Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sains et saufs

Aller en bas 
+3
Riley Finn
Shalimar Fox
Lindsay McLein
7 participants
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

==> La magic box

*Je laissais Shalimar à Giles pour ouvrir la porte. Tous nous nous étions dépêché même si, visiblement nous n'avions pas été suivit. Valaria ne nous avait pas suivit. J'ignorais si elle avait pu s'échapper ou non. Je laissais entrer tout le monde avant de fermer la porte.*

- Vanessa, vas chercher des couvertures et des bandages.

*On était tous plus ou moins amochés, mais, au moins, on était toujours en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

Shalimar arriva à ouvrir les yeux, légèrement comateuse après ce qu'elle avait subi, elle regarda pour voir les personnes présentes. Elle remarqua que Valaria n'était pas là et elle s'inquiétait pour elle, chose qui était tout à fait normal.

"Giles... lachez-moi... je dois y retourner pour sauver Valaria..."

Le sang de la jeune blonde ne cessait pas de couler mais elle avait encore la force de parler, cela devait être sans doute dans un élan de désespoir pour sauver qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Riley s'était réveillé lors du trajet entre la boutique et l'appartement de l'Observatrice. Cependant, sa marche était plutôt maladroite, c'est pourquoi, Alice l'avait soutenu jusqu'à arriver devant la porte. Là, le soldat entra dans la pièce et s'affala sur le fauteuil, la tête toujours en sang.

- Je suis navrée de m'imposer chez vous en aussi mauvais état.

Il grimaça de douleur.

- Vous auriez de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Anya ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

* Elle n'avais pas regardé une seule fois derrière elle, trop occupée à soutenir Riley et à se demander jusqu'à quand elle vivrait. Partir? Elle y avait pensé. Revenir en France...Mais elle ne pouvait se resigner à laisser Anna ici.
Elle laissa les places assises aux blessés et préféra s'approcher de la fenetre pour regarder les alentours. Personne. Elle pouvait souffler et s'occuper des gens à l'intérieur. Y avait pas à dire, une presque mort, ça rapprochait. Elle entendit les dires du soldat qu'elle avait aidé et se demanda où était la cuisine...Bah, rien de mieux qu'un peu d'exploration pour oublier ce qu'elle venait de voir. Bien sur qu'elle était détruite, qu'elle ne savait pas où elle en était, qu'elle avait peur de la suite des evenements, mais le masque qu'elle avait créer à la mort de soeur lui servait plus que ce qu'il aurait du. Quitte à la rendre froide et distante par rapport à la douleur physique des personnes dans la pièce. Mais intérieurement, elle criait...

Elle partit à coté sans un mot, heureusement, ce n'était pas très difficile de trouver la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, de la glace à la main, elle la donna à Riley, avec un sourire un peu niais. Elle s'approcha d'Anya et la regarda quelques secondes, elle aussi avait l'air de dormir... Elle la secoua gentiment, puis plus violemment. Tout masque vola alors en éclat, elle ne pouvait pas encore tenir entre ses bras une personne morte, ça n'était pas possible... Alors, elle cria. *

- LINDSAY!!ELLE SE REVEILLE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

HJ: Max peut pas passer sur le forum en ce moment, j'avance ses persos

*Giles était aux prises avec Shalimar. Hors de question pour l'ex-tueuse de retourner à la Magic Box.*

- Calme toi Shalimar. Reste ici, on y est en sécurité. Je n'aurais surement pas laissé Lindsay inviter cette vampire à entrer vu son passé. Elle tue des potentielles et des tueuses, ca aurait été trop dangereux, elle le sait. Elle est surement rentrée chez elle.

*Alex essayait de réveiller Anya avec Alice, j'allais voir à mon tour.*

- Elle vit... Elle a besoin de soins. On ne peut pas aller à l'hopital avant le lever du soleil, c'est trop dangeureux.

*Je ne savais pas trop quoi faire... Il fallait arreter l'hémorragie. Je courrais à la cuisine chercher un torchon en attendant que Vanessa revienne avec des bandages, et faisait compression sur sa blessure avant de dire à Alex de prendre le relais.*

- Alice, toi ça va? t'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

*Alice se bougea lorsque Lindsay arriva près d'Anya, finalement, toutes ces emotions, ça lui avait fichu le tourni à retardement. Alors qu'elle mettait sa tete entre ses mains, Lindsay lui demanda si elle allait bien. Elle se redressa d'un coup et hocha vivement la tete. Elle n'avait rien, non. Pas la peine de perdre du temps, il y avait des gens vraiment...Elle regarda Anya inconsciente..vraiment en danger de mort.*

- Je peux aider?

*C'était plus par convenance qu'elle avait posé la question plutot que par réelle envie d'aider...Elle tremblait comme une feuille, aider dans cet état n'allait pas etre facile.*

- Et..euh..ce genre de confrontation vous arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:56

==> La Magic Box

*Vanessa monta à l'étage chercher ce que Lindsay lui avait demandé. Au bout de quelques minutes elle revînt et déposa les affaires près de sa protectrice.
Puis elle resta là, debout, immobile, à regarder les bléssés. D'habitude, Lindsay et elle restaient seules. Certes, il leur était déjà arrivé de porter secours à des humains victimes des vampires, mais elles ne les connaissaient pas, elles ignoraient tout d'eux. Là, même si Vanessa les connaissait depuis très peu de temps, elle savait qu'il fallait à tout prix les aider, ils étaient utiles à la lutte.
Elle commança à paniquer. Quelle soirée! Face à ce vampire, Angélus, elle avait eu la plus grande peur de sa vie. Elle savait qu'il ferait tout pour mettre ses menaces à execution, et ne pouvait donc oublier ses paroles.
Il lui avait promis pire que la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:23

- Je ne sais pas, je viens d'arriver, comme toi...

*Je regardais autour de moi. Tout le monde était sous le choc.*

- A l'étage, va chercher une bassine d'eau, et occupe toi de la blessure d'Anya, s'il te plait...

*Vanessa était redescendue avec du linge. Parfait.*

- Vanessa, va aider Giles et Shalimar. Elle doit avoir pas mal de blessures.

*J'avais l'impression de diriger un hopital, ici. on était tous plus ou moins amoché, c'était pas evident. Moi meme, j'étais fatiguée et blessée à certains endroits, mais je tenais le coup... je me demandais bien comment. Surement Vanessa. La savoir à peu près indemne me donnait des forces. Elle avait tenu tete à Angelus, j'étais vraiment très fière d'elle. Je continuais ma visite avec le soldat.*

- Comment allez vous? Je vais regarder à vos blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:02

Shal avait du mal à croire ce que venait de dire Giles mais il n'avait pas non plus pour habitude de mentir et elle releva doucement le regard vers lui tout en prenant la parole faiblement.

"Si ce que vous dites est vrai Giles...alors... Pourquoi elle ne m'a pas tué?"

Une larme se mit à couler de ses yeux pour finir par se mélanger avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Sains et saufs Giles

- Elle s'est servit de toi... Comme elle se sert de nous aujourd'hui. On ne peut pas lui faire confiance. TU ne peux pas lui faire confiance.

*Giles avait essayé de se documenter sur le sujet, mais les écrits étaient rares. Shalimar ne cachait pas ses sentiments pour elle, ce qui inquiétait beaucoup l'observateur. Il n'oubliais pas que ce soir là, Buffy et Valaria devait se battre à mort. Il ne l'avait jamais dit. La mort de sa tueuse l'avais trop boulversé. Vanessa arrivait pour aider Shalimar. Giles prit une minute pour constater à son tour les dégats...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:48

*Vanessa s'était approchée de Mr Giles et de Shalimar. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais soigné de gens, ce n'était pas du tout dans ses capacités...
Elle regarda le sang qui maculait les vêtements de la blonde.*

-Il faudrait nettoyer tout ça, on ne voit pas grand chose avec ce sang...

*Ce sang... la jeune fille avait eu beaucoup de chance, le sien n'avait pas coulé cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Les paupières d'Anya s'entrouvrirent.
elle ne vit d'abords que du noir, puis la lumière parvint a son cerveau, tout restait flou, sa tête lui faisait mal et elle ne sentait plus le bas de son corps.
D'une voix a peine audible.

"J'ai très froid"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Riley parlait peu. En fait, il ne cessait de repenser à Buffy, ou plutôt de sa copie... C'était assez difficile à concevoir pour le soldat. Il secoua la tête... Ce n'était pas le moment de craquer... Riley balaya la pièce du regard... Des blessés, des morts, du sang... Le soldat n'avait pas vraiment l'habitude de combats aussi sanglants. D'habitude, la victoire était toujours assurée. Il s'avança vers Giles et Lindsay.

- Giles, Lindsay... Je... Je vais aller faire un tour, faut que je prenne l'air. Je vais en profiter pour obtenir quelques informations, on ne sait jamais.

Il leur fit un vague sourire, mais le moral n'y était pas. Riley avait plutôt l'air dépité. Il remit sa veste avec un peu de mal. Une de ses côtes le faisait beaucoup souffrir. Puis, il quitta la petite maison.

> Le Bar à Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:39

*Anya s'éveillait. Alex s'occupait d'elle avec Alice. Riley ne me laissa pas le temps de regarder à ses blessures. Il se leva rapidement, et s'apprêtait à quitter la maison. Le jour était levé, mais était-ce prudent pour autant...*

- Riley, je vous en prie, pas d'imprudences...

*Mais il ne m'écoutait déjà plus... Giles se tourna vers Shalimar pour lui demander de le suivre. C'était une bonne idée. Mieux valait être plusieurs pour sortir chercher des infos. Alex se leva également bien décidé à le suivre. Anya était dans un sal état, il était bien decidé à trouver qui en était la cause.*

- Bon, Shalimar et Alex vont retrouver Riley. Je propose qu'on conduise Anya à l'hôpital, de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:35

*Vanessa alla prendre une couverture et l'étendit sur Anya. C'était tout ce qu'elle pouvait faire.*

-Oui, vaut mieux aller à l'hopital, on n'a pas de quoi s'occuper de ses blessures qui semblent assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

Après avoir été soignée en grosse partie, Shalimar se sentait mieux et Giles lui demanda de suivre Riley. Acquiescant de la tête, elle sortit de l'appartement mais son bras lui faisait encore très mal mais elle devait absolument rattraper Riley.

"Pas de bêtises Riley..."

Elle accéléra légèrement le pas en espèrant qu'elle le retrouve.

Arrow bar à démon.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Sains et saufs Giles

*Giles regarda partir Shalimar, et espérait que tout aille bien. Alex prit sa suite. Au moins ils étaient plusieurs, qui savait qui ils allaient trouver...*

- Conduisez Anya à l'hopital. Je vais faire un saut jusqu'à chez moi voir de quelles armes on peut disposer. Je suppose qu'Angelus se sera servit avant de quitter la boutique.

*Il alla voir Lindsay. Elle se montrait forte, mais l'observateur sarvait pertinament que la nuit n'avait épargné personne.*

- Ca va aller?

*Lindsay acquiesca d'un signe de tete. Giles était à moitié rassuré. Il passa rassurer Anya avant de quitter la maison.*

==> La maison de Giles
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

*Et bah, le soldat s'en était remis vite, lui qui avait eu besoin d'aide pour sortir de la boutique n'avait eu besoin de personne pour quitter la maison. A l'évocation de l'hopital, Alice se sentit mal à l'aise, elle n'avait jamais aimé cet endroit, comme tout le monde, mais elle avait une véritable aversion pour le batiment maintenant qu'elle s'y étiat rendu à diverses reprises pour sa soeur...Et puis finalement, ça s'était conclu tragiquement. Mais là, elle prendrait sur elle, comme elle le faisait depuis déjà un moment.*

- Et bien, plus vite on est parti, et plus elle a de chance de s'en tirer.

*Après avoir dit sa phrase, elle se rendit compte qu'elle était un brin dramatique, comme si Anya n'allait pas s'en sortir. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu transmettre comme message, il aurait mieux valu qu'elle se taise peut-etre, ou meme qu'elle n'ait pas eu la mauvaise idée de venir mettre son nez là où elle n'en avait pas besoin, c'est-à-dire à la boutique magique. Rester chez elle à ressasser les souvenirs auraient été moins dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:41

- On ne peut pas la transporter... Vanessa, appele une ambulance. Ils sauront mieux que nous la déplacer jusqu'à là bas.

*J'accourais pres de la malade pour continuer la compression et la rassurer.*

- Ne t'en fais pas, Anya. Ca va aller, on va te conduire à l'hopital, et tu seras vite sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

"Je vais bien, c'es juste qu'il ne fait jamais très chaud chez Giles"

long silence

"On est bien chez Giles .... Comment va Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35

-Nous ne sommes pas chez Mr Giles, vous êtes chez nous...

*Elle regarda son observatrice, inquiète du sort d'Anya. Non, elle n'allait surement pas si bien que ça, elle ne se rendait même pas compte de l'endroit où elle était. Ok, Vanessa ne savait pas à quoi ressemblait le salon de l'homme, mais elle doutait, vu ses origines anglaise, et son grand âge, qu'il soit similaire au leur.
Elle alla chercher le téléphone, vérifia qu'il y avait une tonalité, puis composa le numéro des secours. Malgré le fait que ce soit une ville pourrie, située sur une Bouche de l'Enfer, ils devaient avoir des secours eux aussi. Même probablement débordés avec tous ces démons et vampires...
Quand elle eut enfin quelqu'un au bout du fil, elle leur indiqua l'adresse de la maison, expliqua qu'ils avaient une bléssée sur les bras. Quand ils eurent toutes les informations, elle reposa le combiné et revînt près de Lindsay.*

-Ils ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

- Occupez vous d'elle.

*J'allais dehors attendre l'ambulance. J'espérais vraiment qu'elle ne mette pas longtemps. Qui savait combien de temps pourrait tenir la pauvre Anya... Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva. Je lui fit de grand signes pour lui indiquer où nous étions. J'amenais les ambulanciers jusqu'au salon et Anya. Ils la prirent en charge rapidement et l'emmenèrent.*

- On y va. Les autres nous retrouveront là bas...

(HJ: RP de merde, c t vraiment pour faire avancer... dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Sains et saufs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sains et saufs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

[HJ: nan mais en même temps mon post là est encore pire hein... donc je vais pas te jeter la pierre mdr]

*Vanessa attrapa sa veste au passage et suivit son observatrice. Elle n'aimait pas les hopitaux, c'était synonyme de malheur, il n'y avait que des gens malades, ou blessés...*

==> L'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sains et saufs Empty
MessageSujet: Re: Sains et saufs   Sains et saufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sains et saufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser