Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire le point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:21

Que se passe t'il sur Bangel?
Le jeu est plus qu'au ralentit et tout le monde semble avoir moins de plaisir a jouer (moi même j'avoue que je suis beaucoup moins accro a Bangel), tellement qu'Antho a ressentit le besoin de créer un nouveau forum.

Quel en est la cause? L'histoire, trop de perso a jouer, trop d'absence qui vous empêche de poster ...
Il me semble qu'il serait vraiment dommage de laisser tomber le forum alors dites tout ce qui vous passe par la tête qu'on se sorte de cette mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:26

Pour ma part je suis plus motivée qu'avant pour jouer, la preuve je gère des figurants chose que je ne faisais pas avant. Personellement je trouve que la saison traîne un peu en longueur mais cela vient certainement du fait qu'il y a beaucoup d'absences et que par conséquent les membres n'ont pas forcèment le temps de poster, en tous cas le scénario de cette saison me plaît enormément et c'est une des raisons pour lesquelles je suis aussi motivée donc voilà moi je suis toujours présente au maximum que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Perso le plaisir est souvent la, mais les absences ont tendance a parfois le doucher. Il est vrai qu'un forum qui tourne au ralenti motive personne a poster, ce qui renforce la lenteur de son rythme et c'est le serpent qui se mord la queue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:14

Chaaa... Je cherche pas à faire de l'ombre à Bangel voyons ! Tu sais bien que ce forum est indétronable dans le monde du RP du Buffyverse ! =)

Breeef... Comme mes deux camarades, les absences sont pesantes, mais bon, les passages à vide sont fréquents durant les grandes vacances et je ne pense qu'il faille tirer la sonette d'alarme trop vite. Ca va repartir petit à petit, j'suis confiant.

En plus le scénar est en béton donc il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de faire le point Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

Je n'ai pas dit cela, mais quand on a envie d'aller voir ailleurs c'est bien que quelque chose ne va pas ici.

Unanimement vous me dites les absences, et bien nous allons faire chauffer le figurant et souvenez vous que tout le monde peut l'utiliser et en cas d'absence d'un joueur non prévue il ne faut pas hésitez a nous le signaler qu'on aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire le point   Besoin de faire le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule afin de faire une mise au point.
» Besoin de changement
» Besoin de repos...
» Besoin de votre aide
» Que Faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Le HJ :: Messages du staff/pour le staff :: Annonces du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser