Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)

Aller en bas 
+6
Figurants
Cordelia Chase*
Matthew Easter
Faith Lehanne
Charles Gunn
Illyria*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

L'équipe arriva enfin à destination. Lorne et Faith posèrent les bouquins et les armes sur le bar alors que le démon vert faisait signe à Wesley d'aller déposer Illyria dans sa chambre, là où elle pourrait se remettre de sa grave blessure. Illy, transportée par Wes, alla donc se réfugier dans la chambre de Lorne, pendant que les autres restaient dans la pièce principale du bar-karaoke.

(Suite pour Wes et Illy: dans la chambre de Lorne)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:37

==> Les rues

*Gunn déposa Cordelia sur l'un des fauteuils du Caritas étant donné que la chambre était à présent occupée par Illyria.
Il se tourna vers les autres, passablement inquiet. La démone bleue était à terre, et avait perdu beaucoup de sang, et Cordelia semblait aller mal elle aussi, et il ne savait pas quoi faire.*

-Est-ce que l'un d'entre vous peut se charger d'elle? Je me sens un petit peu dépassé là...

*Et c'était vrai. Toute cette soirée l'avait chamboulé, tout était allé si vite... et les voilà tous à l'abri, enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38

[> Hotel Hyperion]

Faith débarqua essoufflée et souffrant au niveau des côtes sans doute d'une ou deux fracture. Il y avait avec elle Lorne et Wesley. Heureusement, Gunn avait pu récupérer Cordélia. Dieu sait dans quel état exactement. La tueuse ne savait pas exactement quoi faire pour que la brunette aille mieux. A vrai dire, elle n'avait jamais fait ce type de choses.

" Je saurais même pas quoi faire. " fit Faith.

Elle prit quand même un bout de tissus qu'elle mouilla et tempona le front de Cordélia en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire d'autre de mieux sans risquer de l'envoyer dans le coma par une erreur de manipulation.

" On a bien faillit finir comme elle... " commenta Faith " Je peux pas continuer ainsi, sans mes pouvoirs, sans savoir où je vais, ce que je suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:23

-Ecoute Faith, je ne voudrais pas paraître méchant, mais ce n'est pas le moment une introspection. Tu n'as peut-être plus tes pouvoirs de Tueuse, mais si j'ai bien compris ces histoires d'élues, tu restes une potentielle, et donc tu es plus douée qu'une simple humaine.
Moi même je n'ai pas de pouvoir, et j'arrive assez bien à me démerder. D'accord, c'est plus difficile qu'avec une super force, mais bon, on n'a pas le choix. Et puis on a besoin de toi. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est la vérité.


*Perdu dans ses pensées, il fixait son regard sur le corps inerte de Cordelia. Elle était sérieusement blessée, Darla n'y était pas allée de main morte...*

-On devrait peut-être l'emmener à l'hopital... Le Soleil se lève, les vampires ne sont plus une préoccupation. D'un autre côté, je ne sais pas si elle supporterait une nouvelle fois d'être déplacée. Et demander à une ambulance de venir ici...

*Il se passa les mains sur le crâne, tout en poussant un profond soupir.*

-J'aimerais vraiment savoir à quoi ça ryme tout ça... Cette chose a littéralement plongé ses mains dans le corps d'Illyria, et vu ce qu'elle a raconté, elle aurait absorbé ses pouvoirs. Depuis quand les vampires traînent avec ce genre de créature?!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

Faith ne savait plus quoi penser de cette créature. En fait, elle ne savait plus quoi penser à propos de tout. Perdue au milieu de cette ville, avec des vampires prêtes à tout, un cabinet démoniaque et sans Angel pour la guider dans sa rédemption l'ancienne tueuse ne savait plus où elle en était. Pourrait-elle continuer le combat? Peut-être mais combien de temps résisterait-elle? Sans ses pouvoirs elle n'était plus utile au combat du bien, sans ses pouvoirs, elle n'était plus rien. Le conseil avait essayé durant toutes ces années de la destabiliser, de la détruire de l'intérieur sans y parvenir, mais à présent, ils avaient réussit. Si elle possédait des pouvoirs de potentielle cela voulait dire qu'elle était revenue à la case de départ... comme cette fameuse nuit où son observatrice avait été torturer sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire... ses pouvoirs... elle avait rapidement compris que ça n'était que grace à eux qu'elle avait survécu. Avant eux, elle n'était qu'une gosse des rues qui se débrouillait pour survivre. Elle n'avait rien d'une guerrière du bien. Si Angel avait été là, il aurait su quoi lui dire pour lui remonter le moral, mais voilà, il n'était pas là.

- Tu te trompe, sans mes pouvoirs je ne suis utile à personne. Lorsque j'étais une potentielle... je n'étais rien. Et parce que j'allais devenir une tueuse, des personnes sont mortes. Tu dis que vous avez besoin de moi, mais tu ignores ce que j'étais avant de devenir une tueuse... j'étais loin d'être une héroïne prête à donner sa vie.

Et c'était vrai. Elle n'aurait même pas donner un centime à un clochard alors aider les gens, combattre le mal, c'était pas vraiment ses préoccupations de l'époque. Elle ne savait peut-être pas à l'époque qu'il existait des vampires ou des démons, mais elle savait que les types qui claquaient dans les rues ça n'était pas simplement dû au froid. Mais elle s'en fichait. Tant qu'elle survivait la nuit suivante, le reste du monde pouvait bien s'autodétruire. De toute façon, ça l'arrangeait.

- Quelque soit cette créature, nous n'avons aucune chance contre elle, et apparemment, elle travaille avec ces vampires ce qui n'augure rien de bon, pour nous. Si vous croyez une seconde qu'on a la moindre chance contre elle, contre ces vampires, alors allez-y, foncez, mais moi j'ai encore quelques petites choses à faire avant de claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

Le caritas.... Le voila enfin arrivé, face une porte donnant vraisemblablement sur un accés souterrain. Le genre d'etablissement réservé aux initiés.
La porte n'était pas fermée, et pour ce genre d'établissement, Easter pouvait se passer de mandat. Il s'engoufra donc discretement dans l'entrée déserte. Un escalier descendait on ne sait ou tandis qu'il pouvait entendre des discussions venant du fond de celui ci.
Il ne tarda pas a le descendre, parvenant jusqu'a une porte derrière laquelle les voix se faisaient plus distinctes.
Vampires, potentielle, tueuse et une créature qu'il semblait mieux valoir éviter. Tels étaient les sujets de discussion du petit groupe.
Ainsi eux aussi connaissaient l'existence de ce monde occulte, et ils semblaient meme combattre les monstres qui le peuplaient.
Intéressant...
C'est ce que le commissaire se dit avant de franchir le dernier palier et de se montrer aux yeux de tous. Et surtout de pouvoir enfin voir a qui appartenaient ces voix : un grand black du genre gros bras, une fille au visage amochée qui semblait avoir perdu connaissance et était couverte de sang, une étranger créature verte a corne rouge, et enfin, devant lui, il pouvait reconnaitre la fugitive Lehanne.

- Bonjour...
J'espère que je ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

-Peut-être qu'avant tu n'étais utile à personne... peut-être que tu n'étais pas quelqu'un de bien, mais de l'eau à couler sous le pont, tu as vécu pas mal de chose, tu as changé... Même si tu ne t'en rends pas compte. Ne te sous-éstime pas ma grande.
Quant à ces créatures... Si on pensait vraiment avoir la moindre chance, on ne se serait pas enfuit. On n'y est retourné que pour Cordelia et ces fichus bouquins, mais c'est tout. Résultat Illyria est blessée, et apparement cette chose lui a pris certains de ses pouvoirs... Si tu veux vraiment foutre le camp, vas-y, je ne te retiendrais pas, je ne t'obligerais jamais à quoi que ce soit, je n'obligerais personne à vivre tout cela...


*Lorsque l'inconnu débarqua dans le Caritas, Gunn se plaça immédiatement devant Faith et Cordelia.*

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:11

Faith baissa la tête. Elle avait eut faux sur tout la ligne, comme d’habitude. Gunn avait raison. Quoi qu’elle vaille, c’était une valeur dont il avait besoin. Ils n’étaient que des humains, démunis sans Angel, perdu depuis l’apparition des femmelles vampires, et pourtant ils continuaient le combat, tentait encore quelque chose. Si elle avait eu le quart de la force de caractère de ces gens là, alors oui, elle aurait été quelqu’un de bien. Mais sur ce point, Gunn se trompait. Tout ce qu’elle avait fait, c’était écouter Angel, le laisser la bercer de sa voix, suivre ses instructions, parce qu’elle n’avait plus la force de lutter et parce qu’il disait que tout irait bien. Mais tout ne va pas bien. Elle souffre le martyre chaque jour pour faire le bien au lieu de faire le mal, elle se retrouve avec des personnes combattant le mal chaque jour n’hésitant pas à mettre leur vie en jeu, comment pourrait-elle se sentir à la hauteur ? Et maintenant que ses pouvoirs avaient disparu…

« Je suis désolé Gunn. C’est toi qui raison… mais c’est dur. Je sais pas si j’ai cette fore en moi. Jusqu’à présent j’ai toujours eu quelqu’un pour me guider… et maintenant que Angel est parti, je suis seule, sans pouvoir, face à un pouvoir immense que je e connais pas. »


C’était un bon résumé du désespoir qui devait caractériser tout le monde ici. Personne n’avait la force de tuer cette créature, et personne ne savait comment le faire. Pourtant pas un seul d’entre eux ne pensait une seconde à quitter le combat, pas un seul n’a élevé la voix, aucun n’a parler de mission suicide, en dehors d’elle. Si elle voulait se montrer forte comme le lui disait Angel, eh bien c’est loupé. Gunn devait la motiver alors qu’il n’avait pas que ça à faire. Ils avaient une monstrueuse créature plus puissante que trois tueuses réunies et elle était associé au couple de vampire le plus dévastateur qui soit. Alors que ses pensées vaquaient à mille à l’heure, la tueuse entendit des bruits de pas lourd, elle se retourna et vit un jeune homme arriver. Un frisson la parcourut, suivit d’une envie de le cogner, et elle savait pourquoi. Ce type avait une démarche de flic, il était habillé comme un flic, et il parcourait l’endroit d’un regard inquisiteur comme un flic… ça puait le piège. Mais, pour une fois, Faith ne voulait pas qu’on la protège. Gunn avait assez fait pour elle aujourd’hui. Elle se dégagea de derrière lui et se plaça à côté de lui, les bras croisé, l’esprit alerte, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:33

*A ce moment, Cordelia réouvrit les yeux avec peine et découvrait le Caritas un peu flou jusqu'à ce que sa vue s'éclaircisse. Elle vut 2 silouhettes dont celles de Gunn et Faith apparemment debouts..mais une troisième silouhette se distingua inconnue de Cordy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Matthew observait en effet avec intéret les moindres recoins de cet établissement très original, se perdant tout d'abord de longues secondes sur Lorne qu'il ne pouvait imaginer autrement que maléfique, puis sur Cordélia dont le sang a moitié seché gachait toujours son visage.

- Je doute que ce soit l'alcool uniquement qui ait mise cette jeune femme dans cet état...

Faisant quelques pas il fixa a nouveau le démon vert.

- Ni que ce soit du maquillage qui recouvre votre corps.

Enfin il s'approcha de Faith, la dévisageant longuement jusqu'a la mettre mal a l'aise avant de répondre a Gunn.

- Commissaire Easter, LAPD.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Comment dire clairement ce que pensait l'ancienne tueuse dénué de pouvoir mais au lourd passé en cet instant, après cette révélation qui avait de quoi la remettre au placard? Et merde! Oui c'était exactement ça. Il avait ce regard qui semblait à la fois vous transpercer et vous promettre de ne jamais relâcher la pression. Nikel, manquait plus que ça.

" Et vous vous êtes perdu en cherchant le chemin de votre voiture? C'est bête ça. La prochaine fois mettez le gyrophare. Comme ça vous la verrez de loin. " fit la tueuse un poil mesquine, la chevelure de shakira en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:31

*Ayant repris conscience, mais étant très mal au point, Cordy repris quelques forces pour répondre à ce soi-disant Comissaire une réplique "cordélienne":

-Flic ou pas, votre devoir c'est d'aider les autres? Non?! Alors on attend que je meurs où l'hôpital s'apprête à m'accueillir?

*Mais cette réplique l'acheva et Cordy retomba inconsciente, la tête cognant le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:56

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) 37-40

==> La chambre de lorne

*Perdu dans ses pensées, Wesley ne regardait absolument pas autour de lui. L'état de Cordélia, la presence d'un inconnu, il ne voyait rien.

- Je sais où sont les pouvoirs de Faith.

*Il alla directement au comptoir chercher les livres avant de retourner au près d'Illyria*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

Faith a présent venait de s'adresser a lui. Sa voix, son comportement ne transpirait pas une grande sérénité, ce qui n'échappait pas à l'œil averti du commissaire.

- Je ne me suis pas perdu Melle Lehanne, au contraire, j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher...

La jeune femme blessé repris alors conscience et vint lui parler avant de s'effondrer, sa tete heurtant le sol. Oubliant une seconde le danger qu'il encourait dans cette situation, il se jeta vers Cordélia, s'inquiétant de son état avant d'appeler aussitôt une ambulance.

- Ici le commissaire Easter, envoyez une ambulance a l'angle de la 5ème et de la 9ème. Enfin plutot, en dessous...

Raccrochant son téléphone de service, il se redressa, observant ses adversaires. Un autre homme venait de les rejoindre mais celui ci semblait ne pas tenir compte de sa présence. Etrange...
___________
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

La tueuse croyait qu'elle allait halluciner. Un flic dans le caritas qui en plus se prenait pour Holmes et Wesley qui disait comme ça, mine de rien, qu'il savait où était ses pouvoirs. La tueuse hésita, suivre Wesley comme un toutou à qui on aurait enlever son os et faire face à ses responsabilité en l'occurence avec la police.

- Si c'est moi que vous voulez, se décida-t-elle finalement, pas la peine de les emmerder, ils ont assez souffert comme ça.

Ca ne voulait pas dire qu'elle allait le suivre gentiment. Mais au moins elle règlerait ses comptes sans mêler Cordélia ou Gunn à cette histoire. Néanmoins si Wes pouvait se grouiller de lui rendre ses pouvoirs, ça l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

Un flic... c'est de pire en pire...

*Le jeune homme n'aimait pas les représentants de la loi, les flics avaient une fâcheuse tendance à vouloir l'arrêter... Bon ok, il n'était pas non plus innocent, il avait fait pas mal de conneries avant Angel Investigation. Il avait volé, le plus souvent pour survivre. Mais ça, la police s'en fichait pas mal comme de l'an 40. Il allait sortir une réplique cinglante, lorsque Cordelia se réveilla avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience. En voyant sa tête heurter le sol, Gunn s'approcha d'elle, inquiet.*

Aller, ma belle, montre nous à quelle point tu es forte!

*Elle avait raison, il fallait l'emmener à l'hopital... Le flic demanda une ambulance. Pour une fois qu'un flic se montrait utile. Gunn tilta à sa première réplique.*

-Et vous êtes venu chercher quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Tour a tour Gunn puis Faith s'adressèrent a lui avec un ton pas vraiment amical.
Il les observa, tenant compte du danger de la situation face a un homme plutot costaud, une femme qu'on disait dotée de force surhumaine et enfin un démon vert en costume rose a paillettes...
Bon, peut etre le dernier n'etait finalement pas le plus dangereux malgrès sa condition démoniaque.
Il commenca par répondre au grand black.

- Je crois que vous vous en doutez. En tout cas votre amie (fixant Faith une seconde) l'a compris. Ce n'est pas quoi, mais qui. Et en l'occurrence c'est Melle Lehanne.

Il se tourna définitivement vers la tueuse sans pouvoirs, lui faisant face sans montrer la moindre crainte.

- Vous etes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous.
Je vous demande de coopérer, ce sera plus simple pour vous, pour moi, pour vos amis et pour la jeune femme évanouie a terre qui a besoin de soin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

Faith se doutait qu'un jour on la retrouverait, elle espérait seulement que Angel l'aiderait à tenir une nouvelle fois le coup. Mais cette fois-ci elle était compètement seule et sans pouvoir. Pas sûr qu'elle obéisse sagement. Mais au moins pour Cordélia, elle attendrait d'être sortie et de savoir Cordy dans une ambulance avant de tenter quoi que ce soit.

- Je vous suivrais sans faire de vague que lorsque j'aurais vu la jeune femme blessé dans une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

*Gunn avait honte, mais il était soulagé. Le flic n'était pas là pour lui, ça lui changeait. Cependant il n'avait pas le moins du monde envie qu'il embarque Faith. Ils avaient besoin d'elle quoi qu'elle dise. De plus elle avait changé... Ok, il n'y a pas si longtemps elle avait tué un homme, mais elle était sous l'effet d'un sort, elle n'était pas vraiment elle même, ça ne comptait donc pas vraiment.*

Si seulement Angel était toujours parmi nous...

*Mais ce n'était pas le cas, ils allaient devoir faire sans lui.*

-Faith... sans toi nous sommes vraiment mal barrés...

*Mais elle avait raison de ne pas vouloir faire de grabuge. Surtout que Cordelia avait un besoin urgent de soins...*

-Bon, ok, faites votre boulot, mais vite. Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous allez faire, de qui elle est vraiment, de son importance dans un combat qui vous échappe probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:03

Lorne, durant toute cette discussion, avait fait de son mieux pour passer inaperçu. Il savait qu'un policier humain trouverait assez bizarre de voir un homme vert avec des cornes... Il se dirigea donc subtilement vers le couloir menant à sa chambre, espérant que ses amis s'en sortiraient sans trop de difficultés. Il alla rejoindre Illy et Wes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

Faith se tourna vers Gunn et lui adressa un sourire qui voulait en dire long. Non elle n'avait pas l'intention d'aller en prison et d'entendre autour d'elle le mal se répandre sans participer à la guerre. Non elle n'était pas prête à remettre son existence en suspend quand soudain elle avait une utilité. Mais il fallait qu'elle fasse qu'une fois que Cordélia serait en sécurité.

- Laisse Gunn, un flic ne peut pas comprendre ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

La discrète fuite de Lorne n'échappa pourtant pas a Matthew, mais il en était soulagé, préférant éviter la rencontre entre le démon et les ambulanciers qui ne tarderaient pas a arriver.
Gunn tout d'abord s'adressa a lui, avant que Faith ne lui réponde. Quelque chose n'allait pas avec eux, provoquant la méfiance du commissaire.

- Je sais ce que l'on dit d'elle, sa dangerosité, le meurtre d'un homme qu'elle a commis et je sais aussi que son ancien employeur n'a pas l'habitude d'embaucher que des enfants de coeur.

Glissa t'il, parlant de Wolfram & Hart, avant de se taire, se rendant compte qu'il en disait déja bien trop.

- Melle Lehanne, aidez moi donc a la soulever puisque son état semble vous inquiéter...

A peine Faith se baissa t'elle vers Cordélia qu'Easter passa derrière elle, lui passant rapidement au bras les menottes qu'il tenait dans ses mains depuis plusieurs secondes.

- Désolé.

Dit il en la regardant a présent attachée.

- Comme je vous l'ai dit, je sais a quel point vous etes dangereuse et ce que vous avez fait a certains gardes.
Mais ne vous en faite pas, elle va etre soignée, une ambulance va débarquer d'un instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:37

Faith se laissa prendre au piège comme une débutante, décidément il y avait quelque chose qui clochait chez elle ces derniers. (hj: flo joue pas à ma place!^^) Se laisser surprendre par derrière, par un flic de surcroît, ça démontrait bien qu'elle avait besoin d'entraînement. Et même si à la prison elle pouvait se maintenir en forme, ça ne l'aiderait pas à remplacer ses pouvoirs perdu par de meilleurs réflexe et une meilleure agilité au combat. Perdre ses pouvoirs l'avait donc tant dérouté que cela ou il y avait quelque chose d'autre? Peut-être d'avoir perdu Buffy et Angel aussi rapidement. C'est vrai que ça n'aidait pas la jeune femme. Heureusement il lui restait Gunn.

- Vous croyez que c'est des manières d'agir? J'ai dit que je vous suivrais gentiment.

La tueuse lança un regard à Gunn qui n'était ni suppliant ni larmoyant, ce regard était direct et franc et il signifiait qu'une chose: si ce flic a mentit à propos de l'ambulance ou de quoique ce soit, tu t'en occupe, que Cordy meurt pas à cause de mes conneries. Mais elle ne pouvait pas dire ça tout haut. Pas devant ce flic.

- Vous avez intérêt à ce que l'ambulance se ramène rapidement! fit-elle sa voix s'inflexant un peu dans les graves comme toujours lorsqu'elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

Illyria arriva alors dans la pièce, sous ordre de Wesley. Il savait ce qui se passait dans la pièce d'à côté, grâve à Lorne, et avait demandé à la Démone de se débarasser du flic, sans pour autant le tuer. Illy s'approcha donc rapidement et prit par surprise le policier. Elle le frappa derrière la nuque avant même qu'il n'aie pu détecter sa présence. Matthew tomba instantannément sur le sol, relâchant Faith du même coup. Illy le regarda avec un air effrayé.

''J'espère qu'il n'est pas mort... Wesley ne sera pas content.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:00

==> La chambre de Lorne

*Illyria avait accepté de l'aider tout de suite. Elle semblait même contente qu'on fasse appel à elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre le flic à terre... Wesley fut pris de panique tout à coup... Il avait dit vivant... Il courut vers l'homme à terre... C t bon, il était juste assommé.*

- Merci Illyria... J'aurais du préciser conscient... Là, on vient d'aggraver notre cas... Bon, tant pis.

*A Gunn*

- Comment va Cordélia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sains et saufs
» Brandon, un vampire presque dangereux... !
» Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser