Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route vers la résurection

Aller en bas 
+9
Samarian Red
Ethan Rayne
Riley Finn
Shalimar Fox
Alice Tellier
Luz
Vanessa Becker
Lindsay McLein
Rupert Giles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:22

*Angelus partait... Enfin c'était fini. Il avait raison sur un point la mort de la petite fille était inadmissible. Riley partait également avec Buffy... Sans rien demander à Rupert.*

- Angelus a raison. On aurait du savoir que ca allait se passer comme ça. Vous, vous le saviez, Sam. Vous saviez tout depuis le départ.

*J'avais l'impression que tout n'était que mensonge et tromperies. C'était ça la bouche de l'enfer? C'était pour ça que j'avais emmené Vanessa loin de la Floride? Je me demandais vraiment s'il n'était pas temps d'y retourner...*

- Vous saviez que cette petite fille allait mourir... Vous saviez que Buffy n'était pas morte uniquement parceque le conseil l'avait décidé... Vous avez amené Angelus et Valaria directement ici... Je ne vous fait pas confiance, et je regrette que Rupert vous ait donné sa parole pour votre plan.

*Je regardais Vanessa. Ce n'était pas ce que j'avais prévu pour elle. Et Alice... Elle n'aurait jamais du etre melée à tout ça...*

- Venez, les filles. On s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:23

Le faite que Riley put se retenir afin de ne pas tomber sur moi, m'empêcha de lâcher la gamine de mes bras, c'est alors que le soldat, une fois qu'Angel était parti, nous signala qu'il allait ramener Buffy chez elle.

"Je vous rejoindrai un peu plus tard."


Je le regardais s'éloigner de nous avant de porter mon regard sur Samarian qui prit la gamine dans ses bras et Lindsay prit la parole. Je l'écoutais attentivement et elle avait raison sur tout ce qu'elle disait. J'aurai du les en empêcher pour ce rituel.

Pardonne-moi Val...

C'est alors que Lindsay demanda à Vanessa et Alice de partir, je les regardais un moment. Perdue un peu par les événements, certes j'avais retrouvé mes pouvoirs mais une gamine avait été sacrifiée pour le retour de Buffy. Je relevais ensuite les yeux sur Lindsay et je pris la parole.

"Cela ne vous dérange pas que je vous accompagne? J'avoue que même si j'ai retrouvé mes pouvoirs et suite à cet événement qui vient de se produire, je n'ai pas envie de rester seule."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:39

*Alors que je m'appretais à partir, la requète de Shalimar me laissa sans voix... Elle venait de désavouer son propre observateur. Je regardais Rupert sans savoir quoi répondre. De mes souvenirs, je n'avais jamais entendu parler d'un tel acte chez une tueuse. Je me sentais mal de me retrouver dans cette position. Je respectais enormement mon collègue. Il était venu me voir à l'hopital, je l'avais encourager à tout ça. Mais nous n'avions pas toutes les informations...*

- Si tu veux.

*Je restais quand meme les yeux sur Rupert, j'attendais son approbation.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Vanessa ne revenait pas de ce qui venait de se passer, de tout ce venait de se passer. Entre le rituel, et les vampires... Tout ce qui s'était dit ! La petite qui n'avait rien demandé à personne, la voilà morte... Etait-ce vraiment ça les forces du Bien ? Si Vanessa devenait la prochaine Elue, aurait-elle affaire plus souvent à ce genre de chose ? Si oui, elle n'avait plus vraiment envie de devenir Tueuse de vampire.

Tout ce sang ! Cette gorge tailladée ! Cela restait imprimée dans l'esprit de la jeune adolescente. Elle ne voyait plus que dire ou que faire, c'en était trop pour elle. Elle sentait son corps entier trembler. Lindsay l'invitait à la suivre, et bien entendu c'était ce que sa protégée allait faire. Elle voulait plus que tout rester aux côtés de son observatrice, car auprès d'elle Vanessa avait l'illusion d'être en sécurité malgré les derniers évènements. Ce qu'elle souhaitait le plus à cet instant, c'était de fuir cette ville, partir loin, très loin, voir retourner à Miami, sa chère ville qui l'avait vu venir au monde. Retrouver sa vie d'avant, rester dans l'ignorance, croire à nouveau que son plus gros problème était de choisir sa tenue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

*Giles avait décidé de faire la sourde oreille devant Angélus et Valaria, c'est deux vampires n'avait rien a dire outre qu'essayer de le blesser. Toute sa rage était concentré sur Ethan. Où était-il? Qu'est-ce qu'il préparait? Il fallait le retrouver et vite. Dans sa fixation, Giles ne vit pas Buffy perdre connaissance mais il l'entendit nommer Angel*

Il faut vraiment la sortir d'ici... nous avons beaucoup à lui parler avant qu'elle reprenne du service...

-Riley sauve Buffy

*il vit Riley quitter avec Buffy dans ses bras*

Espérons qu'il la mette en sécurité comme j'ai demandé... je vais demander à Shal de m'accompagner et nous retrouverons Ethan

*Il appris que le pouvoir était revenue*

Enfin une bonne nouvelle... mais nous ne pouvons combattre immédiatement, nous devons nous préparer et avant tout j,ai besoin de Shalimar

*Giles s'approcha de Lindsay après le départ de Valaria et Angélus*

-Nous devons agir vite, il faut mettre Buffy au courant, et il faut retrouver Ethan... Je me suis fait avoir, jamais je n'aurais du accepter ce rituel... SHal il faud...

*Giles se tourna vers Shal dont le mépris recouvrait le visage et elle décida de le laisser, elle ne voulait plus de lui... soudain l'écho des paroles lancé par Valaria et ANgélus firent surface dans son esprit... Il ne pouvait nier leur vérité... Tout allait de travers... il baissa la tête*

-Je suis désolé Shalimar... tu peux me croire, je ne savais pas que cela irait si loin. J'ai appris la plupart des infos en même temps. Mais riuen ne m,empêchait d'agir, j'ai été lâche et je me suis rattaché à l'espoir en fermant les yeux sur ce que représente Ethan... MAis j'ai besoin de toi... Je comprend que tu veuille partir, mais avant aides moi à le retrouver et à le faire payer... Ensuite tu seras libre de partir, je comprendrai...

*Giles n'arrivait pas à la regarder dans les yeux tellement il avait honte, mais il espérait que Lindsay l'aide aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

Giles s'était rapproché de nous alors que nous étions sur le point de partir, j'étais très en colère contre lui car d'un côté, ce rituel n'aurait jamais du être réalisé et c'est alors qu'il prit la parole. Tout en le fixant je l'écoutais attentivement et je pouvais remarquer qu'il regrettait tout en n'étant pas au courant de ce qui allait se passer. Il voulait rattraper Ethan et lorsqu'il baissa son regard, je m'avançais vers lui tout en posant ma main droite sur son épaule.

"Je vais vous accompagner pour retrouver cet homme et je vous garantie qu'il va payer pour tout cela..."

Je marquais une courte pause tout en portant mon regard sur Lindsay avant de regarder de nouveau Giles.

"Je suis désolée d'avoir parler de cette manière, nous verrons ce qui se passera en suite mais notre priorité est de retrouver Ethan au plus vite."


Je me plaçais à côté de Giles tout en portant mon attention sur les présentes.

"Lindsay, ou comptez-vous aller pour qu'on vous retrouve une fois le problème Ethan réglé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:58

- Si vous faites une betise, il renverra Buffy là d'où elle vient et la petite sera morte en vain. J'en veux plus à la sorcière qu'à Ethan, personnelement... Mais à vous de voir.

*Je soupirais. Je n'aimais pas ça. Rupert avait donné sa parole, Ethan avait fait ce qu'on attendait de lui. C'était juste que Sam avait omis de nous raconter les circonstances de la mort de Buffy... On aurait su ce qui se serait passé sinon... Je me sentais manipulée, c t désagréable.*

- N'oubliez pas que les vampires sont de sortie. Angelus et Valaria vous attendent peut etre pas loin... Nous, on va aller chez moi. Si Val a retrouvé ses pouvoirs elle aussi, tu ne pourras rien contre elle, Shalimar... Sois prudente

*A la sorcière*

- Vous avez des explications à nous fournir. Evitez de trop vous eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

En route vers la résurection - Page 3 Giles

- On ne sait pas où chercher de toute façon, mais on doit au moins essayer. On vous retrouvera plus tard.

*D'un signe de tête, Giles invita Shalimar à le suivre.*

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

Je suivais Giles alors que ce dernier m'avait invité à le faire tout en jetant un bref regard sur les filles qui restaient, silencieuse, je marchais au côté de mon observateur.

Arrow Avec Giles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

(hj: et bah ça se sépare. On va où nous?)

* Toujours prostrée dans son coin, elle ne regardait plus ce qui se passait aux alentours, trop d'horreurs en trop peu de temps. C'était la saturation. Elle n'en pouvait plus, elle voyait le sang se répandre sur le sol, sans même avoir besoin de regarder, tout se passait dans sa tête, comme une casette qu'on mettait en boucle.

Stop. Play. Replay. Replay. Replay. Replay. Replay. Replay. Replay.
CRASH.


Et pourtant, elle sentit le regard du vampire pesé sur elle comme une ombre qui s'étalait sur elle, elle releva la tête pour voir si elle devenait vraiment paranoiaque ou pas.
Ce fut le "ou pas" qui prima, elle croisa son regard lourd de sous entendus et ne put le soutenir bien longtemps. Elle replongea la tête dans les genoux, ses bras autour d'elle, fermant les yeux et se balancant au son d'une musique qu'elle était seule à entendre et qu'elle murmurait pourtant. *

- Jamais elle ne reviendra, jamais, jamais. La belle robe bleue... C'est dommage. Son sang, il s'est perdu. Réveillez la! Ils ne peuvent pas...

* Suivre les autres qui s'en allaient, c'était une bonne idée. Mais comment ne pas les associer au massacre qui venait d'avoir lieu devant ses yeux?
Pourrait-elle jamais revoir les visages de Lindsay, Vanessa, Riley sans penser au visage de la petite fille, crispée et poussant son dernier souffle à quelques mètres seulement d'Alice?
Il y avait des gens à qui les meurtres ne faisaient rien, il y avait des gens qui surmontaient toutes les pires choses qui avaient lieu sur cette terre et enfin, il y avait les gens qui commettaient ses horreurs mais elle, elle ne faisait parti que des gens qui se laissaient mourir, des faibles qui préféraient ne pas lutter contre la fatalité parce qu'il était beaucoup plus facile de crever que de survivre avec ça en tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:49

(HJ: Dodo! MDR)

*Giles s'éloignait avec Shalimar. J'hesitais à laisser Sam partir comme ça. Et si elle disparaissait dans la nature?*

- On va retourner à la maison, nous. Alice, cette fois, tu viens avec nous. On te laisse pas seule chez toi, avec les menaces d'Angelus.

*Je regardais Sam fixement... J'avais pas envie de la laisser partir, mais c t peut etre encore plus dangereux de la prendre avec nous...*

- Sam... je n'ai pas envie de vous laisser disparaitre dans la nature... Mais j'ai encore moins envie de mettre els filles en danger par votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:18

Percevant un étrange murmure, Vanessa s'approcha d'Alice. Les paroles étaient tout ce qu'il y avait de plus sinistre. Elle venait de trouver plus choquée qu'elle.

- Viens, on y va, on se barre d'ici. Je... je sais pas vraiment ce qui s'est passé, enfin si mais pas complètement... Mais on ne peut rien y faire maintenant, à part s'en éloigner et se mettre à l'abri...

Elle même ne se trouvait pas convaincante, mais ce n'était pas le plus important, elle voulait partir, rentrer dans leur maison et essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Sam serrait contre elle le corps sans vie de l'enfant.

"Je n'ai pas l'intention de partir mais juste de rendre les derniers hommages a cette petite. Je viendrais vous retrouver une fois que ce sera fait."

-> les rues: Devant le lac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:48

-Lindsay ? On y va ?

Vanessa estimait qu'il était temps de mettre les voiles. Si les vampires revenaient, ce serait surement avec du renfort, et là aucune chance pour les humains de s'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

*Je regardais Sam partir avec le corps de la petite fille en respirant un bon coup... J'avais peur de la suite...*

- Oui, Vanessa. On s'en va...

*Je la laissais partir devant et prenais Alice par les épaules pour l'emmener avec nous. Cette ruelle... Je ne voulait plus y mettre les pieds.*

==> La maison de Lindsay et Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : En route vers la résurection - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

* Vanessa et Lindsay étaient adorables, elles étaient venues auprès d'elle et alors que l'une essayait de la réconforter, l'autre la prenait par les épaules pour l'emmener plus loin. Mais où? Alice avait cru entendre parler de leur maison. Qu'importe, elle se laissait faire. Ses pieds la conduiraient là où ils voudraient et comme ils suivaient Lindsay...
Elle était à l'instant même pire qu'une loque que l'on trainait à sa suite. Le regard vide et la parole absente ou peut-être le contraire?*

>> maison de Lindsay et Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la résurection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la résurection   En route vers la résurection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la résurection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans les rues: vers le motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser