Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'Ethan (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan (suite) Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ethan (suite)   A la recherche d'Ethan (suite) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

Arrow Les rues.

Nous arrivions enfin au bar à démons et j'espérais qu'ils avaient des informations concernant Ethan. Avant d'entrer à l'intérieur, je me retournais vers Riley pour déposer un baiser sur sa joue et une fois ceci fait, je pénétrais à l'intérieure la première. Je regardais les personnes présentes avant de me diriger vers le bar.

"Salut, je veux une réponse rapide et correcte sinon je risque de me fâcher."

Dans mon regard, on pouvait voir que je ne plaisantais pas, je m'asseyais ensuite sur un tabouret à côté d'un vampire qui portait son regard sur moi.

"Je sais que les nouvelles vont vite ici, alors j'aimerai savoir ou se cache Ethan Rayne en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan (suite)   A la recherche d'Ethan (suite) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:45

Riley avait suivi Shalimar silencieusement. Il n'était vraiment pas persuadé de trouver une trace d'Ethan Rayne dans ce bar. Cependant, le jeune homme ne voulait pas se montrer pessimiste, il se mit donc en tête d'attrapper un quelconque indice sur le sorcier.
Le baiser de Shalimar sur sa joue le surpris. Etait-ce un geste d'affection? Oui, sûrement. Cela voulait-il dire que la jeune femme tenait vraiment à lui? Riley ne savait pas. Il n'arrivait pas encore à voir la tournure que prendrait leur relation. Une seule chose était certaine, le soldat commençait à avoir de réels sentiments à son égard.
Riley entra à son tour dans le bar. Toujours les mêmes clients, les mêmes têtes, et les mêmes indics. Quoique, le démon de la dernière fois n'était pas réapparu. Il avait sûrement compris la leçon. Riley s'avança vers Shalimar, et se posta derrière elle. Il lança un regard sombre au vampire afin de lui faire comprendre qu'ils n'avaient vraiment pas de temps à perdre. Puis, Riley fronça les sourcils. Il venait d'appercevoir un visage familier. Il mumura à l'oreille de la Tueuse.

- Shalimar. Spike est ici. Je m'en charge.

Riley se dirigea donc vers le vampire blond.

> Le topic de Spike : "Le parfum ennivrant de la victoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan (suite) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan (suite)   A la recherche d'Ethan (suite) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:00

Arrow Le topic de Spike : "Le parfum ennivrant de la victoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ethan (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan (suite)   A la recherche d'Ethan (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ethan (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutage (suite)
» Suite a la discution sur le mariage
» A la recherche du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser