Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste dormir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Juste dormir... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Juste dormir... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Juste dormir... Empty
MessageSujet: Juste dormir...   Juste dormir... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

==> l'ancien bureau de Quentin.

*J'entrais dans mon appartement, j'avais l'impression de l'avoir quitté des années auparavant. Je jetais es affaires sur le sol meme. Je n'avais plus la force de quoi que ce soit. Je passais rapidement dans la salle de bains pour enfiler une chemise de nuit, la douche attendrait mon reveil. Tout ce que je voulais, c t dormir. Ces derniers jours avaient été particulièremet rudes... Mais, en gros, ca avait bien fini. Un nouveau directeur, des bases de travail plus saines, des alliées... enfin, en esperant qu'elles se comportent comme telles. On avat tous merité du repos. Je m'allongeais sur mon lit. Je fixais le plafond en songeant au lendemain. Mais la fatigue avait raison de moi et je m'endormis doucement...

C'était un sommeil lourd. Sans reves, sans bruits... Un sommeil reparateur comme j'en avais besoin. Quoi qu'il se passe autour de moi, rien ni personne ne pouvait me reveiller. Rien ni personne sauf moi... J'ouvrais les yeux doucement. Dehors, la lune illuminait toujours le ciel. Mon reveil n'avait pas sonné, mais il fallait croire que mon subconscient était motivé pour travailler sur cette nouvelle ère du Conseil. C'est vrai que j'étais impatiente un peu... Mais était-ce vraiment de retrouver la bibliothèque? Pas sure... De toute manière, je me levais de mon lit et foncais à la douche. L'eau à la température idéale finit de m'eveiller. Je m'habillais bien vite, après avoir passé un temps fou à choisir mon tailleur. Je m'étonnais moi meme... Une fois sortable, j'avais envie de prendre l'air avant de retourner m'enfermer au conseil. Un thé près de la Tamise, voilà qui démarrait une journée. J'attrapais mon sac et ma veste avant de sortir.*

==> En ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir ? Pas sure...
» Dormir des heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Studio de Laetitia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser