Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On est s'y bien chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : On est s'y bien chez soi Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On est s'y bien chez soi Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

On est s'y bien chez soi Empty
MessageSujet: On est s'y bien chez soi   On est s'y bien chez soi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

--> la biblio du conseil

Je laissai tombé tous les livres que avait dans les mains sur le canapé, de toute façon c'est ici que je finirai ma journée et je n'attendais personne, pas la peine d'avoir une pièce parfaitement rangée. Qu'est ce que ma mère ralerait si elle voyait l'appartement ou je vivais ...

Je me fis couler un bain et composait le numéro de valaria. Je coinçai le téléphone entre mon épaule et mon oreille et je me déshabillai.

-> espace téléphonique, avec valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : On est s'y bien chez soi Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On est s'y bien chez soi Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

On est s'y bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: On est s'y bien chez soi   On est s'y bien chez soi Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:09

Citation :
...

"Moi aussi je suis contente de t'avoir au téléphone ...

Pour Angelus aucune pour le moment, je n'ai pas pu faire tranquillement mes recherches au conseil, bah oui le boulot demande un minimum de présence tout de même.
Par contre j'ai découvert autre chose...."

J'avais décidé de faire durer la conversation, je m'ennuyais ici, j'enlevais mes sous vêtements et me glissais avec délice dans la baignoire, éclaboussant allègrement le sol.

"Ma mère serait horrifiée de voir mon appartement dans un tel état."

...

"Un bon bain chaud si tu veux me rejoindre."

Je rigolais doucement.

"Non plus sérieusement, sais tu comment on créer une tueuse?"

...

Beth pris son temps pour lui répondre. Elle attrapa une éponge et commença a se savonner.

"Bien sur tout cela est très correct, mais je voulais plutôt parler de la toute première tueuse."

...

Beth reposa l'éponge, elle aimait savoir que Valaria avait besoin d'elle, savoir que celle ci l'écoutait a ce moment attentivement, elle en eu presque honte d'être nue dans son bain.

"Attends je te lis le passage."

Elle attrapa le bouquin qu'elle avait emmenée avec elle.

"Ah le voila:
« D'abord il y eu la Terre. Et arrivèrent les démons. Après les démons, sont venus les Hommes. Les Hommes ont trouvés une fille, et les Hommes ont pris la fille pour combattre le Démon. Tous les démons. Ils l'ont enchainés à la Terre puis lui insufflèrent le pouvoir. L'esprit du démon même. »
Tu es plus proches de la tueuse originelle qu'aucune autre ne l'a jamais été."

...

"Tu as tout compris, mais cela veut aussi dire que la tueuse a été crée par des hommes et que si ils l'ont fait il y a quelques milliers d'années, rien ne nous empêche théoriquement de le refaire ..."

...

Beth secoua la tête de dépit et rattrapa de justesse le téléphone.

"Je ne veux pas recréer une tueuse, je veux te rendre de nouveau tueuse, et qui sait si les pouvoirs qui se baladent en ce moment même dans la nature sont récupérés et rendus, tu en aura deux fois plus ..."

...

Beth soupira, il ne lui avait pas accordé un seul regard.

"Je crois malheureusement qu'il est homo, j'avais mis une robe tellement courte que j'en avais froid aux fesses mais ça ne lui a fait ni chaud, ni froid. Mais je me suis fait une alliée la bas. Enfin une "amie"."

...

Je préférais ne pas tenir compte de sa remarque sur Julian.

"Oh une jeune observatrice qui semble m'apprécier, je ne la connais pas plus que ça. Pourquoi jalouse?"

...

Oups...

"Désolée... Je suis bien là où je suis, et mes parents aussi..."

Beth n'avait pas vraiment envie d'enerver Val d'avantage. Elle savait de quoi elle était capable, même à distance. Elle s'enffonca un peu plus dans la baignoire comme pour se cacher, même si c'était ridicule vu qu'elle était seule.

"T'as appelé Matrash? Pourquoi? Je suis limite vexée, là... Je vais trouver ce que tu m'as demandé. Et je te tiendrai au courant pour tes pouvoirs. Je peux convaincre Julian et Laetitia. J'en suis sure..."

...



Je reposais le téléphone,je ne savais pas pourquoi je prenais tant de liberté. J'avais conscience de jouer a un jeu dangereux, je savais comment Valaria pouvait réagir si je la décevais mais je ne parvenais pas me raisonner.
Je me sentais soudain trop a l'étroit ici, je sortis de mon bain en vitesse, me séchais et enfilais un pantalon souple et un simple tee-shirt.

J'allais sortir quand je me souvins d'un détail important: il faisait nuit... j'attrapais donc une fiole d'eau bénite et un pieu que je fourrais dans un grand sac, puis sortis enfin.

--> les rues
Revenir en haut Aller en bas
 
On est s'y bien chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi
» Le Camp du Bien [ 9/20]
» Devant chez le Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Duplex d'Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser