Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box

Aller en bas 
+3
Buffy Summers
Riley Finn
Spike*
7 participants
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

==> Les rues

C'est qu'ils avaient fait fort pour une fois ces crétins, ils avaient bloqué l'entrée de la boutique. J'avais un peu la flemme de défoncer la porte alors qu'il fallait que je garde une main sur la sorcière. C'était un coup à ce qu'elle se volatilise elle aussi... Enfin, si elle savait le faire. J'avais donc fait le tour et m'étais posté devant la petite porte donnant sur l'arrière salle, celle où la Tueuse s'entraînait avant de finir comme celles qui l'avaient précédé, c'est à dire six pieds sous terre.

Si seulement elle y était restée, si seulement Rayne ne s'en était pas mêlé, ça nous ferait des emmerdes en moins franchement. Les "gentils" étaient déjà assez pénibles, alors si en plus ils prenaient la mauvaise habitude de faire appel aux "méchants", on était pas sortis de l'auberge... Je fis sauter la porte d'un simple coup de pied puis pénétrais dans la pièce, trainant toujours la sorcière blonde.

Et merde !

Un peu plus et il était trop tard. Je pouvais voir les humains se glisser dans les égouts. Je sautais à leur suite pour atterrir derrière les trainards, jetant Samarian à leurs pieds.

- Allons bon, vous comptez squatter ? La ville ne vous suffit plus, faut en plus que vous polluiez nos égouts tttt. Au fait, vous avez oublier ça.

Je désignais la sorcière du menton.

- C'est pas bien de laisser trainer vos ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

Riley sursauta au moment où Spike fit son entrée dans les égouts. Décidément le vampire n'avait pas l'air décidé de les laisser tranquile. Mais qui plus est, il avait ramené de la compagnie, la sorcière Samarian salement amochée. Le soldat éprouva un sentiment de compassion malgré sa rancune et sa suspission.

- Que lui est-il arrivé? C'est Ethan?

Demanda Riley au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:17

[Hj : J'inclu Alex dans mes posts, je le met en cyan]

Le petit groupe était descendu dans les égouts afin de se rendre chez les Summers où ils seraient certainement plus en securité. Buffy sentait son coeur battreà toute vitesse, elle n'en n'avait pas l'habitude, elle qui arrivait à faire face aux situations les plus horribles la plupart du temps. A peine avaient ils fait quelques mètres que Spike fit son entrée, avec Samarian qui ne semblait pas être au meilleure de sa forme, la Tueuse avait-elle commie une erreur de jugement ? Aurait-elle dut la secourir ? Elle baissa doucement la tête se sentant coupable de l'état de la Sorcière.

Alex avait rapidement suivit les autres dans les égouts seulement en oubliant de bariquader une des portes c'est pourquoi le vampire blond ne tarda pas à faire son entrée. Suite à la question de Riley, Alex se tourna vers Spike.

" A moins que ce ne soit le blondinet, il a pas réussit à avoir la Tueuse alors il s'est deffoulé sur ce qu'il avait sous la main. "
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:18

Le téléphone de Riley sonne
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

Riley se mit à l'écart du groupe et décrocha son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:49

Je secouais la tête. Franchement ces humains m'épuisaient avec leurs questions bidons...

- Non, c'est la mère Michelle. Bien sur que c'est Rayne ! Tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi avec elle ? L'emmener au ciné ? Ttttt ! Vous saviez que ça tournerait au vinaigre, mais vous l'avez quand même laissé derrière... Et ça se dit "bon".

Je notais que Summers restait silencieuse... Son mordant me manquait, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, décevant. Me voilà coincé à faire la causette au soldat et à l'autre rigolo... Je lançais un regard noir à Alex. J'en avais plus qu'assez de la façon dont se crétin me parlait.

- Tu sais ce qu'il te dit le blondinet ?

Je reportais mon attention sur la Tueuse et son toutou.

- L'abruti de service se trompe. Il ne s'est pas simplement défoulé sur la sorcière, il voulait lui faire rentrer quelque chose dans le crâne... Apparemment elle aurait conclu un marché avec lui, et il n'en est pas pleinement satisfait. J'ai pas tout suivi à l'histoire, mais je me disais que ça pourrait vous intéresser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:27

La blonde gisait toujours sur le sol, quant à Riley il s'écarta quelque secondes du petit groupe afin de répondre à un appel, mais qui pouvait bien l'appeler dans une telle situation ? Certainement pas le livreur de pizzas. Spike quant à lui faisait tout pour se disculper des acusations d'Alex après tout il était vrai que le vampire oxygéné n'avait pas vraiment quelque chose à gagner en s'attaquant à Samarian à part bien sûr un repas gratuit. Après avoir ecouté les dernières paroles du vampire, la Tueuse blonde leva les yeux vers lui avant de prendre la parole.

" Explique moi à quoi tu joues Spike. Il y a cinq minutes tu étais venus pour nous tuer et maintenant tu nous transmets gentillement des informations ? D'ailleurs j'aimerai savoir, qui t'as envoyés pour nous tuer, Angel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:40

Bon, d'un côté, la Tueuse retrouvait la parole, mais vu ce qu'elle racontait, elle aurait peut-être mieux fait de garder le silence. Grâce à ma rapidité de vampire, je m'approchais d'elle et la plaquais au mur avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf. D'une main je lui serrais la gorge et approchai mon visage du sien.

- Gentiment ? C'est pas ce que j'aurais dit... Disons plutôt que ça m'amuse de savoir que vous donnez votre confiance à n'importe qui, et je suis bien placé pour le savoir hein.

Je lâchai ma prise et m'écartai de quelques pas.

- Quant à vous tuer... ça me rapporterait quoi ? Il n'y aurait pas de quoi se vanter... Deux humains pas vraiment doués, un GI Jo un peu trop sensible aux charmes des Tueuses blondes, et toi... Une élue toute fraichement ressortie de... De je ne sais où. Non, franchement, je n'en retirerais aucune gloire.

Je sortais une clope et l'allumais avant d'en tirer une longue bouffée et d'expirer la fumée bleuâtre.

- Et arrête de me parler de l'autre là... A croire que t'es encore obsédée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:57

Sans que Buffy eut le temps de faire quoi que ce soit Spike la tenait fermement à la gorge, plaquée contre le mur c'est à ce moment là qu'elle realisa qu'elle n'était vraiment plus rien sans ses pouvoirs, une Buffy sans pouvoirs n'était plus Buffy, ce n'était plus qu'une pauvre petite fille sans défense. Cependant la jeune Tueuse ne perdait pas de son courage, elle vixa le vampire blond dans les yeux allant jusqu'à lui cracher à la figure lorsqu'il approcha son visage du sien, il finit cependant par la relâcher et allumer une cigarette alors que la blonde ne cessait de le dévisager.

" Profite bien de ta petite gloire Spike parce que la première chose que je ferai quand je récupererai mes pouvoirs, ce qui devrait arriver sans tarder c'est en finir avec toi comme j'aurai dû le faire il y a des années. "

C'est alors que Spike se mit à faire quelques allusions au sujet d'Angel, chose dont Buffy n'avait vraiment pas besoin, elle avait déjà assez de mal à se faire à l'idée que l'homme qu'elle aimait été redevenu un vampire sanguinaire.

" Répond à la question Spike "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

Mais pour qui elle se prenait ?! Me cracher au visage ! Non mais franchement ! Je lui envoyai un uppercut dans le ventre avant de continuer à fumer ma cigarette comme si de rien n'était.

- Oh, mais j'en profite. Tes "pouvoirs" ne me font pas peur, car c'est pas pour dire, mais même en les avant, tu n'as tué, ni Angel, ni Dru, ni moi... Pas grand monde en fait, à part les petits vampires de bas étage, et quelques exceptions... Comme tu l'as dit, tu aurais du le faire il y a des années, maintenant, c'est un peu tard tu ne crois pas ?

Je notais avec plaisir que parler d'Angelus lui faisait plus de mal qu'à moi.

- Je pensais y avoir répondu, à ma manière... Mais on dirait que tes neurones se sont envolés avec tes pouvoirs. Angelus n'a rien à voir avec ma présence ici, c'est pas comme si j'avais besoin de son approbation, il est un peu trop occupé là... D'ailleurs à votre place, je m'en ferais pour mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

Une violente douleur dans l'estomac s'abattit sur Buffy suite au coup que venait de lui infliger Spike, Alex semblait d'ailleurs prêt à riposter contre le vampire afin d'aider sa meilleure amie cependant la Tueuse blonde lui fit signe de ne pas bouger. Elle se redressa après avoir était plié en deux pendant quelques secondes et reprit la parole :

" Il faudrait revoir tes comptes Spike, où alors as tu des problémes de mémoire ? J'ai déjà réussi à vaincre Angel une fois et si il le faut je suis prête à le refaire quant à toi il faut dire que jusqu'à présent tu n'étais pas un danger majeur pour la survie de l'humanité avec ta puce dans le crâne mais ne t'en fais pas j'aurai bientôt l'occasion de remédier à ça. "

Puis les propos de Spike devinrent beaucoup plus intéressant, Angelus n'était pas le coupable de cette attaque alors qui était derrière tout ça ? Il était impossible de penser que Spike était le cerveau de l'opération. Une nouvelle petite phrase au sujet "des camarades" mit également la puce à l'oreille de Buffy.

" Nos camarades ? De qui tu parles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Ouch ! Bon, je devais l'admettre, elle avait gardé ses bonnes répliques, elle savait faire mal... J'étais là pour faire diversion, pas pour m'en prendre plein la gueule non plus hein. Alors autant continuer sur le sujet qui fâchait.

- Angel, oui, mais pas Angelus, enfin plus vraiment... Du moment que t'arriveras pas à réaliser qu'entre Angel et son double maléfique y'a qu'une infime barrière... M'enfin, c'est toi qui vois, c'est toi l'élue hein.

Apparemment j'avais réussi à attiser son intérêt... Par un gros coup de bluff fallait dire aussi. J'ignorais totalement ce que faisait Angelus, mais le connaissant, je me doutais qu'il ne chômait pas.

- J'ai pas de noms précis en tête... Mais tu sais comment il fonctionne, non ? Il aime bien jouer avec les nerfs de ses victimes, en s'attaquant à leurs proches... D'ailleurs, vous n'êtes pas très nombreux ce soir...

Je tendis l'oreille pour capter la conversation téléphonique du soldat. Tiens donc, il discutait avec Rupert. Qui avait l'air un tantinet inquiet, ce qui n'était pas rien venant d'un anglais aussi coincé.

- On dirait même que ton observateur en sait plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:01

Suite aux dires de Spike, Buffy se rappelait la dernière fois qu'Angelus avait saivit à Sunnydale, le meutre de Jenny, la tentative de meurtre de Willow au lycée, la torture de Giles, il s'en était toujours prit aux proches de la Tueuse afin de la faire souffrir alors comme le vampire blond venait de le dire en ce moment il était sûrement en train de faire la même chose. Buffy se tourna alors vers Anya :

" Anya tu peux me rendre un service ? Tu remontes dans la Boutique et tu essayes de contacter Shal' sur son portable, il faut qu'elle se rendre le plus vite possible au Manoir afin de découvrir ce qu'Angel mijote, dis lui qu'on la rejoindra là bas. "

C'est alors qu'Alex décida de prendre la parole, il ne semblait pas être totalement du même avis que la jeune Tueuse :

" Minute, tu veux qu'on aille là bas ? T'es cinglées ou quoi ?! Angel à des dizaines de vampire à sa botte et sans tes pouvoirs sans vouloir te véxer tu as perdu ton agilité au combat, je sais que Shalimar à retrouvé ses pouvoirs mais une contre dix ça risque de faire juste.
- On a pas le choix Alex, si on ne tente rien Angel fera de nouvelles victimes. "
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

La conversation téléphonique de Riley avec Giles dura quelques secondes, mais ces quelques secondes furent importante.

- Allo?
...
- Giles, que se passe-t'il?
...
- Vous voulez que j'aille jusqu'à là-bas? Y aller en reconnaissance pourquoi pas... Je pourrais même intervenir si la situation s'avère grave.
...
- Très bien Giles. Je m'en vais de ce pas en reconnaissance, et accompagné. Ne vous en faites pas.

Riley fut donc chargé d'une mission, aller en reconnaissance à manoir afin de retrouver Alice, vivante ou morte, peu importe, il devait la retrouver. Il avait promis à Giles qu'il ne se rendrait pas là bas seul, c'est pourquoi, Shalimar paraissait être la bonne personne pour l'accompagner. Le soldat capta alors la conversation de Buffy et Alex.

- Non, Buffy. Tu ne vas pas là-bas. Tu as d'autres choses plus importantes à faire. Je viens d'avoir Giles au téléphone, il s'est passé quelque chose de grave, il faut que tu le rejoignes.

Le soldat lui lança un regard plutôt persuasif.

- Il m'a chargé d'aller au manoir.

Riley s'approcha de Buffy, et lui parla sur un ton plutôt faible.

- C'est la jeune potentielle, elle est blessée. Giles se trouve avec elle en ce moment dans son appartement. Ils ont besoin de toi.

Le soldat eu alors un geste affectif, et lui fit un baiser sur la joue, comme s'il sentait que c'était la dernière fois qu'il se reverrait.

- Fais attention à toi, Buffy.

Puis, Riley s'engouffra dans les allées sombres des égouts en direction du manoir tout en essayant de joindre Shalimar, sans que Buffy ait eu le temps de dire quoique ce soit.

> Manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

La conversation entre Giles et Riley se terminait, quant au petit groupe il était à présent prêt à se rendre au manoir d'Angelus afin de voir de leurs propres yeux ce que préparait le vampire ténébreux, cependant ce ne semblait pas être de l'avis du soldat. Apparement, Giles avait quelques problémes qui exigeaient la présence de la Tueuse blonde, c'est pourquoi il avait chargé Riley de se rendre au manoir mais tout seul il ne pourrait faire le poids !

" Tout seul ?! C'est de la folie Riley ! "

Riley s'approcha alors de la jeune Tueuse et lui chuchota que la jeune potentielle était apparement blessée et que tout cela la concernait, bien en claire Giles voulait qu'elle vienne avec lui à l'hôpital sûrement pour la protéger du danger, seulement Buffy en avait marre d'être couvée de cette façon, elle n'était pas en sucre ! Certe elle n'avait plus de pouvoirs mais elle n'était pas complétement impotante.

Buffy n'eut le temps de répliquer aux paroles de Riley, ce dernier lui posa un léger baiser sur la joue, la Tueuse blonde fût légèrement surprise de ce geste, elle le regarda alors dans les yeux pendant quelques secondes, son regard était très étrange, comme ci c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. La Tueuse le regarda alors s'engouffrer au plus profond des égouts sans pouvoir répondre, elle avait peur pour lui c'était certain mais pouvait-elle demander à ses amis de le suivre ? Ils risquaient leurs vies en faisant cela. Buffy se retourna face à ses amis.

" Giles à besoin de moi, il faut que j'y aille, il a chargé Riley d'allé faire un tour au manoir mais j'ai peur pour lui si il y va tout seul, il risque de se faire tuer. Essayez de contacter Shalimar, avec une Tueuse à ses côtés les risques seront diminués, bon j'y vais. "

Buffy n'attendit pas une réponse de ses camarades, elle remonta l'echelle qui l'avait conduite aux égouts quelques minutes plus tôt et partit en direction de la maison de Lindsey afin de retrouver Giles.

==> Maison de Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:10

--> les rues

La chute inattendue a même le sol m'avais laissé Ko, je ne m'étais même pas rendu compte que Spike m'avait emporté tel un sac de patate jusque dans des égouts puants. Je gisais maintenant a même le sol qui était loin d'être des plus accueillant.

Dans cet engourdissement, je "rêvais" ou en tout cas j'avais des visions, ou je ne sais pas comment vous l'expliquer. En tout cas je me voyais devenue une fée, agitant ma baguette magique pour résoudre tous les soucis et les problèmes (nombreux) de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

Je fulminais, B' et Riley nous avaient laissés seuls avec la sorcière complètement sonnée et le vampire peroxydé. Et bah elle est bien belle l'amitié.
Et on faisait quoi nous livrer a nous même.
Je fixais Spike.

"Tu fais quoi toi en faite? Pourquoi avoir rapporté la sorcière?"

J'allais m'agenouiller devant elle pour vérifier qu'elle était toujours en vie mais elle bougea juste a ce moment la, je restais donc debout devant elle les bras ballant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Ca alors, c'en était vexant. Buffy et son ex venait d'abandonner leurs petits camarades, les laissant avec moi. Comment je devais le prendre ça ?! Alors, puce ou pas, ils se disaient que je n'étais un danger pour personne ? Les idiots. Voilà ce que je récoltais grâce à cette saloperie d'Initiative. Franchement, si un jour je mettais la main sur ces blouses blanches, je leur dirais ma façon de penser.

Enfin bref, pour le moment je me retrouvais coincé avec le comique de service, l'ancien démon, et la nouvelle belle au bois dormant. Coincé ? Ben oui, je ne voyais pas quoi faire d'autre, j'étais censé occupé tout le monde pour laisser le temps à Val de faire mumuse... seulement voilà, la Tueuse et son toutou s'étaient cassés. Me laissant avec les personnes les moins dangereuses du groupe. Mais bon, maintenant que j'étais là, autant m'amuser un peu.

Anya prit enfin la parole. J'avais trouvé son silence étrange, ça ne lui ressemblait pas, elle était plutôt du genre à prendre la parole en permanence, comme pour rappeler au monde qu'elle était là.

- Ce que je fais ? A part venir foutre la merde tu veux dire ?

Un petit sourire goguenard sur les lèvres, je m'allumais une autre cigarette. Je me demandais moi même ce que je foutais là, mais elle n'avait pas besoin de le savoir non plus hein.

- Quoi que, j'ai vu que même sans moi, vous arriviez à vous plonger dans les ennuis. Vous choisissez toujours aussi mal vos fréquentations, ce n'est pas raisonnable lorsqu'on veut sauver le monde.

Petit éclat de rire alors que j'aspirais une bouffée de nicotine.

- Enfin, je dis ça, je dis rien. Ca m'a rendu service à plusieurs reprises hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:37

Je fis de grand geste pour chasser la fumer

"Pense aux fumeurs passifs, toi tu t'en fiches peut être mais je veux avoir une longue vie."


Je plaquais ma main sur le nez d'Alex

"Ne respire pas !"

Je menaçais Spike d'un doigt vengeur. (l'autre main toujours plaquée sur le nez d'Alex)

"Ça ne t'énerver pas de jouer les toutou. Quand j'étais un démon ton nom était connu et crains et maintenant tout ce que tu trouves a faire c'est venir nous casser les pieds. Alex prends la sorcière, on s'en va."
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:56

Alex avait rapidement suivit les derniers évènements, Riley était partit au manoir tandis que Buffy elle était allé voir Giles, et le reste du groupe dans cette histoire ? Anya et lui se trouvait donc dans les égouts en compagnie d'une sorcière inconsciente et du vampire sanguinaire. Anya commençait d'ailleurs à hausser le ton avec ce dernier ce qui n'était pas vraiment une bonne idée puisque il était redevenu dangereux sans sa puce cependant lorsqu'il s'appraîtait à répliquer, Anya déposa sa main sur son nez.

" Chérie tu es bien gentille mais j'ai besoin de respirer pour vivre tu sais et respirer uniquement par la bouche n'est pas très agréable. "

Alex dégagea alors gentillement la main d'Anya de son nez avant d'obéir à ce que sa petite amie lui disait en prenant la sorcière dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:31

Elle commençait à m'échauffer les oreilles. Je préférais de loin quand elle se la fermait. D'accord, à une époque j'aimais son franc parler, mais là... Une de plus qui me faisait remarquer que je n'étais qu'un larbin. Non ! J'étais un électron libre, peu importe ce que les autres en pensait. J'essayais comme toujours de tirer mon épingle du jeu, quitte à jouer les sbires.

- Venant de ta part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Un ancien démon coincé dans un corps d'humaine, réduite à jouer les vendeuses... Je suis peut-être un "toutou" comme tu dis, bien que je ne suis pas d'accord sur ce sujet..., mais au moins, j'ai toujours mon immortalité. Ca te fait quoi de savoir que tu vas finir vieille, toute ridée ? Et qu'à la fin de ta vie tu ne seras plus capable de faire grand chose ? Encore faudrait-il que tu tiennes jusqu'à ce grand âge, la vie est si éphémère lorsqu'on est humain...

Généralement, l'idée des rides faisaient frémir toutes les bonnes femmes, Anya devrait s'inquiéter sur la question, non ? En tout cas je l'espérais, fallait pas me chercher.

- Et puis... Vous casser les pieds est si amusant. Un rien vous met dans tout vos états.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box   Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts, en passant par la trape de la Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Magic Box
» Retour magic box
» Giles - La Magic Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser