Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne trouve pas le sommeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Ne trouve pas le sommeil. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ne trouve pas le sommeil. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Ne trouve pas le sommeil. Empty
MessageSujet: Ne trouve pas le sommeil.   Ne trouve pas le sommeil. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Alors que j'étais allongée sur mon lit, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Cela faisait un moment que j'étais en duo avec Isabelle mais maintenant que j'étais de nouveau redevenue moi-même, notre relation était différente. Elle éprouvait de la haine envers moi et j'avoue qu'elle me faisait très peur.

Je fermais les yeux pour faire le vide en moi, avant de me concentrer pour faire léviter certains objets dans la chambre mais l'arrivée d'Isabelle me perturbait et les objets tombaient rapidement mais sans se briser heureusement.

"J'espère qu'elle n'est pas là pour faire le mal..."

Je me levais pour m'habiller avant de retourner m'asseoir sur le lit, hésitante à descendre pour aller voir ce qui se passe. Après plusieurs moments d'hésitations, je décidais de me rendre dans la salle à manger.

Arrow Salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve pas le sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil est mon ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: Les chambres :: Chambre de Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser