Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conversation Leonova - W&H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Conversation Leonova - W&H Empty
MessageSujet: Conversation Leonova - W&H   Conversation Leonova - W&H Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

Après s'être assurée d'être seule, Léonova décrocha le téléphone, et composa le numéro de son correspondant. Celui ci répondit à la deuxième sonnerie.

Léonova Parker. Vous avez du nouveau ?

Edit Julian : Miss, les conversations téléphoniques, c'est dans la partie téléphone Wink Topic déplacé et renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Conversation Leonova - W&H Empty
MessageSujet: Re: Conversation Leonova - W&H   Conversation Leonova - W&H Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:20

*Un bout du fil, le supérieur de Léonova.*

- Pas grand chose, mais tout de même. Ces sorcières sont bien planquées, mais rien ne nous échappe. Quelle est la situation de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Conversation Leonova - W&H Empty
MessageSujet: Re: Conversation Leonova - W&H   Conversation Leonova - W&H Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

- Elles mettent leur nez partout et soupçonne tout le monde. J'essaie d'aiguiller leur regard sur Julian. Après tout, il avait plus de raisons que moi...
- Faites attention tout de même. A trop en faire, on va dans le mur. Ces sorcières ne sont pas nées de la dernière pluie.
- Ne vous en faites pas, je gère la situation...
- Bien. Avec Haka'N?
- C'est en cours.
- D'accord. De ce que nous savons ici, cette confrérie vit recluse depuis des siècles. A l'époque de la magie, elles étaient redoutables, mais elles ont perdu en importance, jusqu'à s'enfermer dans leur manoir pour être tranquille. Elles ignorent tout du monde moderne, mais leur magie est puissante.
- Très bien.
- Méfiez vous des empathes ou des télépathes... Il y en a surement dans leurs rangs.
- Ne vous inquiétez pas. Personne ne découvrira quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Conversation Leonova - W&H Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Conversation Leonova - W&H Empty
MessageSujet: Re: Conversation Leonova - W&H   Conversation Leonova - W&H Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:27

- Ca vaudrait mieux... Vous avez bien fait de tuer Travers, mais c'est un dommage qui aurait pu éviter des soucis supplémentaires.
- J'en doute. Ils en ont plus après le grimoire qu'après moi.
- Ca revient au même.
- Pardonnez moi, mais je ne suis pas d'accord. Ils peuvent retrouver l'objet sans pour autant savoir le rôle que j'ai joué là dedans. Julian ou Haka'N avait plus de raisons que moi de tuer Quentin.
- Le livre est bien protégé... Nous renforcerons la sécurité au cas où.
- C'est peut être plus sage. Même si je reste convaincue que le grimoire est en sécurité à Wolfram et Hart.
- D'accord. Soyez prudente et rappelez nous dès que vous aurez des choses intéressantes.
- Bien, Monsieur.

Léonova raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation Leonova - W&H Empty
MessageSujet: Re: Conversation Leonova - W&H   Conversation Leonova - W&H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Leonova - W&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Autres lieux, autres temps :: Espace téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser