Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+8
Sara
Buffy Summers
Riley Finn
Valaria
ex-buffy
Cordelia Chase*
Lindsey McDonald*
Anya Jenkins Harris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

Bon alors la big coup de gueule, vous voulez jouer ou pas?

J'avoue que pour la première fois depuis l'ouverture de Bangel je me demande s'il ne faudrait pas mieux le fermer.

On a beaucoup d'absent oui c'est sur mais au vu de la liste des connectés on a beaucoup de présent aussi. On demande un coup de main pour prendre le figurant et les pv, et la y a plus personne.

Vous n'avez pas le temps de jouer mais l'aurez vous plus a la rentré? Est ce que ça vaut le coup qu'on se batte pour le forum (par on j'entends le staff ou tout du moins une partie) et qu'on se prenne la tête a chercher des solutions ou vaut il mieux mettre la clef sous la porte.

Ce post n'est pas une menace en l'air, je suis très sérieuse. J'ai suffisamment de soucis en ce moment et Bangel ne devrait pas en faire partit.

J'attends des réponses a ce message.

(pour info on a toujours besoin d'un design)


Dernière édition par Anya Jenkins le Jeu 11 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

Pour ma part, je suis pas sur de souhaiter continuer à jouer.Je me donne jusqu'à la rentrée pour y réfléchir.

En revanche, je trouve dommage de fermer le forum pour les iréductibles qui continuent à y venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

Je trouve ça vraiment dommage mais d'un côté... Encore ce matin je suis passé voir si il y avait une réponse à mon post qui date du 16 août et on est le 27..plus de 10 jours alors c'est pas très chouette de jouer à cette fréquence...
Si le forum reste, je reste.

P.S: besoin d'un design il faut quoi? ma soeur est parti en vacs et j'ai son PC avec photoshop s'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:38

Hj : tout un fond un css, les créa ...

Nous avons beaucoup trop d'absents, et personne pour les remplacer. Et encore jouer a coup de figurant est ce la bonne solution?

Je me retrouve seule a l'administration, les joueurs ne s'investissent pas vraiment en dehors du jeu. Oui le forum meurt, mais qu'y faire. Ce serait très dur pour moi de le fermer mais n'est ce pas mieux que de le laisser dépérir.

Alors si vous avez des idées, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

mais depuis le temps tu devrai savoir que les mois de juillet-aout sont les mois critique pour les forums...
on a tous envie de fermer car il y a personne et puis à la rentrée ça revient..

bon ok je dis ça et pourtant je suis partit mais bon c'est un des rares forums de rpg sérieux et intelligent et construit et adulte .. ça serai con..

peut etre faire des nouveautés... changer quelques trucs je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

ex-buffy a écrit:
mais depuis le temps tu devrai savoir que les mois de juillet-aout sont les mois critique pour les forums...
Sauf que c'est pas une histoire de vacances... La 3.2 a bien mis 4 mois à vraiment démarrer, alors qu'on en prévoyait que 3 pour toute la moitié de saison. On devrait être en train de finir la 4.1 en ce moment. C'est pas la première fois qu'on tire le signal d'alarme sur les joueurs qui postent pas... Le premier gros coup de gueule, c'était chez les scénaristes le 23 Avril. Le 2e gros truc c'était ici pour tous le 10 Juin.

C pas une histoire de juillet-Aout, ça fait plusieurs mois qu'on râle... Mais quoi qu'on fasse rien ne change.

Citation :
peut etre faire des nouveautés... changer quelques trucs je sais pas trop
Personne ne sait... J'ai demandé déjà au staff des modifs à faire, on a établit un petit listing pour retravailler l'organisation, mais est-ce que ca changera vraiment quelque chose? Niveau scénar, ca change déjà régulièrement, grâce au système de saison coupées en 2 (c'est pour ça qu'il a été mis en place ce système...). La saison 4 est quasiment bouclée en intégralité (j'avoue, Flo a fait toute sa partie et j'en ai pas encore branlé une Embarassed), on a commencé à émettre des idées pour la 5, et j'ai déjà des projets pour la 6... Ca bosse dur de notre coté pour vous organiser des trucs sympas et originaux...

Citation :
c'est un des rares forums de rpg sérieux et intelligent et construit et adulte .. ça serai con..
On est plusieurs (pour ne pas dire quasiment tout le monde, voire tout le monde) à etre de cet avis, mais ca ne dépend pas de Cha ou du staff... mais de tout le monde... Mais c la galère de trouver des gens pour le bouger ce fofo... Y a eu une grosse claque quand Yuna a démissionné, le staff va encore se réduire à la rentrée, Cha aura pas le temps de tout gérer, on a tous des vies à coté, alors on fait comment?


On est ouvert à toutes les suggestions, mais comme toujours... on sait pas... ben, désolée, nous non plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Raaah non ! Pas d'accord ! Je fais grève ! (Quoi c'est pas le moment xD)...

Non, plus sérieusement, Valaria a raison, la perte de vitesse de Bangel ne date pas des grandes vacances, moi je dirai plutôt après la semaine des Bangeliens. On a eu une activité de dingue pendant cette semaine, et après pouf, tout est retombé...

Bien sûr après c'est le cercle vicieux. Personne ne poste, donc du coup, ça nous incite pas à poster... Compliqué Neutral

Il faut vraiment que chacun se motive et s'oblige à poster au moins un message tous les deux jours en jeu et/ou en hors jeu, histoire de montrer qu'on est toujours là et que le forum n'est pas en train de mourir.

Concernant les améliorations, je crois que le Staff a fait le tour de la question, comme l'a précisé Valaria, on n'est pas contre de nouvelles suggestions. Je suis actuellement en train de bosser sur un design, ça prend un peu de temps ces petites bêtes là... xD

> Alors que conseillez? Peut être un recensement assez ferme où on demande si le joueur est capable de s'investir au moins tous les deux jours... Si on se force à relancer la machine de cette manière, on arrivera peut être à retrouver le rythme d'antan. Voilà pour mon idée sûrement exigente.

Reprise de grève : Non à la fermeture ! Non à la fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

Ca fait plaisir de vous voir motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

Fermer le forum !!! Qu'est ce que j'entend ? Je pars presque trois semaines et ça devient l'anarchie sur ce forum xD.

Pour ma part je ne suis pas du tout pour la fermeture du forum, je suis trop bien ici et ce forum me permet d'oublier les problémes que j'ai dans la vraie vie et de m'évader (parfois hein je dis pas que j'ai tout le temps des problémes xD) alors non il faut continuer à le faire vivre et maintenant que je suis de retour je suis prête à aider de toutes les façons possible.
Revenir en haut Aller en bas
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

peut etre aussi qu'on a tous grandit qu'on des vies et que buffy ça commece à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

On en revient donc à ce que disait Cha. Si le forum n'intéresse plus, autant le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

Je pense que si le forum ferme il y aura énormément de membres qui seront déçus, pour ma part je ne pense pas que ce soit la solution. Il faut tenir le coup et espérer que ça s'arrange, le plus urgent serait de terminer rapidement la saison et ainsi voir si la nouvelle saison attire de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:33

Que le forum ferme je suis complètement contre. Par contre c'est vrai qu'il y a quelques problème au niveau présence. Je sais que j'ai été peu présente ces vacances, et en règles générales, j'ai aussi été moins présente cette année que l'an dernier. Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que dit Antho :

Riley Finn a écrit:


Il faut vraiment que chacun se motive et s'oblige à poster au moins un message tous les deux jours en jeu et/ou en hors jeu

> Alors que conseillez? Peut être un recensement assez ferme où on demande si le joueur est capable de s'investir au moins tous les deux jours...

Je suis désolée Anto, mais moi si c'est cela, alors vire moi tout de suite. Cette année j'ai fait le maximun pour me connecter. Mais tout le monde ne peut pas respecter ça ! J'ai une vie, je vais avoir un emploi du temps de dingue cette année, et contrairement à la plupart des membres de ce fofo, je ne suis pas majeure, et ce n'est pas moi qui décide de mes horaires de connextion ! Merde quoi, faut arrêter de penser que c'est forcément la faute des joueurs. Moi je me connecte aussi souvent que j'en ai le droit, et il m'arrive même de me connecter en cachette, je me connecte vraiment au maxcimun de ce que je peux. Alors si Bangel devient une vrai "dictature" du faut poster minimun une fois tous les deux jours, je pourrai plus suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:06

C'était juste une idée hein... Mais bon, en effet, dans les circonstances que tu as décrites, ça ne convient pas du tout. Désolé si ça t'a froissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:12

Faut juste que tout le monde fasse tout son possible pour le forum et là on pourra s'en sortir, seulement faut pas fermer le forum hein xD !!! Faut rester optimiste et puis si vraiment quelques mois après la rentrée rien ne s'arrange on pourra toujours envisager un Hiatus sans pour autant fermer le forum et ainsi réfléchir à ce qui ne va pas et préparer un éventuel retour en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
ex-buffy

ex-buffy


Nombre de messages : 107
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

c'est bien que vous disiez il faut pas fermer mais le souci c'est qu'il faut que tout le monde suive et avoir des joueurs investit... apres imposer un rythme c'est sur c'est pas tres bon car certains ne sont pas comme nous collé au pc..

mais c'est vrai que ça devient inquietant et meme si on veut pas que ça ferme... je reste sur ma position que même si on aime nos roles y le fait que buffy ça commence a lasser.

refaire un forum avec un autre fond d'histoire ? ou alors changer du tout au tout dans une nouvelle saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

Pour lancer la nouvelle saison, faut finir celle là... Y a trop de choses, qui ont des incidences sur la saison 4, qui restent à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:46

Riley Finn a écrit:
Désolé si ça t'a froissé...

Mais nan t'inquiète je t'aime quand même Very Happy (et j'aime tuer tes persos !

Faut peut être attendre la fin de la saison et le début de la 4 avant toute décision alors dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:33

Citation :
Y a eu une grosse claque quand Yuna a démissionné
Encore une fois, je suis désolée pour ça, mais je ne tenais plus du tout le rythme. Si j'étais restée admin, ça n'aurait pas augmenté ma présence, j'ai vraiment fait de mon mieux pendant l'été là, mais le soir j'étais une vraie loque Sad

Je ne suis pas non plus pour qu'on ferme Bangel. C'est vrai que cette année l'absence de jeu est plus importante que d'habitude, et ça fait peur, mais une fermeture ça ferait trop mal, car mine de rien, Bangel c'est une bonne partie de ma vie depuis trois ans, et je ne pense pas être la seule hein.
Je sais, mon petit speach ne sert à rien là, mais mon cerveau est toujours en mode off, il ne refonctionnera qu'à la fin du boulot XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:41

Je ne suis pas du tout pour qu'on ferme le forum alors ce que je proposerai, c'est qu'on termine la saison. Avant de commencer la saison 4, l'admin fait un recensement pour voir des personnes qui sont toujours motivées à poursuivre l'aventure et ensuite la décision viendra non?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:27

Le truc c'est qu'a chaque recensement tout le monde dit présent et après les joueurs repartent petit a petit.
Je comprends qu'on puisse se lasser de certains perso et c'est pourquoi les scénaristes vous ont proposé d'en tuer ou d'en faire disparaitre certains. Dans le but bien sur que vous en repreniez d'autre et d'apporter un max de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

Bon voici ce que je vous propose.

1. Relance des joueurs
2. On fini la saison
3. Recensement, mais cette fois un sérieux que tout le monde ne dise pas je reste si au bout d'une semaine ya plus personne.
4. Vous n'hésitez pas a laisser tomber certains perso pour en prendre de nouveaux. Besoin de nouveauté, ça donne envie de jouer et ça donne du punch au jeu.
5. Grande campagne de publicité et de recrutement, ou tout le monde participe en laissant de la pub sur tous les forums que vous fréquentez en participant a la recherche de nouveaux partenaires.
6. Changement pour la saison 4 (qui n'attends que vous)


D'autres idées? On aura besoin aussi de membres plus actif comme modérateurs, et toujours quelqu'un pour écrire les BN.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

D'accord avec toutes les conditions, pour les BN je veux bien tenter, mais à l'essai seulement pour voir si ma rédaction vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:46

Pas de soucis, au contraire même.

Ok pour tout génial on a au moins une joueuse pour la suite. Parce que ça n'a pas avancé en mon absence ça fait peur.

J'envoie un mail aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Fermeture du forum Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Fermeture du forum Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:23

Moi je suis Ok... Mais en même temps j'ai dis que j'aurai pas trop de temps et pourtant c'est pas moi qui bloque. J'ai posté avec Sara et Léonova est chez elle. J'attend l'avancé du jeu chez les observateurs !


Pour une fois que c'est pas moi qui bloque ça valait le coup de le dire !

Je posterai avec Sloane dès que je pourrai et que j'aurai pas ma mère derrière mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du temple
» Forum de Pub
» Forum RPG Charmed
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Le HJ :: Messages du staff/pour le staff :: Annonces du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser