AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutage (suite)

AuteurMessage
Spike*

* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB

MessageSujet: Recrutage (suite)   Sam 20 Oct - 17:42

*Spike rattrapa Alceste et la saisit par le bras.*

-Pas si vite miss.

*Il lui fit face et plongea son regard dans celui de la bonde. Elle se méprenait sur son compte, et ça mettait le vampire en boule.*

-Tout raconter à Angelus? Tu es certaine de me connaitre mais tu te trompe ma belle. Et sur plusieurs points. Je vois que tu as su pour la puce, mais grande nouvelle, elle ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Eh oui, je suis à nouveau libre de mes actes, seulement je ne suis pas allé le courir sur tous les toits pour garder un élément de surprise pour mes ennemis. Les amis de la Tueuse me pensent innoffensif, comme ça ils me laissent leur tourner autour pensant qu'ils ne craignent rien de moi...

*Il jeta un coup autour d'eux afin de s'assurer qu'ils pouvaient parler en toute tranquilité.*

-Quant à Angelus... ses plans peuvent s'avérer intéressant pour moi, c'est pour ça que je joue les hommes de mains, ou... avec son esprit tordu il doit plutôt me voir comme un fichu esclave ou je ne sais trop quoi encore, mais peu importe. Sache que je bosse pour ma pomme. Je vais là où sont mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

* :
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Mar 23 Oct - 5:50

Alceste etait sortie du bar à démons, seulement elle ne mit pas longtemps avant d'entendre la voix du vampire blond qui l'avait suivit jusqu'ici, c'etait pas possible ce que ces bestioles pouvaient être collante parfois. Il lui apprit une chose qu'elle ignorait, il n'avait plus sa puce, tant mieux pour lui, pour elle ca ne changeait rien du tout.

" Tu n'as plus ta puce tant mieux pour toi, tu seras un peu moins ridicule aux yeux des autres vampires "

Elle sourit tout en ecoutant les autres paroles qu'il prononcait, il disait haut et fort qu'il n'etait pas le larbin d'Angelus, mais comment être sûre ? La demone savait d'expérience que les vampires mentaient. Cependant, Spike pouvait être un allié à leur cause, et un espion dans le camp d'Angelus et des proches de la Tueuse. Elle hesitait.

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Mer 24 Oct - 18:04

-Tu sais quoi? Laisse tomber. Les démons dans ton genre j'ai déjà donné. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de vos ongles!

*Spike sortit une cigarette de plus de son paquet et constata que par malheur c'était sa dernière. Il allait lui falloir tuer un humain pour refaire son stock.*

Et maintenant que j'y pense j'ai un petit creux... D'une pierre deux coups.

*Il lança un regard plein de colère à Alceste tout en allumant sa clope et tira une taffe dont il recracha la fumée dans le doux visage de la démone.*

-En plus tu sembles un peu trop t'intéresser aux bruits qui courent pour quelqu'un qui a d'autres choses à faire. Personnellement j'en ai rien à faire car la plupart du temps les choses vraiment importantes restent sous silences, pour limiter les risques.
Et puis franchement, je me fous de ce que ces autres vampires comme tu dis peuvent penser. Ils peuvent toujours causer, mais même sans puce, ils ne foutent rien de leur non-vie. Ah si, ils se gavent d'humain... sans autres ambitions.
Eline March

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Mer 24 Oct - 18:12

Decidement, la relation entre Alceste et Spike ne faisait qu'enpirer au fur et à mesure que leur conversation avancait, elle commencait à comprendre pourquoi les démons et les vampires ne pouvaient pas se supporter, Spike etait vraiment inssuportable, pourquoi cette maudite Tueuse ne l'avait pas empalé avant de se faire tuer à son tour !!! Elle ne pouvait pas faire un truc bien dans sa vie !!!. Elle ferma les yeux quand la fumée de Spike vint se poser sur son visage, l'envie de lui flanquer une bonne raclée commencait à bouilloner, mais bon elle decida de continuer son chemin sans rien dire.

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Sam 27 Oct - 8:45

*Spike regarda la démone qui s'éloignait de plus en plus, comme s'il n'était pas là. Cela lui extirpa un sourire. Elle ne se prenait vraiment pas pour de la merde.
Quand elle commença à être un peu trop loin au goût de Spike, il lui courut après pour la rattrapper.*

-Eh, pas si vite princesse. On ne t'a donc jamais appris la politesse? Tu sais que généralement quand quelqu'un te parle, faut au moins faire semblant de l'écouter.

*Il tira une autre taffe sur sa cigarette tout en marchant pour rester au niveau d'Alceste.*

-Et il ne faut pas non plus mettre en rogne les personnes qui pourraient s'avérer utile à ton plan.

*C'était d'une voix plus sèche qu'il venait de lui parler.*

-Enfin bon, c'est toi qui vois.

*Il s'arrêta une nouvelle fois. Si cette fois elle l'ignorait une fois de plus... Spike n'aimait pas qu'on se moque de lui, et encore moins qu'on l'ignore. Si elle faisait pas preuve de plus de coopération, il pourrait toujours aller dire à Angélus qu'elle préparait quelque chose d'important apparemment, et que ça pourrait avoir des conséquences sur le plan qu'il avait en tête...*
Eline March

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Mer 7 Nov - 17:50

[Excuse j'avais pas vu ta réponse, vraiment desolé]

Alors qu'elle continuait de partir elle entendit la voix de Spike resonnait de nouveau dans ses oreilles, elle leva alors les yeux au ciel, qu'est ce qu'elle avait fait au bon Dieu ? D'accord elle avait commis plusieurs mauvaises choses dans sa vie mais on lui avait infligé la pire des malédictions : Spike.

" Je crois que j'ai assez fait semblant de t'ecouter au bar mon petit blondinet, à présent j'ai d'autres choses à faire mon cher "

Alceste eut un léger sourire, bien qu'il est vrai que Spike pourrait être un précieux allié, elle n'avait pas assez confiance en lui pour lui confier tous ses plans mais d'un autre côté il en savait déjà trop.

" Tu veux vraiment savoir ? "

Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Mer 7 Nov - 23:37

(hrp : op je m'incruste entre les blonds)

Angélus venait de quitter le cimetière, à la recherche d'une proie, lorsque marchant dans la rue, il appercut au loin Spike et Alceste discuter.
Ne résistant pas à sa curiosité, il laissa trainer son ouie vampirique dans leur conversation.
Appremment, ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Rien de surprenant, Spike n'avait pas vraiment d'amis, et Angélus ne l'avait pas envoyé a la rencontre de cette démone pour rien.

Suite à la dernière phrase d'Alceste, le vampire ténébreux sortit enfin de l'ombre pour s'approcher du "couple".

- Moi, en tout cas, ca m'intéresse.
Spike*

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Ven 9 Nov - 0:28

*Alors que Spike allait répondre, il fut interrompu par Angelus.*

-Je croyais que t'avais mieux à faire... Monsieur n'aurait-il pas eu sa sorccière?

*A vrai dire il s'en fichait, une sorcière de plus ou de moins... ce n'était pas ça qui allait bouleverser sa vie. Non, en fait si, si Angelus n'était pas parvenu à ses fins ce serait un moyen de plus pour l'emmerder, de lui rappeler sa défaite, de remuer le couteau dans la plaie... Bref, tout ce que Spike voulait.
Depuis que "je suis le plus fort, je me la pète à mort" était revenu, Spike guettait la moindre occasion de lui fermer le clapet.
Il avait aussi été à deux doigts de pouvoir faire des choses dans son dos, de collaborer avec d'autres "personnes", malheureusement Angélus venait de tout faire foirer.*

-Si môssieur s'occupe lui même du cas présent, peut-être que mon humble personne pourrait aller s'amuser ailleurs...?

*Spike fit une courbette exagérée, un sourire moqueur flottant sur ses lèves, avant de se redresser.*

-Non pas que ta présence me gêne... si en fait. Tu as des sautes d'humeur mon cher, pire que ces bonnes femmes, alors je préférais éviter de rester en ta compagnie.
Surtout que si tu n'es pas parvenu à tuer l'autre là, tu dois pas être d'une humeur folichonne...
Bref, tout ça pour savoir si je peux me casser.
Eline March

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Dim 11 Nov - 19:05

Alceste observait l'arrivé d'Angelus, il voulait en savoir plus, seulement il n'en n'aurait pas l'occasion pour l'instant, la démone regarda le ciel et aperçut les tous premiers rayons du soleil, pas de chance pour les deux vampires ils allaient devoir partir si ils ne voulaient pas finir en brochettes à la sauce barbecue.

" Ca aurait été un plaisir de terminer cette histoire Angelus, seulement si toi et ton larbin ne partait pas dans les prochaines secondes vous terminerez grillé "

Un sourire triomphant apparut sur les lèvres de la jeune femme, pour une fois le soleil arrivait bien.

* :

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Dim 11 Nov - 20:27

*Spike la foudroya du regard. Larbin. Nan mais puis quoi encore? Souffifre? Cette blonde lui payerait un jour.*

-Ne t'en fais pas blondinette, la nuit finit toujours pas retomber, on pourra continuer cette conversation.

*Il lui lança un dernier regard mauvais puis s'éloigna précipitament pour aller se mettre à l'abri dans sa crypte.*

==> Crypte de Spike
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   Dim 11 Nov - 20:41

C'était une certitude, il le sentait dans la gène qui emmergeait des paroles de chacun, Angélus n'avait pas débarqué au meilleur moment, du moins pour les deux blonds qu'il avait en face de lui.

Il aurait aimé en savoir plus mais la démone avait raison, le soleil allait se lever et il avait un rendez vous a honorer.

- Je suis partagé Spike entre l'envie de te voir rester pour griller sur place et celle de te voir dégager au plus vite de ma vue...

Le vampire dépucelé (ben ouais plus pucé c'est dépucelé non? Razz) partit, le vampire ténébreux s'adressa a Alceste.

- On se reverra ma belle, sois en sure...

Il lui lançant un sourire plein d'insolence avant de s'éclipser en direction de son manoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutage (suite)   

Recrutage (suite)
Page 1 sur 1