Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:50

> La Maison de Lindsay et Vanessa

Riley avait traversé la ville pendant une bonne heure. Il avait beaucoup marché. Le jeune homme était encore perturbé... Savoir Buffy morte pour de bon était difficilement concevable pour lui. De plus, il se demandait s'il avait réellement sa place à Sunnydale. Devait-il rester? Devait-il achever sa mission et retourner auprès du gouvernement? Sa mission... Ce mot le fit sourire. Elle ne paraissait pas importante à côté de ce qu'il se passait à Sunnydale. Riley entra alors dans le bar de Willy. Ca faisait un moement qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il s'y sentait un peu comme chez lui, même si les nombreuses heures passées ici ne faisait pas vraiment parti de ses bons souvenirs. La trahison de Buffy, la vampire Sandy... Le sodlat s'installa près du comptoir.

- Une bière.

Willy n'était pas là. Un autre barman l'avait remplacé. Tant mieux, Riley n'avait pas envie de discuter. Il attrappa sa bière et se délecta de chaque gorgée, pour tenter d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:33

*Le barman servit Riley sans dire un mot. Le gars avait pas l'air en forme. Que pouvait-il chercher dans cet endroit? Des habitués commençaient leurs bavardages au fond de la salle. Le bar était loin d'être plein. Surtout des vampires qui se cachaient du soleil et quelques démons qui cuvaient leurs excès de la nuit. Un type à l'air humain entra en trombe dans le bar. Le barman le connaissait bien. C'était un demi-démon qui essayait de se faire une place dans le monde de la nuit. Sans succès jusqu'à là...*

- Hé les gars! Tournée générale! C'est la fête aux démons aujourd'hui!
- Calme toi... C'est quoi ton histoire aujourd'hui?
- Une histoire? Mieux qu'une histoire... Le grand manitou a débarqué à la Magic Box. j'ai vu toute la bande s'enfuir par l'arrière. Bien amochés tous.
- Angelus? Qu'est ce qu'il était allé faire là bas?

*Le barman servit un verre au demi-démon et poursuivait la discussion. Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps. Tous ce qui concernait le maitre de la ville agrémentait les potins.*

- Aucune idée. Mais vu tout ce qui circule en ce moment, je serai pas étonné qu'il ait voulu rappeler les mauvaises langues à l'ordre, si tu vois ce que je veux dire...
- Parle pas trop fort. J'ai pas envie d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

Riley, bien qu'il essayait de faire le vide dans sa tête, ne put s'empêcher d'entendre la conversation d'à côté. C'était deux gros démons qui semblaient emballé par l'idée qu'Angelus avait fait le ménage à la Magic Box. Riley fronça les sourcils. Ce cuisant échec n'était pas très valorisant. La colère l'emporta vite... En ce moment, il était difficile pour le jeune homme de garder son calme. Il s'approcha donc des deux créatures, tentant d'abord d es'imisser dnas la conversation sans trop montrer ses états d'âmes.

- Les copains de la Tueuse se sont vraiment fait botter le cul? Explique toi...

Riley fixa les deux démons.

- Angelus a décidé d'en finir?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

HJ: Y a un demi-démon et le barman

*La discussion s'arrêta net, quand Riley prit la parole. Un humain, pas habitué du bar, qui parlait d'Angelus comme s'il le connaissait, c t pas bon. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas trop en dire à ce sujet. Mais le demi-démon semblait bavard. Le barman, s'éloigna pour s'occuper de sa clientèle, il n'avait pas vraiment envie de courir aux emmerdes.*

- Je te reconnais toi... Tu y étais à la Magic Box. Je t'ai vu avec les autres.

*Les discussions dans le bar s'arrêtèrent également. Quelqu'un du scooby gang dans ce bar, après le passage d'Angelus, ca n'augurait rien de bon. Plusieurs clients préféraient partir, d'autres se demandaient comment la discussion allait se terminer. Une voix dans le fond de la salle s'éleva "Hé! C'était un des soldats". Le demi-démon trop bavard compris son erreur.*

- Désolé mec. Ecoutes, il a du avoir un petit coup de sang. Je suis désolé pour tes potes, ok? Finis ton verre et bonne journée.

*Il se leva de sa chaise pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

Riley perdit définitivement patience. Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps à tirer les vers du nez d'un vulgaire démon. Le soldat se leva immédiatement, et se mit face au démon de façon à ce qu'il n'avance plus.

- Non, mec. Toi tu restes ici, et tu me dis ce que tu sais sur Angelus. C'est compris.

Le démon ne semblait pas vraiment coopératif. Riley se braqua, attrappa la tête du démon et l'explosa contre les verres qui se trouvaient sur le bar. Puis, il continua de presser la tête avec l'un de ses bras, tandis qu'il sortait une arme à feu avec l'autre.

- Ne m'oblige pas à m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Besoin de changement Alex

==> La maison de Lindsay et Vanessa

*Alex arriva avec Shalimar. Riley n'avait pas perdu de temps. Il avait déjà son arme braquée sur quelqu'un. Le gars avait l'air humain, mais si le soldat voulait lui tirer des infos, c'est qu'il était pas tout blanc dans l'affaire. Vu l'état dans lequel Anya avait fini, Alex ne faisait plus la difference entre gentil démon et méchant démon. Du moment qu'il pouvait l'aider à confondre Angelus et ses espions, ca lui suffisait.*

- Cool. Mais t'aurais pu nous attendre...

*Le démon n'était pas rassuré. Il avait vraiment loupé une occaz' de se taire...*

- Oh! on se calme, hein! Je sais rien. Il a débarqué à la boutique surement pour faire place nette, mais je suis pas dans ses papiers, moi. Vous trouverez personne pour vous parler de ce type. Je préfère que tu me tue maintenant, plutot que lui me torture pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Riley tourna légérement la tête lorsque Shalimar et Alex firent irruption dans le bar à démons. Il fut surpris de les voir débarquer ici.

- Je ne savais pas que vous me suiviez.

Puis, le soldat regarda à nouveau sa proie. Le démon se décida enfin à parler mais ce qu'il décida de dire ne plut pas du tout à Riley. L'homme s'énerva encore plus, et fracassa la tête du démon une nouvelle fois sur le bar.

- Tu sais, ta mort peut être lente, très lente. Bien pire que ce qu'Angelus peut te faire enduré.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Besoin de changement Alex

- Après ce que ce salaud a fait à Anya, j'allais pas te laisser lui faire sa fete tout seul. Et je crois que Shal a une revanche à prendre aussi.

*Alex s'avanca vers le démon, qui tremblait y comme jamais. Tout le monde dans la bande savait que le monde de la nuit sunnydallien était au courant de plus de choses qu'ils voulaient bien en dire, mais ils n'avaient jamais réussit à peser assez lourd dans la balance pour obtenir des choses concretes. Avec Riley, ca allait être different.*

- On veut tout savoir. Qui est cette Buffy? Pourquoi Angelus est venu à la MB et qui le renseigne?
- Personne ne sait rien. Toutes les menaces du monde ne peuvent me faire dire ce que j'ignore.

*Il tenait bon mais avec une peur évidente. Comme c'était prévisible, il préferait ne pas subir le courout du grand chef. Le barman, visiblement gêné de la situation s'avanca à son tour.*

- Ecoutez, tous ici, on sait ce qu'on risque à parler de ce qu'il faut taire. Vous n'êtes pas sans savoir que les murs ont des oreilles dans cette ville. La Buffy qui est réapparue fait courir les rumeurs les plus folles, la plupart sont non fondées, meme si on vous disait quelque chose, y a beaucoup de chances pour que ca soit faux. Vous perdez votre temps. Angelus s'en est pris à vous, désolé, mais vous deviez vous y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:19

Shalimar adressa un léger sourire à Riley avant de porter son attention sur le démon qui ne voulait visiblement pas dire grand chose. Elle soupira pendant un court instant avant de regarder Riley qui frappa à nouveau le démon, peut-être qu'il se prenait mal après tout. Shalimar s'avança et s'adressa à Alex ainsi qu'à Riley.

"Vous vous y prenez mal les hommes... laissez-moi faire"

Elle s'approcha du démon tout en lui adressant un léger sourire et elle commença à passer sa main gauche sur le torse de ce dernier afin de le lui caresser avec beaucoup de douceur.

"Tu sais, je peux être très douce mais je peux être également très brutale."

Elle releva la main pour attraper le démon au cou et le serrer légèrement pour le moment. Même sans ses pouvoirs de tueuse, elle n'était pas du genre à se laisser faire et elle s'adressa de nouveau au démon tout en continuant de sourire en coin.

"Une amie est gravement blessée et maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais sinon je risque d'être très méchante avec toi... D'ailleurs tu dois sans doute te douter de ce que je suis non? Si ce n'est pas le cas, tu vas très vite l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:36

- T'es une ex-tueuse, tout le monde sait qui tu es, Shalimar. Je suis désolé pour ton amie, mais c'est ça la guerre...

*Le démon restait pour l'instant confiant sur sa survit. C'était des soldats du bien, ils ne tuaient pas juste parceque les infos étaient pas bonnes.*

- On vous dit un truc, Angelus est au courant dans l'heure, surtout avec toi. Je l'ai déjà dit, j'ai pas envie d'avoir affaire à lui.

*C'était connu que Valaria avait des vues sur la tueuse, c'était elle qui faisait le lien sans le savoir. Fallait être fou pour dire quoi que ce soit à cette fille, c'était suicidaire.*

- De toute manière, je vous ai pas attaqué, je suis pas un méchant, alors vous pouvez pas me tuer... Trouvez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

- Ce démon n'a pas l'air décidé à parler et semble trop confiant...

Riley attrappa un morceau de verre qui trainait sur le bar, le considéra pendant quelques instants et soudain, il le lança à vive allure en direction démon. Un bruit sec se fit entendre. Le morceau de verre s'était logé dans l'oeil droit de la créature.

- Bien maintenant, j'espère un changement d'attitude mon pote.

Riley était très sérieux, et n'était pas décidé à blaguer. Cette histoire le tenait vraiment à coeur. Entretemps, il avait répondu au sourire de Shalimar avec un simple regard qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:53

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

*Ca passait à la vitesse supérieure. Le démon avait désormais un oeil en moins, ce qui n'était pas prévu dans son programme de la journée. Le bar se vida encore plus. Il était clair que c t different des autres fois où la petite bande revenait bredouille. Surtout que les anciens avaient encore dans la tete les souvenirs de l'Initiative, dont Riley avait fait partie. Le barman décida d'intervenir tout de meme*

- Arretez, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis par sa faute. Y a déjà eu un bar de détruit de l'autre coté de la ville parceque les démons savaient pas tenir leur langue. Je suis humain, comme vous, c mon gagne pain ici.

*Le barman adressa un regard à Shalimar. Le fameux bar detruit, la rumeur disait que ct elle qui avait dit à Valaria que les démons y étaient trop bavard. Vrai ou faux, on ne savait pas, mais les rumeurs, y avait que ca en ce moment. Tout le monde craignait pour sa vie. Le démon repris toutefois la parole.*

- C'est elle qui balance tout. Shalimar...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:37

Shalimar fut légèrement surprise du geste de Riley mais il fallait bien commencer par devenir violent pour le forcer à parler et après tout ce démon l'avait cherché. C'est alors que le barman décida d'intervenir en expliquant qu'il y a déjà eu un bar de détruit à cause de ce genre de situation mais la surprise fut très grande lorsque le démon prit la parole en accusant la tueuse de balancer tout.

"Quoi? Je n'ai jamais été parlée sur quoi que ce soit..."

Son regard se posa sur Riley et ensuite Alex avant de revenir sur le démon. Elle saisit une bouteille vide avec sa main droite tout en plaçant sa main gauche surle cou du démon pour le plaquer contre le bar.

"Si tu tiens à la vie, répond à cette question... Qui t'a donné ses fausses rumeurs sur moi?"

Son regard était devenu dur et dans ses paroles, elle était très sérieuse et si le démon tenait à la vie, il n'avait pas le choix que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

- C'est la stricte vérité! Je ne mens pas. Tout le monde le sait. Interdiction de s'attaquer à la tueuse Shalimar à cause de ça.

*Forcement, elle n'allait pas dire le contraire, et si le démon n'essayait pas de la convaincre, il espérait bien garder son 2e oeil. Le barman, inquiet de sa clientèle, délia également sa langue mais parlait à Riley.*

- Il dit vrai. Shalimar cherche des infos, et si on en dit trop, elle le dit à l'âme damnée d'Angelus qui lui rapporte dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:20

Tout d'un coup, les paroles fusèrent dans tous les sens. Riley fronçaient les sourcils. Il avait dû mal à saisir...

- Attendez, attendez... Vous insinuez que Shalimar est un genre d'espion?

Riley lança un regard rempli de déception à Shalimar. Etait-ce la vérité? Shalimar était-elle capable d'une telle chose? Le soldat doutait. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Il secoua la tête. Et si jamais le barman et le démon tentaient de les monter les uns contres les autres? Riley était perdu et ne savait pas qui croire.

- Qui est cette âme damnée? Qui est l'intermédiaire d'Angelus..?

Soudain, tout s'éclaircissa pour le soldat. Il se rappela que Shalimar et Valaria étaient très liès, peut être trop... Et si cette âme damnée n'était autre que Valaria? Et si cette putain de vampire jouait double jeu? Non, Shalimar ne pouvait pas faire ça...

- Cites moi un nom et vite, barman...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Besoin de changement Alex

*Le barman regardait Riley puis Shalimar. Il ne dirait rien de crainte pour son bar. En meme temps, c t pas la peine qu'il dise quoi que ce soit. Riley ne la connaissait pas, mais pour Alex, ca coulait de source.*

- Pas besoin, on le connait tous: Valaria, l'eternelle tricheuse.

*Alex regardait Shalimar. Elle s'était fait bernée encore plus que les autres on dirait. Forcement, le jeune homme ignorait que la tueuse blonde savait pour l'espionne.*

- Donc Valaria bosse pour Angelus. Je parie que pour la mort de Buffy elle est pas non plus innocente. Je l'ai jamais senti cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

Alors que le démon confirmait que Shalimar était une espionne, cette dernière porta son regard sur Riley qui n'en revenait pas et elle essaya de comprendre.

"Riley, crois-moi, je n'y suis pour rien du tout... Jamais je ne trahirai..."

Sa voix était devenue tremblante, les yeux remplies de larmes, prête à éclater en sanglots à tout moment, la tueuse ne savait plus quoi faire. C'est alors qu'Alex prit la parole en dévoilant le nom de Valaria et Shal fut encore plus surprise avant d'éclater en sanglots.

"J'ignorai que Valaria était de..."

N'arrivant pas à continuer de parler, Shalimar se contenta de verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Riley n'arrivait pas accepter les paroles qu'il venait d'entendre. Valaria, complice d'Angelus. Il aurait dû s'en douter. Cette vampire était trop sûre d'elle, trop au courant de tout... Il y avait forcément quelque chose là dessous. Cependant, le soldat n'avait pas pu imaginer que Shalimar soit mélée à tout ça. Bien qu'il savait qu'elle et Valaria étaient complices, il ne s'était pas douté qu'elle pouvait être au courant de la supercherie. La jeune femme s'était exprimée, et refutait les paroles d'Alex et du barman. Comment lui faire confiance après ça?

Riley lui lança un regard rempli de déception.

- Comment pourrait-on te croire après ça...

Le soldat était amer et très déçu. Ces révélations l'avaient complétement sidéré. Il rebondissa sur les paroles d'Alex.

- Bien sûr... Buffy.

Le coeur du soldat se serra.

- Valaria était dans le coup, au même titre qu'Angelus.

Il serra son poing.

- Alex, préviens immédiatement Giles et les autres. Je vais retourner à la Magic Box. Si ça se trouve elle est toujours là bas. Et si je la vois, je la tue.

Il passa près de Shalimar. Puis, il s'arrêta, regardant la sortie, dos à la jeune femme blonde.

- Je crois que Shalimar n'est plus une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

- Je vous le déconseille.

*Le barman savait qu'ils en avait trop dit pour revenir en arrière. Alors quite à voir son bar détruit dans les prochaines heures, autant que ca soit pour quelque chose.*

- Ne vous précipitez pas trop... On ignore ce qu'il s'est passé ce soir là. Et vues les dernières rumeurs, c'est pas celui qu'on croit qui serait le plus dangereux...

*Le barman regarda le démon, qui repris la suite de l'histoire.*

- Parait qu'elle serait seule responsable. Elle aurait laissé les honneurs à Angelus on sait pas trop pourquoi. Vous en prenez pas à elle de front, elle est dangereuse et Angelus la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:48

Riley se retourna alors. Valaria... Elle avait tué Buffy, elle même, sans l'aide d'Angelus. Le soldat sentit la colère monter de plus en plus. Cette vampire s'était jouer du Scooby, et de la pire façon qu'il soit, en devenant un genre d'allié. Tant d'hypocrisie... !

- Cette vampire a tué la femme que j'ai aimé !

C'était vraiment dur. Riley avait un besoin imminent d'évacuer la colère, et Valaria était la cible toute désignée.

- Valaria va retourner en Enfer d'ici quelques heures.

Il lança un regard un démon.

- Sais-tu où elle vit?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

- Elle a un appartement en centre ville, mais je sais pas où exactement. Je sais qu'il lui arrive de dormir au manoir aussi, mais c'est plus rare. Ecoute, je comprend que tu veux venger Buffy, mais ne t'attaque pas à elle de front. Elle est pas une vampire ordinaire, c'était une tueuse y a pas mal de siècles. Moi, même sans ses pouvoirs, moins je la croise mieux je me porte.

*Le démon soupira avant de reprendre son explication.*

- Si c'était aussi simple de la tuer, ce serait fait depuis longtemps. Cette fille, elle se bat pas, elle seme le trouble dans votre esprit...

*Alex attrapa Riley par le bras et pris la parole.*

- Ecoute c'est pas la première fois qu'on se fait avoir. Angelus doit rester notre priorité, pour l'instant. Je veux venger Buffy autant que toi, mais on a un avantage tant que Valaria ignore qu'on ne lui fait plus confiance. Si tu vas à la recherche de Val mainteant, elle ne sera probablement pas seule, tu te feras tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:04

Alex n'avait pas tort. La partie venait de prendre un tournant décisif. Désormais, ils avaient l'avantage, et non Valaria. Le soldat hocha la tête, tentant de contenant ses émotions.

- D'accord. On attendera le moment propice. Que proposes-tu en attendant?

Riley lui lança un regard interrogateur.

- Ces démons savent que nous savons. Peut être devrions-nous...

Le démon se mit légérement à trembler, presque paniqué.

- Très bien, ce ne sera pas nécessaire. Mais si jamais j'apprends que votre langue se sera déliée à nouveau, je vous crève le deuxième oeil.

Il lança un regard au barman qui signifiait qu'il en était de même pour lui. Puis, il se tourna vers Alex attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Besoin de changement Alex

- Giles et les filles ont du conduire Anya à l'hopital, je propose qu'on les rejoignent. Il saura quoi faire. De toute manière, Valaria reviendra d'elle même.

*A Shalimar*

- Surtout ne laisse rien transparaitre. Et te laisse plus embobiner. Elle ressent rien pour toi, elle t'utilise.

*Au barman*

- Vous nous avez tout dit? C'est sur?
- Je vous le jure. Dites... Les infos... Vous les avez pas eu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Riley fit un signe de tête au barman pour lui faire comrpendre qu'ils ne diraient rien. Puis, il s'approcha de Shalimar, et la regarda droit dans les yeux.

- J'ai envie de croire que tu n'étais au courant de rien, sincérement. Mais sache que ca ne va pas être facile pour toi, ces prochains jours. Tout le monde va te suspecter, te craindre.

Riley s'arrêta quelques instants.

- Je serai là pour tépauler.

Il lui fit un sourire, et s'apprêta à sortir du bar.

- Ne perdons plus de temps.

> Les Urgences
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Besoin de changement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Besoin de changement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

Shalimar était abattue par la nouvelle, elle qui était considérée comme une traîtresse, elle n'arrivait pas à y croire. De plus Valaria s'était servie d'elle et comme une aveugle, la tueuse n'avait rien vu. C'est alors que Riley se rapprocha d'elle pour lui parler et elle frotta doucement ses larmes.

"Je ne suis pas une traîtresse Riley... j'ignorai pour Valaria, je t'assure..."

Shalimar ne savait plus quoi penser de tout cela et au moment ou Riley s'apprêta à sortir, il lui fit un sourire en lui demandant d'y aller.

"J'arrive."

Elle lui fit un léger sourire tout en le suivant.

Arrow les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de temps
» changement de temps
» Besoin de repos...
» Besoin de votre aide
» Besoin de faire le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser