Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sommeil est mon ami !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Le sommeil est mon ami ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le sommeil est mon ami ! Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Le sommeil est mon ami ! Empty
MessageSujet: Le sommeil est mon ami !   Le sommeil est mon ami ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:05

==> La salle à manger

Sally monta dans sa chambre, qui se situait à l'étage du manoir de la confrérie. En entrant dans la pièce, elle s'étira longuement pour détendre ses muscles fourbus d'être restés quasi-immobiles durant toute sa journée de travail. Assise sur une chaise pendant huit heures, ça lui cassait le dos ! Sally se dirigea vers son armoire et en sortit une nuisette simple en coton blanc, qu'elle jeta sur le lit avant de filer à la douche.

La chambre de Sally était à son image : un agréable foutoir. Depuis maintenant huit ans qu'elle habitait ici, elle avait eu le temps d'amasser beaucoup de choses dans son petit sanctuaire. Un petit bureau était noyé sous d'innombrables paperasses et on devinait un ordinateur en dessous de ces papiers. De nombreux ukulélés trônaient par-ci par-là, en plus ou moins bon état. Un grand lit siégeait près de l'unique fenêtre de la pièce, entouré d'étagères pleines de pierres. Des amétystes, des jades, des lapis lazulis... Il y avait des pierres partout dans la chambre de Sally.

En sortant de la salle de bain, nue comme un ver, elle caressa un quartz en passant devant l'étagère avant de s'habiller pour dormir.

- Je sais que je devrais faire la poussière, pas la peine de râler !

Elle se glissa dans son lit et frissonna un instant dans les draps encore froids. Bientôt une douce chaleur l'enveloppa et elle s'endormit calmement.


* * * *



Sally fut réveillée par cet affreux son strident qu'émettait son réveil. Elle ouvrit des petits yeux encore ensommeillés et sortit de son lit en se grattant la tête. déja huit heures !

- Grmmmouf....

La jeuen femme n'était pas vraiment capable d'articuler correctement ses phrases avant son thé matinal. Aussi, elle enfila rapidement un jean et un tee shirt et descendit à la cuisine du manoir, pour se préparer un petit-déjeuner irlandais.

==> La salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil est mon ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne trouve pas le sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: Les chambres :: Chambre de Sally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser