AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faith, la tueuse rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 19:39

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Lehanne

Prénom: Faith

Âge : 22 ans

Caractère: Faith n'est pas du tout comme Buffy, bien au contraire. La tueuse brune se comporte comme jeune femme n'ayant rien à perdre. Elle a beaucoup de difficulté à ne pas se conduire sans moralité, car longtemps elle n'a eu aucun mal à faire tout ce qu'elle voulait, utilisant ses pouvoir pour obtenir le respect et la liberté dont elle a toujours voulu conserver. Devenir une tueuse n'a jamais été une malédiction pour cette jeune femme qui prend tout à la légère et ne se soucie jamais vraiment de rien. Sa manière de combattre les vampires en s'impliquant dans les combats comme s'il en dépendait de sa vie, montre que son statut de tueuse est la seule chose qui la définie, elle ne se sent être un être vraiment entier que parce qu'elle est une tueuse. Si on lui enlève cela, Faith n'a plus rien...

Force: Etant très rebelle, la jeune fille a du caractère et c’est ce qui fait sa force. Ayant la tête dur et étant très déterminée, elle ne renonce jamais lorsqu’elle entreprend quelque chose sauf si cela est au dessus de ses forces.

Faiblesse: Sa grande faiblesse est de penser souvent aux crimes qu’elle a commis par le passé, même si aujourd’hui, elle tente toujours de se rattraper aux yeux de tous.

Pouvoirs: Faith possède les pouvoirs d'une tueuse, c’est à dire la capacité de sentir les forces surnaturelles approcher, mais aussi de posséder une force surnaturelle, égale à ses ennemis, les vampires.

Histoire: Faith est né à Boston d'une mère alcoolique et d'un père dont elle ne sait rien et qu'elle n'a jamais vu. Elle a été élevée par cette mère qui se moquait pas mal de ce qui peut arriver à sa fille, dans une caravane mais elle passait la plupart de son temps dans les rues à s'amuser avec les autres enfants. Très tôt elle fit preuve de beaucoup de courage et même de témérité face au danger. Sa vie lui paraissait sans sens, et lorsqu'elle apprit qu'elle était une potentielle, tout changea pour la jeune fille. Sa protectrice lui offrit une éducation, lui apprit à combattre, afin qu'elle devienne une tueuse parfaite. Lorsque Kendra mourut, Faith eut ses pouvoirs. Mais un vampire puissant était déterminé à la tuer, elle et sa protectrice. Il s'appelait Kakistos. Il a enlevé l'observatrice et a piégé Faith qui a dû voir celle qu'elle aimait par-dessus tout mourir des mains de ce vampire. Faith a par la suite disparu de Boston.

Elle réapparaît à Sunnydale où elle raconte à Buffy et ses amis que son observateur est en vacances. Buffy ne tardera pas à connaître la vérité au sujet de Faith lorsqu'elle devra affronter le vampire en question. Alors qu'entre les deux tueuses tout avait bien commencer, Buffy reproche à Faith de ne pas s'être montré aussi ouverte qu'elle le prétendait. Pourtant sa légèreté, son humour et son optimisme plait beaucoup, notamment à Alex et puis à Buffy qui essaie d'être proche de Faith. Willow et Cordélia en revanche sont jalousent de l'attention que la nouvelle tueuse requiert. Faith se laisse cependant abusée par une fausse observatrice et le fossé la séparant de Buffy s'agrandit. Faith se méfie de Angel, et se marginalise toujours un peu plus. Alors qu'elle a justement besoin de reconnaissance et d'être entourés d'amis. C'est ainsi qu'au cours d'une guerre contre des vampires guerriers, elle se rapproche de Buffy et lui fait comprendre son mode de fonctionnement. Mais durant cette nuit, Faith va commettre une erreur qui va lui coûter la vie d'un conseiller du maire. Buffy se sent coupable alors que Faith ne veut rien ressentir. Le fossé se creuse entre elles un peu plus à chaque minute, jusqu'à ce que Buffy et Faith s'auto dénonce à Giles. Malheureusement, Wesley l'apprend et arrête Faith au nom du conseil. Désormais braquée contre le conseil et ceux travaillant pour, Faith s'enfuit et décide de se rallier au Maire. Désormais opposé à Buffy elle jouera le jeu de la tueuse repentie durant un court moment jusqu'à ce que Buffy aidé de Angel la démasque.
Néanmoins, Faith n'essaiera jamais de tuer Buffy. Mais elle empoisonnera Angel et pour le sauver, Buffy ira poignarder Faith chez elle. Cette dernière survit mais tombe dans le coma. Elle se réveillera et découvrira que Buffy a gagné et que son père affectif est mort. Elle opère alors un échange de corps avec Buffy voulant que cette dernière se retrouve en prison à sa place. Mais au moment de s'enfuir, elle choisit de combattre des vampires pour sauver des innocents. Elle se bat contre Buffy qui a pu s'enfuir et ainsi récupère son corps. Faith s'enfuit une nouvelle fois.

Elle attérit à Los Angeles où le cabinet d'avocat Wolfram et Hart lui propose de la payer pour qu'elle tue le vampire doté d'une âme, Angel. Pour Faith, c'est parfait. Son désir de vengeance et son apétit cruel lui prouve qu'elle va passer un agréable moment. Annonçant d'entrée de jeu à Angel qu'ils vont jouer à un jeu, elle s'attaque d'abord à Cordélia puis séquestre Wesley et le torture durant des heures attendant la venue de Angel. Le combat contre le vampire dure des heures, sous la pluie et s'achève lorsque Faith cesse de le frapper pour pleurer dans ses bras, hurlant sa rage et son désespoir. Angel comprend que la jeune fille a besoin d'aide et qu'il n'est pas trop tard. Il va alors l'aider et lui apprendre à nouveau ce qu'est le bien, le mal, le repentir, et comment elle peut parvenir à devenir quelqu'un de bien. Mais le conseil et Buffy vont débarquer... Faith doit à nouveau fuir, mais Angel est piégé par la police. Il doit aller en prison s'il refuse de donner Faith. Buffy est bien sûr furieuse, mais ils réalisent que Faith s'est déjà rendue. Faith a une vision de Angel & Co en danger aussi elle se décide d'agir et s'enfuit de la prison. Mais elle a dû mal a retrouver le groupe, néanmoins elle est maintenant convaincue que sa place est auprès de Angel à combattre le mal. Hors le mal, c'est une puissante reine vampire qui a décidé d'éliminer les hommes en laissant vivante que les femmes. La tueuse brune fait partit du petit groupe qui combat Akasha. Mais en revenant à L.A. Faith réalise qu'elle a perdu ses pouvoirs. Déstabilisé la jeune femme se remet en question et doute d'elle.

Saison3 :
Passant ses jours à réfléchir sur le fait d’avoir perdu ses pouvoirs et peu de temps après, Faith apprît une nouvelle qui la fit se ressaisir. Il y avait une chance pour elle de récupérer ses pouvoirs suite à un rituel que Wesley avait pris la peine de tout calculer et c’est au Caritas que cela devait se faire. Malheureusement pour la tueuse, l’inspecteur Matthew Easter débarqua dans l’endroit afin de mettre la main sur la tueuse pour la conduire dans une cellule. Après avoir discuter et essayer de trouver un arrangement, Faith fut emmenée par Matthew mais ce dernier simula un accident de voiture afin de permettre à la tueuse de s’échapper. Après plusieurs semaines de cavale, la tueuse récupéra enfin ses pouvoirs et elle décida de retourner au près de la bande d’Angel où ce dernier avait récupéré son âme après avoir semer le chaos à Sunnydale.

La joie fût de courte durée car Angel reçût un appel de détresse de Buffy lui demandant de revenir à Sunnydale et elle décida d’accompagner la petite bande afin de leur prêter mains fortes.


VOUS

Prénom/Pseudo : Stéphanie
Age : 21 ans
Ce que vous voulez rajouter sur vous : Hum... Rien Razz
Comment avez-vous connu Bangel ? Sur un autre forum si mes souvenirs sont bons Very Happy
Code Règlement : OK par Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Modo
avatar

Nombre de messages : 439
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 19:43

Re-Bienvenue parmis nous miss, dans la peau de ce tout nouveau personnage, j'ai apte de faire un rp avec toi afin de voir comment tu intérprétes ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 19:56

Re-Bienvenue Steph!

Ma chérie que j'aime...

La fiche a l'air bonne... Rien à dire

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 20:19

Merci Buffy et ça sera avec plaisir Smile

Merci ma chérie que j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 20:45

Rebienvenue aussi. Pour moi non plus aucun soucis. Te manque plus que la validation de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Dark

avatar

Nombre de messages : 103
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 21:03

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Jeu 18 Déc - 22:43

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonova Parker
Modo
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 26
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Ven 19 Déc - 18:53

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 806
* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Sam 20 Déc - 19:30

Bienvenue ^^
Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   Dim 21 Déc - 18:18

Et ta fiche pour Willow, ca en est où?

Je l'ai oublié au scénar avec tes bêtises...

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith, la tueuse rebelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, la tueuse rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: