Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Entraînement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:31

==> Autres Lieux : Lycée Aymeri

Après avoir quitté le lycée où le directeur lui avait annoncé qu'elle était renvoyée pour une durée de quinze jours, la jeune potentielle s'était dirigée vers les locaux de Wolfram & Hart en esperant pouvoir se défouler un peu. Elle entra alors dans la bâtiment et se dirigea en direction de la salle d'entraînement qui se trouvait au premier étage, elle pénétra alors dans la salle posant son sac de cours sur un des bancs prézent dans la pièce qui était encore vide de monde à cette heure-ci toutes les conditions étaient donc remplies pour que June puisse s'offrir une bonne scèance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Entraînement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

Un café à la main, Rachel traversait les couloirs de W&H d'un pas leste et rapide. La moue qui s'affichait sur son visage était dû en partie à ce liquide étrange qui ressemblait à tout sauf à du café. Une dernière grimace, une dernière gorgée et le petit récipient attérit joyeusement dans l une des poubelles. Ce café lui était indispensable pour tenir le choc. Rien ne se passait comme elle le voulait.
Perdue dans ses pensées, elle passa devant la salle d entrainement où un bruit sourd se fesait entendre à un rythme régulier. Elle ouvrit discrètement la porte et aperçu une jeune femme entrain de cogner avec vigueur. Elle se ressemblait à une étudiante. Que pouvait elle donc bien faire ici ?
Elle devait avoir ses raisons d'être là mais Rachel voulait tout de meme vérifier qu'elle avait bien le droit d'utiliser ce lieu.

- Excusez moi ? Vous savez qu'il faut une autorisation pour utiliser le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Entraînement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

Alors que June n'était pas vraiment de bonne humeur une jeune femme vint faire son entrée dans la salle d'entraînement, la jeune potentielle essuya son front qui était déjà mouillé de sueur avant d'avancer vers l'avocate avec une carte d'accés à la main.

" Je suis au courant merci. Je m'appelle June Davis, je suis la protégée de Mlle Morgan & de Mr MacDonald. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Entraînement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

L'affaire devenait intéressante. Tout ce qui touchait de près ou de loin que ce soit Mlle Morgan ou même Lyndsay concernait Rachel. Du moins, la jeune femme sentait le besoin de fourrer une fois de plus son nez là où en théorie elle aurait dû s'abstenir ...

- Bien ! Si mes collègues sont au courant je ne vois rien de plus à ajouter.

Rachel ne quitta pas la pièce pour autant. Elle chercha à en savoir plus, sans vouloir éveiller les soupçons de la jeune femme. Jeune et naive certes, mais pas idiote pour le meme prix.

- Et vous vous entrainez souvent chez nous ? Vous devez exercer un métier qui nécessite tout ce travail je présume ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Entraînement Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:58

L'avocate regarda avec soin la carte d'accés que June brandit sous son nez, après ça elle ne trouvait rien à redire sur la présence dans June dans la salle d'entraînements, la jeune potentielle retourna face au sac de sable. Elle recommença à frapper dedans avec rage, plusieurs choses animait cette rage : la vampire blonde qui l'avait maltraîté au cimetière, le renvoit de son lycée pendant deux semaines, le fait que sa mère la prenne pour une moins que rien ... Ce n'était pas vraiment le moment de venir lui adresser la parole.

June regarda la jeuen femme du coin des yeux, elle ne semblait pas decidé à quitter la pièce, que voulait-elle de plus ?

" Souvent oui, le plus souvent Lilah ou Lindsey sont présents mais là, c'est différent. Mon métier ? J'ai l'air d'être une vieille de trente ans ? Je suis encore au lycée mais il est vrai que plus tard cet entraînement me servira, je suis une potentielle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Wolfram et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser