Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...

Aller en bas 
+2
ex-buffy
Riley Finn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:45

Riley venait de traverser Sunnydale avec Buffy, évanouie, dans ses bras. Le soldat tenta d'ouvrir la porte de la résidence Summers, mais sans succès. Il frappa alors, attendant une réponse. Les minutes passèrent. Joyce n'était pas là. Riley décida alors de défoncer la porte d'un coup de genou sec. Il put alors entrer dans la résidence et monta directement au deuxième étage. Là, il déposa le corps de la Tueuse sur un lit. Et s'installa auprès d'elle.

Riley ne pouvait cesser de la regarder. Il avait dû mal à croire qu'il s'agissait de la femme qu'il avait aimé. Mais c'était bien elle. Elle était là... Comme pour s'assurer qu'il n'était pas en train de rêver, Riley attrappa la main de Buffy et la serra contre sa paume. Sa peau était froide, très froide... Ce n'était pas bon signe. Etait-elle en train de mourir, une troisième fois? Non, ce n'était pas possible. Le destin n'avait pas le droit de jouer avec la vie de Buffy. Riley sentit sa gorge se nouer.

- Je t'en prie Buffy. Tu n'as pas le droit d'abandonner, tu dois lutter pour survivre.

Riley fixait le visage de la Tueuse qui ne bougeait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

hj : désolée je n'avais pas vu ton message

Buffy était dnas du coton, elle ne savais pas trop ou elle était et ce qu'il c'était passé.
Elle était tombé dnas l'inconscience et une micro seconde elle s'était reprise et avait sentit qu'on la prenait dans les bras.
des bras chaud et fort.
Elle se laissa aller.
Ce n'est qu'un moment plus tard, elle sentait que son corps reprenait doucement vie.
Elle reconnu son lit douillet.
Puis elle entendit, une voix grave, un voix masculine, très faible mais là, et qui lui rechauffa le coeur.
Elle entrepris d'ouvrir les yeux mais elle avait encore mal et ne distingua pas grand chose.
Elle se sentait pateuse, elle emis de nouveau le meme son, qu'elle avait prononcer plus tot :

- Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

Riley sentit son coeur se serrer lorsque Buffy commença à bouger son corps. Elle était en vie... Elle avait résisté à son voyage dans l'au delàs. Elle était si forte et pleine de courage. Riley esquissa un léger sourire, à la fois enthousiaste et rassuré. Il ne cessait de contempler le visage de la Tueuse. Puis soudain, un son sortit de sa bouche. Ce n'était évidement pas la réaction qu'attendait Riley, mais il ne devait pas brusquer la jeune femme. Il se contenta de lâcher sa main et de se lever de sa chaise.

- Non. Ce n'est pas Angel. Angel ne sera pas là pour un long moment.

Riley se racla la gorge. Il ne savait pas quoi dire... Devait-il tout lui raconter depuis sa mort? Ou alors ne révéler que le stricte minimum? Le soldat était en plein doute. Il regarda à nouveau la jeune femme, et d'une voix calme et douce il demanda :

- Comment te sens tu?

[HJ : Aaaah ! C'est trop dur ce que tu viens de faire à Riley, méchante Razz Pas grave pour ton retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

Buffy avait mal partout et son cerveau était encore un peu transit mais elle reprenait doucement un souffle normal.
Elle ne voyait toujours pas trop bien mais cette fois elle entendis clairement.

- riley ! c'est toi ?

sa voix était un peu roque encore et elle avais mal a la gorge
elle tenta de se mettre sur les coudes mais elle retomba mollement sur le lit

- *tousse* oh ben je crois que pour une morte, je suis *tousse* plutot en forme
et toi ? que .... fais tu... ici ?


( hj : hihi, je suis cruelle, je sais plus si riley était là avant ma mort )
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

HJ: Il ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Riley s'avança alors rapidement vers Buffy pour l'aider à se relever. Il posa ses mains au niveau de son buste, afin qu'elle soit stable sur le lit. Ce bref contact raviva de nombreux souvenirs chez Riley. Il retira alors ses mains, et lui fit un tendre sourire. Puis, il s'installa auprès d'elle, et la regarda dans les yeux.

- J'étais envoyé en mission à Sunnydale. J'ai... J'ai tout abandonné quand j'ai su que... Que tu étais morte. Ca m'a complétement bouleversé.

Riley baissa légérement la tête, peut être géné. Ils ne s'étaient pas quitté en bons termes.

- Buffy. Je suis tellement soulagé de te revoir, saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:06

Riley l'aida à se maintenir assise, le contact de ses mains la rechauffa et acheva de la reveiller.
Ses yeux finirent par y voir plus clair et elle vis sur le visage du soldat, un sourire.

elle sourit à son tour, sa voix était encore un peu roque, mais elle pu parler correctement

- je sais pas quoi te dire riley ! Je te remercie, malgrès que notre derniere rencontre ne se soit pas déroulé le mieux du monde.
- comment vont les autres, j'ai cru entendre la voix de giles, mais ma tete est embrouillé

elle eu un petit etourdissement et sa tete se posa sur le torse de riley 5 sec.

- excuse moi j'ai la tete qui tourne, mon cerveau doit pas etre encore reconnecté

sourire



hj : merci val
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

Riley sentit la tête de Buffy se posait contre son torse. Il la laissa faire. Le jeune homme s'était promis d'aider Buffy autant qu'il le faudrait, même si son aide consistait à ce qu'elle se repose sur lui.

- Ne t'excuse pas. Je suis là pour toi, uniquement pour toi.

Riley lui rendit son sourire, et la regarda à nouveau dans les yeux. Il réfléchissait aux réponses qu'il donnerait aux questions de Buffy. Le soldat en était toujours au même point. Devait-il tout révéler? Ou au contraire masquer le plus possible l'état actuel des choses?

- Tu sais, je suis là depuis peu de temps. Le peu que je puisse te dire est qu'ils étaient bouleversé tout autant que moi.

Riley s'arrêta quelques secondes. Un court silence s'installa dans la pièce.

- Je... Je devrais peut être te laisser. Tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

elle était contente de voir que riley était là mais elle aurai aimé voir d'autres personne

- oui j'imagine
oh tu sais le repos j'en ai eu la haut

elle leva les yeux au plafond, cela devenait déjà flou, le "la haut"

depuis.. depuis combien de temps suis je partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Riley sentit que Buffy était assez distante. Peut être ne s'attendait-elle pas vraiment à le voir? Peut être n'était-elle pas heureuse de le revoir? Ces deux questions se bousculaient dans la tête du soldat, si bien qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter. Riley tourna la tête en direction d'un des murs. Il détestait cette impression d'être en trop. Mais il ne voulait pas le montrer... Buffy venait tout juste de revenir, il se devait de la réconforter.

- Tu es partie depuis un peu plus de 3 mois. Il s'est passé beaucoup de choses à Sunnydale, et je crois que je ne suis pas la personne qui doit te raconter tout ça.

Riley se leva du lit, et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda l'extérieur. Le soleil venait de se coucher.

- Buffy, il faut que tu saches que beaucoup de tes repères se sont écroulés en l'espace de quelques mois. Certaines personnes ne sont plus dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Buffy écoutais avec attention son ancien petit ami

- 3 mois ? déjà ?

Riley se leva et regarda dehors, il faisait nuit, buffy frissona et avant qu'elle n'ai pas pu poser une question qui lui brulait les levres, elle entendis ce que riley venait de reveler !

- comment ça ? qui ? explique moi ! je sais que j'ai perdu mes pouvoirs mais est ce que moi, comment ? pourquoi ?

elle tenta de se lever pour aller vers lui mais ses jambes la lacherent, elle se rattrapa in extremis au soldat
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:12

Riley rattrappa immédiatement Buffy qui manqua de s'écrouler sur le sol. Leur visage se trouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Riley regarda la Tueuse pendant quelques secondes dans les yeux, puis, il l'aida à s'asseoir sur le lit.

- Tu devrais éviter de bouger. Je crois que tes membres ne sont pas encore complétement remis en route.

Riley replaça une des mèches de cheveux de la Tueuse derrière son oreille. Même revenue d'entre les morts, elle était toujours aussi ravissante.

- Ecoute, concernant ce qu'il s'est passé durant ces trois mois, je ne sais pas tout, et je ne sais pas si je dois t'en parler. Tu viens de vivre une épreuve traumatisante. Tu as besoin de repos et de sérénitude. Je n'ai pas envie que tu te fasses du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

Buffy savoura quelques instants d'etre pret de lui, elle venait d'endurer beaucoup de choses et riley avait ce petit coté voyou qu'elle ne lui connaissait pas, il avait prs quelques rides et était mal rasé.

- je.. oui sans ma force de tueuse ça fait drole d'avoir un corps de spaghetti

elle frissonna quand il lui remit une mèche rebelle

mon dieu quelle tete affreuse je dois avoir

Mais quand elle entendis ce que riley venait de lui dire, elle se raidit et compris qu'il y avait beaucoup de choses qui c'était passé !

- riley, meme si je ne suis plus LA TUEUSE, si je n'ai plus mes pouvoirs, si je reviens des morts.. wow ça fait beaucoup.... enfin bref, je ne suis pas une petite fille, je veux savoir comprendre et puis pourquoi et comment m'avez vous ramené ?
Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

Riley était vraiment dans une situation délicate. Peut être que cacher la vérité à Buffy n'était pas la meilleure des choses à faire. Riley se rappelait encore de leurs problèmes de couple dont il avait préféré ne rien dire. Le jeune homme se passa une main sur le visage, et prit la parole.

- Ethan. Ethan Rayne t'a ramené d'entre les morts. Ne me demande pas pourquoi, car j'ignore la raison de son acte. Je crois que Giles en sait plus mais il n'a rien dit, trop en colère. Tu connais Ethan, les mauvais coups, c'est dans sa nature. Giles doit se faire du soucis.

Riley ne mentionna pas l'assassinat de la petite fille. Buffy n'avait pas besoin de se sentir coupable. Il s'arrêta pendant quelques instants. Un silence s'installa dans la pièce. Buffy avait l'air surprise par cette révélation. Riley rompa le silence.

- Willow n'est plus à Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

Quand buffy entendit l'annonce de la personne qui l'avait ramenné, elle eu un hoquet de stupeur et un "ange passa" dans la pièce.
puis elle pris la parole en meme temps que riley :

- non attend c'est du délire, pourquoi cet espece de rat immonde m'aurait-il aidé ? il va me demander quoi en échange ? que je sois son esclave ou que je ne l'aide dans quelques coups tordus que ......

elle s'arreta au milieu de sa phrase quand elle realisa ce que riley venait de lui dire
son visage se ferma

- willow ! Ou es t'elle ? Il ne lui ai rien arrivé ?dit t'elle d'une voix brisé
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:08

Riley vit soudainement que Buffy commenàçait à si'nquiéter au sujetd e Willow. Le jeune homme secoua la tête, et tenta de la rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Oh. Non. On ignore où elle peut être actuellement, mais je suis sûr qu'elle va bien. Rassure-toi.

Riley repensa à Ethan. C'était un bel enfoiré.

- Ethan Rayne n'est pas un homme de confiance. Je suis persuadé qu'il a quelque chose derrière la tête. On trouvera. Et on le renvoiera en Arizona.

Riley posa sa main sur l'épaule de la juene femme.

- Il ne faut pas que tu te fasses de soucis Buffy. Tu es en vie, c'est le plus important. J'empêcherai quiconque de te faire du mal à nouveau. Je te le promets.


Dernière édition par Riley Finn le Jeu 27 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

Buffy voulu hurler, sa meilleure amie avait disparut, ethan rayne l'avait ramener des morts, et la seule personne avec qui elle était actuellement était son ex petit ami commando.
Elle lui était reconnaissante certes mais il lui manquait, alex, giles, willow et angel...

- il faut la retrouver

buffy se leva et tena sur ses jambes cette fois mais cela lui faisait mal

- ethan on s'en occupera apres, il faut aller voir les autres !
Comment ça se passe avec les démons, quelle tueuse à pris ma place pour que je 'nai plus mes pouvoirs?


buffy ne savait pas que toutes les tueuses les avaient perdus
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:00

Riley sentit que Buffy voulait être à un autre endroit plutôt qu'avec lui. Le jeune homme avait l'impression soudainement d'être de trop. Néanmoins, il ne le fit pas paraitre, et continua de répondre à ses questions.

- Shalimar t'a relayé. Elle n'avait plus ses pouvoirs pendant un temps, mais je crois qu'elle vient de les réccupérer. C'est une histoire compliquée, Giles saura mieux t'expliquer que moi.

Riley se dirigea vers la porte.

- Ecoute Buffy, je sens que ma présence ici ne t'aide pas vraiment. Reste chez toi, je vais essayer de trouver tes amis. Je m'en voudrais de m'imposer.

Le soldat ne la salua pas. Un étrange sentiment amer avait envahi son corps et son esprit. Il n'était plus en phase avec elle. A ce moment là, il se mit à penser à Shalimar. Elle, avait sans doute besoin de lui.

> Les Rues

[Ah ah ! Ca s'appelle prendre la mouche mademoiselle, na !]
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

buffy n'eut pas le temps de répondre ou quoi que ça soit, riley venait de tourner les talons

shal aussi avait perdu ses pouvoirs mais comme,t ?

un petit pincement au coeur lorsqu'il avait évoqué shalimar.

Elle voulait bouger sorti, mais il faisait nuit, elle n'avait pas ses pouvoirs.

elle s'appuya sur sa coiffeuse et appercu sa tete dans la glace

- hey ben, ils auraient pu me refaire une beautée en meme temps que me ressucitée

Buffy se diriga donc vers la salle de bain et se dévétit tant bien que mal pour prendre une douche.
ses blessures du a son combat avec valaria avait cicatrisé mais avec la perte de ses pouvoirs les bleus, les os et aussi le fait d'etre revenue de "la haut", faisait qu'elle avait du mal.

FInalement elle rentra sous la douche et poussa un hurlement de douleur lorsque l'eau coula sur sa peau.
elle n'avait pas vraiment mal mais les derniers evenements, ses pertes de pouvoirs, ses doutes, lui donna envie de se soulager.

elle se demanda ou tous le monde était ou sa mère était ?
Riley allait peut etre trouver ses amis mais elle ne pourrait pas rester a attendre ici eternellement.

hj : ah ben sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

Le téléphone de la maison des Summers sonna. Avant que quiconque ne put décrocher, le répondeur s'enclencha, enregistrant le message suivant :

"Buffy, c'est Angel. Je tenai simplement a te souhaiter un excellent retour parmis nous ma chérie, nous aurons bientot l'occasion de parler ensemble de ton petit voyage dans l'au dela. Mais avant, je tenai a t'offir ton cadeau de retour, Valaria se trouve dans son appartement actuellement, tu connais l'adresse je pense...
Au fait, elle est inoffensive ou presque, sans pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:05

Buffy entendit le téléphone sonner mais n'eut pas le temps de sortir de sa douche.
Elle mis son peignoire. Elle avait un peu de douleur mais enfin elle pouvait marcher a peu pres normalement.
Elle descendit à la cuisine, puis vit qu'elle avait un message.
Son coeur fit un bond quand elle entendis la voix d'angel.
Mais très vite ses sourciles se froncèrent et une grosse boule se forma dans sa gorge...
l'intonation les mots....
dans un leger souffle :
-ANGELUS

elleglissa le long du mur et tomba assise sur le sol.

non c'est pas possible

elle avait entendu ce que disais le message sur valaria, elle pourrai tenir sa vengeance, mais là toute suite son cerveau était partit dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:39

Giles arriva chez les summers après avoir quitté Shalimar, il toqua à la porte et entra doucement

Buffy??? tu es là?

Il continua d'avancer dans la maison continuant de chercher quelqu'un et entrant dans la cuisine il vit Buffy sur le sol il accoura à elle

Buffy? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Buffy entendit à peine la porte s'ouvrir. Ce n'est qu'au moment ou une ombre se dressa devant elle qu'elle leva les yeux.
Elle leva les yeux sur son mentor et ami, les yeux embués de larme.
dans un sursaut de voix elle dis :
- giles ! angelus !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:08

Giles s'accroupit près de Buffy et la pris dans ses bras

Je suis désolé Buffy. désolé...

Il continua de la serrer tentant de la calmer et de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

buffy se laissa aller un court instant, elle venait de revenir ne comprennait rien et angelus était de nouveau là...
elle n'avait plus sa force de tueuse, mais son courage et sa determination était dans son sang et non ses pouvoirs.
elle ne fondit pas en larme et repoussa giles
- giles, j'ai des tonnes de questions mais avant tout je veux savoir ce qui se passe ici, hormis le retour d'angelus ( sa gorge se serra à levocation de ce nom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Empty
MessageSujet: Re: La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...   La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tueuse est en vie... Douloureusement en vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tueuse de tueuse!
» Faith, la tueuse rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: La maison des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser