AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jolie vue sur l'Apocalypse

AuteurMessage
Aelia Littleton
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart

MessageSujet: Jolie vue sur l'Apocalypse   Lun 22 Déc - 11:40

2h. Ma montre affichait 2h. J'étais à la fenêtre les yeux rivés vers l'extérieur. J'avais beau être dans la pièce, j'étais ailleurs. Liv m'avait convié ici, j'aurais préféré ne pas y être. Je n'y étais pas seule, mais... Pourtant, je l'étais. L'Apocalypse commençait, et j'étais là à rien. En même temps, je n'étais pas une femme d'action, mais une négociatrice. Toutefois, mes pouvoirs auraient surement été plus utile au cimetière. Sonder le cerveau de June, ce n'était pas vraiment mon activité préférée. Et puis c'était parfaitement inutile.

Non... En fait je songeais. La bataille avait-elle commencé au cimetière? Le Grand Chef y était... J'étais confiante, il allait réussir. Mais je n'avais pas pu le voir avant son départ. tel que je le connaissais, il ne devait pas avoir le moindre doute sur quoi que ce soit... Mais à être trop confiant, on va droit dans le mur. On devait réussir. On avait pas le choix. Cette prophétie était une des clef du Deïnaï Pholia. Liv avait été claire sur ce point.

Au loin... Très loin... Des voix... Trop loin pour que ça en soit des vraies. Un brouhaha infernal arrivait dans ma tête. J'ignorais combien il y en avait, je ne distinguais pas ce qu'elles disaient, mais... Au loin... Des gens pensaient beaucoup et en même temps.

- Liv!

Liv n'était pas à coté de moi, je devais l'appeler pour qu'elle me rejoigne. Personne ne savait pour mes pouvoirs à part elle et Léonova, et ça devait rester ainsi. J'attendais qu'elle soit à ma hauteur pour lui glisser quelques mots à l'oreille...

- Je ne distingue pas grand chose, mais les pensées m'arrivent de je ne sais où. Si ça diminue c'est que ça aura commencé... J'espère que tu es sure de ton interprétation, où le Grand Chef va nous tuer.

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Liv Doe

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Kit
<b>. Doublons</b> : ---
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Aelia et Léonova
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Ven 26 Déc - 19:22

La nuit était tombé sur sunnydale, je l'attendais, je l'avais attendu toute la journée. Tout était prévu, rien n'avait été laissé au hasard.
je faisais les cents pas un peu nerveuse; j'attendais avec impatience qu'on vienne me dire que tout s'etait passer comme prévu, le temps semblait interminable.... j'avais fait amener June, ma protégée, enfin c'est ce qu'elle pensait tout du moins, ok c'était cencé etre vraiment le cas mais faire les babysitter pour tueuse potentiel ne m'enchanter guère et ca n'avait pas été préciser dans le contrat,j'avais toujours eu despetit problème relationnel, mais elle était une occasion a ne pas raté nous devions la manipuler, et ce soir il ne fallait absolument pas qu'elle sorte.
Aussi un peu de boulot avec jesse l'occuperai et qui sais la convaincrai peut être un peu plus que nous sommes les gentils. Ces jeunes filles sont si simple a manipuler, sans oublier qu'avec Aelia a mes coté c'est chose facile, quand on sais ce que ressente les gens.
Parlant d'elle, elle semble s'impatienter dans son coin a crier mon nom ainsi, je la rejoignait finalement sentant qu'elle avait quelque chose a me dire. Bien, pour l'instant tout se dérouler comme prévu, espérons qu'il ne tarde pas.

Je leva un sourcil en regardant la jeune femme. Sure de mon inteprétation, evidement que j'en été sure. Je sais toujours exactement ce que je fais

- Je sais exactement ce que je fais, tout se passera comme prévu ou c'est moi qui me chargerai de tuer ces incapable.....

Oui je savais ce que je faisais, mais elle avait raison, si nous echouons, je ne donnes pas cher de notre peau, mais l'echec je ne le connais pas, et je n'accepterai pas que ca commence aujourdh'ui. Je suis au commande, si seulement je pouvais controler avec exactitude toute cette vermines a notre services, ca laisse bien trop d'aléas mais avec ce que je leur ai envoyé, ces potenciels ne devrait pas poser de problème.

* :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Ven 26 Déc - 21:01

La nuit, le moment ou les mortels dorment et ou les vampires font la fête, enfin façon de parler, mais cette nuit ci, Ashton avait vraiment pas la tête à faire la fête, ho non… Il avait entendu parler de certaines choses, des bruits, des rumeurs, des choses sur quoi il n’avait pas été mit au courant, et qu’à première vue certaines personnes elles étaient au courant, c’est pour cela que cette nuit la Ashton passa les portes de Wolfram & Hart d’un pas assez lourd, car même si avec le temps il s’était assagit, il restait quelqu’un de fier et combattant. Bref, il avait des choses à régler, mais voulait montrer que même si il jouait beaucoup les diplomates il n’était pas pour cela un petit mouton dans un troupeau.
Bien sur, Monsieur Ashton était un client, c’est pour cela que des qu’il fit son entré, malgré les pas montrant une certaine colère, un des employés vint vers lui, demandant ce qu’il pouvait faire pour lui en le saluant… Pauvre Employé, il aurait du savoir qu’il ne faut pas jouer au bon petit secrétaire face à un vampire énervé… D’ailleurs il est fou de voir qu’Aelia est très talentueuse pour réussir à faire mettre Ashton hors de lui, lui qui avait trouvé une telle sagesse, elle était toujours en rapport avec les rages du vampire… Mais retournons à notre pauvre employé qui venait d’accueillir… Ha non pardon, qui venait de décoller du sol pour finir plaquer sèchement dos sur un bureau au point de faire entendre le bruit craquant de celui-ci… Le bureau bien sur, et Ashton tenant toujours cet homme par le col en le regardant droit dans les yeux.

« Ou est Littleton ? Dans quel Bureau ? Tout de suite »

Il avait parlé assez fort pour que tous ceux dans ce hall d’entrée entendent les paroles du vampire, peut être pour que justement quelqu’un prévienne la miss en question et que la sécurité s’inquiète de la colère de l’homme présent. Pourquoi Littleton ? Après tout il est son client, elle sait très bien les affaires d’Ashton et devait surement être quelque part responsable, que ce soit par les ordres ou d’elle même, du faite qu’il n’ait pas été mit au courant de tout ce qu’il se produisait à Sunnydale, mais surtout sur ce qu’il devait se produire. Enfin, Ashton relâcha le pauvre employé qui resta couché sur le bureau, surement pour des raisons de choc physique, et il se redressa pour regarder les autres employés présents.

« Quelqu’un d’autre veut me demander si il peut me rendre service ? Ou vous avez comprit ? »
Aelia Littleton
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Ven 26 Déc - 21:51

Liv avait l'air sure d'elle... Tant mieux. Elle ressentait un peu d'inquiétude, mais pas assez pour que je doute du plan. Sa réponse me convenait. Je gardais mon regard plongé dans l'horizon. La fumée se dégageait encore du cimetière. Ça avait été une énorme explosion. Il fallait au moins ça. Je ne devrais pas rester là. C'était suspect. Il était censé ne rien se passer d'important, ce soir, pour June, mais je ne pouvais m'en empêcher.

- Melle Doe... Mr Ashton est à la recherche de Melle Littleton... Elle ne répond pas dans son bureau.

A l'interphone, l'agent d'accueil. Sa voix tremblait. Il avait peur. Je n'étais pas vraiment étonnée. Je devais m'attendre à ce qu'Ashton vienne me demander ce qu'il se passait. Je savais qu'il ne me ferait pas de mal, mais je n'étais pas rassurée pour autant...

- Je suis là. Faites le monter dans mon bureau je le rejoins.
- Bien, Mademoiselle

Je gardais un instant les yeux rivés sur la fumée. J'aurais vraiment préféré être ailleurs... Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Et impossible de le laisser me faire une scène devant June. Je pris une profonde inspiration avant de sortir de ma contemplation.

- Je reviens...

Les bras croisés, je quittais le bureau un pas devant l'autre, en regardant droit devant moi. Sans une paroles supplémentaire, qui aurait été bien inutile, je quittais les lieux. Qu'est ce que 'j'allais bien pouvoir lui dire?

==> Le bureau d'Aelia

Il était une fois...
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Ashton

* :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Ven 26 Déc - 23:00

Ashton était en bas avec les personnes de Wolfram & Hart qui le regardaient, un d’entre eux venant tenter de joindre Aelia, mais cela ne répondit pas à son bureau, du coup Ashton en colère, voyant le mec se préparant à lui annoncé qu’elle n’était pas la, frappa d’un coup sec sur le bureau, faisant une belle emprunte de son poing et celui-ci vint directement appeler le bureau d’une Mademoiselle Doe, et Ashton croisa les bas en attendant. Il sentait la peur chez cet homme, en plus ca lui donnait faim, rhaaa stupide humain… Mais heureusement celui-ci vint apporter une réponse, proposant à Ashton de le conduire au bureau de Mademoiselle Littleton en lui annonçant qu’elle y serait.

« Je sais ou c’est Merci »

Lâcha t’il froidement avant de pousser l’employé d’accueil contre le mur, le pousser avec assez de force pour que celui-ci soit a terre assommé, mais pas brisé, et Ashton se dirigea vers l’escalier, la marche lui ferait le plus grand bien, et étrangement les personnes qu’il croisait dans le couloir vinrent lui laisser le passage, ha bha tient, en voila une bonne idée, ca lui évitera de devoir les jeter ou les pousser.

« Tu vas m’entendre Aelia »

Lâcha t’il à lui même, marmonnant dans sa barbe, enfin façon de parler, et se dirigeant vers son bureau d’un pas assez lourd pour qu’elle puisse l’entendre arriver. Juste au cas ou elle n’avait pas comprit qu’il était de mauvais poil.

==> Le bureau d'Aelia
June Davis
Modo

* :
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Sam 27 Déc - 9:50

J'étais dans le bureau de Liv depuis le début, en train de bouquiner, un bouquin assez intéressant sur la mythologie des Tueurs de vampires que je m'étais procurré dans une boutique assez inabituelle à LA avant mon départ. Je ne me sentais pas à mon aise à Sunnydale, cette ville était bien trop petite pour moi et puis j'étais coincée dans ce bâtiment, j'étais là 24h/24 à étudier les signes d'une eventuelle apocalypse, c'est d'ailleurs pourquoi on m'avait envoyé ici. Je n'avais pas à me pleindre, Liv et Aelia s'occupaient bien de mon cas mais ils n'étaient pas Lilah et Lindsey, mes deux instructeurs de Los Angeles me manquaient et j'espéraient pouvoir rapidement les retrouver.

Des maisses basses avaient lieux entre Mlle Doe et Mlle Littleton, sûrement des affaires sérieuses dont je ne devais pas avoir connaissance et peu importe après tout, j'étais passioné par ma lecture qui ne racontait pas grand chose de plus que ce que je savais déjà.

* :

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Mer 28 Jan - 20:14

la sonnerie de 'interphone vint perturber le calme de la pièce. Ashton... il fallait s'en douter qu'il allait rappliquer, surement pas vraiment très heureux de ce qu'il se passait. Peut importe c'est aelia qui devrai régler ça avec son petit ami. Il était hors de question qui les gènes pour l'accomplissement de la prophétie. Elle devait s'en assurer. Et tout semblait bien partie.
Son bras droit partie plutôt rapidement vers son bureau la laissant avec june qui ne lâchait pas son bouquin des yeux, cela l'aurait sans doute désespérait si il n'y avait pas tant en jeu ce soir. ce soir oui c'était un grand soir, tout serai parfait elle en était certaine. Elle avait tout prévu, le plan ne pouvait que fonctionnait.
Dans la pièce d'à coté des cris commencèrent a se faire entendre. hum en effet ça chauffer, Liv ne pris pas la peine d'appeler la sécurité, Aelia savait gérer ce genre de situation au pire elle appellerai et n lui enverrai des garde. cela l'amusa plus qu'autre chose. Elle se tourna vers June avec un petit sourire

- On dirai qu'Aelia a un peu de mal avec son client... Reste sur tes garde... au cas ou elle ai besoin d'aide

fit elle sans y croire vraiment, elle n'aimait juste pas voir la jeune fille avachi ainsi. Elle se débrouillait pas mal pour une potentiel, dommage qu'elle n'ai pas une tueuse active mais elle l'avait sous la main et a sa botte. C'était un atout de taille pour eux.
Dehors le tonnerre grondait, le ciel cogner, le sol tremblait partout, de violente secousse,l'orage du siècle sans doute. Liv était au ange, oui tout se passait comme prévu, les filles mourrait les une après les autres comme des brebis qu'on amène a l'abattoir. Le plan était parfait et bientôt, bientôt l'apocalypse pourrait commençait. Le ciel semblait se déchirait, le bruit était assourdissant, ça commençait, Ce qu'elle avait prédit était en train de s'accomplir, le Deïnaï Pholia... Oui... un sourire etait dessinait sur ses lèvre, le grand chef serait content. Il était sur les lieux pour s'en assuré. Elle avait fait tout ce qui était nécessaire pour que ca arrive et ça arrivait. Elle pouvait le sentir d'ici. Tout ce remue ménage, Oui la prophétie s'accomplissait. Les 4 devaient mourir, et les quatre mourrait en ce moment même faisant craquer le ciel et amenant les tenebres sur terre

- Regarde ca, crois moi jamais tu ne verra d'orage pareil, sans doute l'orage du siecle

Modo

* :

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Jeu 29 Jan - 9:29

Aelia quitta le bureau de Liv avec son client, d'ailleurs ces deux là semblaient avoir une relation plutôt ambigue. Quant à moi je restais assise, Liv était resté avec moi mais je commençais à m'ennuiyer, cette ville n'était vraiment pas le pied pour une adolescente. Je fermais mon bouquin, j'avais depensé 30$ pour un livre dont je connaissais le contenu par coeur, à mon retour à Los Angeles je demanderai un remboursement ! Ma nouvelle instructrice me demanda de rester sur mes guardes au cas où Aelia ait besoin de renforts, j'en doutais mais le contraire n'aurait pas été pour me déplaire, j'avais besoin de me défouler :

" Comme toujours, une bonne Tueuse est une Tueuse qui reste toujours sur ses guardes. "

Depuis mon arrivée à Sunnydale j'avais fais d'immense progrets, que ce soit dans le domaine du combat au corps à corps ou de mes connaissances sur le monde du surnaturel, Liv et Aelia m'apprenaient beaucoup. Dehors l'orage grondait :

" Ouais, c'est là qu'on regrette le beau temps et la chaleur de Los Angeles. "

* :

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Sam 31 Jan - 22:12

liv se retourna a nouveau vers la jeune fille. Elle avait beaucoup apprit depuis son arrivée, pas ma d'entrainement et puis leur discutions portait peut être leur fruit finalement, même si c'était barbant de lui faire croire qu'on l'aidait a devenir une parfaite petite tueuse, la manipuler... Hum c'était amusant certes, mais ça serait tellement plus simple qui elle voyait les choses comme eux, comme elle... mais bon Tou ce qu'elle apprenait en tant que tueuses, leur servirait.

- tout a fait...

ui répondit elle avec un sourire bienveillant. Comme pour lui signifiait que c'était la bonne réponse. L'orage grondait toujours, puissant, noir,tragique. Oui il annoncerait la mort des 4... Quatre filles étaient en train de mourir. Une violente secousse fit trembler la pièce, liv se tient a son bureau avec un sourire. Ça y est, la quatrième; tout pouvait commençait. c'était parfait. Le grand chef serait content. Et elle aussi d'aileurs, mais June se plaignit de la ville regrettant los angees.

- Tu as tord. Sunnydale est une ville bien plus intéressante que tu ne le crois, tu es sur la bouche de l'enfer ici...Tu ne vivra jamais ne chose si intense a Los Angeles, il y a peut être plus de magasin, mais ici il y a tellement plus... June, ouvre les yeux autour de toi...c'est ici que tu découvrira le monde... Que tu fera les plus grande expériences, Crois moi tu n'as rien a regretter de los angees

Modo

* :

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   Mer 11 Fév - 10:49

Une secousse vint secouer la pièce, un tremblement de terre particulièrement puissant mais qui heureusement n'avait pas été devastateur. Dehors l'orage redoublait d'intensité, je regardais par la vitre, légèrement inquiéte, je me demandais ce que tout ceci pouvait bien signifier, un orage n'avait rien d'extraordinaire mais d'une telle force ! Je me demandais si tout ça était bien naturel et non surnaturel.

Je me retournais vers Liv, d'après elle Sunnydale était l'endroit idéal pour m'épanouir mais elle ne voyait que le côté Tueuse de mon être, cette femme que je n'étais même pas certaine de devenir un jour, après tout rien ne me disait que j'étais la suivante sur la liste, je pouvais bien vivre une vie de centenaire sans pour autant être activée, cette pensée me faisait peur de tout de même car si je n'étais pas une élue, que ferais je de ma vie ? Ma mère s'entêtait à me répéter que j'étais bonne à rien, que je n'étais pas assez intelligente pour réussir seule dans la vie et avec le temps je crois que je commençais à la croire :

" Vous avez sûrement raison "

Je me contentais de cette simple phrase, le regard figé sur les rues de Sunnydale.

MessageSujet: Re: Jolie vue sur l'Apocalypse   

Jolie vue sur l'Apocalypse
Page 1 sur 1