Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je lis en toi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

  • VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Littleton

    Prénom : Aelia

    Age : 36 ans

    Caractère : Forte, déterminée, plutôt blasée. Elle en a tellement vu que plus grand chose ne l'étonne. Elle est ambitieuse, et sans état d'âme. Elle marchera sur n'importe qui se trouvant en travers de sa route, par tous les moyens possibles. Elle a du mal à distinguer ses émotions de celles des autres, alors elle préfère ne pas trop penser à sa vie et se concentrer sur son travail.

    Force(s) : Ses pouvoirs lui permettent d'avoir une longueur d'avance sur la personne qu'elle a en face d'elle.

    Faiblesse(s) : Son coté démon ne la protège de rien.

    Pouvoir(s) :
    - Empathie: Elle capte toutes les émotions et les sentiments des gens autour d'elle. C'est un pouvoir qu'elle contrôle sans difficultés et qui marche aussi sur les vampires.
    - Télépathie: Elle peut entendre les pensées. Ça ne marche que dans un sens, elle ne peut rien transmettre. Ce pouvoir, par contre, ne fonctionne pas avec les vampires.

    Relations : Aelia travaille avec Liv Doe et Léonova Parker pour Wolfram & Hart.
    Elle est la maitresse d'Ashton depuis plusieurs années.
    Son poste de négociatrice la met en avant dans toutes les discussions du monde démoniaque. Tout le monde sait qui elle est, même ceux qui ne lui ont jamais été présentés.

    Histoire : Aelia est née à New York, dans une famille particulièrement aisée. Maman était une humaine tout ce qu’il y avait de plus normal, Papa était un démon tout ce qu’il y avait de plus maléfique. Pourtant, l’ambiance à la maison était très agréable. Aelia était la 2e née. Son frère, de deux ans son aîné, tenait plus de sa mère, et n’avait pas vraiment de pouvoirs. Elle, par contre, avait hérité d’un pouvoir d’empathie d’abord, de télépathie ensuite.

    Elle ne contrôlait pas ses dons au départ. Entendre toutes les pensées alentours, et ressentir toutes ces émotions diverses la rendaient folle. Dans les premiers temps, sa famille la soutenait et l’aidait, mais ils furent (trop) vite dépassés par les événements. La jeune fille finit internée en hôpital psychiatrique. Un des médecins la remarqua. Il l’aida à contrôler ce qu’elle ressentait et à utiliser ses pouvoirs à bon escient en s’inscrivant en fac de psycho.

    La jeune femme reprit une vie normale. Elle réussit brillamment ses études et devint la fierté de la famille. Son médecin, avec lequel elle avait gardé contact, la fit embaucher à W&H, comme négociatrice. Elle savait tout de suite ce que pensait ou ressentait la partie adverse. Elle ajustait alors son comportement en conséquence. Elle savait quoi dire, quoi faire, pour que ses clients soient pleinement satisfaits, et pour que ses adversaires se retrouvent à terre.

    Un de ses clients réguliers était un vampire, Ashton. Les talents d’Aelia lui furent particulièrement utiles. Mais comme toute personne étrangère à WH, il ignorait les pouvoirs de la jeune femme. Les deux devinrent amants. Rien de très original pour Aelia… Toutefois, avec lui, c’était différent. En effet, elle ressentait la passion que le vampire éprouvait pour elle, et ne pouvait distinguer cela de ses propres sentiments. Cette relation la ramenait des années en arrière, quand elle ne contrôlait plus rien.

    Ainsi, lorsque son patron lui annonça qu’elle avait obtenu une promotion à Sunnydale, Californie, Aelia ne put s’empêcher d’en parler à Ashton. Surtout que se retrouver dans cette petite ville ressemblait plus à une punition qu’à une promotion… Elle aurait besoin de réconfort là bas… Une fois arrivée sur place, elle fit la connaissance de ses deux collègues : Liv et Léonova. La jeune femme installa son bureau dans le nouvel immeuble de W&H en pleine zone industrielle, et découvrit les fameuses prophéties du Deïnaï Pholia. Finalement, c’était bien une promotion qu’elle avait eu.

    Comme à NY, personne ne savait qu’elle possédait ses dons, en dehors de Liv et Léo. Sa réactivité en étonnait plus d’un, mais lorsqu’on lui posait la question, elle se contentait de mettre en avant son diplôme de psychologie et ses années d’expérience. Un peu de mystère… Ca l’amusait…


    Acteur/Actrice : Bridget Moynahan


  • VOUS

    Prénom/Pseudo : Rose

    Age : 26 ans

    Ce que vous voulez rajouter sur vous : Je m'aime

    Comment avez-vous connu Bangel ? Ouh... Ca date, et pourtant, je m'en souviens... Cha avait mis une pub sur le forum d'm6

    Code Règlement : Ok par Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Fini chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:51

Oui validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Flo est en grève... Il va pas lire ma bio... Sad

Merci, Choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Jamais content ces grévistes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Je suis solidaire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Je lis en toi... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

C'est bien ce que j'ai dis... Son chiant ces grévistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lis en toi... Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi...   Je lis en toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lis en toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser