Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:57

==> Le Conseil

J'étais rentrée à la "maison" aussi vite que possible, et je fus soulagée une fois que je passais les grilles. Enfin j'étais chez moi, tout me semblait familier ici, je me sentais à ma place, ce qui n'était pas rien. J'avais toujours voulu explorer le monde extérieur, mais vu ce que ça avait donné au Conseil, je n'en avais plus du tout envie.

Lorsque je passais les portes d'entrée, le silence me frappa de plein fouet. Fut un temps où l'on pouvait entendre des éclats de rire dans cette immense demeure, mais la situation ne s'y prêtait plus. On était pratiquement en mode combat, et ça, je détestais. La Magie ne devrait pas servir à cela, c'était un don tellement beau... Et le monde le gâchait.

Je courais dans les couloirs, et ne croisai toujours personne. Sloane était passée où bon sang ?! Bon, je ne voyais qu'un endroit, un seul, mais là non plus. Tant pis, je ne comptais pas parcourir la baraque, je n'étais pas une sportive !

- SLOANE !

Willow et Isabelle n'étaient pas là, pourtant Eliza le leur avait demandé... Non vraiment, j'aimais la Confrérie, j'aimais mes sœurs, et les autres m'énervaient plus que tout. Avec un sortilège mineur j'amplifiai ma voix pour qu'elle soit audible dans toute la Confrérie.

- SLOANE ! ON A UN GROS GROS SOUCIS ALORS RAPPLIQUE S'IL TE PLAÎT !

J'espère qu'elle noterait la politesse dont j'avais fait preuve, car c'était beaucoup me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

**Mode Willow On**

==> Le Conseil

Willow finit par arriver quelques minutes après Clarisse dans le bureau de Sloane, seulement il semblait que Isabelle elle n'était pas présente, quel sombre tour la sorcière brune préparait ? Willow n'avait pas du tout confiance en elle, cette sorcière était mauvaise et manipulatrice, Will' se rappelait encore de la façon dont elle l'avait obligé à tuer Amy à Sunnydale, la sorcière se sentait enormément coupable de tous les crimes qu'elle avait commit sous l'influence de la magie noire c'est pourquoi elle tenait à se racheter en aidant la Confrérie de sorcières et en redonnant ses pouvoirs aux Tueuses.

**Mode Willow Off**
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 31
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:02

Clarisse hurlait dans le manoir, comme si Sloane n'allait pas l'entendre. Elle exagérait quand même, où se croyait-elle? Certaines de leurs sœurs étaient en pleine méditation, les déranger de la sorte n'était vraiment pas l'idéal. La directrice entra dans son bureau où, par chance, Willow se trouvait avec les deux autres. La bonne nouvelle.

- Clarisse, enfin, arrête de crier comme ça. Tu dérange tout le monde. Et si c'est pour me parler du directeur du conseil, je suis au courant, merci.

Elle alla s'assoir au bureau. Elle ne savait pas trop par où commencer...

- Willow, je suis contente de te voir. Samarian m'a appelé de Sunnydale, elle aurait besoin du rituel que tu as utilisé sur Angelus la dernière fois. Tu pourrais le noter pour qu'on lui transmette?

Samarian avait que c'était urgent. Sloane avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver... Mais elle avait confiance en sa sœur. Elle l'avait envoyer là bas car elle était forte...

- Comment ça se passe au conseil? Les pouvoirs des tueuses, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:41

**Mode Willow On**

Sloane apparut dans le bureau quelques minutes après l'entrée des deux sorcières le plus étrange c'est que cette dernière semblait déjà au courant du meurtre du nouveau Directeur du Conseil, comment cela pouvait-il être possible ? Enfin la rousse passa tout de suite à autre chose quand la sorcière lui demanda le rituel de restitution d'âme qu'elle avait utilisé sur ANgel il y a quelques années, apparement cela semblait urgent.

" D'accord pas de problémes, je me met au boulot tout de suite seulement il faudra penser à dire à Samarian que la Boule de Tésulah est un élèment essentiel dans ce rituel et c'est un objet assez rare. "

Sans perdre une seconde la sorcière rousse saisit un bout de papier ainsi qu'un stylo sur le bureau de la directrice de la Confrérie et commença à noter la formule du rituel qu'elle connaissait sur le bout des doigts.

**Mode Willow Off**
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:46

==> Boutique du Shaman : Autres Lieux

En un éclair Isabelle apparut dans le bureau de Sloane, elle s'attendait déjà à se faire remettre à sa place avec des phrases telles que : " Vous auriez pu prendre un taxi comme tout le monde ! " ou bien alors " Vous auriez pu frapper avant d'entrer " enfin bref la sorcière ne portait pas grande attention à cela étant donné qu'elle avait tout ce qu'il fallait afin de mettre au point la formule qui leur révélerait l'assassin de Julian.

" Ca y est j'ai tout ce qu'il nous faut, dans quelques minutes nous connaîtrons l'assassin de ce cher Directeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

- T'es au courant ?... Et c'est tout ce que ça te fais ?!

Je me plaçais debout, face à elle, les bras croisés sur la poitrine. Je n'en croyais pas mes oreilles ! J'allais déranger tout le monde ? Très bien ! Je m'en moquais, après tout on m'avait bien mis sur cette histoire de Conseil, sans se préoccuper que ça me "dérange" hein, et pourtant c'était bel et bien le cas.

- Oh, excuse moi d'avoir les nerfs qui lâchent. C'est vrai, je ne vois pas pourquoi je panique à ce point, ce n'est que le deuxième directeur qui passe l'arme à gauche, ce n'est pas comme si c'était dramatique hein. Mais pourquoi j'en fais tout un plat ? Non, vraiment, je ne vois pas...

Mais Sloane sembla ignorer ma présence superbement, préférant porter son attention sur Willow. Je levais les yeux au ciel.

- Tu te doutes qu'un meurtre les détourne un tant soit peu du pouvoirs des Tueuses... Ils ont un assassin dans leurs murs, y'a de quoi être nerveux, nan ?

Puis l'autre sorcière fit son entrée. Je soufflais un peu, espérant que son sort marche... Une fois le meurtrier démasqué, on pourrait nous replonger dans les idioties du Conseil et boucler tout ça. Je me rapprochais d'elle.

- Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:39

**Mode Willow On**

Alors que Isabelle fit son apparition, Willow elle était toujours plongée sur l'écriture du rituel de restitution, pendant ce temps le ton entre Sloane & Clarisse semblait monter. C'est alors que la sorcière rousse termina l'écriture du rituel et se leva avant de se placer entre les deux sorcières afin de détendre l'atmosphère.

" Hey les filles on se calme tout de suite, vous allez tâchez de garder cette énergie et lui trouvait un but plus utile. "

Après avoir laissé quelques secondes de pause afin de constater la réaction de la directrice et de la sorcière blonde, Willow tandis le bout de papier à Sloane.

" Voilà, voici le rituel dont Samarian aura besoin, j'espère que ça pourra les aider là bas. "

**Mode Willow Off**
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:43

Apparement la brune arrivait juste au bon moment, le ton semblait commencer à monter entre la directrice de la confrérie et la jeune sorcière blonde qui semblait être satisfaite du retour d'Isabelle, d'ailleurs la sorcière brune n'avait toujours pas abandonné l'idée de faire de cette jeune sorcière sa disciple, surtout depuis que Willow était retourné du côté du bien.

" Bon il semblerait qu'ici ce ne soit pas l'endroit propice pour commencer le rituel, j'ai besoin de calme. Si jamais il y en a que ça interesse qu'elles me suivent. "


C'est sur un petit sourire que la sorcière brune tourna les talons et sortit du bureau de Sloane formule et ingrédients en mains afin de commencer le rituel dans un endroit beaucoup plus calme.

==> La Salle à Manger
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 31
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:55

La directrice allait répondre à Clarisse lorsqu'Isabelle avait fait interruption dans la salle. Elle avait finalement décidé de remettre cette discussion qu'elle savait inévitable à plus tard. Elle se sentait vidée de ses forces et n'avait pas le courage d'élever la voix... Elle s'adressa alors à Isabelle.

Très bien. La salle à manger est l'endroit propice. Je vous y accompagne.

Sloane suivit Isabelle sans un mot pour Clarisse, mais dit à Willow.

Merci Willow.

-> Salle à Manger
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:19

==> Salle à manger

Isabelle ouvrit la porte du bureau de Sloane où se trouvait toujours Clarisse et Willow, elle les regarda une à une avant de prendre la parole :

" Sloane a reçue un appel de Sally, nous devons retourner au Conseil, ça semble être important. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

Non mais pour qui se prenait la rouquine, hein ? Que je me calme ? Elle en avait de bien bonnes franchement. Et d'une il fallait qu'on aide ce fichu Conseil, qui ne voulait pas vraiment de nous, et de deux, fallait que je joue les witch-sitter, mais le pire restait d'obéir à Sloane. Sa façon de me prendre de haut en permanence me tapait sur les nerfs... Comment me calmer, franchement ?! Je poussais un profond soupir, tout en regardant ma supérieure à la noix quitter le bureau en compagnie d'Isabelle.

Je préférais de loin rester dans le bureau. Moins je devais supporter la blondinette, mieux je me portais. Willow resta silencieuse durant leur absence, tout comme moi. J'avais rien à lui dire, elle non plus, tant mieux, tout le monde était content comme ça. Puis Isabelle fit son retour.

- Encore ?!

Nouveau soupir. A ce rythme là, autant prendre une chambre chez eux, ça nous éviterait bon nombre de déplacements. Enfin bon, ce n'était pas comme si je pouvais refuser.

- Et le sort ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

La sorcière blonde ne semblait pas totalement ravie de se rendre au Conseil de nouveau, d'ailleurs Isabelle était également de cet avis, si elle s'était alliée à la Confrérie et au Conseil c'était pour retrouver son grimoire magique qui restait toujours introuvable, avait-elle vraiment choisit les bons alliés ? Maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, quoi que ... Non il était bien trop tard, Isabelle n'avait pas le choix, elle devait continuer à obéir aux ordres, malhereusement.

" Il semblerait, ils nous invitent peut être à l'enterrement de cher directeur, oh pardon ! FEU ce cher directeur. "

Isabelle se mit alors à rire pendant quelques secondes, cependant ce rendant compte qu'elle était la seule à se réjouir de la mort de ce cher directeur elle préféra se taire rapidement.

" Le sort ? On peut pas dire que ça a été une réussite, j'ai vu le meurtre en question sans pour autant arriver à voir le visage du meurtrier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:47

J'eu un léger sourire à la réaction d'Isabelle. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais d'un côté je l'enviais. Elle semblait avoir une grande liberté de mouvement et de pensée... Je me demandais aussi ce que ça faisait que de pratiquer la magie noire. Il y avait pas mal de contrainte en moins. Les risques étaient plus grand, certes, mais tout de même...

Ca va pas non ?! Reprends toi ma petite !

Mais c'était quoi ces idées qui me passaient par la tête ?! Non, vraiment plus vite on en aurait terminé avec tout ça, et mieux ce serait.

- J'espère pour eux qu'ils ont pris un abonnement chez les pompes funèbres hein, car à la vitesse où ça va...

Éclat de rire de mon côté également, non pas que cette situation m'amusait réellement, c'était plutôt qu'elle m'épuisait. Je n'étais pas souvent confrontée à la mort dans notre petite bulle de Magie...

- Bon... On a donc pas le choix, va nous falloir jouer à un petit Cluedo. J'ai toujours été assez nulle à ce jeu moi...

Je lui fis signe de passer devant, et que je la suivrais avant de lancer un regard à Willow.

==> La salle à manger


Dernière édition par Clarisse Marx le Dim 28 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:11

--> la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion d'urgence Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:31

==> Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: Bureau de Sloane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser