Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour après cette journée 100% inédite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De retour après cette journée 100% inédite. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour après cette journée 100% inédite. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour après cette journée 100% inédite. Empty
MessageSujet: De retour après cette journée 100% inédite.   De retour après cette journée 100% inédite. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

-->le conseil

J'arrivais chez moi rapidement, l'avantage de ne pas habiter très loin et de marcher vite. Je m'affalais dans le canapé et appelais Valaria.

--> zone téléphonique.

"Val, c'est moi. J'ai une info de dernière minute. Le directeur du conseil a été assassiné tout a l'heure."

J'enlevais mes chaussures en me servant uniquement de mes pieds et ramenais sur moi un plaid qui trainait la.

...

"Poignardé il y a quelques heures."

Je baillais discrètement.

...

"Et oui je sais, la journée a été complète. Ca prouve qu'il y a un traitre ... autre que moi, dans le conseil. Pas très rassurant. Mais Isabelle a un sortilège pour trouver qui a fait le coup.
Ah et demain élection du futur directeur. Oh et pour couronner le tout j'ai un ticket avec le démon au conseil.
Je crois n'avoir rien oublié"


Je coinçais le téléphone avec mon épaule et entrepris de dégrafer mon soutient gorge.

...

"Personnellement je ne crois pas que ce soit les sorcières, elles sont trop NEUNEU pour cela, elles veulent l'équilibre, blablabla...
Je parierais plutôt sur un des membres, j'ai bien reussis a l'intégrer ce conseil."


Le soutient gorge me donnais du fil a retordre.

"Il est appétissant, et au conseil depuis un moment mais de la a ce qu'il ai la place de directeur. Personnellement je vais voter pour Laetitia, on est assez proche et je profiterai de la mort de son "petit ami" pour me rendre indispensable. Donc oublie son meurtre, elle nous sera utile finalement."

Je poussais un ouf intérieur.

...

"Essai tout de même, je perdrais ma seule allier la bas. Je veux bien m'envoyer le démon mais imagine qu'il ne soit pas fait comme nos hommes de ce coté la."

Rien que d'y penser burk.

...

"Ok, je te rappel des que j'ai du nouveau, bonne nuit."

...

je raccrochais a la suite tout en me disant qu'ou elle était ce n'était peut être pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De retour après cette journée 100% inédite. Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour après cette journée 100% inédite. Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour après cette journée 100% inédite. Empty
MessageSujet: Re: De retour après cette journée 100% inédite.   De retour après cette journée 100% inédite. Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:25

La nuit n'avancait pas, la journée avait été trop remplie pour que je parvienne a trouver le sommeil, je décidais donc de me lever et de retourner au Conseil.

--> le conseil (après une bonne douche tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après cette journée 100% inédite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Duplex d'Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser