Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de matériaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : A la recherche de matériaux... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche de matériaux... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

A la recherche de matériaux... Empty
MessageSujet: A la recherche de matériaux...   A la recherche de matériaux... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:04

Ref: Cafétéria.

__________


J’étais assez énervé… A vrai dire je ne comprenais pas comment Giles pouvait encore être en vie avec un plan aussi simpliste… L’idée du tout le monde se cache derrière moi et on verra ce qu’il se passera ne m’amusait guère… Il fallait que les nouvelles tueuses apprennent à se défendre et ce ; même face a l’inconnu… Je ne pouvais rester plus longtemps a ses cotés, je devais prendre l’air… Tout en montant le plan que j’avais en tête… Rapidement je trouvais les salles encore intact… Certaines donnait sur l’extérieur, d’autres étaient totalement ensevelie par les décombres… D’un coup de pied, vidant ma colère j’explosais la porte… Il n’y avait plus personne en ces lieux…

Enfin, c’est ce que je pensais… A l’aide de mon sabre, je découpais aisément les tables et autres bureau… J’amassais un beau tas de bois qui allait nous permettre de bloquer les issues… Ouvrant tour a tour les armoires, je trouvais pointes et marteau… Les matériaux étaient présents, il ne restait plus qu’a retourner de l’autre coté, et me mettre au travail… Alors que je m’apprêtais à revenir sur mes pas, la porte du couloir s’ouvrit… Sortant de la salle de cours, je m’avançais dans le couloir et prononça le nom de Faith… M’avait elle suivit… Non, ce n’était pas elle, mais un petit groupe de vampire, sans doute égaré et à la recherche de quelques choses à se mettre sous la dent… Ils étaient trois… Sans doute des novices car ils ricanaient et tapaient sur tout ce qu’il se présentait a leurs vue… Ainsi le lieu n’était pas sécurisé… Je posais alors tout l’attirail que j’avais pour me rendre dans le couloir sur lequel il allait déboucher… M’avaient ils entendu, toujours est il qu’ils s’avançaient rapidement en ma direction… Calmement, je sortis mes deux sabres et me plaçais en plein milieu du couloir sur lequelle ils débouchèrent…



« Hahahaha, regardé les gars, encore un qui c’est perdu. On le fait souffrir ou alors on… »


« … On ne fera rien du tout… Vous direz à votre patron là en bas, que Dark lui a renvoyé ses fils de p… … Maintenant excusez moi, mais je n’ais pas le temps de joué avec vous, l’on m’attend… »

D’un saut je me retrouvais à coté d’eux, avec l’aide de mes deux sabres, je liquidais aussitôt les deux vampires qui se trouvait de chaque cotés… L’effet de surprise était au rendez vous… Mais visiblement, celui qui les avaient engendrés n’entendait pas de cette oreille que je le renvoie voir le grand patron… D’un coup de pied, sous sa forme vampirique il m’envoya un peu plus loin… Glissant sur le sol, je pris appuie sur mes mains pour me remettre sur mes appuie et poursuivre ce combat… Certes l’adversaire arrivait a se défendre, ayant les bases du Karaté et quelques notions de Judo, mais vu que je connaissais la majorité des arts martiaux, il ne pouvait rien faire seul… En deux temps trois mouvement, je parvins a lui briser les deux bras et l’envoyé valser dans le mur… Pour ne pas perdre de temps, je sortis un pieu de ma veste et le fit disparaitre… Avant de retourner en direction de la cafétéria, j’amenais deux armoires vers les issues principale… Ainsi, les nouveaux venus seraient ralentit… A nouveau calme, je repartis avec tout mon matériel, faisant de multiples allé retour ; pour tout amener devant les portes de la cafétéria… Je ne savais pas ce qu’il se passait a l’intérieur, avec le dernier voyage, je me dirigeais vers la poigné, tentant de l’ouvrir…

Ref: Bibliothèque.

__________
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de matériaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du voleur
» A la recherche d'Ethan
» A la recherche de distraction
» A la recherche d'Ethan (suite)
» A la recherche d'Angelus et Valaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Sunnydale :: Les ruines du Lycée :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser