Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de soirée avec Laetitia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

> Les rues de Londres.

Julian et Laetitia s'étaient glissés dans un taxi. Ils n'avaient pas eu envie de traverser la ville en pleine nuit. En effet, depuis son élection à la tête du Conseil, Julian était devenu en quelque sorte, la cible n°1 de Londres. L'homme ne voulait pas prendre de risque, et surtout ne pas mettre en danger Laetitia. Après avoir réglé le chauffeur, Julian conduisit Laetitia jusqu'à son appartement.

Les deux jeunes amants entrèrent rapidement dans la pièce principale. Julian alluma quelques lumières, juste assez pour donner une sympathique ambiance tamisé.

- Installe toi, je t'en prie.

Julian se dirigea ensuite vers la cuisine et proposa poliment.

- Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

==> Les rues

*J'entrais à la suite de Julian. La nuit était déjà bien avancée, les rayons de la lune éclairaient la pièce jusqu'à ce qu'il allume la lumière.*

- C'est sympatique chez toi. J'aime beaucoup l'agencement.

J'allais à la fenetre regarder la vue. Ce n'était pas exeptionnel, mais c t déjà mieux que l'immeuble d'en face que je voyais de chez moi. Puis, quand Julian me proposa de m'assoir, j'acceptais l'invitation. A boire ou à manger? Bonne question. Je me rendais compte que je n'avais rien avalé depuis la veille. Et, qu'en fait, ca ne me manquait pas.*

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:53

Julian revint près de Laetitia. Celle-ci paraissait posée et calme. Elle avait sûrement décidé de ne plus se tracasser avec le Conseil, du moins, pour ce soir. C'était une bonne chose. Julian avait envie de passer une soirée agréable en sa compagnie, sans prise de tête. L'homme saisissa deux flûtes, et une bouteille de Champagne au passage. Arrivé au niveau de Laetitia, il la débouchonna rapidement, et servit un verre à cette dernière.

- Là, tout de suite, j'ai envie de célébrer le moment présent.

Julian tendit sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

*Julian revenait avec une bouteille de champagne. Je ne m'y attendais pas, c'était une bonne surprise. J'attrapais la flute qu'il me tendait. Cette soirée relaxation commencait bien.*

- Merci.

*J'attendais qu'il ait posé la bouteille avant de lever mon verre. Au moment présent, oui. A cette nuit tranquille en tête à tête. Que rien ne vienne troubler cet instant.*

- Au moment présent.

*Je goutais le champagne. Je n'étais pas experte en la matière, mais je le trouvais très bon. Je ne buvais pas souvent d'alcool, et je n'avais guère eu l'occasion de boire du champagne depuis longtemps, ca rendait cette nuit encore plus exceptionnelle.*

- Si tu trouves relaxant de me saouler, tu ne pouvais pas mieux t'y prendre.

*J'avais dit ça en souriant, sur le ton de la plaisanterie. je n'étais pas douée pour faire de l'humour, je le savais très bien... Mais qu'importe... Je passais ma vie dans les livres, sans compter les heures, pour beaucoup j'étais déjà ridicule, alors un peu plus un peu moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

[Ouaah... Désolé pour le retard, cruel manque d'inspi'...]

Julian esquissa nouveau un léger sourire à la jeune femme. Elle avait l'air d'être détendue, mission réussie. Julian n'était pas peu fier de son coup. Il avait vraiment voulu que Laetitia ne soit plus préoccupée par toutes les histoires du Conseil. C'était trop de pression... Et si cette pression venait à être accumulée, alors Julian savait qu'il perdrait Laetitia, et peut être lui même aussi. Les pauses et les moments de détente étaient cruellement important dans ce contexte là. Il ne fallait surtout pas y renoncer, au contraire ! L'homme termina sa flûte de Champagne puis la déposa délicatement sur la table basse. Il observa son amie pendant qu'elle terminait elle aussi son verre. Elle était resplendissante, et sa façon de déterminer sa coupe de champagne était totalement attendrissante. En effet, elle avait soulevé sa coupe légérement trop vite si bien que sa lèvre supérieure avait trempé dans sa dernière gorgée de Champagne. Elle voulut s'essuyer rapidement les lèvres, mais Julian intervint.

- Non. Tu sais, je crois que ce soir je vais avoir le privilège d'embrasser une femme dont les lèvres sont parfumées au Champagne.

Julian s'approcha tout en regardant Laetitia droit dans les yeux. Sa respiration s'accéléra quelque peu. Il ressentait toujours une espèce de tension au moment de l'embrasser. Puis, il termina son mouvement et commença donc à lui donner de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

HJ: Ca y est, je t'inspire déjà plus? Ben ca aura pas durer longtemps... Razz

- Le plus doux des parfums...

*Il ne manquait plus qu'un peu de musique pour faire la soirée romantique par excellence. Lune, Champagne et baisers, que demander de plus? J'étais perdue dans l'atmosphère de la pièce. Je n'ouvrais les yeux que pour regarder les siens. C'était tout ce qui existait. Chaque baiser était plus passionné que le précédent. J'étais sur un nuage... Malheureusement, le temps avancait et un rayon de soleil vint tout à coup traverser la pièce...*

- Non... Non, non, non, non! Je ne suis pas d'accord. Pas le soleil. Tout sauf le matin.

*Je me blotissais contre Julian pour ne plus voir cette lumière de malheur, qui allait nous renvoyer au Conseil. Non, je ne voulais pas. Cette nuit avait été trop courte. Au fil du temps, j'en étais de plus en plus convaincue. Je voulais partir. Quitter le Conseil. Aller voir le monde. Je n'en pouvais plus de tout ça. Les trahisons, les sorts, les démons. Je voulais tant que Julian m'emmene loin d'ici. Mais je lui avait promis de me montrer forte, aussi je gardais ces pensées pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

Les premiers rayons du Soleil? Déjà... La nuit avait été drôlement rapide. Julian n'avait pas vu le temps filé, trop occuppé à savourer chaque seconde passée avec Laetitia. Il grimaça alors avec la jeune femme. Lui aussi l'idée de reprendre le boulot ne le faisait pas sourire, bien au contraire. Et la situation actuelle n'aidait pas à détendre l'atmosphère. L'homme se passa une main sur le visage, confus, ne sachant quoi faire. Puis, il regarda Laetitia droit dans les yeux, et vint à nouveau déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Chaque contact qu'il avait avec elle dégageait en lui un intense sentiment de satisfaction et de bonheur. Malheureusement, ces sentiments ne dureraient pas. La nuit prenait fin avec ce dernier baiser. Il se redressa et secoua la tête.

- On ne peux pas se permettre d'arriver en retard au bureau. Être à la tête d'une institution comme le Conseil n'a pas que des avantages. La ponctualité n'est pas seulement une qualité appréciable, c'est une exigence.

Julian se leva du canapé. Il s'approcha près de la fenêtre. Londres s'évéllait peu à peu. Le directeur désigna alors une porte de son appartement avec sa main.

- Si tu veux prendre une douche avant de commencer la journée, profite s'en.

Julian fronça les sourcils.

- Le soucis, c'est qu'il ne va pas y avoir assez d'eau chaude pour deux douches. L'immeuble est en travaux et le ballon d'eau chaude peine à faire son job.

Il secoua à nouveau la tête.

- Ce n'ets pas grave. Je te laisse la place, je prendrai ma douche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fin de soirée avec Laetitia Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

*D'ordinaire, pour les observateurs, et, en règle général pour tous ceux qui connaissaient le monde de la nuit, les premiers rayons du soleil signifiaient le retour à la tranquilité. Plus besoin d'avoir peur, de regarder derrière soi, chacun pouvait à nouveau aller et venir à sa guise, tout allait bien. Pour Julian et moi, c'était l'inverse. Nous allions à nouveau nous enfermer dans ce manoir, si proches mais si éloignés l'un de l'autre. Et même si je savais qu'il serait de nouveau à moi d'ici quelques heures, je ne pouvais m'empecher de me dire qu'on ne pouvait jamais avoir aucune certitude.*

- Ne m'oblige pas à regretter d'avoir soutenu ta nomination à ce poste.

*Même si nous ne pouvions jurer de rien, j'avais une nette tendance à penser que s'il n'avait été directeur du Conseil, tout serait plus simple pour nous. Mais à ce moment là, ni lui ni moi ne pouvions imaginer la suite des évements. Tout s'était passé tellement vite... Comme cette nuit. C'était déjà l'aube, Londres sortait de son sommeil, comme Julian et moi sortions de notre rêve. Il était l'heure de retourner travailler. Au programme de la journée... L'idée de Beth...*

- Je prendrais une douche au conseil. Tu ne dois pas etre en retard. De plus, j'ai rendez vous avec le directeur, pour lui faire part de nouvelles importantes. Alors nous devons nous hater.

*Mes bras autour de son coup, je l'embrassais une dernière fois avant de partir avec lui vers le manoir des observateurs. Je devais trouver Beth pour parler à Julian de son idée. Avec de la chance, elle meme serait matinale. Je l'appelerais de là bas si personne ne l'y avait vu.*

==> Le Conseil des observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée avec Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Laetitia   Fin de soirée avec Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée avec Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Laetitia
» Laetitia Heathrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Appartement de Julian McCullough-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser