AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Ashton   Jeu 18 Déc - 21:07

VOTRE PERSONNAGE

Nom : O'Connors
Prénom : Ashton
Date de naissance/Age : : 689 ans, né en Ecosse le 13 juin 1314, mort en 1346.
Caractère :
    Ashton est un vampire qui a beaucoup changé dans sa vie, pour cela je ne vous exposerai que son caractère actuel, d’ailleurs quand vous lirez son histoire, très vite vous comprendrez le changement.

    Ashton est un vampire sans âme mais qui n’agit pas comme la plus part de ses congénères, il est plus sage, plus serein, plus réfléchit et surtout plus patient, il ne tue plus pour le simple plaisir, bien sur pour se nourrir, pour sa cause, ou pour protéger les siens, il tuera sans hésiter, il n'a pas d'âme, n'oubliez pas. Bon bien sur, il ne va pas se retenir si il a faim, mais il ne sera pas du genre à faire un massacre en se nourrissant. Il agit maintenant sans ambition de pouvoir, ne cherchant pas la gloire ni la reconnaissance, se battant pour des causes bien différentes, comme l’Union des forces du mal, la collaboration et non les guerres internes entre démons, entre vampires… C’est ce genre de guerre qui empêche au mal de prendre une réelle valeur dans ce monde. Il a une tendance philosophe, une tendance à pouvoir écouter, parler, mais surtout poser les bonnes questions et répondre simplement. Être purement maléfique, il connait certains sentiments qui sont méconnus de bien des démons, comme la passion, une passion qui engendre d’autres sentiments, tel que le besoin, le désir, mais aussi la colère et la jalousie. Ce Vampire pense que l’Apocalypse est une ânerie profonde… A quoi bon prendre le pouvoir si c’est pour régner sur un immense terrain qui n’est plus que Chaos et désolation ? N’est ce pas plus agréable de régner sur un monde intact, un monde complet, un monde qui aurait de l’intérêt.

    Courageux, il n’a pas peur de la difficulté et de la puissance de l’ennemi, se lançant dans le combat avec foi, persuadé de ses convictions, les utilisant comme un bouclier. Responsable, réfléchit et surtout serein d’apparence, il arrive facilement à parler aux autres personnes, les convaincre, les faire écouter, les mettre dans une position ou ils doivent réfléchir. Mais attention, c’est pas pour cela qu’il est inoffensif, il ne tuera pas gratuitement, mais si vous l’attaquez, que vous allez à l’encontre de ses projets, que vous êtes une menace, il n’hésitera pas et les quelques siècles de sauvagerie ne s’oublient pas, il ne prendra pas le risque d’épargner un ennemi en sachant que celui-ci pourrait le frapper dans le dos juste après, il sait que dans ce monde il faut être prudent, autant face à ses ennemis que ses amis. Une chose par contre a beaucoup influencé Ashton récemment, sa relation avec une membre de Wolfram & Hart, Aelia, une relation sérieuse pour lui, une relation qui a influencé certaines décision, mais aussi une relation qui arrive à le mettre hors de lui, une des rares raisons ou Ashton arrive encore à s’énerver et perdre contrôle, car ce vampire trouver une grande importance dans une chose que cette femme n’a pas l’air de bien connaitre…. La loyauté, ce qui comprend aussi la fidélité.

    Pour finir, on peut dire qu’Ashton est un Chevalier Vampire, avec un code d’honneur et de conduite, et au comportement d’un sage cherchant à guider les preux infernaux.

Force(s) :
    Ses Convictions sont surement ses plus grandes forces, car quand on a la foi, que nos convictions sont solides dans la bataille, cela ne peut que nous rendre plus fort, plus puissant, plus courageux. Son âge est une force, assemblant grandes connaissances sur le monde, sur son passé, son histoire, ses mythes, et sur les forces surnaturelles, lumineuses comme obscures, comme l’entrainement que cela peut apporter dans la maitrise de soi. Son code d’honneur a double tranchant est une force, mais une force qui permet aux autres de savoir qu’il ne trahirait pas une parole donnée.

Faiblesse(s) :
    Son code d’honneur peut être une faiblesse, car les plus vicieux et sans honneurs peuvent en profiter pour tendre à piège à Ashton. La technologie, comme beaucoup d’anciens vampires, la technologie est un réel problème, ordinateur, GSM, satellite, houlà non, trop compliqué ces choses la, il en a une réelle incompatibilité. Aelia est une faiblesse, car elle arrive à le faire sortir de ses gongs, donc à une certaine influence sur lui. Bien sur c’est sans compter les faiblesses vampiriques.

Pouvoir(s) : Vampiriques : Force, vitesse, Sens surdéveloppés
Relations : (pour les personnages hors de la série)
Histoire :
  • La vie d'Ashton

    Né en 1314 dans les Highlands Ecossaises, fils de fermier, il ne demandait pas grand-chose enfant, adorant jouer avec les Moutons, accompagnant son père quand celui-ci descendait vers le Loch Lochy et se rendre à Inverness pour vendre les peaux de bêtes et la laine. Vers ses 12 ans il devint l’ami d’une jeune fille qu’il rencontra souvent à Inverness, en faite c’était sa seule amie vu qu’ou il vivait, y avait pas un chat hors la ferme, la famille et les « associés », mais ils ne pouvaient se voir pour jouer qu’en cachette, elle fille d’un Noble Anglais qui vivait « temporairement » à Inverness. En 1330, la famille de cette fille qu’il avait rencontré vint se faire arrêter, en effet, avec la prise de pouvoir du Roi Edouard III après un coup d’Etat, bien des nobles vinrent finir dans des geôles jusqu'à leur mort, alors Ashton vint pousser son père a recueillir la jeune fille chez eux pour lui sauver la vie et la cacher des gardes Royaux venu d’Angleterre, c’est ainsi que cette ancienne noble anglaise, et amie d’Ashton vint à la ferme avec lui et sa famille, ayant difficile au début à travailler, à se lancer dans ce nouveau monde, mais très vite cela passa avec l’aide du jeune homme qui l’encouragea, la motiva et vint la soutenir. Et de fil en aiguille ils devinrent bien plus intimes, continuant à travailler à la ferme, et Isabelle vint prendre la place de la mère d’Ashton dans le travail de la ferme quand celle-ci devint trop âgée pour continuer. Quelque part, cette vie là était vraiment parfaite pour ce cher Ashton, famille, travail, nourriture, un toit et une compagne merveilleuse… Mais les rêves ne sont que des rêves la réalité est bien plus difficile.

  • L'Utopie n'est qu'une fantaisie

    La vie suivait sa route, Isabelle portait en son ventre le fruit de l’amour partagé entre elle et Ashton, la ferme produisait assez pour vivre comme il fallait, la ferme se trouvant dans les Highlands, la famille ne souffrait pas de la guerre de David II d’Ecosse qui profitait de la guerre de 100 ans pour tenter d’envahir l’Angleterre… Oui la vie était belle, la vie était douce, la vie était utopique, le vrai bonheur comme on ne connait qu’une fois dans une vie, même dans plusieurs en faite. Mais tout le monde sait, le bonheur réel n’existe pas, tout cela n’était qu’une illusion pour provoquer une terrible chute dans l’abyme… Car une nuit, Ashton vint accueillir un couple de personnes perdues dans les montagnes, perdues, égarées, et d’après ce qu’ils racontèrent, pourchassés… Il accueillit pendant quelques jours ces deux personnes, ne se mêlant pas trop à eux, les trouvant étranges, même si lui n’était pas superstitieux, voir ces personnes toujours éveillées la nuit et enfermées dans la chambre prêtée le jour, ca avait un coté vraiment étrange, mais ce n’était que le début des curiosités, ou plutôt le début de l’enfer, et Ashton en serait principalement responsable.

    Une nuit, alors qu’Ashton était au puits occupé à chercher de l’eau pour sa femme qui commençait à avoir bien des sueurs, la grossesse arrivant à son terme, un accident atroce se produit, en effet, en rentrant avec les sceaux d’eaux, il vit la porte de sa demeure défoncée, a terre, et sans attendre il lâcha les sceaux, venant foncer vers chez lui, prenant la fourche près de l’entrée et entrant chez lui, marchand dans un « tas » de cendres, trouvant une inconnue tenant un « couteau de bois », c’est ainsi qu’il vit le pieu, sa première réaction fut stupide, en voyant l’invitée à terre, presque suppliante et l’agresseur, il cru que le danger venait de cette récente inconnue, et il vint agir sans réfléchir, la tueuse se retournant en entendant Ashton, venant juste dire « Non attendez, c’est elle », comme pour prevenir du danger, mais il ferma les yeux, frappant aveuglement, et transperçant la gorge de la tueuse avec sa fourche, un coup de chance, un moment étrange, un accident, allez savoir, mais dans cette ferme, les mouvements étaient tellement limités, la position mauvaise et cette tueuse trop « gentille » peut être, mais voila Ashton vint tuer une Tueuse, une Elue, sauvant la vie d’une vampire, la plus grave erreur de sa vie… en faite non, la dernière, car après ce « meurtre », il lâcha la fourche, et celle-ci a peine a terre avec le corps de la jeune femme, l’invitée avec son visage monstrueux d’un coup se trouva au corps à corps remerciant et mettant un coup de manchette qui le fit voler et l’assomma quand sa tête vint percuter le sol.

  • 1346, une renaissance dans le sang d'une Tueuse

    Quand Ashton vint se réveiller, il se sentit au début faible, fragile, la tête tournant, comme étrangement épuisé, mais ce qui l’inquiéta c’était le silence présent, un silence horrible, comme si toute vie s’était éteinte le temps de son inconscience, et en ouvrant un peu plus les yeux il vit sa femme, allongée sur une table, elle avait accouchée ? Il ne savait plus, mais elle ne bougeait pas, jusqu’au moment ou l’invitée, cette femme qu’il avait sauvé, ce monstre vint arriver dans la pièce en s’essuyant les lèvres et venant libérer quelques mots qui vinrent briser Ashton. « J’avais oublié comme le sang de bébé est succulent. »… Son bébé ? Elle avait tué son bébé ? Alors que lui n’avait même pas pu voir sa naissance ? Et sa femme ? Était-elle morte ? Très vite il eut la réponse quand la « vampire » passa devant lui, venant lui conter qu’elle avait tué toutes les personnes ici pour reprendre des forces, venant le féliciter d’avoir tué la tueuse, et venant même lui dire qu’elle allait le récompenser pour cela, surtout qu’elle n’avait plus son compagnon. C’est la que cette femme, Thanie, vint lui offrir comme récompense la malédiction, le buvant et le faisant boire ensuite, Ashton venant mourir, son cœur s’arrêter, sa vie s’éteindre, son âme disparaitre, alors qu’il avait encore le sang de la tueuse sur les mains.

    Et la nuit suivante vint le début de cette nouvelle vie, ou non vie, la renaissance, Ashton revenant, sans respirer, sans comprendre, voyant étrangement, différemment, une vue plus perçante, entendant tout différemment, entendant bien des détails qui passaient inaperçus avant… Le monde était différent, enfin non, lui était différent et il se sentait arriver dans un monde inconnu, mais ce qui parut étrange, c’est que la douleur pour son enfant, pour sa femme, cette douleur présente vint comme s’étouffer petit a petit.

  • Vengeance, Sang et Gloire

    Ashton voulait une chose, tuer Thanie, tuer cette femme, lui arracher les tripes et la tête, mais il savait aussi une chose, il lui était arrivé quelque chose, il ne respirait plus, son cœur ne battait plus, il était perdu sans comprendre ce qui ce passait, et il aurait besoin de Thanie pour comprendre, pour apprendre, alors il décida de jouer le jeu, de prendre le temps et garder sa soif de vengeance pour le jour ou il n’aurait plus besoin d’elle, la remerciant faussement de lui avoir ouvert les yeux et lui offrant donc sa non vie pour la suivre, voyageant au début en Ecosse, apprenant à tuer, à mordre, à boire, une chose qui paraissait au début dégoutante, et pourtant une chose qui était tellement facile, une chose dont il prit vite l’instinct, comme si cela était naturel, voyageant avec elle qui se ventait que son infant avait tué la tueuse, comme un trophée, mais ne précisant pas qu’il l’avait tué encore humain, ne précisant pas que elle, fière vampire, suppliait pour sa vie à terre. Ils traversèrent l’Europe sans être touché par la peste, ils traversèrent alors que les Anglais attaquèrent Calais, voyageant de nuit, Ashton apprenant à connaitre et comprendre son ennemi, Ashton apprenant les principes de la non vie, mémorisant tout, et restant froid face à Thanie, se refusant toujours à elle quand elle tenta d’avoir plus que le lien du sang.

    Ils profitèrent de la vie, des guerres, des massacres, jouant avec les humains et Ashton prit de plus en plus vite gout à tout cela, venant se mettre à lui même conter la mort de la tueuse avec les modifications de Thanie, mais il n’oublie pas son besoin de vengeance, et en 1349, pendant le « goede maandag », le trouble de Flandre qui toucha Ypres, Gand et Bruges, pendant ces jours ou il eut le massacre des Tisserands, alors que Thanie admira la cruauté des hommes comme si elle vivait dans un conte écrit par un auteur gore, Ashton vint lui apporter une chose qu’elle avait désiré, il vint l’embrasser, venant la remercier de tout ce qu’elle lui a apprit et lors de ce baiser intense, il lui planta un morceau de bois pointu qu’il gardait sur lui, en plein cœur, restant contre elle quand son corps vint disparaitre en cendres… Sa vengeance était faite, et il en ressentait même pas un plaisir ou une satisfaction, non il se tourna vers le massacre et décida de prendre sa vie en mains, de se faire connaitre dans ce monde nocturne.

  • La gloire est dans la mort d'une Tueuse

    Ashton continua à voyager en Europe, laissant le sang et la mort derrière lui, causant des massacres pour se soulager, faisant la fête dans le sang, allant même jusqu’à séduire chaque nuit pour se trouver en chaleureuse compagnie avant de la dévorer, il agissait en monstre en suivant ses plus bas instincts, combattant chaque être de ce monde qui se trouvait sur sa route, tuant autant les humains, que des démons ou vampires, comme si personne n’était assez digne pour lui, ou simplement parce que les créatures du mal étaient comme le reflet de tout ce qu’il haïssait chez lui, d’ailleurs, surement que le faite de ne pas avoir de reflet venait réellement lui plaire, au moins il n’avait plus à se regarder en face. Très vite il remarqua que la gloire ne venait pas avec le nombre de mort, mais avec la mort des Légendaires tueuses, alors sa quête devint vite très simple, les tueuses… Il en avait déjà une à son actif, ce que peu de vampires peuvent dire, alors qu’est ce que ce serait si il cumulait les tueuses ? Mais la difficulté était aussi de les retrouver, donc dans ses voyages, il chercha la peur dans le regard de ses congénères, il chercha les vampires qui fuyaient, pensant alors retrouver une tueuse en suivant ainsi la trace, mais il faisait avec autant de mort qu’il pouvait pour attirer l’attention sur lui, après tout, si lui il ne la trouve pas, peut être qu’elle viendrait à la trouver.


=> Suite plus bas (dépassement de la limite de caractères autorisés)


Dernière édition par Ashton le Sam 20 Déc - 15:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 21:16

Aelia sur le coup^^

Bienvenue^^ (encore lol)

Et bon courage pour ta fiche...

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 21:41

Bienvenue ici, je suis pressée de voir comment tu as découvert le forum.
Début du jeu ce week end, on peut dire que tu arrives bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 21:57

==> suite

    C’est seulement en 1412 qu’il trouva une tueuse, en Mongolie, alors que le khan des Oïrat Mahmoud, vint prendre le pouvoir en profitant de certaines défaites précédentes, Ashton trouva la tueuse après que celle-ci vint nettoyer un nid de vampires. Et sans attendre, il se lança dans l’affrontement avec Bao Chan, cette tueuse orientale, l’affrontant pendant presque une heure, devant utiliser les décors pour s’aider, jouant sur l’endurance, l’épuisement, cherchant le moment idéal pour l’assaut fatal, se faisant blesser à plusieurs reprises, mais la chance tourna en la faveur d’Ashton quand une petite fille traversa la court ou ils se battaient, qu’Ashton vint prendre une statue décorative pour la lancer vers celle-ci, la tueuse Bao Chan se jeta pour sauver la gamine, se blessant et finalement Ashton pu venir l’achever, boire son sang devant cette fille responsable de la défaire de l’Elue, cette fille qui vint très vite la rejoindre dans la mort. Il prit, en souvenir, un trophée de cette bataille, une lame à faible courbure avec un seul tranchant, une monture en laiton avec une garde à quillons courts terminés en boule et la poignée en cuir et bois, un sabre mongole qu’utilisait cette tueuse.

  • Dark et une tueuse au soleil

    Ashton était fier, deux tueuses à son actif, deux tueuses tout seul, c’était quand même une façon de frimer, de se vanter non ? Mais malheureusement, en contant l’histoire de la mort de cette seconde tueuse, il apprit qu’il n’était pas le seul à avoir tué deux tueuses, un autre vampire aurait fait de même, un certain Dark, et il décida de se mettre en quête pour vérifier cette rumeur, voyageant à nouveau au travers de l’Europe pour rencontrer ce fameux Dark, ce qui eut lieu, en effet il rencontra le vampire d’une façon assez Éphémère avant que celui-ci aille vers le Nouveau Monde avec un certain Christophe Colomb en 1492, ils s’échangèrent quelques histoires au bord d’une table dans une auberge, contant la mort de leurs deux tueuses respectives, et Ashton préféra rester en Europe pour chasser, et puis ainsi il pourra prendre sa gloire ici et lui la bas, quoi que Dark le faisait plus pour le gout du sang que pour la gloire. Ils prirent alors deux chemins différents après cette récente rencontre et il n’entendit plus parler de lui avant 12 courtes années, ou il revit Dark à Londres dans une ruelle sombre… Mais Ashton n’eut pas le temps de lui reparler qu’il vit une tueuse… Miracle une tueuse, cela faisait un moment qu’il en avait plus entendu parler, mais cette tueuse vint exécuter Dark qui semblait en état de faiblesse, le tuant, le réduisant en cendres comme si cela n’était qu’un banal vampire, une vision bien étrange, mais en mémoire de celui qui avait comme lui déjà tué deux Tueuses, il décida de le venger.

    Il décida de suivre la tueuse comme si de rien n’était, de loin, sans attirer son attention sur lui, mais ce fit un échec, cette tueuse avait une différence par rapport aux autres qu’il avait rencontré, elle avait une ouïe digne de celle des vampires et avait reconnu le bruit si subtile des pas du vampire qui la suivait, et elle l’avait attiré dans un piège. Ashton cru ce soir la qu’il allait rejoindre Dark dans la mort, sentant le pieu de la tueuse venir lui perforer le torse, effleurant presque le cœur, et ceux juste au coin d’une rue, celle-ci rentrant d’un coup dans le bâtiment par la porte à coté, Asthon retirant le pieu et commençant à la poursuivre, une course poursuite dans une demeure en piteuse état, le sol craquant sous chaque pas, des poutres cédant quand les deux adversaires s’arrêtèrent pour se battre. Le combat vint tourner étrangement, les deux vinrent tomber d’un étage, le sol s’effondrant, se retrouvant en sale état plus bas, mais l’avantage revint à Ashton, assez bien blessé, mais la tueuse avait une jambe cassée, et avant de l’achever il vint la ruer de coups, pour finalement la mordre, boire son sang, et lui faire le pire des présents pour une tueuse, une fois vidée de son sang, il vint lui donner le sien, juste pour en faire une vampire, mais avant son éveil, il décida de la monter sur un toit, ce qui fit douloureux et difficile et il vint l’attacher dessus pour qu’elle puisse avoir droit au levé du soleil en tant que vampire mourir après avoir perdu son âme. A cause du soleil Ashton ne put admirer cette mort, mais il avait le gout de son sang, et le bonheur de l'avoir maudit avant sa mort, une belle vengeance pour le vampire Dark.

  • Une Quatrième tueuse pour un nouvel avenir

    Alors qu’en Angleterre la vie bougeait, un parlement se formait avec Sir Thomas More, alors que ce même parlement vint tout faire pour destituer le Roi Henri VII, Ashton s’enferma dans une crypte pour reprendre des forces, pour se soigner des multiples blessures causées par la tueuse… Un repos qui se montra assez long, un moment de calme, de silence, ou il ne tua que pour manger, attendant de reprendre des forces. Mais Ashton revint vite sur le circuit, une année après il quitta Londres pour se remettre sur la route des massacres et la chasse des Tueuses, voulant en ajouter à sa collection, commençant à être reconnu un peu partout pour être celui qui a tué trois tueuses… Connu pour sa soif de sang, pour sa rage dans la bataille, pour son manque de pitié, pour la crainte qu’il apporte… Ashton était un vampire respecté, un vampire reconnu et puissant, il avait eut ce qu’il voulait et pourtant, il n’était pas heureux, il lui manquait toujours quelque chose, et quelque soit sa victime sous les crocs, cela n’arrivait pas à remplir ce vide qui se formait en lui. Bien sur sa réputation allait en grandissant, tuant des « chasseurs de vampires », tuant des « Inquisiteurs », cherchant toujours la chasseuse, mais plus le temps avança, plus la chasse vers la tueuse commençait à perdre en importance, à devenir moins importante, comme si cela n’était plus qu’une simple histoire sans intérêt… Que lui arrivait-il ? Se sentait-il lasse ? Même la compagnie de femmes, humaines, vampires, ou démones, ne vint pas remplir ce vide tellement présent, ce gouffre prenant de plus en plus de place.

    C’est en 1642 qu’il tomba enfin sur une tueuse, sans la même motivation, et après un long voyage qui paraissait sans fin au point que des soirs il rêvait de trouver la Torpeur. En effet, comme Dark avait tenté bien des temps avant, il décida d’aller en Amérique, d’aller sur le nouveau monde, et c’était dans ce Navire qu’il remarqua la Tueuse, elle aussi faisait parti du voyage… Pourquoi ? Ca il ne l’a jamais su, mais il n’avait pas attendu pour l’attaquer à bord, la combattant une fois bien en pleine mer, se battant avec elle dans ce qui devait lui servir de cabine. Étrangement il n’eut aucun plaisir dans ce combat, il ne vint même pas jouer, il arriva à la mettre KO, et il l’attacha, venant la bâillonner au début et la regarder, se nourrissant un peu sur elle, mais pas assez pour la tuer, juste l’affaiblir. Pourquoi ne pas l’achever ? Car il n’en voyait pas le plaisir, et en laissant la petite tueuse, un peu trop jeune pour cette mission, attachée, il se mit à conter son histoire, ses doutes, ses craintes, ses questions, comme si elle était la pour l’écouter, alors qu’elle tentait souvent de se libérer, ou de crier. Finalement sans réponse, il se mit à la torturer, lui briser les membres, se pousser lui même à un nouveau niveau de sadisme, mais rien, il n’arriva pas à se combler, et le voyage allait bientôt se terminer, alors il annonça que pour elle la vie allait se terminer, et la enfin, elle vint dire quelque chose. « Pourquoi vivre éternellement si c’est pour connaitre que la désolation, et errer seul… ». A ces mots, Ashton lui brisa la nuque… Le pire, c’est que la tueuse avait touché dans le mille, sa vie était comme un grand désert, voila pourquoi il y avait tant de vide en lui.


  • Il est temps d'ouvrir les yeux

    Vous savez, dans la vie de chaque être il y a un moment de silence, un moment de calme, un moment de silence ou l’on perd la trace de cet être, même le Christ a un moment obscure ou on ne sait rien de lui dans la bible, chacun son tour car le moment obscure de la vie d’Ashton, c’est à l’arrivé sur le nouveau monde, car au lieu de simplement profiter de l’expansion de l’homme blanc qui répandait la mort avec facilité, il décida d’errer, de s’éloigner justement de ceux qui se disaient civilisés pour aller voir le peuple originaire de ces terres, remontant vers le nord sur ces terres qui deviendront le Québec. Pour ce qu’il se passa la bas, il n’en parla réellement jamais et n’en parlerait pas, mais ce qui compta, c’est qu’un siècle plus tard, approximativement, Ashton refit apparition au port, embarquant sur un bateau qui quitta le nouveau monde, un monde qu’il voyait comme destiné à vivre de feu et de sang, et il retourna en Europe. D’un simple regard, ceux qui connaissaient Ashton pouvaient voir la différence… La bête en lui s’était comme calmé, d’ailleurs il ne causa même pas de massacre au port, et le long de la traversé il n’eut que très peu de marin perdu en mère… Il s’était calmé, voyait le monde autrement, en faite non, il voyait le monde plus loin qu’avant, c’est vrai, à quoi bon avoir l’immortalité si c’est juste pour se nourrir, tuer sans raison ? A quoi bon chercher la gloire alors qu’elle est si éphémère ? Il a tué 4 tueuse, oui un superbe trophée, mais un jour un vampire ou un démon en tuera 5. A quoi bon avoir le pouvoir si c’est pour détruire ce monde, régner sur des petits cailloux ? Sur une horde d’être qui n’agiront que dans la barbarie et la violence sans construire quelque chose ? Ou encore avoir une cible sur le front qui vous prive de tous les plaisirs et les libertés ? Mais aussi, tuer et encore tuer, massacrer, c’est idiot, après tout les hommes sont la nourriture des vampires, des boites à jus, il ne faudrait pas gaspiller sinon un jour ils risqueraient d’arriver à un niveau de quantité insuffisante. Oui Ashton avait une nouvelle vision du monde et il ne comptait pas rester calmement a laisser le temps passer et laisser d’autres détruire son monde…

  • La force des enfers se trouvera dans l'équilibre

    Nous n’allons pas nous attarder sur toutes les réflexions qu’Ashton a pu se faire sur ce monde, ou plutôt sur sa nouvelle vue du monde, mais nous intéresser à tout ce qui va bouger, ce qui va faire que plus tard il prendra une telle importance. Mais en effet, chaque début d’un projet est difficile, pour cela qu’il voyagea en Europe d’un pays à l’autre, faisant le tour en s’arrêtant juste dans les sanctuaires, les lieux « neutres » ou il pouvait échanger, débattre, écouter, et apprendre… Oui apprendre, car pour les projets qui naissaient en son cœur, il avait besoin d’apprendre certaines choses, d’apprendre à comprendre les démons… Chaque démon est différent, certains se nourrissent de rêves, d’autres de bébé, d’autres de la souffrance, tous ont un but, un besoin, une vision différente du monde, certains plus barbares, d’autres plus civilisés… Un de ses projets était déjà l’équilibre et l’unification, que les démons et les Hybrides apprennent à s’entendre, à vivre avec une certaine coopération, car la les enfers pourront régner si ils sont unis, et pas besoin de tout dévaster si ils contrôlent tout… Au lieu de massacrer les flics, massacrons le commissaire et prenons sa place… Au lieu de piller des banques, mettons des démons à la tête des sociétés… Que le mal entre dans ce monde et rentre en symbiose avec ce que font le bétails pour avoir un plus grand contrôle sur eux.

    Le voyage fut difficile, long, et souvent les démons peut réceptifs, comme les vampires d’ailleurs, restant toujours coincés sur les besoin primaires sans penser à l’avenir, d’ailleurs il était fou de voir que la plus part ne pensait qu’à des réjouissances en cas d’apocalypse… Étrange comme idée, mais Ashton ne baissa pas les bras, avançant encore et encore dans sa quête, arrivant à trouver certains prêt à écouter, arrivant même à toucher l’esprit d’autres qui commencent à accepter ses idées. Les années passèrent, certains commencèrent à rejoindre le concept d’Ashton, et l’idée commença elle à se répandre, mais cela ne suffirait pas, les mots ne sont que des mots, et cela… Ashton le savait clairement, c’est pour ca qu’il commençait à réunir des fonds de diverses façons, et entreprendre un plus grand projet qui demanderait surement beaucoup plus de travail, d’efforts et surement de grands sacrifices dans l’avenir. C’est pour cela qu’après un moment, avec un petit groupe de personnes croyant en lui, il décida de passer à l’étape supérieur, cesser de passer de Sanctuaire en Sanctuaire, mais d’agir. C’est ainsi que les premières attaques d’Ashton et de ses hommes se fient connaitre, il ne s’attaquait pas à des Tueuses, ou des humains, non, mais à des forces du mal, celles qui s’unissaient dans des buts destructeurs, comme ouvrir une bouche de l’enfer, ou encore détruire le monde, éveiller une puissance supérieur par rituel et toutes les choses de ce genre la… et Des fois, il fit même parvenir des informations aux soldats du bien contre certains groupuscule, mais cela ne faisait pas de lui un ange pour autant, il restait un être malveillant, qui aimait toujours autant se nourrir de la vie, qui aimait la bataille, mais ce n’était plus du massacre pour dire de faire du massacre ou de la renommée, c’est pour cela qu’il commença aussi à s’interposer dans certaines batailles Anti factions, jusqu’au jour ou la politique, même chez les démons, devint bien trop compliqué.

  • Il est temps de passer aux choses sérieuses

    Comme vous savez, il s’est installé dans ce nouveau monde tout en suivant son évolution, voyant grandir les choses, formant un groupe plus grand, plus soudé, un groupe à qui il imposa qu’une chose, un code d’honneur… Il sait très bien qu’ils restent tous des monstres, ou démons, et il ne demande pas de protéger la veuve et l’orphelin, mais sa bataille est de préserver le bétail, et quelque part aussi ce qui fait ce monde… Mais avec le temps vint les complications, les contrats, les pactes, les accords « commerciaux », ce qui prouva que les démons savaient quand même évoluer, mais cette façon de faire dépassa Ashton. Mais ce n’est pas un obstacle qui allait le forcer à s’arrêter, bien au contraire… Il avait juste besoin de sang neuf, de quelqu’un qui serait plus en accord avec ce monde, avec les technologies et les capacités nouvelles, et comme par miracle son vœu se réalisa, enfin quelque part il le provoqua.




==> Suite plus bas


Dernière édition par Ashton le Dim 21 Déc - 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:07

Tant pis

Roh encore un homme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:31

=> Suite

    New York, une nuit, un homme d’affaire que suivit Ashton pour tenter de trouver un moyen de pression sur celui-ci et avoir quelques « détournement » de fonds en sa faveur, mais cette même nuit, il vit une femme s’attaquer à sa proie, lui tendant un piège et s’apprêtant à l’exécuter. Ashton dut intervenir pour éviter que son projet tombe à l’eau, ce qui donna une confrontation avec cette femme, un combat qui montra vite par les reflexes de celle-ci qu’elle n’était pas humaine. Bien sur il tenta de lui parler, diplomatie d’abord, mais celle-ci n’en voulait guère et affronta le vampire comme un ennemi, un combat intense car lui ne cherchait pas à la tuer, alors qu’elle oui, mais finalement, il réussit à la bloquer, dos à terre, les mains au dessus de sa tête, venant annoncer que maintenant elle aurait toute son attention. Oui, un mouvement, il aurait pu briser la nuque de la jeune femme, ou planter ses crocs et se nourrir, mais comme il a laissé comprendre, il avait besoin de sang neuf, et elle avait montré de grandes capacités. La discussion était difficile, au début bien sur celle-ci ne voyait pas en quoi ca l’intéresserait alors qu’être payée pour tuer lui apporte plus, mais Ashton su être patient, ouvrir les yeux de la jeune femme peut être, ou simplement s’imposer, offrant à celle-ci la possibilité de le suivre et de partir si réellement elle ne se montrait pas intéresser, mais il lui offrit une autre vie que simplement tuer pour de l’argent. Cette femme se nommait Alysson Heart et finalement elle accepta. Bon, Ashton avait perdu sa proie qui avait fuit, mais il avait gagné une alliée, et finalement une meilleure alliée qu’il aurait pu croire.

    Alysson l’aida au début à comprendre certains points de ce monde, des points qu’il n’arrivait pas à suivre ou comprendre, ayant vraiment difficile avec tout ce qui touche la technologie, une évolution tellement rapide et flagrante que pour un être de son âge, cela l’était de trop, mais grâce à elle, il put encore ajouter une brique aux fondations de son projet, surtout qu’elle se montra très douée pour voir venir les pièges lors de réunions avec des groupes de vampires ou de démons. Il n’a jamais su, ni vu pourquoi elle continuait à rester avec lui et ignore totalement les sentiments qu’elle a pour lui.

  • Wolfram & Hart

    Ashton prenait de l’importance ou il allait, mais le plus dur était encore à venir, en effet, arrivé à New York, il entendit parler d’une guerre ténébreuse, une guerre qui ne touchait pas réellement les humains, mais des factions infernales qui se battaient entre elles, des luttes qui ne prenaient pas fin car tous voulaient un pouvoir incontesté sur la ville, mais Ashton vit cela autrement, il tenta d’organiser une réunion entre les ambassadeurs de chaque groupe, voulant exposer une idée pour apporter une paix interne pour que les démons portent leur attention sur quelque chose de plus important et grand, sur une réelle prise de responsabilité et une évolution en ce monde qui donnerait un avenir à toutes les castes. La réunion organisé, il s’attendait à quelques difficultés, mais espérait une réelle collaboration, mais à première vue pour certains des groupes, c’était une occasion parfaite pour tendre un piège aux autres, donc finalement seul deux groupes étaient réellement présents, les autres ayant juste envoyé des hommes de mains, une histoire qui vint se finir dans une bataille… Quel gâchis de devoir verser le sang de tant de « frères », la bataille était enragé, et Ashton avec ses acolytes firent tout pour évacuer les chefs de factions présentes, mais il ne s’arrêta pas la, ses convictions le poussèrent à un geste inconsidéré, en effet avec le combat, la bâtisse vint s’enflammer, le début d’un incendie qui pourrait être violent, mais malgré cela, Ashton retourna en ce lieu pour faire sortir un maximum des démons présents, même des agresseurs pour donner une leçon à ceux-ci… « Ensemble nous irons plus loin qu’en s’affrontant… » D’ailleurs, depuis ce jour, certains vinrent suivre Ashton, comme un dénommé Tristan qu’il avait été cherché dans les flammes, des flammes qui avaient quand même bien blessé notre cher Vampire.

    Mais Ashton ne devait pas abandonner son projet, il devait trouver une solution, trouver comment réunir les chefs de Faction pour une réunion, pour pousser ces êtres à l’écouter et à accepter ses offres, leur prouver que c’est la seule bonne solution, mais le comment y arriver était le problème, jusqu’au moment ou un de ses collaborateurs vint lui proposer Wolfram & Hart… Bien sur Ashton, comme tout le monde, avait entendu parler de ce groupe, de ces avocats et des multiples services secrets de ceux-ci, et il se demanda personnellement si c’était une bonne chose car Wolfram & Hart ce n’est pas rien, c’est les associés principaux, c’est une source de mal qui se rapproche plus de l’Apocalypse, mais il avait besoin d’aide, c’était une certitude, et admettre ce besoin était déjà faire preuve de sagesse, donc il se rendit chez eux, prenant rendez vous pour voir une personne qui pourrait servir de négociateur et médiateur.

  • Une négociatrice passionnante

    Les bureaux de Wolfram & Hart étaient des plus impressionnants, mais il resta serein, attendant simplement la personne avec qui il avait rendez vous, et c’est la qu’il pu constater que le négociateur était en faite une négociatrice avec qui il s’arrangea, expliquant son problème, son besoin d’avoir une aide touchant les démons pour les amener à venir réellement écouter ses propositions, ou il proposait aux différents groupes de s’unir, comme une main sur New York.. Au lieu de se battre pour le pouvoir total, si tous s’unissaient en prenant chacun une partie de la ville en leur pouvoir, ils formeraient une main sur la ville qui pourrait se refermer en une assemblée pour avoir un contrôle total et partager, sans faire de pertes inutiles et des pertes d’énergie dans des batailles inutiles, ainsi tous étaient sur d’avoir du pouvoir, et d’être liés aux autres, car si une faction tombe, le reste tombe, ainsi le soutien est important. La réunion eut lieu grâce à la Négociatrice, Aelia Littleton, et les négociations se passèrent à merveille… Bien sur ce serait un travail qui demanderait beaucoup de prises en mains, mais la construction de cette union commença grâce aux talents de cette femme. D’ailleurs tellement ravi de son travail, sans savoir que celle-ci avait un don bien particulier, il revint souvent faire appel à elle pour la continuité du projet entreprit, devenant un client régulier et prenant Aelia comme un appui inestimable, un appui qui se transforma étrangement.

    Pourquoi étrangement ? Et bien, un soir après une des réunions, Ashton et Aelia se laissèrent aller à fêter la victoire d’une façon plus intime, se retrouvant seuls dans son bureau pour une nuit sans repos, jusque la, cela peut paraitre simple, mais ce qui est étrange, c’est que depuis les révélations d’Ashton, c'est-à-dire depuis 1642, il n’avait plus eut de compagnes, même d’un soir, ne s’étant plus donné à la débauche tellement ses projets l’avaient envahit, mais cette fois si, avec elle c’était différent, 355 ans après sa dernière relation, il sentait une telle passion avec elle qu’il en était lui même étonné, surtout que cette relation n’eut pas lieu qu’un soir, mais vint se reproduire, souvent après le travail quand ils collaborent ensembles, mais des fois en dehors aussi, ils se retrouvaient pour le plus grand plaisir d’Ashton, qui n’a jamais avoué à Aelia qu’il n’avait pas ressentit autant de plaisir d’avoir une compagnie depuis son vivant, c’est dire comme ce fait devait être exceptionnel. Mais cette histoire serait bien difficile, car même si cela pouvait paraitre vraiment parfait à première vue, Ashton est un être qui vit sur la base de la Loyauté, et il sait qu’Aelia n’est pas un temple de fidélité, mais espère que cela changera si elle sent qu’elle pourrait risquer de le voir s’éloigner à cause de ce détail la. Mais en attendant il ne mettait pas cela sur le tapis, car à chaque rencontre sa passion avec elle grandissait étrangement, et travailler avec elle pour finir ses projets à New York était à chaque fois un grand plaisir, car elle était tout aussi doué dans l’intimité que le professionnel.

  • New York ou Sunnydale?

    Le temps passa, tout évoluait bien, sauf peut être sa relation avec Aelia qui devint compliquer à cause de ses infidélités, alors que lui jamais il ne la trompa, même pas par une pensée envers une autre, une chose qu’il commençait à avoir dur à accepter, pourtant il avait l’impression de sentir qu’elle tenait différemment à lui qu’aux autres. Mais une chose vint l’étonner, un soir alors qu’ils se voyaient pour discuter d’affaires sérieuses, Aelia vint lui annoncer qu’ils ne pourraient plus travailler ensemble, non qu’elle ne le désirait pas, mais qu’elle alla à Sunnydale, la ville ou se trouve la Bouche de l’Enfer, mais aussi la tueuse. Ce qui étonna Ashton, c’est que celle-ci vint parler de cela comme si elle voulait lui demander de l’accompagner, sans le dire pour autant. Il ne vint rien dire ce soir la, ne pas parler de cette affaire, ayant besoin de réfléchir à tout cela, car d’un point de vue professionnel, il n’avait pour l’instant aucune raison d’aller à Sunnydale, après tout, la tueuse faisait le ménage dans la ville, donc il n’avait pas trop à agir la bas et préférait éviter cette confrontation, mais quelque part, il ressentait l’envie de suivre Aelia. Voila pourquoi mélanger privé et professionnel est dangereux.

    Ashton retourna dans son repaire avant le levé du soleil et se mit à réfléchir, surtout qu’il était considéré comme le chef de son groupe alors qu’à la base il ne désirait pas de ce poste, mais sa sagesse avait poussé plusieurs à décider ainsi, qu’il serait le plus apte, donc il avait accepté un peu par obligation et responsabilité, et partir à Sunnydale n’était pas une grande preuve de responsabilité, mais finalement il décida de mettre les responsabilités de New York dans les bras d’un de ses fidèles, exprimant qu’il allait se retirer à Sunnydale pour voir ce qui se passait la bas, identifier les actions, parlant d’un voyage temporaire sans savoir encore que tout allait changer une fois la bas. Il choisit deux membres de son groupe en qui il avait confiance pour l’accompagner, deux lieutenants… Alysson Heart et Tristan, venant demander bien sur à ceux-ci si ils acceptaient ce voyage, et tous deux répondirent positivement, et c’est ainsi que finalement Ashton décida aussi de se diriger vers Sunnydale, allant se rendre dans le zoning industriel et prendre possession d’un bâtiment ou les logements étaient vides, informant ainsi Aelia qu’il était aussi en cette ville mais ce dont il s’attendait pas, c’est que Sunnydale réservait une surprise…

    Alors qu’il s’installa à Sunnydale, il donna un mot d’ordre aux siens… « Pas touche à la tueuse », car même si celle-ci était une ennemie, elle était la meilleure arme contre tout ce qui représente l’Apocalypse. Mais son utilité allait encore plus vite se faire connaitre, en effet, un vampire reconnu vint faire son apparition, le Grand Maitre, avec une horde de démon à sa solde qui vinrent envahir la ville, mais pire encore, qui allaient surement tenter d’ouvrir la Bouche des Enfers, donc il était encore plus important de ne point faire de mal à la tueuse, car même si ils sont ennemis, Ashton sait qu’il aura besoin d’elle, même si pour cela il faut la manipuler. Des le début il vint proclamer son opposition au Grand Maitre et aux objectifs de celui-ci, comptant essayer de rallier du monde ici à Sunnydale, agrandissant son ordre de ne pas toucher la tueuse sur les Potentielles aussi, mais surtout, il espérait convaincre Aelia de lui donner un maximum d’information, car il sait qu’Apocalypse veut aussi dire que Wolfram & Hart allait s’en mêler et aider cette fin… Ce qui pour lui n’était pas envisageable, et peut être espérait il que le lien particulier entre eux pourrait l’aider à se rapprocher des projets des Avocats et leur faire comprendre que le Grand Maitre n’est pas une solution. Les combats seraient surement difficiles, l’ennemi serait puissant, mais Ashton serait au premier rang, comptant s’opposer au Grand Maitre sans se cacher, ayant l’impression qu’avec lui la diplomatie ne servirait à rien, mais il comptait aussi s’arranger pour un autre projet, profiter de la situation… Un projet dont il en fera part à des associés si tout arrive à bien se passer...

    Les projets d’Ashton n’étaient points secrets, au contraire, il voulait que le Grand Maitre sache que quelqu’un s’opposait à lui ouvertement, que quelqu’un tenterait de se mettre sur sa route, mais il voulait aussi que les autres Démons apprennent qu’il y avait une autre solution que de tout détruire, qu’il y avait autre chose que l’Apocalypse, et que les démons pouvaient trouver une certaine symbiose et non une lutte fratricide incessante. C’est d’ailleurs ainsi que certains démons vinrent le voir, autant pour rire de ses affaires que certains se montrant intéressés par la vision des choses qu’il proposait au monde infernal, et il fit la connaissance d’ailleurs d’une démone CHACARS, une femme étrange qui appartenait à un groupe mais se sentait en opposition avec le chef de ce groupe, une opposition sur divers points de la vie qu’elle mène… En effet cette démone d’allure désagréable et froide, en tout cas comme cela qu’Ashton l’a perçu au début a l’air plus intéressée par la façon de penser du vampire sur la communauté et l’union des êtres de la nuit et des ténèbres, c’est comme ca qu’ils commencèrent à discuter, simplement discuter, un échange qui se répètera souvent par des rencontres purement philosophiques ou psychologiques, de simples échanges d’idées, de débats, de vue sur le monde. D’ailleurs Ashton tente quelque part de pousser Sun Kaz, la démone en question, à se libérer des ordres de son supérieur pour qu’elle agisse comme elle pense être juste et ose faire part de sa pensée à ceux de son clan, qu’elle puisse quelque part imposer sa vision des choses. Qui sait, peut être que cela pourrait ramener les démons Chacars vers autre chose que l’Apocalypse, car franchement, réveillez vous, après l’Apocalypse, vous allez vous nourrir de quoi ? D’âme des rats mourant ?



=> Suite plus bas


Dernière édition par Ashton le Lun 22 Déc - 0:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:33

Sois pas désolé... Youhou^^

*se remet à mater*

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:42

Bienvenue monsieur le vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:43

OUla malheureux mais faut pas être désolé, au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:45





Acteur/Actrice : Hugh Jackman

VOUS

Prénom/Pseudo : Kal
Age : 29 ans
Ce que vous voulez rajouter sur vous :

-Papa célibataire avec la garde de son fils
- Fan Mythologie
- Fan Series TV : Angel, Buffy, Dr House, Stargate, ... et un tas d'autres
- Joueur et Maitre de Jeux de rôles sur table depuis 15 ans (Kot de Mailles)

Comment avez-vous connu Bangel ? Et bien le hasard
Code Règlement :
ok par Ewilanncentre*


Dernière édition par Ashton le Dim 21 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:47

Spike a écrit:
Qu'est ce que tu mate Aelita?

MDR, il est naïf, c'est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:50

Tout ce qu'il y a à mater, je suis pas difficile MDR

J'ai vu célibataire dans ta bio, c pas le genre d'info que je rate... t'es pas de Lille par hasard? Ca m'arrangerait MDR

*va prendre une douche froide. Se calme. Et revient sérieuse*

Il a quel âge ton p'tit gars?


Cha, l'image que tu as de moi me désole (encore) Sad

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:55

Pis t'as pas lu la présentation toi, il a mis 24 ans...
Ca y est tu vois célibataire et tu oublis le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 22:58

Oups Ewilan, merci j'avais pas vu l'erreur c'est 29 pas 24 lol

Mon fils à 5 ans

Non pas Lille mais pas loin de l'autre coté de la frontière

Et t'inquiète pas pour ton image, je suis pas mieux erf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:03

Il a tout pour plaire cet homme là...


Sauf son perso... C trop con... MDR


Oh, j'ai bien essayé de préserver ma réputation, jusqu'à ce que je me retrouve sur le blog du forum... Et que je prenne un perso encore plus petasse que Val... Ca aide pas MDR

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:05

Rhaaa je proteste, Spike, c'est Spike, y a pas mieux que Spike (à part peut être Illyria, Darla, Faith et Lindsey)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:07

Euh... Si... Y a Angel... Je reste sur mes convictions... La spuffiste, ici, c'est Liv... lol

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:07

29 ans, arf je préférais avant moi ...
Bon je passe mais a regrets hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:08

Je l'ai repéré avant toi, j'ai eu un mp dès son arrivée... Tu fais bien de laisser tomber de toi même MDR

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:13

Pourquoi tu t'autogifle comme ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Duciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:13

Quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:14

Erf désolé Ewilan (ha oui je m'excuse beaucoup je sais)

Rha non Angel... c'est Angel, il a besoin de tartes pour se réveiller

Et bien Aelita, tu vas me faire rougir

Je m'auto Gifle pour pas baver (lol je m'auto comprend) et remettre mes idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehanne

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 31
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:19

Oui c'était pour Spike, Ewi Razz

Je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton

avatar

Nombre de messages : 66
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:47

Je vais tenter de finir la fiche, mais y a des risques que je termine demain matin si le sommeil me prend

Désolé à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ashton   Jeu 18 Déc - 23:54

J'essaie de te filer le résumé pour la saison 3 demain, mais Cha vient de me filer du boulot supplémentaire avec une fiche de pnj à faire...

Je vais m'en sortir... non, je suis pas débordée...

MDR

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?
» CLARK ASHTON SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: