AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers la résurection

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rupert Giles

* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box

MessageSujet: En route vers la résurection   Mar 4 Mar - 1:01

*Giles et les autres sortirent de l'hôpital en direction de l,endroit où Buffy avait été tué*

On a tous ce qu'il nous faut maintenant en notre possession?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

* :
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Mer 5 Mar - 7:52

*Toute la bande avait suivit Rupert, à l'exception d'Alex.
J'étais restée près de mon collègue, tandis qu'il nous conduisait là où Buffy avait été tuée. C'était comme un pelerinage. Je voyais Riley particulièrement emu. Ethan affichait un petit sourire, la main de la petite fille dans la sienne.*

- Detend toi, Ripper. Tout ira bien

*C'était facile à dire pour lui. Une fois à la ruelle, je jetais un regard à tout le monde. Je m'attardais surtout sur Vanessa. La tueuse était morte à cet endroit. Qui savait ce qui pouvait se passer dans la tête de ma potentielle? Riley avanca un peu et regardait le lieu avec attention. Les signes de bagarre avait été effacé. C'était comme si de rien n'était...*

- Alors c'est là.
- On dirait pas... Et pourtant...
Vanessa Becker

* :
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Mer 5 Mar - 13:05

==> L'hôpital

Vanessa les avait suivi silencieusement. Revenir sur les lieux d'un crime ne faisait pas partie de ses passe-temps... Alors c'était ici que la Tueuse avait été tuée par Valaria. Quel endroit sinistre ! Etait-ce dans une ruelle similaire qu'elle allait elle aussi mourir ?

Par pitié, non.

Il y avait tout de même des endroits plus correct pour mourir, là c'était sale, sinistre... Personne ne méritait ça, et surtout pas quelqu'un qui mettait sa vie en danger chaque jour, chaque nuit. Elle n'avait pas connu Buffy Summers, mais elle connaissait ses exploits, le nombre d'apocalypse qu'elle avait tué dans l'œuf ! Sa vie n'aurait pas du se terminer comme ça...

-Bon... Et maintenant ?

Elle souhaitait en terminer au plus vite, cette ruelle lui faisait froid dans le dos.
Lindsay McLein

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Jeu 6 Mar - 6:41

*On était tous nerveux. Qu'allait-il se passer? Je regardais Rupert un instant. Le prix était lourd et le risque grand, mais nous devions le faire.*

- Je suppose que Mr Rayne sait quoi faire...
- Vous en faites pas ma p'tite dame, une petite incantation, quelques vers, un son et lumière et revoilà Buffy.

*Ethan commenca à disposer le necessaire sur le sol, avant de placer la petite fille à un endroit stratégique.*

- Euh... C'est peut etre un peu dangereux pour elle, non?
- Non. Luz est une puissante sorcière avec de grands pouvoirs. J'ai besoin d'elle à proximité pour que tout se passe bien.

*On devait nous aussi placer nos troupes au cas où...*

- Vanessa, va à l'arrière faire le guet avec Shalimar. Riley et moi allons rester là et surveiller la rue.
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Jeu 6 Mar - 13:51

Elle continuait à se demander pourquoi ils allaient ramener Buffy à la vie dans cette ruelle... Allait-elle apparaître ici après ? Une fois que le rituel serait terminé ? Ou bien... Après tout elle était enterrée maintenant... Enfin bon, cet Ethan Rayne devait tout de même savoir ce qu'il faisait, du moins Vanessa l'espérait.
Lorsque Lindsay lui demanda d'aller surveiller l'arrière, Vanessa y alla. Faire le guet elle connaissait, combien de fois n'avait-elle pas surveillé les couloirs d'un lycée ennemis pendant que ses amis pompom girls préparaient des sales coups ? Elle y avait au moins pris part quatre fois. Après elle avait du laisser tomber ses amies car elle était trop occupée avec son entrainement de potentielle...
Luz

* :
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connais Joyce, a passé un moment avec Ethan.
<b>. Statut</b> : Sorcière aux puissants pouvoirs.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Jeu 6 Mar - 15:31

Luz ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle se laissait faire par Ethan qui la plaça à un endroit précis. Elle avait plus ou moins confiance en lui. Néanmoins, elle ne pouvait s'empécher d'être inquiète. trop de monde inconnu pour cette enfant qui avait passé la quasi totalité de sa vie avec une ou deux personne différente. Lorsqu'Ethan se rapprocha d'elle, elle lui dit doucement.

Ethan j'ai peur. Où est on ? Qu'ets ce que tu fais ?

Le fait qu'elle était aveugle n'arrangeait rien à sa crainte....
Alice Tellier

* :
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 0:57

* Après les divers échanges à l'hopital dont elle n'avait pas compris grand chose, pour ne pas dire rien du tout, elle se retrouva embarquée dans un nouveau périple avec presque toute la petite troupe. Elle les trouvait un peu nerveux, d'après ce qu'elle avait suivi, il s'agissait de ramener à la vie une morte. Une tueuse, une ancienne tueuse qui avait été tuée par Valaria alors que tout le monde pensait que le meurtrier avait été Angelus...

Le pourquoi du comment lui échappait totalement, elle se demandait juste si le fait que ce ne soit pas Angelus qui ait tué la morte changerait quelque chose dans le fait que ces personnes voudraient toujours mettre fin à la vie ou..non-vie du vampire au visage d'ange. Elle l'esperait.

Arrivés dans une ruelle, ils s'arreterent, c'était donc ici qu'elle était morte, beurk, laisser la vie dans un tel endroit était une fin horrible, c'était glauque et surtout, la fille en question avait du se sentir très seule...
Quoi qu'il en soit des ordres avaient été donnés et Alice se sentait un peu de trop. Pourquoi était-elle là déjà? Ah oui, elle essayait d'en apprendre plus sur la mort de sa soeur et la cause...Et voilà qu'elle était embarquée dans une histoire de renaissance après la mort. Un parachutage un peu rapide.

Voyant les gens faire le guet, ou se placer d'une certaine façon, Alice se recula, allant s'adosser sur un mur en face de l'endroit où les vieux et la petite se placaient. Elle ne voulait pas en perdre une miette, ce serait sans doute mieux que les sons et lumières...Et puis cet évènement était heureux non? Il s'agissait de rescussiter une morte, de retrouver un etre cher et aimé.
Et puis surtout, Alice voulait voir comment cela se passer de faire revenir un corps, une ame du royaume des morts, qui sait? Peut-etre que la méthode fonctionnerait pour Anna, peut-etre pourrait-elle retrouver sa soeur, comme avant?
Elle se jura de regarder dans les bouquins magiques de la bibliothèque, voir si un quelconque bouquin ne traiterait pas de la "dé" transformation d'un vampire en humain, bien qu'elle doutait que cela soit faisable...Ou alors cela fairait bien longtemps que les vampires auraient été éradiqués du monde... Mouai, ça ne coutait rien d'espérer... *
Shalimar Fox

* :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 9:05

Arrow L'hôpital.

J'avais suivi le petit groupe tout en restant en silence et lorsque nous arrivions à l'endroit ou Buffy avait été tuée, mon regard changea. J'étais mal à l'aise car après tout cette tueuse était mon amie et elle avait été tuée par celle que j'aimais. Mon regard se porta sur Lindsay qui demanda à Vanessa et à moi de faire le guet. J'acquiesçais légèrement et j'allais rejoindre Vanessa qui était partie avant moi. Une fois arrivée à sa hauteur, je plaçais ma main sur l'épaule de la jeune fille.

"Est-ce que ça va?"

Je me demandais comment Buffy allait réagir lors de son retour.
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 10:16

Vanessa manqua de sursauter lorsque Shalimar lui posa une main sur l'épaule.

-Oh, euh... pas vraiment non. Tout ça va trop vite pour moi.

Elle soupira puis se passa les mains sur le visage.

-Quand Lindsay m'a emmené ici, je n'aurais jamais imaginé que ce serait aussi dur. Encore que ça va, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai pu dormir un petit peu...

Elle plongea ses yeux dans ceux de la Tueuse blonde. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, mais Vanessa était tellement perdu que cela ne la perturba pas vraiment.

-Je t'avouerais aussi que je ne te comprends pas... Voilà, c'est dit.

Elle rît nerveusement.

-Je veux dire... Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, et pourtant... Après tout ce qu'on sait sur Valaria, tu restes à ses côtés.
Riley Finn

* :
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 18:25

Riley était aux côtés de Lindsay. Il avait les bras croisés contre son torse et ne cessait de regarder Ethan Rayne, quelque peu craintif. Il savait de quoi était capable cet homme. D'ailleurs, Riley se demandait comment il avait pu fuir des prisons d'Arizona. D'après ce qu'il en savait, c'était un lieu très surveillé. Le jeune homme secoua alors la tête. Ce n'était pas le principal. En effet, ses pensées avaient plutôt tendance à se bousculer dans sa tête. Il n'arrêtait pas de penser à l'hypothétique retour de Buffy. Il savait que jouer avec le principe de la nature était très mal, mais pourtant, le soldat avait très envie de la revoir. C'était un peu égoïste de sa part, certes, mais Buffy n'aurait pas dû mourir.

Riley lança un regard à Lindsay. Il savait que c'était une personne digne de confiance et posée. Elle paraissait aussi inquiéte, tout comme Giles d'ailleurs. Ca n'augurait rien de bon. Riley s'approcha de Giles.

- Giles. Si ça tourne mal... Je ne veux pas que Buffy souffre. Elle a enduré tellement de choses. Un retour mal orchestré lui serait fatal. Je refuse qu'elle soit brisée à nouveau.

La voix de Riley tremblotait légérement. Il était submergé par l'émotion.
Voir le profil de l'utilisateur http://confusion.forumactif.fr
Ethan Rayne

* :
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 18:32

Ethan continuait d'installer les divers ingrédients. De l'eau bénite par-ci, de la poudre sacrée, par là, et surtout la présence du corps de Luz dans la zone du rituel. La petiter tremblée tétanisée par la peur. Ethan soupira. Il fallait qu'elle se rassure. Sa mort serait rapide. Quoique... Ethan grimaça. Elle devrai se vider de son sang lentement. Le sorcier secoua la tête, et caressa les cheveux angéliques de la petite fille.

- Chuut... Je t'assure que tonton Ethan veille sur toi. Ne crains rien.

Ethan lui fit un sourire, puis cessa immédiatement. Cette pauvre gamine ne pouvait rien voir. A quoi bon les sourires? Puis, il s'écarta de la fillette, et retourna vers son sac. Le poignard était présent. Bien affuté. Ethan s'agenouilla, et l'attrappa dans le sac. Puis, il se releva, l'objet à la main avec un bouquet d'herbe. L'illusion était parfaite. Le sorcier ne put s'empêcher d'entendre les paroles de Riley.

- Eh bien. Je ne savais pas que les malabars de l'armée étaient de vrais guimauve. Ripert, tu devrais lui filer un mouchoir.

Ethan afficha un large sourire.

- T'en fais pas mon grand, tu la bécotteras bientôt ta chérie...

Et moi j'aurai toute ma puissance !

Ethan regarda alors l'assemblée.

- Vous êtes prêts à commencer le rituel?
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 22:57

*J'observais la rue. J'étais certaine qu'il n'y aurait pas de vampires pour l'instant, mais le soir tombait, ce qui ne me rassurait guère. *

- Tout ira bien, Riley. Ne vous en faites pas.

Faut juste qu'Angelus et ses sbires restent à distance...

*Ethan semblait pret. Alors c'était parti. Je n'aimais pas ce qui allait se passer. Jouer avec les morts... Une mort par vengeance. Ca n'augurait rien de bon... Mais nous n'avions pas le choix.*

- Allez y
Shalimar Fox

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Ven 7 Mar - 23:12

J'écoutais attentivement Vanessa qui me disait qu'elle n'était pas bien et c'était en partie compréhensible vu que tout se passait trop vite. C'est alors qu'elle décida de parler de moi et je baissais un moment le regard avant de le relever pour le poser sur elle.

"Je t'avouerai que je suis assez perdue car j'aurai pu tuer Valaria mais j'ai préféré la laisser vivre... car elle m'a avoué que Buffy aurait été tué un humain... j'avoue que sur le coup, j'ai eu du mal à y croire car j'estime beaucoup Buffy, maintenant si elle revient, j'aimerai vérifier les dire de la vampire..."

Je lui souriais légèrement avant de reprendre la parole.

"Je m'excuse pour tout à l'heure à l'hôpital, je n'aurai pas du réagir de cette manière."
Rupert Giles

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 6:40

"Ça va aller Riley ne soit pas inquiet"

*Giles regardait les choses se mettre en marche se demandant encore s'il avait fait le bon choix... Approchant de Lindsay*

Une fois revenue, nous devrons faire attention, et faire ce qu'il doit être fait rapidement
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 8:23

*C'était l'instant crucial. Tout le monde était stressé. J'adressais un sourire à Rupert. Tout ira bien... Tout devait aller bien.*

- Je sais...

*La rue était toujours dégagée. Le soleil se couchait. Les vampires allaient ressortir de leur tanière...*

- Le soleil se couche. Ca me fait mal de dire ça, mais j'espère que Sam tiendra assz longtemps pour tenir Angelus et Valaria à bonne distance.
Ethan Rayne

* :
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 11:38

Let's go...!

Ethan lança un dernier regard à Rupert. L'Observateur n'avait pas de requête de dernière minute. Tant mieux... Ethan n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Rupert. Le sorcier se plaça donc au centre de la zone du rituel auprès de Luz. Il se concentra pendant quelques secondes en fermant les yeux. En effet, l'homme canalisait son énergie pour avoir le maximum de pouvoir possible. Quelques secondes plus tard, Ethan réouvrit les yeux. Ceux-ci étaient devenus entièrement noirs.
Ethan ressentait une intense source de pouvoirs en lui. C'était une sensation extraordinaire qu'il n'arrivait pas à décrire. Il commença à réciter les incantations.

- Osirus, gardien de la vie et de la mort, je m'adresse à toi ! J'implore ta célemence auprès d'une défunte, auprès d'une guerrière !

Un voile rouge commença à tourbilloner autour du cercle sacrée. Il était légérement transparent afin que Rupert, Riley et Lindsay puissent voir la scène. Ethan ne se contrôlait plus, un esprit avait envahi son corps.

Il guerriero ingiustamente è stato ucciso. La sua morte non è naturale. Lei è stata causata da un vengence. Osirus non può tenerlo da lui. Lei deve essere ritornata noi. In cambio, Osirus reclamerà la vita di un'altra persona, una persona potente.

Soudain, le sorcier brandit son poignard, et d'un geste brusque et précit, il trancha la gorge de Luz. La petite fille cracha du sang avant de s'écrouler sur le sol. Le sang coulait à flot sur le sol, la petite fille s'étouffant dans cette forte quantité de sang. Ethan sentit ses bras s'entailler, puis, il hurla.

- Je te somme de ramener la guerrière !

La terre se mit alors à trembler, le voile rouge les entourant s'épaississant de plus en plus. Puis, la terre cessa de remuer, et ce même voile rouge explosa, projetant Riley, Rupert et Lindsay sur le mur d'en face. Ethan quand à lui s'écroula sur le sol, vidé de toute puissance. La pression retomba alors, un lourd silence venait de s'installer dans la ruelle. Le rituel était terminé, et toujours aucun signe de Buffy.
Luz

* :
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connais Joyce, a passé un moment avec Ethan.
<b>. Statut</b> : Sorcière aux puissants pouvoirs.

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 12:01

[Snif. Dernier message de ma Luz.]

Luz n'avait rien vu venir. Elle sentit une douleur atroce entrer en elle. Elle porta les mains à son cou et cracha du sang. Elle s'effondra au sol. Elle voulut hurler, mais seul un petit bruit sortit de sa gorge. Elle ne comprenait pas. Elle allait mourir, elle le savait. Elle enrageait d'avoir fait confiance à Ethan. Des larmes naquirent au coin de ses yeux qui ne voyaient pas. Ses pensées se mélangèrent. Plus rien n'importait. Rien que cette douleur et cette odeur de sang qui s'échappait de sa gorge. Elle crachait du sang et s'étouffait dans celui qui sortait de sa gorge. Elle avait 9 ans et voulait vivre.

C'est avec cette pensée que tout devint noir dans son esprit comme cela l'avait toujours été dans ses yeux. Elle poussa un petit cri étouffé par son sang. Luz s'étint.
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 12:22

Buffy Summers aurait tué un humain ? Non, c'était impossible, d'après ce que Vanessa savait d'elle, Summers n'était pas de ce genre là, mais Faith Lehanne oui... Ou alors cet humain en question avait peut-être représenté un danger pour l'humanité... Shalimar avait raison, il fallait en avoir le cœur net.

-Mouais... On verra ce qu'elle dira, si elle revient, et si elle est en état d'avoir une telle conversation... Je continue à penser qu'il faut se méfier de Valaria, elle vous a manipulé plus d'une fois, qui nous dit qu'on peut lui faire confiance sur ce coup là ?

Shalimar s'excusa pour tout à l'heure. Vanessa lui rendit son sourire.

-On est tous à cran... Je m'excuse aussi, je n'avais pas à te parler comme ça, après tout je ne sais pas tout sur ce qui s'est passé et ce qui se passe à Sunnydale...

Les choses s'accéléraient dans la ruelle, Vanessa aperçut une étrange lueur rouge tandis que le vieux sorcier commençait le rituel. Elle était trop loin pour voir ce qui se passait, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas... Soudain elle eut peur pour la petite fille, mais comme Lindsay lui avait demandé de rester surveiller leur arrière, elle ne bougea pas, elle se contenta de hurler pour être certaine d'être entendu de sa protectrice.

-LINDSAY ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? TOUT VA BIEN ?
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 17:05

*On ne voyait plus rien dans la ruelle. Que ce passait-il? On entendait juste Ethan prononcer le rituel... Tout à coup, la voix de Vanessa traversa la ruelle pour me parvenir.*

- TOUT VA BIEN, VANESSA. RESTE LA BAS AVEC SHALIMAR.

*Je regardais Riley l'air inquiète. J'espérais ne pas avoir menti. Qui savait ce qu'il se passait derrière cette barrière magique. Et le soleil qui était tombé...*
Riley Finn

* :
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 21:59

Riley s'était fracassé contre le mur qui se trouvait derrière lui. Le coup avait été violent et particulièrement douloureux. Une fois sur le sol, le soldat mit quelques secondes pour réccupérer son souffle. Il se releva ensuite, et apperçut que Lindsay n'avait vraiment pas l'air rassurée. Riley se crispa, et regarda en direction d'Ethan. Le voile rouge avait disparu. Le rituel était terminé. Le sorcier semblait exténué, mais soudain, une vision d'horreur vint frapper le soldat. Luz était en train d'agoniser, se vidant de son sang. Riley prit alors une mine déroutée, et regarda Lindsay, avec beaucoup de stupéfaction.

- Il a tué la petite.

Dit il simplement d'un ton glacial.
Voir le profil de l'utilisateur http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Sam 8 Mar - 23:20

J'acquiesçais sur les paroles de Vanessa qui accepta mes excuses et elle en profita pour me présenter les siennes ensuite. C'est avec sourire que je lui serrai la main tout en prenant la parole.

"Effectivement on est tous à cran, sans doute qu'il faut se méfier de Valaria mais peut être qu'elle n'a pas un si mauvais fond... j'espère qu'on éclaircira tout cela une fois que Buffy sera de nouveau là."

Mon regard se porta vers l'intérieur de la ruelle, le rituel était entrain de commencer et je ne pouvais qu'espérer que tout ce passe bien. Pendant un court instant, j'ai cru même voir la petite tomber sur le sol et au moment ou je voulais me mettre en route pour me rapprocher, quelque chose me traversa le corps. Faisant un pas devant moi, je chancelais légèrement avant de tomber sur le sol. Pendant un court instant, j'ai été victime d'une perte de conscience mais quelque chose s'était passé en moi. Je me retrouvais en position assise tout en regardant mes mains et j'avais l'impression que quelque chose avait changé.

"Ce n'est pas possible..."

J'étais encore sous l'effet de la surprise car à présent, je venais de retrouver mes pouvoirs.
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Dim 9 Mar - 21:34

*Je me retournais en entendant Riley parler de la petite fille. En la voyant agoniser dans son sang, je ne pouvais m'empecher d'hurler. Il y avait toujours un prix à payer. Rupert ne m'avait pas dit pour ça. Il ne devait pas être au courant non plus. En essayant de détourner mon regard, j'appercus Shal à terre.*

- Shalimar!

*Je courrais dans sa direction... Elle semblait abasourdie...*

- Qu'est ce qu'il s'est passé?
Samarian Red
Admin

* :
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Dim 9 Mar - 21:47

Samarian avait entrainé les vampires dans toute la ville, prenant soin d'éviter le cimetière, mais elle était moins forte qu'eux, ses poumons la brulait et ils la rattrapaient. Sadique elle savait qu'ils jouaient avec elle, la laissant courir jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus. Et le moment tant redouté ou elle ne pourrait plus avancer arrivait a grand pas. Ses muscles étaient tendus par l'effort qu'elle venait de fournir. Elle espérait qu'au moins Buffy était en vie. A dire vrai elle s'en moquait, ce qu'elle voulait c'était elle rester en vie.

Elle tourna alors dans une ruelle et tomba nez a nez avec Vanessa et Shalimar.

Oh non !!!

Elle venait d'entrainer les vampires en plein ou le rituel avait lieu.
Valaria

* :
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Dim 9 Mar - 22:03

==> Le manoir.

*Sam courrait vite, mais, contrairement à elle, je n'avais pas de souffle. Courir sur ses traces n'était pas dur. Je voyais bien qu'elle me baladait... Quelque chose se passait. C'était une diversion, c t certain. J'avais l'impression d'avoir visité toute la ville, à l'exception du cimetière. Je pensais arreter ma course pour aller dans ce coin là, mais l'odeur du sang m'arreta. Sam aussi avait arrété de courir. Je reconnaissais l'endroit. Buffy était morte juste à coté. Je m'en souvenais comme si c t la veille. Angel était arrivé de l'autre coté... Trop tard pour sauver sa belle.*

- Quelqu'un est en train de mourir, Sam... Où m'as tu emmené...

*J'avancais... Shal était à terre... Je courrais vers elle. Elle avait du sentir le fluide elle aussi, mais semblait s'en etre moins bien remise que moi.*

- Shal... Tu l'as senti toi aussi...

*Je relevais la tete vers l'interieur de la ruelle... La petite fille agonisait dans son sang sous l'oeil du reste de la bande. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre... Une vie pour une vie... Le rituel de résurrection des morts par vengeance.*

- NOOOOOOOOON! Vous n'aviez pas le droit!

*Je courrais vers la gamine. Sitot son dernier souffle rendu, Buffy reviendrait. Elle ne devait pas mourir. Je regardais Giles, j'étais en colère.*

- Une seule vie pour une seule vie. Et Jesse, qui me la ramenera, hein? Buffy avait merité ce qui lui ai arrivé, ce n'est pas moi qui ai édité les règles de ce combat, vous le savez aussi bien que moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   Lun 10 Mar - 0:59

A son tour Angélus débarqua dans la ruelle, un sourire sadique au levres, celui du prédateur arrivant enfin a l'aboutissement de sa traque. Mais son sourire s'effaca tandis qu'il reconnu l'endroit, la ruelle ou Buffy était morte. La venue de Samarian, sa tentative de gain de temps, tout cela ajouté a ce lieu, ce ne pouvait etre des coïncidences, cela sentait le piège a plein nez.
A présent stressé par la situation, le vampire s'approcha de Valaria qui parlait avec Shalimar et la questionna avec une voix trahissant son énervement.

- Senti quoi exactement ?

Ces deux femmes avaient un point commun, leur pouvoirs disparus de tueuses. Se pouvait il que.....
Pret a tuer rapidemment les adversaires potentiellement dangereux, Angélus s'avanca dans la ruelle et repéra le corps agonisant d'une petite fille qu'Ethan Raynes venait de tuer.

- Intéressant...

Son regard quitta le corps pour fixer le scooby gang et ses nouveaux alliés.

- Alors vous n'avez pas hésité a assassiner une enfant innocente...
A présent nous allons pouvoir d'avantage nous comprendre, nous avons tous du sang sur les mains n'est ce pas ?
Vous pensiez ramener Buffy ? Elle n'a pas l'air présente. C'est un peu dommage, j'aimerai voir sa tete quand elle comprendrait qu'elle doit son retour au sang d'une enfant sacrifiée. J'imagine déja la délicieuse expression de son visage.
C'est vraiment une idée de génie que vous avez eu, aussi géniale que lorsque vous avez décidé de garder Valaria dans votre groupe, malgrès son passé. Et son futur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers la résurection   

En route vers la résurection
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant