Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bonne douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une bonne douche Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une bonne douche Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:18

==> Le hall

*Il m'était déjà arrivée de devoir me doucher au conseil, j'y avais toujours des affaires de rechange et de quoi me rafraichir. Quand je travaillais tard, c'était pratique de ne pas avoir à rentrer chez moi. Je n'aurais jamais cru y avoir recours alors que j'avais passé la nuit à l'extérieur. En tout cas, j'allais rapidement jusqu'à mon casier, en sortais mes affaires et fonçais dans la douche. Il n'y avait personne en cette heure matinale. On y trouvait plutot des potentielles en fin d'après midi, après leurs entrainements. Un instant pour reflechir... Je saturais de toutes ces histoires. Et avec l'arrivée de Sally, ca n'allait pas aller en s'arrangeant. Je voulais que ca se termine. Seule dans ma cabine, je me laissais aller à verser quelques larmes pour décompresser. J'en avais besoin. Je devais me montrer forte pour Julian, mais ça commencait à faire trop.

Quand je me decidais à sécher mes larmes et à sortir de là, j'attrapais ma serviette et la passais autour de moi. J'allais me rhabiller. Un petit tailleur sobre que je gardais en cas de besoin. Inutile de tomber sur quelqu'un qui remarquerait que je portais les mêmes vetements que la veille. Je séchais rapidement mes cheveux et les attachais avant de me remaquiller. J'allais ensuite vers le miroir. J'étais assez présentable. Je soufflais un bon coup, rangeais mes affaires, et reprenais la direction de la salle de réunion.*

==> Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Les salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser