Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De passage avec Sally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De passage avec Sally Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De passage avec Sally Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De passage avec Sally Empty
MessageSujet: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:23

--> la grande salle du conseil

Nous avions pris le métro pour arriver chez moi, j'aimais rentrer a pied le soir du Conseil mais cette fois ci j'étais en mission et je n'avais pas de temps a perdre. Sally était mignonne elle s'amusait de tout et passait son temps a laisser trainer sa main sur tous les bâtiments. Nous avions gentillement discuté, cette fille était la gentillesse même. C'est le seul mot que je trouvais pour parler d'elle: gentille.

L'appartement que j'occupais était au troisième étage, sans ascenseur, la montée n'était pas facile mais j'adorais le logement: Un joli duplex avec salle de bain, chambre et bureau en mézanine.

Je posais l'instrument sur le sol. Nous avions décidé d'un commun accord de nous tutoyer.

"Je vais me changer, sers toi un verre si tu veux, il doit y avoir du jus de fruit au réfrigérateur."

Je grimpais les escalier en vitesse et tout en me changeant je faisais la conversation.

"As tu un appartement? Veux tu que nous partagions le miens? J'ai un bureau a l'étage, il n'est pas bien grand mais si ça te tente..."

Garde des amis proches de toi et tes ennemis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : De passage avec Sally Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De passage avec Sally Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

De passage avec Sally Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

Sally avait suivi Elizabeth au travers de Londres, jusqu'a l'appartement de cette dernière. Le chemin avait été pour la sorcière un émerveillement de tous les instants, et elle avait essayé de ne pas s'extasier devant chaque bâtiment historique qu'elle croisaient, sachant que cela pouvait être agaçant à la fin.
Arrivées dans l'appartement de la jeune femme, Sally demeura dans le salon tandis que Beth se changeait dans sa chambre, qui était une en fait une mezzanie assez spacieuse. Sally fila dans la cuisine lorsque Beth lui suggéra de se servir du jus de fruit, et en profita pour se laver les mains. Carresser tous les murs qu'elle rencontrait donnait vite à ses doigts une belle couleur grise.
En jeune femme polie, Sally servit deux verres de jus de fruits et les amena dans le salon.

- Oh ! C'est gentil de me proposer de m'héberger ! J'avoue que le trajet depuis la Confrérie est assez long et que cela me dépannerait bien... Mais tu sais cela fait huit ans que j'habite là-bas, je n'ai plus l'habitude de dormir ailleurs, je serai un peu déboussolée.

Beth devait avoir au moins 6 ou 7 ans de moins qu'elle, pourtant Sally ne sentait aucune distance qu'aurait pu apporter une telle différence d'âge. Etait-ce dû à l'esprit vif et intelligent de la jeune femme ? Ou bien était-ce Sally qui se sentait sans raison presque inférieure à cause de cette nomination récente à un poste nouveau ? Elle n'aurait sû dire, mais son instinct décelait un tempérament assuré chez Beth. On voyait qu'elle savait, contrairement à Sally, ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De passage avec Sally Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De passage avec Sally Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De passage avec Sally Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Je redescendit, vêtu d'un jean et d'un petit haut gris. Mon sac en bandoulière.

"Comme tu veux, la proposition tient toujours.
"

Je pris le verre de jus de fruits que je bu d'une traite.

"J'avais soif. Laisse peut être ton instrument ici, les shamans sont parfois de drôles de personnages..."

Je posais le verre dans l'évier.

"Des que tu es prête nous pouvons y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : De passage avec Sally Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De passage avec Sally Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

De passage avec Sally Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Sally acquiesça à la suggestion de Beth. C'était la première fois que la sorcière allait rencontrer un shaman, aussi, elle préférai ne pas causer d'impair. Elle termina son verre et après l'avoir déposé dans l'évier, les deux jeunes femmes sortirent de l'appartement. Beth ferma soigneusement à clé derrière elles et elles repartirent au travers des rues de Londres.

Sally ignorait tout de leur destination, et se laissait guider par Beth, lui faisant entièrement confiance. C'était une de ses plus grandes qualités : faire confiance aux gens, mais cela lui causait aussi parfois de désagréables surprises. La jeune observatrice héla un taxi qui les embarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De passage avec Sally Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De passage avec Sally Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De passage avec Sally Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

--> la ville autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec Sally Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sally   De passage avec Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally O'Ryan
» Eliza et Sally: Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Duplex d'Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser