Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dormir des heures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Dormir des heures... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dormir des heures... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Dormir des heures... Empty
MessageSujet: Dormir des heures...   Dormir des heures... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

==> La chambre de Lindsay

*Après etre passée voir Vanessa, je deposais mes bagages dans ma chambre. Je sortais des draps pour faire un lit agréable. Je me changeais rapidement, je prendrais une douche en me levant. Une fois en pygama, je m'allongeais. Je me mis un peu de temps à m'endormir, j'étais inquiète puor Alice... Pour Rupert aussi. Après quelques minutes à cogiter, je finis pas dormir également...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Dormir des heures... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dormir des heures... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Dormir des heures... Empty
MessageSujet: Re: Dormir des heures...   Dormir des heures... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:39

*Après un repos bien mérité, je me réveillais doucement. J'allais à la salle de bains prendre une douche, puis m'habillais. Je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir découvrir sur ce qu'il se passait à Sunnydale lors de cette réunion à la MB. Je n'étais peut être pas si pressée d'avoir des réponses... Je retournais dans ma chambre pour déballer mes valises et refaire un lit correct. Un coup d'oeil rapide chez Vanessa toujours paisiblement endormie et je redescendais au salon.*

==> Le salon
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir des heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir ? Pas sure...
» Juste dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa :: Chambre de Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser