crois avoir une idée d'où chercher...

Riley lança un regard en direction de Samarian.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

Buffy était totalement plongée dans ses pensées jusqu'à l'arrivé de Shalimar, lorsque la blonde arriva Buffy reprit ses esprits et sourit légèrement avant d'apprendre que Riley & Shal' n'avaient finalement pas retrouvés la trace d'Ethan et quand elle vit les yeux du soldat se poser sur la sorcière de la Confrérie qui se trouvait à côté la Tueuse prit finalement la parole.

" Je ne crois pas que retrouver Ethan soit notre priorité pour l'instant, n'oubliez pas qu'il y a un vampire assoifé de sang qui court les rues on devrait ce concentrer sur Angelus et non sur ce vieil ivrogne. "
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

Riley croisa le regard de Buffy, et reprit la parole.

- Buffy, je me permets d'insister. Ethan possède ta vie entre ses mains, et ce n'est pas une image.

Il se racla la gorge.

- Le sorcier t'a ramené d'entre les morts, et s'est arrangé pour garder le contrôle sur ton existence grâce à un objet magique. S'il ne prend pas la tête du Conseil...

Le soldat se tourna vers Samarian et lui lança un regard noir, avant de reporter à nouveau son attention sur Buffy.

- ... il brisera cet objet et tu retourneras en Enfer. Alors, oui, Ethan est notre priorité... Pas seulement à cause du fait que ta vie soit en jeu, mais aussi parce qu'il risque d'être à la tête d'une immense quantité de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:41

Les révèlations produirent comme un élétro-choc chez la jeune Tueuse, elle savait très bien que Ethan était l'auteur de son retour mais elle ne savait pas qu'il était capable de la rammener en Enfer ou dans ce quelconque endroit où elle se trouvait avant de retrouver la vie.

" Whaou ... encore une révélation dont je me serai bien passé, de ce point de vue là c'est vrai que retrouver Ethan me paraît être une chose importante. "

Le regard de la Tueuse blonde passa de Riley aux autres membres du groupe avant de finalement se poser sur la porte de la Boutique de magie, elle reprit alors la parole :

" Je pense qu'on devrait entrer, on serait mieux pour parler de tout ça "

Buffy préceda les autres et entra dans le Magic Box, le coeur de la Tueuse s'accelera au vue de tous ces décombres qu'elle avait déjà put voir la nuit dernière. Alors que les autres membres du groupe semblait la suivre elle essaya de faire un peu d'humour :

" Dommage que j'étais morte l'hors de cette petite fiesta, moi qui ne perd jamais une occasion de faire la fête c'était bien ma veine. "
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32

Riley apperçut le regard de Buffy qui en disait long. Elle avait été troublée par cette nouvelle. Le soldat se rendit compte qu'il n'avait peut être pas pris de gants, et c'est pourquoi, il suivit immédiatement la Tueuse. Une fois entré dans le magasin, il s'approcha de la jeune femme, et lui adressa quelques mots.

- Buffy... Excuse-moi, j'ai peut être été un peu dur. C'est juste que je... Enfin, on ne veut pas te perdre à nouveau.

Il plongea son regard dans le sien, puis, il revint vers le groupe qui venait de faire son entrée dans la boutique de magie. Buffy tenta une petite vanne.

- Eh bien, tu as surtout loupé le barbecue de vampirette. J'ai enflammé la nouvelle groupie d'Angelus avec de l'eau bénite.

Riley prit une mine amusée.

- C'était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Une fois dans l'enceinte du magasin, Riley s'approcha de la Tueuse et lui présenta ses excuses pour la révélation qu'il lui avait faite quelques minutes au part avant, c'est vrai qu'il n'avait pas été très delicat sur ce coup là. Buffy croisa le regard du soldat et sourit légèrement.

" C'est rien ne t'en fais pas, moi non plus je n'ai pas envie de retourner dans un cerceuil, mourrir n'est pas une expérience que j'aime au point de la refaire une troisième fois tu peux me croire. "

Suite à la petite vanne de la Tueuse blonde, Riley se mit à parler d'Angelus et de sa nouvelle favorite ce qui blessa particulièrement Buffy qui préféra s'éloigner un peu du groupe. Elle finit par s'asseoir sur une chaise et reprit difficilement en essayant de se concentrer sur la mission.

" D'accord, alors pour commencer il faut s'occuper du probléme Ethan pendant qu'il fait encore jour, je pense qu'il soit se terrer quelque part en ville, vous avez été voir au motel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

Shalimar écouta la petite discussion entre Riley et Buffy, lorsque tous les deux entrèrent dans la boutique, la tueuse les suivit sans dire un mot. Elle remarqua que Riley s'était rattrapé sur une phrase et qu'il n'arrêtait pas de fixer Buffy. La jalousie commençait doucement à se faire sentir mais elle s'éloigna d'eux pour aller s'asseoir sur un siège.

Je vois qu'il aime toujours Buffy et que je ne suis qu'une remplaçante.

Shal poussa un léger soupir avant de se prendre la tête entre les mains, visiblement la situation ne lui plaisait pas du tout et cela pouvait se comprendre.

Maintenant qu'elle est là, c'est au revoir la petite Shal...

"j'ai besoin de prendre l'air..."

Visiblement, elle commençait à s'énerver et elle se leva pour sortir de la Magic Box tout en prenant soin de bousculer Buffy et Riley lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Riley s'était posé près du comptoir du Magic Box tout en écoutant les dernières paroles de Buffy. Elle voulait retrouver Ethan le plus vite possible, maintenant qu'elle savait que sa vie était entre ses mains. Le chercher au motel? Pourquoi pas? Après tout, c'était dans ce genre d'endroit que l'Initiative avait capturé le sorcier. Cependant, Riley avait une vague intuition qui lui disait qu'Ethan était plus rusé que ça.

Soudain, Shalimar quitta brusquement la boutique de magie, tout en le bousculant légérement. Le soldat fronça les sourcils. Qu'avait-elle? Il mit alors quelques secondes à se rendre compte qu'elle ne supportait sans doute pas la présence de Buffy avec lui. Le départ de Shalimar avait créer un blanc dans la conversation. Riley reprit la parole.

- Je... Je vais voir ce qu'elle a. Continuez sans nous, et gardez un oeil sur cette sorcière.

Il quitta la boutique pour rejoindre Shalimar à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

La réaction de Shalimar n'avait été totalement comprise par la jeune Tueuse blonde seulement quand Riley décida de suivre Shal' quelques secondes après son départ elle comprit de quoi il s'agissait, encore une histoire de coeur qui semblait mal se terminer c'était la mode à Sunnydale. Les dernières paroles du soldat furent de guarder un oeil sur la sorcière, Buffy fixa alors Samarian avant de parler à Giles :

" Giles est ce que vous pouvez allé faire un tour au Motel afin de vérifier si Ethan ne se trouve pas là bas ? J'ai quelques questions à poser à Samarian pendant ce temps, vous pensez pouvoir vous debrouiller seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:55

Une fois dehors, Shalimar marcha calmement mais resta à distance de la Magic Box car elle ne voulait pas vraiment partir, si elle était sortie, c'était juste pour se calmer un peu car elle n'avait pas apprécié les gestes de Riley envers Buffy.

"Il va falloir que je l'oublie et que j'évite de trop m'attacher à lui..."


Se retournant vers la Magic Box, elle aperçut Riley qui arriva près d'elle et la seule chose qu'elle pouvait espérer en ce moment, c'est qu'il n'avait pas entendu sa pensée qu'elle avait exprimé à voix haute. Posant son regard sur lui, elle croisa les bras avant de prendre à nouveau la parole.

"Riley, je n'ai pas besoin de ta compagnie... Buffy a plus besoin de toi alors reste près d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19

Riley venait de sortir de la boutique. Il trouva Shalimar les bras croisés, le fixant. Le soldat avait entendu les paroles de la jeune femme mais il n'en avait pas compris le sens, n'ayant saisi qu'un bruhaha de sons. Il s'avança, et écouta Shalimar. Spontanément le soldat lui répondit.

- A ce moment précis, je n'ai pas envie d'être avec Buffy.

Il plongea son regard dans celui de Shalimar, tout en continuant de s'approcher lentement.

- J'ai envie d'être avec la jeune femme dont je suis en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Ouah il y a de la romance dans l'air ... et aussi beaucoup d'électricité.

"Je répondrais a toutes tes questions. En effet je pense que Giles devrait retrouver Ethan et contactez le Conseils afin de récupérer cet objet. IL ne faut pas que ce rituel ai eu lieu pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:30

Shalimar fut surprise par la déclaration de Riley et alors que ce dernier s'avança vers elle, elle ferma lentement les yeux tout en approchant son visage de celui du soldat.

"Moi au...."

Elle s'arrêta net alors qu'elle allait lui avouer ses sentiments également mais elle se souvint des paroles de Valaria lorsqu'elle était dans son appartement. Elle s'écarta un peu de lui afin d'éviter de l'embrasser tout en faisant quelques pas sur le côté.

"C'est une mauvaise idée de mélanger sentiments et notre destinée... Je suis une tueuse Riley et je ne veux pas du tout devenir comme Buffy, je suis désolée..."

Elle se dirigea ensuite vers la Magic Box pour y entrer et elle alla s'asseoir à sa place tout en jetant un bref regard aux autres sans prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:31

Alors que Samarian terminait de parler, Shalimar fit de nouveau son retour à l'intérieur de la Magic Box, la jeune Tueuse blonde la regarda s'asseoir tout en se demandant ce qui avait bien pût se passer dehors avec Riley, une pointe de jalousie ? Peut être, peut être pas, elle n'en savait rien et pour l'instant ce n'était pas le plus important. Buffy regarda Samarian avant de tourner la tête vers Giles.

" On fait comme ça alors, une fois que vous aurez fouillé le motel revenez ici pour nous informer, si jamais vous avez besoin d'aide, Shalimar tu veux bien l'accompagner ? "

Sans même attendre une réponse de la jeune femme, Buffy reprit la parole tout en regardant Samarian.

" Suit moi on va aller discuter dans l'arrière boutique tout en esperant que celle ci soit en meilleure état. "

==> Changement de Topic
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:13

Riley n'eut pas le temps de réagir. Shalimar l'avait fusillé du regard avant de retourner dans la boutique de magie. Le soldat ne réalisa pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Il resta là, planté devant la façade de la boutique, pendant quelques instants. Devenir comme Buffy? Non ce n'était pas ça. Ce n'est pas ce que Riley voulait. Le soldat souhaitait avant tout vivre une belle relation avec Shalimar. Une relation qu'il saurait stable et durable dès le départ. Une relation qui ne serait pas à sens unique. Cependant, Riley comprit que ce n'était pas réciproque... Shalimar ne voulait pas s'engager... Elle ne souhaitait pas construire quelque chose avec le soldat. C'était cette impression qui venait de s'écraser dans la tête de Riley. Il laissa tomber ses bras, soufflé par la réaction de la Tueuse.

Toutefois, le soldat décida lui aussi de retourner dans la boutique de magie, non pas pour continuer des recherches sur Ethan Rayne qui ne méneraient à rien, si le sorcier était décidé à se cacher, Riley savait qu'il ne le retrouverait pas de si tôt. En fait, il retournait dans la Magic Box pour tenter de comprendre Shalimar, pour tenter de comprendre ses craintes. Il arriva donc dans la pièce. Buffy et Samarian venaient de pénétrer dans l'arrière boutique tandis que Giles était au téléphone avec les motels du coin. Riley se rapprocha de la jeune femme blonde. Elle était là, assise, fixant le vide. Il s'installa en face d'elle, et lui releva la tête tendrement afin qu'elle puisse plonger son regard dans le sien.

- Tu ne deviendras pas comme Buffy. Shalimar, tu es simplement toi, et tu n'es en aucun cas comparable à elle. Je sais que mes sentiments sont encore flous... Le retour de Buffy était tellement inattendu. Seulement, je suis certain d'une chose, c'est qu'au fur et à mesure du temps, je m'attache à toi. Et ce que je ressens n'est en aucun cas comparable à ce que j'ai ressenti pour Buffy.

Riley baissa légèrement la tête, géné. Avait-il eu raison de lui déclarer tout ce qu'il avait sur le coeur? Il ne savait pas. Il l'avait fait, parce que son coeur lui avait demandé de le faire. Maintenant, il ignorait la réaction de Shalimar à ses propos. Peut être venait-il de signer la fin d'une histoire naissante... Peut être au contraire, avait-il redonné ,confiance à Shalimar...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Devant le Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

--> changement de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Devant le Magic Box   Devant le Magic Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le lac
» Devant le bar
» Dans la rue devant la MB
» Devant chez le Shaman
» Devant la chambre de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser