Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thémis Arvanitaki [PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thémis Arvanitaki
PNJ
Thémis Arvanitaki


Nombre de messages : 9
* : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte
Date d'inscription : 18/12/2008

Thémis Arvanitaki [PNJ] Empty
MessageSujet: Thémis Arvanitaki [PNJ]   Thémis Arvanitaki [PNJ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:51

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Arvanitaki

Prénom : Thémis

Date de naissance/Age : 16 ans

Caractère : Elle est assez réservée et parle peu avec les autres. Elle ne se confie qu'à son précieux journal.

Force(s) : Thémis a conscience de l'importance de sa mission.

Faiblesse(s) : Ca reste une potentielle inexpérimentée

Pouvoir(s) : Aucun

Relations : Il n'est pas très intégrée au groupe. Mais à force de partager le lit d'Ewilan...

Histoire :
15 Mai 1997, Rhamnonte, Grèce

Je te commence aujourd'hui, cher journal. Je m'appelle Thémis, j'ai 10 ans. J'habite à Rhamnonte, en Attique. C'est là qu'est le sanctuaire de la déesse de la Justice, c'est pour ça que je m'appelle comme ça. Mon oncle Kostas est venu tout à l'heure. Il a dit que j'étais une potentielle, et qu'il allait s'occuper de moi. J'ai peur. Je comprend pas. Papa est furieux. Il crie beaucoup. Il dit que c'est pas normal, que c'est à lui d'être mon observateur. Pourtant il me voit tous les jours... Bizarre. Maman pleure. Il parait que mon oncle va m'emmener en voyage. J'ai pas envie d'y aller...

29 Novembre 1997, Londres, Angleterre

Je n'aime pas être ici. Il fait froid. La Grèce me manque, et mes parents aussi. J'ai vu des hommes aujourd'hui, des observateurs, comme Papa et oncle Kostas. Ils m'ont fait faire toute sorte d'exercices. Je devais lire et écrire, et puis compter, et faire de la gym. Ils disent que je suis vive et précoce. Je sais pas ce que ça veut dire...

6 Aout 2001, Athènes

Kostas m'a emmenée dans une sorte de compétition avec trois autres filles de mon âge. Des potentielles aussi. Je suis arrivée 2e. Y en avait une qui venait de Suède. Elle a aps eu une seule chance. C'est elle qui faisait le vampire, j'aurais pu lui mettre mon pieu en plein dans le coeur. Elle faisait une drôle de tête. Elle devait pas avoir l'habitude de se faire battre. Nos observateurs étaient ravis, en tout cas. C'est rare que je vois d'autres personnes que ma famille. Tous les garçons sont observateurs chez nous. Mon oncle doit etre le pire. Il me suit tout le temps, et surveille les moindres de mes mouvements. Il fait ça pour m'aider, mais c plutôt un poids...

27 Août 2003, en Grèce


Il paraît que le Conseil a un nouveau directeur. Un sorcier. Mon observateur est très nerveux. Il dit que si la Magie reprend ses droits sur le monde, c’est un carnage qui va arriver. Il paraît qu’il y a une prophétie qui en parle. Il tourne en rond et maudit les sorcières. Je comprend rien à ce qu’il se passe, mais c’est grave.

1er décembre 2003

Bon sang, mais qu'est ce que je fais là? Ma famille me manque. J'étais mieux à Rhamnonte. Ici, c'est le chaos. J'ai peur. J'ai rencontré Ewilan à Londres, elle est très sympa. Ça doit être la seule avec laquelle je m'entend bien. Je pensais que voir d'autres filles comme moi, ca serait cool... Comme à Athènes... Mais non. ON se fait tout le temps engueuler parcequ'on s'entraine pas assez, ou qu'on est pas assez prudente. Je veux rentrer chez moi...

12 décembre 2003, Lycée de Sunnydale


Je ne compte plus les jours, c'est très dur ici. Nous savons enfin ce qui se trame. Le Deïnaï Pholia est en train de s'accomplir. C’est ce qui rendait mon observateur nerveux, en Grèce. Apparemment, c’est un ensemble de prophéties, qui annonce la fin du monde. Mr Giles a constamment son nez dedans, en pestant sur le fait qu’il en manque. Il est l’heure de dormir là. On verra demain matin se qu’il se passera…


Acteur/Actrice : Katie Melua


VOUS

PNJ géré par Aelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Thémis Arvanitaki [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Thémis Arvanitaki [PNJ]   Thémis Arvanitaki [PNJ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:12

Fini!

Ca ira comme ça... Pas envie de faire plus pour un pnj lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Thémis Arvanitaki [PNJ] Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Thémis Arvanitaki [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Thémis Arvanitaki [PNJ]   Thémis Arvanitaki [PNJ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:19

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Thémis Arvanitaki [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Thémis Arvanitaki [PNJ]   Thémis Arvanitaki [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis Arvanitaki [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser