Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Un repos bien mérité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un repos bien mérité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:00

==> La salle à manger

Clarisse décidé de ne pas passer par la case salle de bain, cela attendrait qu'elle ait dormi. Elle alla donc directement à sa chambre, enfila rapidement un pyjama et se laissa tomber sur son lit. Elle se glissa sous les draps et s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Un repos bien mérité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un repos bien mérité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:47

Ce fut un sommeil sans rêve, mais un sommeil malgré tout. J'espérais que le prochain serait meilleur tout de même, j'adorais rêver, penser à un autre monde, celui où tout ne serait que magie, celui où on ne vivrait plus cloitrée dans cette prison aussi jolie qu'elle soit. Jusqu'à présent cela ne m'avait pas trop dérangé d'y vivre, et je devais admettre que mes dernières sorties n'avaient pas été très encourageant quand on monde de dehors, mais bon, j'avais la sensation d'étouffer ici...

Je repoussais les draps de mon lit et en sortie. Ma tête était encore embrumée, et en regardant par la fenêtre, je compris que j'avais trop dormi.

Pour une fois que personne n'est venu me réveiller, je ne vais pas me plaindre.

J'allais me laver et m'habiller, puis une fois prête je restais là, debout, pensive, au centre de ma chambre. Bien qu'Isabelle avait le chic pour me taper sur les nerfs, ce n'était rien à côté de ces gens du Conseil. Et d'un côté je l'enviais, elle était libre, elle n'avait pas de compte à rendre à Sloane... Non erreur, elle devait rendre des comptes car elle dépassait les bornes de la Magie. Si je n'avais pas été avec Sloane au Conseil, je l'aurais probablement fait aussi. Cette Miss Travis l'aurait mérité...

Bon, il était temps de rejoindre les autres. Si je restais plus longtemps dans mon coin, Sloane finirait par s'impatienter et par devenir bien chiante...

==> La salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Besoin de repos...
» On est s'y bien chez soi
» Le Camp du Bien [ 9/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: Les chambres :: Chambre de Clarisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser