Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle nuit^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:37

==> L'hopital

*La limousine me déposa devant mon appartement avant de repartir vers W&H. Je rentrais avec un sourire non dissimulé. J'aurais monté un dossier bidon, je m'en serais pas aussi bien tirée. Tranquillement, sereinement, je passais un temps appreciable sous la douche, passais des vetements à l'aise, avant de me servir un bon verre de vin. Assise sur mon canapé, j'attrapais le téléphone non loin, et mon carnet, pour trouver le numéro personnel d'un sénateur bien content d'avoir été élu grâce à nous. Mieux valait s'adresser au diable qu'à ses démons.*

- Allô?
- Sénateur Parker? Lilah Morgan, Wolfram & Hart. Je m'excuse de vous reveiller à cette heure tardive, mais je pense cela necessaire.
- Maitre Morgan? J'ose croire que c'est une question de vie ou de mort, oui...
- Quasiment. Il est de mon devoir citoyen de dénoncer les malversations d'un commissaire zélé.
- Un commissaire? Vous vous moquez de moi, j'espère? Appellez le procureur.
- Si vous voulez être réelu, mieux vaut que vous l'appeliez vous meme.
- C'est une menace?
- Une menace? Bien sur que non. Jamais je n'oserais.
- ... C'est quoi cette histoire?
- Faith Lehanne. Ce nom ne vous dit peut etre rien mais...
- La criminelle recherchée en Californie?
- Elle s'était évadée de prison, le Commissaire Matthew Easter avait retrouvé sa trace, mais lui a permis de s'échapper à nouveau.
- Je ne connais pas le dossier, je ne vois pas ce que je peux faire...
- Il a pretexté un accident de voiture pour permettre à Lehanne de s'échapper.
- Et qu'est ce qui vous dit que ce n'était pas un véritable accident de voiture?
- Oh, les états de service du commissaire Easter ne sont plus à démontrer. Sa hierarchie ne tarie pas d'éloges. Qu'un homme aussi doué dans son métier ait un banal accident de voiture? Non... De plus, les caméras de circulation montrent qu'il n'avait aucune raison de perdre le controle de son véhicule.
- Vous avez vu les bandes?
- Pas encore...
- Mais alors comment... Non, je veux pas savoir. Bon, j'appelerai le gouverneur au petit matin et ferais descendre la hierarchie.
- Maintenant...
- ... Je raccroche et j'appelle. Rappellez moi le nom...
- Easter. Commissaire Matthew Easter. E A S T E R. Merci Sénateur Parker. Bonne nuit.

*Je raccrochais et degustais mon verre de vin. J'imaginais bien le cheminement des evenements... Avec tout ça, je n'étais pas très fatiguée. J'allais à la cave chercher ma bouteille de Mercier 97 pour la mettre au frais, avant d'aller sur mon lit lire un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:40

*Ce n'était pas evident de me concentrer sur ma lecture. J'étais sur un nuage avec toute cette histoire. Je ne pouvais m'empecher de me rememorer chaque instant, y compris... et surtout... le coup de fil au sénateur. Le gouverneur devait être reveillé maintenant, et le maire n'allait plus tarder. J'avais du mal à rester en place. J'attrapais le téléphone, et, machinalement... ou non... composais le numéro de Lindsey. Mais il était déjà en communication ou il avait débranché son téléphone. Qui pourrait-il appeler à cette heure? Il avait du débrancher l'appareil pour ne pas être dérangé. Je raccrochais le mien et essayais de terminer le chapitre de mon roman. Mais je ne pouvais pas lire une ligne sérieusement. Je le reposais et me levais pour me faire une tisane à la cuisine. Je ne me rapellais pas que l'eau mettait autant de temps à bouillir. Mais bon, une fois chaude, et dans ma tasse avec un sachet d'infusion, je me disais que ca valait le coup d'attendre. J'allais m'assoir dans la salon pour boire tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

===> L'appartement de Lindsey.

*Lindsey marcha dans le couloir de l'immeuble en regardant chaque détail, il n’était pas venu souvent dans l'entre de la bête...*



Elle va me tuer mais t'en pis, je peux pas rester seul se soir.

*Il frappa à la porte de sa collègue et attendis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:32

*Finalement non. A peine j'avais posé ma tasse que quelqu'un frappa à la porte. Qui ca pouvait etre à une heure pareille? Voilà qui n'était guère rassurant. J'approchais doucement de la porte sans faire de bruit, et regardais par l'oeil de boeuf. C'était Lindsey. Qu'est ce qu'il venait faire à cette heure ci? Je déverrouillais la porte et l'ouvrais.*

- Lindsey... Qu'est ce qu'il t'arrive, tu es tombé du lit?

*Je le laissais entrer et refermer la porte, moi j'allais enfiler un peignoir dans la salle de bains avant de retourner à ma tisane. Assise dans mon fauteuil préféré, je sirotais le breuvage tranquillement.*

- Tu as parlé à June à propos de ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

*Lindsey regarda sa collègue, troublé. Il n'avait pas souvent l'occasion de la voir en chemisette....Mais à peine fut il entré, qu'elle alla mettre un peignoir.*

- Excuse-moi de te déranger. J'avais du mal à dormir et il semble que je ne me suis pas trompé en pensant que toi aussi...

* Lindsey s'assis face à Lilah.*

- Non je n'ai pas pu lui parler. Elle semblait presser de me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

- J'ai reveillé un sénateur, qui va s'amuser à reveiller le gouverneur, qui reveillera le maire ect... Avant midi, Easter sera au chomage. Après ça, impossible de dormir. J'aurais pu retourner au bureau pour attendre la coup de fil de confirmation, mais je suis bien chez moi pour l'instant...

*Lindsey s'installa et je continuais de boire ma tisane en l'écoutant. June avait préféré éviter la question? Ce n'était pas étonnant. Elle allait avoir du mal à justifier ça... D'un autre coté, repartir dans la camionnette de Lindsey, moi aussi ca m'aurait fait mal.*

- On se demande pourquoi...

*Je posais ma tasse, passais ma main dans mes cheveux pour les mettre en place et reprenais ma tisane.*

- Je crois que je l'ai surprise à temps... Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:11

*Lindsey regarda la tasse de Lilah avec dégoût.*

Comment peut elle boire cella ?

- Faire virer Easter avant midi ? Cella ferait remonter ta cote au près des associés...

*Lindsey alla dans la cuisine de Lilah et revient avec un café qu'il s'était servit dans une tasse trouver vers le lavabo.Puis il se rassis.*

- Je pense qu'il faudrait que l'on fassent attention à ce qu'on laisse traîner devant June... En même temps, elle commence à prendre nos manies en fouinant ou elle ne devrait pas.C'est presque flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:28

- Arretes de croire que cette histoire va me mettre à terre. Je me relève toujours.

*En parlant de se lever, Lindsey ne se gena pas pour aller se faire du café dans ma cuisine. Ben voyons... Qu'il fasse comme chez lui, c'est pas comme si ca me dérangeait... Enfin, il avait de la chance de ne pas m'avoir reveillé en fait, j'aurais été moins supportable. En fin de compte, il avait bien fait de venir. Quitte à ne pas dormir, autant etre éveillé à deux...*

- Faudrait déjà commencer par fermer nos bureaux. Et réactive ton mot de passe. Ca fera une première barrière. Je vais changer le mien au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:54

*Lindsey but une gorgée de café.*

- Je changerais le mien aussi. Tu me donneras ton nouveau mot de passe ou est ce qu’il faudra que je le cherche encore ?

*Il sourit à sa collègue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

Je gardais un visage de marbre, il avait le dons de m'horripiler et pourtant ...

"Il faudra que tu le cherches bien sur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu perds ton temps a cela."

Je buvais une nouvelle gorgée, le liquide chaud me faisait vraiment du bien.

"Peut être pourrions nous donner quelques dossiers a June, histoire qu'elle ait l'impression qu'on la mets au même rang que nous. Des dossiers allégés bien sur. Je pense qu'un premier sur Darla serait très bien pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:16

- Pourquoi je le cherche ? Mais pour rester au courant de tout tes petits secrets bien sur.Tu fais pareil et je le sais parfaitement.

*Lindsey finit sa tasse.*

- Qu'est ce que tu voudrais que June fasse du dossier de Darla ? J'aurais trop peur de la laisser travailler en solo. A la rigueur, je peux l'enmener avec moi plus souvent mais de la à mettre à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

Il n'avait encore rien compris, décidement je ne comprenais pas pourquoi le cabinet l'avais embauché. Il aurait fait un meilleur détective qu'avocat car on ne pouvais pas nier que je lisais tous les soirs toutes les info qu'il rajoutait sur son ordinateur.

"Je voulais bien entendu parler de faux dossiers, des dossiers qui confirmerai ce que nous lui disons, histoire de montrer patte blanche.
Mais emmène la avec toi, ça vous occupera, je pense même qu'elle devrait TOUJOURS être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

*Lindsey réfléchis quelques instants.*

- Cella me fait mal de le dire mais tu à peut être raison, de faux dossier pourrait servir notre cause.

*L’avocat regarda le soleil se levé par la fenêtre.*

En venant ici j’espérais bien ne plus être habillée à cette heure…

- Quant au fait de l’avoir constamment avec moi, il ne faut peut être pas abusé. Après tous le sorcier qui la découvert était à ta solde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:25

J'eu un sourire.

"Mais ne sommes nous pas une équipe?

Il va falloir que tu y ailles, j'aimerai dormir encore une heure, et puis nous nous retrouverons au boulot.
J'aimerai bien tester les capacités de June demain, enfin tout a l'heure."


Je m'étirais et me levais prenant nos deux tasses pour les mettre dans l'évier signifiant ainsi la fin de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:47

Lindsey ne fut qu'a moitié surpris de la réplique de sa collègue avocate.

- Une équipe oui, ca signifie qu'on devrait s'en occuper tous les deux.

La dernière intervention de Lilah qui le chassait de son appartement vexa le jeune avocat.

- De touta façon je comptais partir, on se voit demain, au cabinet.

Sans attendre, Lindsey quitta l'appartement, puis l'immeuble de Lilah.


===> la ou Lindsey voudra a son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle nuit^^ Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

- On s'en occupe tous les deux... Je l'ai ramené, tu la gardes...

*Après le départ de Lindsey, j'étais restée dans la cuisine, le temps de tout mettre au lave-vaisselle. On avait parlé de June... Bonjour la conversation. Vu le coup de téléphone à l'hôpital, sa visite aurait pu être plus mouvementée, ce n'était pas comme si je n'avais pas tendu une perche énorme. Enfin, tant pis, s'il est pas capable de l'attraper au vol, ce n'était pas ma faute. Il n'avait pas non plus insisté pour rester. Bof, qu'il aille se faire voir, j'étais fatiguée. J'allais dans ma chambre pour dormir un peu. Je me réveillais deux heures plus tard. Un café, une douche, un tailleur et j'étais prête...*

==> Wolfram et Hart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nuit^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit^^   Quelle nuit^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nuit^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit... Sur la Tamise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: L'appartement de Lilah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser