Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première nuit à Sunnydale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Première nuit à Sunnydale Empty
MessageSujet: Première nuit à Sunnydale   Première nuit à Sunnydale Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:24

==> Le salon

*Vanessa monta lentement les marches cette fois. Ses jambes étaient lourdes, douloureuses. Une fois à l'étage, elle longea le couloir pour rejoindre sa chambre. Elle y entra, referma la porte derrière elle et se laissa tomber comme une masse sur le lit. Au plafond, les ombres des arbres dansaient au son du vent. Un balais des plus étranges. Les paupières de Vanessa se fermaient toutes seules, alors la jeune fille se ressaisit.
Elle se releva et alla prendre son pyjama dans son sac, puis sa trousse de toilette.
Elle alla rapidement à la salle de bain, se changea, se brossa les dents, déméla ses cheveux puis retourna à sa chambre. Elle posa son linge sale dans un coin et s'avança jusqu'à la fenêtre.
Toujours aussi calme à l'extérieur.*

Rien à voir avec Miami...

*Elle tourna le dos à la fenêtre et observa sa chambre. Elle se demanda birevement si elle prendrait le temps un de ces quatres de la décorée avec ses affaires personnelles...*

Non, c'est pas comme si je m'installais définitivement ici...

*Elle s'avança vers son lit et se glissa sous la couette. Il n'y avait pas encore de drap, mais là elle était trop fatiguée pour le faire maintenant, le matelas, l'oreiller et la couette survivraient bien une nuit.
Elle ferma les yeux et en quelques secondes elle s'endormit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Première nuit à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à Sunnydale   Première nuit à Sunnydale Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

==> Le salon

*Avant de me coucher, je passais doucement par la chambre de ma protégée, voir si tout allait bien. Rien qu'avec la lumière du couloir, je constatais qu'elle dormait déjà à poings fermés. La pauvre, elle était épuisée. Rassurée de la voir dans les bras de Morphée, je refermais la porte et allais dans ma chambre.*

==> La chambre de Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Première nuit à Sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Première nuit à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à Sunnydale   Première nuit à Sunnydale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:17

*Tout allait bien dans le pays des rêves. Vanessa avait retrouvé ses amies, elles se balladaient sur les plages ensoleillées de Miami, à manger des glaces, à discuter... Bref, c'était parfait. Un sourire s'afficha même sur le visage de la jeune potentielle.
Puis le rêve bascula. Les ténèbres envahirent Miami qui peu à peu laissa place au décor sordide de Sunnydale avec ses rues quasi désertes. Alors qu'elle se tournait vers ses amies pour dire quelque chose, celles-ci avaient disparu.
Elle les appela, hurla leurs prénoms, mais n'eut aucune réponse.
Un vent frais souleva ses cheveux et elle frissonna. Quelque chose rodait dans l'ombre des boutiques de la rue principale, les lampadaires s'éteignirent, laissant Vanessa dans une obscurité totale.
Elle commençait à s'affoler. Tout ça n'était pas normal, mais vraiment pas. Oh, elle savait que ce n'était qu'un rêve, mais il avait quelque chose de particulier, comme la plupart de ses rêves depuis qu'elle avait découvert être une potentielle. Elle avait ce sentiment qu'il y avait quelque chose de réel dans tout ça...

Le vent souffla et elle crut entendre son nom... Non, ce n'était pas le vent, mais autre chose, cette chose qui rodait, cette chose qui l'observait. Elle voulut chercher un pieu dans son sac en bandouillère, mais elle constata avec horreur qu'elle ne l'avait pas avec elle. Elle était donc sans la moindre protection, face à cette créature. Elle sentait que cette chose approchait, elle ne pouvait pas la voir, juste... juste la sentir.
Puis elle crut distinguer une silhouette qui avançait, et avançait encore. Elle voulut reculer, mais elle se heurta à un mur.
Un mur qui n'était pas là il y a deux minutes! La silhouette s'avança encore...



C'est ce moment que Vanessa choisit pour se réveiller. Elle était couverte de sueur, son pyjama collant à sa peau moite. Elle tatonna et trouva l'interrupteur de sa lampe de chevet. lle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière qui se répendait dans la pièce. Il n'y avait rien dans la chambre, elle n'était pas en danger. Elle s'assit dans son lit, replia ses genoux, les entourra de ses bras et posa le menton dessus. Ce rêve était tellement effrayant... Etait-ce qui l'attendait? Allait-elle mourrir dans ce bouge?!*

Non! Je ne me laisserais pas faire!

*Une fois que son coeur eut repris un rythme normal, elle repoussa les couverture et alla dans la salle de bain, se passa de l'eau sur le visage, se lava et s'habilla. Elle retourna à sa chambre, éteignit la lumière et descendit au salon. Lindsay y serait surement.*

==> Le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à Sunnydale   Première nuit à Sunnydale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nuit^^
» Une nuit... Sur la Tamise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa :: Chambre de Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser