Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après la dispute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Après la dispute... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la dispute... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

==> Le bureau de Julian

*Cette entrevue avec Julian avait été un véritable calvaire. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'on s'était dit. Et pourtant... Enfin... Je préférais laisser passer le temps. J'avais envie de faire demi-tour et de retourner le voir, m'excuser... Mais ce n'était pas le bon moment. Mieux valait attendre. J'entrais dan la bibliothèque, déposais mes affaires à une table et allais dans les rayonnages. En fait, je ne savais pas trop quoi chercher. Je me décidais pour une thèse sur le lien entre les tueuses et l'activité démoniaque. Je n'y cherchais rien en particulier, je n'étais même pas sure de pouvoir me concentrer sur les écrits, mais ça me donnait une excuse pour être là. En fait, je me disais que si Julian me cherchait, ça serait le premier lieu qu'il viendrait voir. J'avais lu près de la moitié du livre quand Léonova apparut dans la pièce. Qu'est ce qu'elle pouvait bien chercher là... Ma collègue s'avança vers moi.*

- Lætitia, vous tombez bien. Je cherche Julian, vous l'avez vu?
- La dernière fois que je l'ai vu, il était dans son bureau, mais je suppose que vus en revenez...
- Oui. Le bureau, la salle de réunion, j'ai fait le bâtiment en long et en large. Les sorcières sont dans le jardin, je voulais le prévenir, je n'ai pas confiance en elle.
- Je crois que personne n'a confiance.
- Vous avez raison. Je me suis éclipsée de la conversation, ces regards accusateurs sont vraiment enervant. Sur quoi vous travaillez?
- Elizabeth a une théorie. Reprendre le rituel original pour créer une nouvelle tueuse. Je regardais un peu si je pouvais trouver des trucs pour nous aider.
- Bonne idée. Je crois que je vais rester avec vous. Tant pis pour Julian...

*Léonova souriait en allant chercher un livre à son tour. Elle avait l'air contente de se rendre utile. Une bonne chose. Elle revint avec un ouvrage et s'installa à coté de moi pour le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Après la dispute... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la dispute... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

*Leonova et moi avancions dans nos lectures. Mon livre n’était pas inintéressant, mais j’avais du mal à concentrer mes pensées sur mon travail. Je ne voulais que retourner auprès de Julian. Je m’en voulais tellement… Il n’était pas dans une position facile, et je ne lui avais pas été d’une grande aide. Je pensais ranger mon livre et aller le voir quand une des potentielles entra dans la bibliothèque en hurlant.*

- Le directeur est mort ! Il a été tué dans les salles d’entraînement.

*Mon sang ne fit qu’un tour. J’étais tétanisée. Je ne pouvais plus ni bouger ni dire quoi que ce soit. Julian, mort ? Non, ce n’était pas vrai, ce n’était pas possible. On allait se réconcilier, finir notre travail et partir en Indonésie, non il n’était pas mort. Pourquoi disait-elle cela ? Elle avait du confondre avec quelqu’un d’autre… Enfin, quelqu’un était mort, ça devenait l’hécatombe. La potentielle courut vers moi en me voyant, la pauvre était complètement paniquée.*

- Melle Heathrel. C’est atroce. On allait faire quelques exercices avec Rachel et Meredith quand on l’a trouvé dans le hall. Mais qu’est ce qu’il se passe ici ?
- Calme toi… Tu dois te tromper, je l’ai vu il y a pas longtemps il allait très bien.
- Je me trompe pas, je vous jure. Un coup au ventre un autre au cœur.

*Je regardais Leonova rapidement avant de revenir sur la potentielle. Ca n’était pas possible, il ne pouvais pas être mort, ce n’était pas possible… Je refusais de le croire. Elle mentait, une blague de mauvais goût organisée par des potentielles en mal d’action… Je sortais de la bibliothèque en courant. C’était le seul moyen d’arrêter cette idiotie.*

==> Les salles d’entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Après la dispute... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Après la dispute... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:26

Hj : Bon on va dire que je t'ai suivit.

-> Les salles d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dispute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser