Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formules et Ingrédients

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Formules et Ingrédients Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Formules et Ingrédients Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Formules et Ingrédients Empty
MessageSujet: Formules et Ingrédients   Formules et Ingrédients Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

[Hj : Je fais tout ça en un seul post, ensuite je la ferait partir en direction de la Confrérie, je vous laisserai cependant l'honneur de poster le premier message là bas étant donné que je pars demain]

==> Le Conseil des Observateurs

Isabelle apparut comme par magie dans un halo de lumière violet qui eut pour effet d'éblouir légèrement le shaman qui était à peine remit de sa rencontre avec la sorcière Sally il y a à peine quelques minutes d'ailleurs ça boutique ne semblait pas dans son meilleur état. Sans perdre de temps Isabelle avança dans sa direction.

" J'ai besoin d'ingrédients. Il me faut de la mandragore, de l'essence de champignons, des pieds de cochons et du sang humain, vous avez ça en magasin ?
- C'est possible, qu'est ce que vous m'offrez en échange ?
- N'essayez pas de marchander avec moi vieil homme, vous pourriez vous en mordre les doigts. Mes ingrédients s'il vous plaît, maintenant ! "

Après avoir hesité pendant quelques secondes le shaman décida d'apporter à la sorcière ce qu'elle souhaitait, il avait déjà subit une attaque aujourd'hui et ne comptait pas en subir une deuxiéme cela aurait pût nuir gravement à sa santé. En quelques minutes il apporta les différents ingrédients que la sorcière avait demandé, il ne lui restait plus qu'à trouver la formule à présent.

" Très bien, je souhaiterai aussi retrouvait l'écrit d'une formule très ancienne dont je ne me suis pas servit depuis presque 400 ans vous pourriez m'aider ?
- 400 ans ?
- Ne cherchez pas à comprendre c'est une affaire bien trop compliquée pour votre petit cerveau de britannique, vous pouvez m'aider oui ou non ?
- Quelle est cette formule ?
- Dans mon temps on l'appelait "la formule de la verité", elle permettait de réveler qui avait du sang frais sur les mains et ainsi de connaître les coupables de meurtres ou bien autres.
- Je vois de quoi il s'agit, ce n'est pas une formule qu'on peut se proccurer à tous les coins de rues, qu'êtes vous prêtes à mettre dans la balance ma jolie ?"

Le shaman commença alors à la scruter de la tête au pieds avec un petit sourire pervers sur le visage quant à Isabelle elle commençait à perdre patience, elle utilisa son pouvoir de télékinesie afin de faire lever le shaman du sol et prononça une formule en latin qui avait pour but de stopper l'arrivée du sang à son cerveau, une mort attroce l'attendait si il ne révelait pas à la sorcière ce qu'elle voulait savoir.

" Ecoutez j'ai vraiment eu une très longue journée d'accord alors si vous m'aidez je vous en serez reconnaissante mais si vous continuez à jouer au plus malin avec moi vous serez mort dans trente secondes, est ce que c'est clair ?. "

L'homme hôcha la tête, Isabelle annula l'effet de sa formule quant au Shaman d'un mouvement de bras il fit apparaître un ancien parchemin sur lequel était inscrit la formule en question. La sorcière le parcourut enfin d'être sûre qu'il s'agissait de la bonne incantation et c'était le cas, Isabelle releva alors le regard vers le shaman avec un petit sourire.

" Parfait, merci "

Puis en une fraction de secondes, d'un mouvement de la main elle utilisa son pouvoir de télékinesie afin de lui briser le coup, le shaman n'était plus qu'un corps etalé sur le sol que le Conseil ne pourrait à présent plus consulter. Isabelle récita alors de nouveau sa formule de téléportation afin de se rendre à la Confrérie.

==> La Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
 
Formules et Ingrédients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser