AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elmorantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia Littleton
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 403
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Elmorantes   Dim 7 Déc - 21:37



La Terre, 1623, les Hommes avaient été jusque là égaux mais tout bascula un jour. Certains, une minorité de la population, se retrouvèrent affublés de capacités sortant de l'ordinaire.

Considérés comme « sorciers », ils furent chassés et persécutés dans le monde entier jusqu'à ce qu'ils se réunissent enfin dans une forêt dense.
Là, ils essayèrent de construire leurs défenses. Lorsque les Hommes « normaux » passèrent à l'attaque, ces sorciers tentèrent de se défendre.
Leur magie sembla s'amplifier et dégénérer. Au lieu de libérer leurs pouvoirs normalement, ces derniers se manifestèrent différemment. Un tremblement de terre ébranla toute la surface de la forêt jusqu'à ce qu'une faille s'ouvre à proximité des sorciers et les aspira.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne périrent pas. Ils passèrent dans un nouveau monde différent de la Terre où ils recommencèrent leur vie.
Là, ils fondèrent une ville protégée par les rayonnements de leur magie: Elmorantes.
Pendant qu'ils s'installaient, le phénomène continuait sur Terre. D'autres personnes gagnaient des pouvoirs régulièrement et se voyaient persécutés à leur tour. Tous passaient progressivement par la faille, comme s'il était « écrit » quelque part qu'il leur fallait revenir là où les premiers d'entre-eux avaient disparus.

Aujourd'hui encore ce phénomène se poursuit et les détenteurs de pouvoirs affluent.
Cependant, la faille semble se détériorer. Certains « sorciers » perdent leurs pouvoirs en la franchissant, ce qui créa des tensions à Elmorantes.
Pour remédier à ces tensions, on nomma exclusivement des « sans-pouvoirs » au gouvernement, afin de leur faire une place dans la société.

Mais cela ne suffit malheureusement pas à calmer le jeu. Bientôt, Elmorantes se trouva divisée en trois clans: Les détenteurs de pouvoirs protégeant la ville, ceux qui souhaitent avoir le gouvernement pour eux et les sans-pouvoirs au gouvernement.

_________________
Scénariste en grève!

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
 
Elmorantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Entre nous :: Publicité & Partenariat :: Publicités-
Sauter vers: